skobido11
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 2 février 2009StatutMembreDernière intervention13 avril 2009
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4 avril 2009 à 23:17
krimog
Messages postés1860Date d'inscriptionlundi 28 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2015
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6 avril 2009 à 10:54
bsr
pouvez vous m'aider à améliorer mon code .
à chaque clik sur le bouton un nouveau textbox sera crée automatiquement devant lui un label dans laquel on ecrit la lettre (a) et aprés chaque clik une autre label sera crée (b)suivi d'un nouveau textbox
et ainsi de suite avec une condition d'arrét entrer par l'utilisateur dans un numericupdown
TextBox[] reponse = new TextBox[50];
private void button4_Click_1(object sender, EventArgs e)
{
int i=numericupdown.value();
TextBox pr = new TextBox();
pr.Size = new System.Drawing.Size(464, 50);
label l =new label();
l.text=a;
reponse[i] = pr;
pr.Location = new System.Drawing.Point(105,37);
i--;
WishhhMaster
Messages postés327Date d'inscriptionmardi 17 février 2004StatutMembreDernière intervention10 avril 20108 5 avril 2009 à 08:25
Salut,
A première vue
-si tu veux voir tes labels et textboxes immédiatement après le click, tu dois les ajouter à ta form ou a un panel (e.g. this.Controls.Add(pr)
-il te faut spécifier la location de tes textboxes et labels (avec ton code la position est toujours la même, les textboxes vont s'empiler)
-il faudrait déclarer ton i comme membre de ta classe si tu veux retenir combien de textboxes tu as déjà créees
-pour désactiver le bouton, c'est bouton4.Enabled = false; qu'il faut utiliser
krimog
Messages postés1860Date d'inscriptionlundi 28 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 février 201549 6 avril 2009 à 10:54
Bonsoir abrégé, pas de s'il vous plaît, pas de merci... 3 lettres c'est bof question politesse.
De plus, la ponctuation aiderait vraiment beaucoup en ce qui concerne la lisibilité.
Il faudrait ajouter ton label et tes textbox à ta form déjà.
"l.text=a;" c'est quoi a ? Si c'est le caractère dont tu parles il faut mettre des simples quotes : 'a';
"int i=numericupdown.value();
...
i--;
if( i== 0)"
Tu modifies i, mais pas la valeur de ton numericupdown. Donc dès que tu cliques sur ton bouton, i reprendra toujours la même valeur.