Les discussions

Framework

Bonjour, Je viens de develloper ma premiere application sur C#/.Net. Elle fonctionne correctement. Cependant lorsque je souhaite la faire tourner s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Trinita16

Picturebox transparente

salu a tous je narive po a fer un bouton transparen avec un picturebox, je voudrai ke ma picturebox soit transparente kom ma form dans laquel juti...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
JCpp

Fromstream()

Je voudrai charger une image BMP dans un Form, sauf que je ne voudrais pas l'ajouter dans mon projet avec : build Action=Embedded Resource Bitma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
JCpp

[c#] system.information & mode console

using System.Windows.Forms; string szComputerName = System.Windows.Forms.ComputerName; Vala, ca marche nickel, le pb, c'est qu'en mode console, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
scoubidou944

Les evenements de la souris

bonjours, je voudrais savoir comment on fait pour avoir la liste du contenu d'un lien qui s'affiche juste en dessous en passant la souris sur ce dern...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
coq

Symbian p800

comment peut on lire les fichier sis ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
goebish

Les graphes

Salut Je cherche à implémenter une structure qui me permettrais de manipuler des graphes ou des listes chainnées. Si kelk1 peut m'aider, merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
gg00xiv

Comment passer en parametre un dataset à une store proc en c#!

Bonjour! Quelqu'un sait il s'il est possible de passer un dataset en parametre à une stored procedureecrite en C#. Il paraitrait que cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
gg00xiv

Fenêtre form

Je voudrais déplacer la fenêtre Form automatiquement, ci je clique sur un bouton à la position (x-100,y+10) par exemple Pour connaître la résolut...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
gg00xiv

Contour en transparence d’un bmp sur un forme

J'ai réalisé une petite interface en BMP avec un fond blanc. Je n'arrive pas à obtenir le résultat voulu, comme par exemple le «Windows Media Playe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
JCpp

Format de date dans un datagrid

Bonjour tout le monde, voila alors j'ai une requête d'insertion contenant une date avec une bbd access. J'affiche les résultats dans un datagrid le p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
ninievoli

Drole d'operateur

bonjour a tous , je comprend po tres bien le role de ses deux operateur: ~ et | si kelkun peu mexpliker sa sera simpo merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Arthenius

Remplacement du"handles" vb en c# ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, j'essaie tant bien que mal de faire une chose à savoir : j'ai un button1 avec du code sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Arthenius

Des icones et pas des images

salut ! voila je possede un collection d icones que j aimerai integres a mon programme sans etre obliger de les garder dans le meme repertoire que l a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Ziad270

Evenment clic + drag and drop sur une picturebox

J'aimerais pouvoir faire du drag and drop à partir d'un picture box (pour copier l'image) et avoir sur la même picture box un évènment click pour modi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
mimi2610

Charger un fichier txt sans opendialogfile

Bonjour, Voila je voudrais affficher le contenu d'un fichier texte dans une richTextBox. J'ai déjà regardé les aides données à d'autres personnes m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
gwady

Gerer les donnes dans le combobox avec dataset relation

sadsafa une base former de deux tables ont une relation 1-n dans un table il ya un cle etranger je veux afficher dans le combobox en naviguant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Arthenius

Format datetime

Salut, Voila je voudrais recupérer une date dans un DateTimePicker et la comparer à une date de ma bd Access via une requete. La date dans Access...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
coq

Passer d'une bdd paradox a une bdd sql server

Bonjour, je débute sur Visual studio en C# et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de récupérer des données dans une table paradox po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
feuillou

Pb de partition de mp3

Hello, je viens de télécharger un CD Mp3, seul souci, ce cd devrait comporter 20 pistes audios, seul un titre de 86 mn apparait. Comment le part...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
coq

Nbr de ligne d'1 datagrid

Comemnt peut t'on compter le nombre de ligne que contien une datagrid (après un remplissage avec un dataset) ? Olivier Boudou

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
taharban

[c#] écriture fichier binaire

Dans la série il va falloir que je pense moins bas-niveau... chapitre écriture dans un fichier binaire. j'ai une classe qui contient des int, int[]...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
coq

Combobox

bonjour je voudrai savoir comment recuper le text choisi dans un combox (en string bien sur);

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
bob94700

Numéro de colonne dans un richtextbox - pb avec la fonction undo()

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le numéro de colonne du curseur dans un RichTextBox. J'ai une formule qui me permet d'y parvenir (cf. ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
bob94700

[c#] radiobutton & panel

Ayant plusieurs Panel dans un meme formulaire, chaque panel contenant plusieurs radio bouton, je cherche l'équivalent de ::CheckRadioButton() de l'API...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
scoubidou944

C cho a trouver !!

je cherche et je cherche et je ne trouve tjrs po komen on fe pour mettre des icones dans un menu derouolant. si kel kun le c , et bin c vraiment une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
coq

Bouton annuler ????????

salu a tous, j ai cree un peti editeur de texte , mon probleme c ke lorsque je clique sur la croi de la form pour fermer le programme , je lance un m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
T103

If sur textbox

bonjour, je voudrais savoir comment je peu tester si le text entrer dans un textbox est bien du numeric merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Trinita16

Comment exécuter un son en csharp

Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment on faisait pour exécuter un son en Csharp en réponse à événement donné??? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
coq

Pb avec une dropdownlist

Salut, Lorsque je veux récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, il me renvoi toujours la valeur de la 1ere ligne. J'ajoute mes lignes dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
dark_whizard

Memoire ram

 Fermé

Je voudrais savoir comment je doit faire pour aller chercher une image dans la mémoire ram et la ranger dans une base de données avec c++ builder6 Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
zikk38

[c#] enum & int : faut caster ?

Question 1: ------------- [Flags] public enum E_gloAccountFlag : ushort { u0NoFlag = 0, u1Script = 1, u1AccountDisable = 2 } uint uiMyFlag...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
coq

Fenetre modale

bjrs, je develloppe une application, avec mdi, je voudrai rendre mes fenetre modale, c a d bloquer les fentres en dessous de celle sur laquel je trava...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
coq

Repeater

Dans le cadre d'un projet asp.net c# j'aimerais savoir comment on peut remplir un objet de type repeater comme un datagrid. j'ai bien essayer de faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
aeled

C"

Je souhaite connaitre des editeurs et compilateur pour mes programme en C#. Je debute et j'ai deja visual studio pour C++. Que faut il telecherger, bi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
TheSaib

Asp.net et c#

Bonjour, J'ai fait un projet (machine à écrire) en C#, et je voulais savoir la procédure pour le rendre visible sur Internet. J'ai la tecnologie q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
TheSaib

Instancier un composant...

Salut tout le monde, Je developpe un programme qui a besoin dun client/serveur ssh, or .NET n a pas de library Ssh. On m a conseille de creer un c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
TheSaib

Prob references microsoft.directx

J'ai installé visual C# 2003, le SDK de DirectX pour C#, je tente de compiler un exemple et paf G:\csharpfr_source_21589\DirectEffect.cs(4): Le typ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Killan

Arrêter proprement un foreach

On a une arraylist d'objet de type Fruit Est-il propre de faire un break dans un foreach ? Exemple foreach(Fruit MonFruit in LstFruits) { //c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Developpator

Jeu vache taureau language c

est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution du jeu vache taureau en language c merci d'avance CAFOU

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
tunisie2004

Selection et listview

j'aurais voulu savoir comment qu'on ferait pour sélectionner une ligne d'une list view (enfin, forcer la sélection quoi ;) ) merci d'avance ^__^ F...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
coq

Printpreviewdialog

Salut, Je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton imprimer de mon composant PrintPreviewDialog. Est-ce possible? Si oui comment? Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
coq

Faire un insert en c#

bonjour, j'essaye de faire un INSERT avec le code suivant string sqlcmd=" insert into agenda (id_type,hd,hf,bloc,datedebut,datefin,Idperiodicite,Ty...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
MorpionMx

Pb save image

Je voudrais récupère une image d'un site dans un pictureBox1 http://pages.infinit.net/sylart/images/sourire_grand.gif Comme je n'y arrive pas, don...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
JCpp

Repertoire et fichier

salut je cherche a savoir comment on peut faire pour énumerer le contenu d'un répertoire dans un menu. merci de me répondre rapidement junior300

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
junior300

Edit d'une listview par un utilisateur

j'ai une listview remplie, et j'aurais voulu pouvoir éditer un élément de cette listview, comme ca : comment est-ce qu'on peut faire en C# ? merci ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Thanos_the_yopper

Graphics to bitmap

Hello; Je cherche le moyen de sauver dans un fichier *.bmp, le contenu d'un panel, à savoir son objet graphics. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
coq

Notifyicon avec contextmenu

Mon programme se résume à 1 NotifyIcon et 3 ContextMenus. 1 pour le click gauche sur le NotifyIcon, 1 pour le clic droit et 1 pour le clic droit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
coq

Charger un pdf dans un richtextbox

Salut, je voudrais charger le contenu d'un fichier pdf dans un richtextbox. Quelqu'un aurait il déjà essayé cela? Pouriez vous me dire avec quel contr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
TheSaib

Chaine de caractère accesible n'importe où

Imaginons ceci dans un Form 1: Choix=listfilm.SelectedIndex; Ma question est, comment est-il possible d'avoir accès la variable Choix lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
TheSaib
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous