Les discussions

Fermeture bizarre

 Résolu

bonjour, j'ai fait une appli qui upload une photos sur un ftp a partir d'une webcam j'ai utilisé WIA je n'ai plus qu'un probleme que je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
sheorogath

Programmer avec c#, access et mettre la bdd sur un serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de programmer avec access et de mettre la bdd sur un serveur? si oui comment? Je voudrais aussi savo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
sandra26

Créer une liste des polices

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai faire une liste des polices presente sur mon poste. mais je n'arrive pas trouver la classe qui permet de le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Bidou

Evenenement dans un noeud de treeview

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai pouvoir faire appel a une form si je clique sur un noud d'uen tree view. Mon treeView je le remplis dans ma method...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
maitesn1

Nom disque réseau

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en rain de développer un petit explorateur et je n'arrive pas à avoir le libelle d'un disque réseau comme dans celui de win...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
TheSaib

Foxpro 9.0 et les accents

Salut a tous Je récupère des données qui se trouvent dans des tables Foxpro que j'insère ensuite dans une base SQLSERVER 2005  après  les avoirs tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
yanis7518

Instance de webservice

Salut tout le monde, mon problème est que j'ai une application winform qui se connecte à un web service, et que je voudrai que mon webservice ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Crazyht

Petite icone animée

Bonjour, je sais comment créer une icone dans la taskBar de windows (le coin avec l'horloge, au cas où je me trompe de nom), mais je voudrais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Bidou

Selectionner un element dans une listview

 Résolu

Bonjour, j'ai une question de débutant J'ai besoin d'ecrire un bout de code qui va permettre de selectionne un item dans une listView, afin de trava...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Bidou

Impossible de changer une propriété

 Résolu

J'ai créé une classe "Camera" avec des propriétés. Coici l'une d'elles : private float _Zoom = 1.0f; [...] public float Zoom         {       ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Kaneda Shotaro

Click de liens javascript automatisé

Bonjour, Voila je développe une application qui récupère des pages internet contenant du texte principalement. Mon probleme c 'est que les liens p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
CliqueICI

Message d'erreur à l'ouverture de l'application

Bonjour Mon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
coq

Tracer une ligne entre deux clics souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tracer des lignes entre deux clics de souris. J'arrive à récuperer les coordonées du clic(avec e.X) et je sais tracer une lign...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
learndotnet

Réutiliser des classes.

Bonjour, Je cherche à réutiliser des classes que j'ai déjà faite dans des anciens programmes. Je voulez savoir comment vous procédez pour faire cel...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
mathmax

Forms en série...

 Résolu

Bonjour! Pourriez-vous m'aider à trouver l'erreur dans ce code, à chaque fois que je clique sur le button1, une fenêtre apparaît, mais elle reste blo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Bidou

Valeur different

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un DataTable qui contient une Colonne nommée "ValeurTp" de type Int je voudrais recupérer  ces  valeurs sans répetition  d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
24 ans

Vista beta 2 et .net 3.0, comment programmer ça?

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista beta 2. J'ai voulu télécharger C# Express Edition pour m'y mettre à la programmation .net 3.0 mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
badrbadr

Datagridview - limiter le nombre de lignes affichées

 Résolu

Bonjour, J'ai un DataSet contenant + de 1000 entrées. Je le lie à un DataGridView. J'aimerais effectuer une sorte de pagination du DataGridView...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Tinio

Retourne une chaîne représentant la valeur hexadécimale d'un nombre

 Résolu

soit ce code en vb.net : Dim Ret As Integer Hex(Ret) qu'elle est l'equivalent de Hex(Ret) en C# merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bidou

Evenenement dans une list box

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai faire deux list box l'une aura par exemple la liste de tous les elemnts et l'autre doit servir a mettre les elé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
maitesn1

Webservices et textbox

Bonjour, je débute dans les webservices ( 1 jour d'expérience à tenter de comprendre) et je souhaiterais savoir comment utiliser  les webservices p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
massbbc

Api live messenger

 Résolu

Bonjour, Je recherche des APIS pour Windows Live Messenger. Il me semble que j'avais entendu parlé de quelques chose comme ça, mais après quelques re...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bidou

Problème de passage de paramètres à une procédure stockee oracle

Salut, j'ai appli qui lit les données sur une base oracle. J'utilise un backage de procédures. j'ai constament l'erreur suivante: je ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
bossun

La class enum...

 Résolu

Voilà je travail sous ASP .Net en utilisant le C# et pour créer une propriété avec une liste d'option à un WebControl j'utilise une classe enum (je n'...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bubuss

Expression reguliere

 Résolu

Bonjour, est il possible avec une expression reguliere de modifier du texte mis entre des balise comme ceci : Texte ICI Je voudrai modifier l...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bidou

Reflection, fonction et évènements

Bonjour, Je vous écris pour essayer de résoudre un petit problème en c#. L'idée générale de se problème est : J'ai une classe A{ ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
sebbianco

Menu application web

Bonjour, est ce qu 'il ya quelqun qui peut dire comment faire un menu en web? merci Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
woot6768

Comment atteindre la scrollbar d'une listbox

bonjour, jaimerai pouvoir recuperer la position de la scrollbar d'une listbox.  le but est de positionner la scrollbaar d'une autre listbox au mem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
sebmafate

Probleme d'ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier texte (rtf)  mais voici mon probleme : "Format de fichier non valide." mon code : private void O...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
pyr0123

Héritage de classe

Bonjour, Je me demandais si vous ne connaisseriez pas de tutorial qui expliquerait bien les notions d'héritages, d'interfaces, de redéfinition de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Lutinore

Rechercher d'un listviweitem

Salut ! J'ai un listview avec plusieur colonne. J'aimerais effaceer les doublons da ma liste ou alors carrément empécher l'entrée d'un Item s'il est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
floptwo

Exécution ne finie pas...

Salut à tous, Voilà, dans mon programme, je dois travaillé sur une table access qui comporte environ 16 000 entrées! Et lorsque je fais mes test de ...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
woot6768

[c#] [1.1] récupération des attributs d'un fichier d'une machine distante

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un moyen pour récupérer la date de dernière modification d'un fichier se situant sur une machine distante. C'e...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
SupaLou

Relations entre formulaires

 Résolu

Salut ! Dans mon programme, un bouton sur le formulaire principal ouvre un autre formulaire (GestionClients) : Code derrière mon bouton : Gestion...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Moomoon07

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, Dans un panel je creer dynamiquement 2 label, un textbox et un bouton par ligne. Mon soucis et que lorsque le nombre de ligne depasse la t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
citt

Remplir une tree view avec data set

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai remplir une tree veiw en utilisant des objet de ma data set de mon projet.Le tree view doit afficher une hierrarchie ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
maitesn1

Radio bouton

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment binder un radio bouton.  J'ai 2 radio bouton, je voudrais binder sur chaque bouton un mêm champ d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
thorgal1612

Exporter des deonnes de sql server vers l"excel

Salut! Je suis en train de développer une application intranet en C#, dans une  interface je liste les données dans une datagrid et j'aimerais bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
ad_sayouri

Déclaration d'une constante

 Résolu

Bonjour, j'ai une déclaration en vb.net d'une constante comme suivant Public Const MyConst AsShort = &H0S je vais la convertir en c# j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
dgouttegattat

Création fichier wav avec fréquences

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois absolument pouvoir créer un son a partir de fréquences données. J'ai évidemment cherché partout sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Benjop

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonctionnalité  Mail (ci-dessous) pour envoyer un message mail et ses pièces jointes. Ce code fonctionne très bien MAIS au l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
marliche0

Probleme évenement click sur un activex dans un usercontrol

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'ActiveX de VLC (logiciel de capture video) pour capturer le flux vidéo d'une caméra IP. Dans le logiciel que je réalise, je p...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
fcolo

[c#] [1.1] wmi et processus

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lancer un processus sur une machine distante en passant par wmi le tout en csharp. Pour cela j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
SupaLou

Messagebox : sur quel bouton l'utilisateur a-t'il appuyé ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je savoir si l'utilisateur à cliqué sur Yes ou No de ma MessageBox ? Genre : iReponse = MessageBox.Show( "Confirmez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
PegaseJM

Débutant dans les collection

 Résolu

Bonjour, Petite remarque : csharpfr devrait peut-être avoir une rubrique pour débutant comme sur vbfrance :) Je regarde un peu partout (peut-êtr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Bidou

Événement dans une combobox

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec un combo box qui ne s'affiche pas une fois le choix fait.Dans ma fenetre j'utilise deux binding source d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Bidou

Communication entre 2 processus

 Résolu

Bonjours à tous, j'aurai besoin de créer une interface pour regrouper un ensemble de traitements qui se font pour l'instant par une suite de scripts...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
mastar_trek

Aspect des winforms

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: Comment peut-on créé des fenêtre esthétiques (du genre Windows Live Messenger)? Quels sont les logiciels utilisés p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Supopste

Assigner une variable par référence

saalut !!j'ai 4 variables , et je veux que quand je change la première variable qui est declaré publique les autres change automatiquement (ils sont d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
TheSaib

Dégradé

Bonjour, j'aimerais faire un dégradé animé, par exemple sur un panel. J'ai donc une fonction qui peint le degradé  Paint( Lineargradient brush .......

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Bidou
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous