Les discussions

Lire un fichier binaire

Bonjour, J'ai un fichier .doc que j'ai stocké sous forme binaire (byte[]Mydoc) dans ma base Je voudrais savoir comment ouvrir ce fichier pour affic...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Souliabdo

Sql server a jout d'une table dynamiquement

Bonjour, je travaille sous Visual Studio 2008. J'ai crée une base de données SQL SERVER avec l'outil proposé par Visual. Voici le code: SqlConne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
cidre

Eternel séparateur point ou virgule

Bonjour, nouveau au C# je rencontre les problèmes que je connaissais en VB6. Pourtant je me rends compte que je developpe plus vite (Quizz, plus on v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cidre

Ouvrir un fichier stocké dans la base

bonjour, je voudrais ouvrir un fichier (doc,xls,image...) stocké en byte dans ma base de données. voici un bout du cosde que j'ai fait: =========...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cidre

Utilisation des bases de données

salut a tous,j'aime bien que vous m'aidez à utiliser les bases de données parce que je suis nouveau dans la programmation avec c# et je ne suis pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
trublue

Socket + réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question technique concernant les jeux réalisés en réseaux : Si l'on imagine un jeux en réseau de ping pong avec deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
emmanuel9

Comment exploiter une base de données?

j'ai un grand probleme et tout un projet attend vos reponses alors s'il vous plait je suis dans la merde aidez moi. alors voici mon probleme j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
MoH008

Combobox avec images

 Résolu

Bonjour, Comment faire un combobox avec une image à coté de chaque libellé meci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Kikuts

Notification outlook lors d'un nouveau message

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en C# qui permet de notifier (via des WinForms) l'arrivée de nouveaux mails via Outl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Gourou34

Ajouter le modèle service windows

Bonjour, Je veux créer un service windows, le problème c'est quand je clique sur nouveau projet je ne trouve pas ce modèle . Je ne sais pas qu'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Minotthor

Creer .exe c#

Salam, j'ai essayé de creer un .exe pour mon application,commment faire pour que mon exe porte ma base donnée? je veu une repense SVP

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
charlesem

Opendialogue

Salut Comment je peux avoir un boite de dialogue pour selectionner les repertoires seulements dans l'emulateur pocket pc 2003,,,parcsq le composant...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dourida

Probleme sur une dll

 Résolu

Comment est-ce-que l'on appele une fonction d'une dll (BIBLIOTHEQUE DE COMPOSANT WINDOWS) écrite en C# 2.0 ? Quelle est le code à mettre dans cette m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dourida

Afficher un nombre d'input box dynamique

Mon problème est le suivant: Je suis actuellement en train de coder une application me permettant de créer un dataset (qui sera plus tard sauvegardé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Lordbo

Telechargement

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire en sorte que quand j'ouvre mon logiciel que je crée en C# que sa telecharge des trucs automati...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
newbiejava

Remplacement de chaines de caractères par une autre [ /!\ ansi ]°

Bonjour, Nouveau petit souci... oui encore... J'aimerai trouver et remplacer toutes les chaines de caractères ANSI par une autre chaine de carac...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
babaOrhumette

Application multithread : "fatal error encountered during command execution"

Bonjour, je rencontre une erreur aléatoire « fatal error encountered during command execution » et je ne sais pas la résoudre. Contexte : J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Miltiades

Dataset en mode design

Bonjour, J'ai créé dans mon application un DataSet en mode design en utilisant la chaine de connexion de l'application, je voudrais savoir si j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Miltiades

Compact framework

salut j'ai un problème avec les Dll. lorsque j'exécute mon application sur l'emulateur pocket pc 2003 ou dans le pda,,il s'affiche toujours une er...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Miltiades

Changer le size d'un font

 Résolu

Bonjour Existe-t-il une maniere simple de changer la taille d'un font ? Actuellement, la seule méthode que j'ai trouvé c'est de creer une nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
olibara

Convertion en ansi

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas mettre trompée de section. Mes excuses si c'est le cas. Je recherche un code ou une fonction permettant la conversion e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Minotthor

Demande de conseils pour petit jeu 2d

Bonjour, Je suis chef de projet informatique mais en informatique de gestion. Je viens de bénéficier d'une formation C# et je voulais développer un...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
edbracame88

Fomratter un nombre dans "label"

 Résolu

bonjour, une ptite question bete mais j'ai pas reussi a trouver... je voudrais ecrire des nombres sous la forme 12 345 322,23 groupé par 3 chiffr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kikuts

Transformer un . en virgule avec un mask

bonjour, j'utilise des ultramaskededit (infragistics) pour entrer des nombres ds des cases... quand on tape une lettre , elle est rejetée (ie elle n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Lutinore

Quel est le role de executenonquery en c#?

 Résolu

Salut je suis entrain de créer mon premier programme avec c#,je suis encore débutant je rencontre quelques problèmes au niveau des méthodes d'ajout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
nhervagault

Linq to - type retour données

 Résolu

Bonjour à vous amis développeurs ! Je suis en train de créer un service web. Dans ce service, j'y code des requêtes LINQ. Avant de poser ma ques...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kikuts

Etat du resau

Je cherche à faire un outil pour vérifier la connectivité d'un réseau (je veux savoir si le réseau se comporte normalement ou pas). Le programme aura ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
nhervagault

Envoyer contenu d'une textbox à la classe mère

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train d'apprendre le c#, en essayant d'appliquer ce que je vois à la création d'un client IRC. J'ai une classe, la classe Ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Keiran

Cherche toute les codes hexa et le remplace

bonjour, J'espère ne pas mettre trompé de section. si c'est le cas, je vous présente mes excuses. je recherche une fonction qui permmette de re...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
babaOrhumette

Redirection de console.writeline

bonjour, comme mon ami Google  semble vexé aujourd'hui, je viens chercher refuge ici. Si dans un même projet en mode console, on veut hooker les...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
scoubidou944

Imprimer le contenu d'une listbox

Bonjour, je developpe une application sur visual studio et je voudrait savoir comment imprimer le contenu listbox. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bidou

Comment centrer les composants dans les fenetres ?

salut,j'ai un petit problème concernant l'emplacement de mes composants dans la fenêtre.voila la situation exactement:quand je travaille sur l'environ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Miltiades

Groupe de controle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un groupe de control de CheckBox (indéxé comme on fait en VB6) J'ai lu dans un livre VB.net ceci: Private Sub RB_Che...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
peug

Récupérer une valeur avec xpath

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer une valeur dans une fichier XML. Je m'embrouille. Par exemple récupérer juste la valeur de "ProposalType" :...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bidou

Intégrer le .net framework dans le setup avec inno setup

salut, je suis en train de deployer mon application avec inno setup, tout marche bien mais je veux qu'il installe le .NET framework au cas il ne serai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
killergh

Utilisation des objets

Bonjour Je suis actuellement bloqué sur,comment trier avec une fonction,4 listview. Ma fonction tri marche mais j'aimerai l'appliquer à mes 4 list...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Lutinore

Calcul dans liste

Bonjour,je cherche à ajouter dans ma liste,des cordonnées.Mais il faut que je fasse une moyenne entre les 2 coordonnées.J'ai 4 listes,une pour x1,une ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
mathew77

Composant permettant de grouper, trier,...

 Résolu

j'aurais aimé savoir si vous pouviez me recommander le nom d'un composant fiable pour le C# permettant pour gérer une sorte de DataGrid avec des fon...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Souliabdo

Comment programmer une fonction d'impression ??

j'ai besoin de savoir comment faire un bouton qui effectue la fonction d'impression et aussi comment ajouter cette fonction dans le menustrip ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Bidou

Dll/exe partagé et protection de code

Bonjour, J'ai dévellopé un petit programme et je souhaite donner au utilisateur d'étendre les fonctionnalités de celui-ci en écrivant eux même des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Bidou

Waithandle.waitone pas vraiment bloquant

 Résolu

Bonjour, Bon le soucis va pas être simple à expliquer.... Mon appli utilise un composant externe qui est initialisé au démarrage. Durant cette ini...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
FlorentREB

Lancer windows explorer

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application qui indexe quelques fichiers dans une base de données avec leur chemin d'accès complet. Seulement, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
gretro

Lancer un logiciel sur un pc distant

Bonjour, Je repose une question récurrente qui est déjà apparue ici mais aucune solution fournie ne me convient. J'ai un PC A et un PC B je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
coq

Reference introuvable

Salut J'ai un problème avec la réference Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback dans l'emulateur pocket pc 2003. j'ai ajouté la réference dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Minotthor

Où obtenir une version complète de visual c# 2008 express ?

 Résolu

les amis je suis vraiment dans ue situation grave la version de c# que j'ai obtenu devra etre enregistrée et j'ai pas su comment le faire alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Minotthor

Integrer une base de donnée automatiquement

bonjour, je souhaite integrer automatiquement à mon application une base de donnée qui devra etre creer à l'instalation de cette application. comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zizozozo

Problème avec textbox

Salut J'ai un grand problème avec le textBox en C#. je transforme un texte à un tableau de byte pour que je puisse le chiffrer avec AES, puis j'af...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dourida

Comment faire une zone de texte pour un mot de passe?

 Résolu

salut a vous,j'ai fait une fenetre qui contient deux champs de texte a saisir l'un des champ est fait pour un mot de passe.je veux savoir comment je f...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
trublue

Capture frame video lue avec directx.audiovideoplayback

Bonjour, Je lis une vidéo dans une picturebox ou panel avec DirectX.AudioVideoPlayback ça marche bien sauf bien sur quand je veux capturer une seule...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
fdo

Accès aux données en utilisant des objets

 Résolu

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'essaye de me mettre au C#, j'essaye d'aborder l'accès aux données avec ADO.Net, dans un premier temps sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nhervagault
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous