Ouverture d'une session Windows [Résolu]

LeakimD 8 Messages postés vendredi 8 novembre 2002Date d'inscription 23 janvier 2009 Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 18:07 - Dernière réponse : tophe81 1 Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 3 avril 2009 Dernière intervention
- 3 avril 2009 à 11:20
Salut, je cherche a ouvrir une session (locale) sur un PC de mon réseau a partir d'un autre PC.

Apres avoir fait la plupart des forum VB - VB.net (sans success) je me tourne vers une solution en C#
Je suis ouvert a toute proposition.

LeakimD : Je cherche donc je trouve
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 14 février 2014 Dernière intervention - 23 janv. 2009 à 10:09
3
Merci
mouaip... bah, tu peux arrêter de chercher...

c'est une APIs protégée... tu ne pourras pas le faire en C#

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

Merci sebmafate 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sebmafate
LeakimD 8 Messages postés vendredi 8 novembre 2002Date d'inscription 23 janvier 2009 Dernière intervention - 23 janv. 2009 à 12:00
0
Merci
t'aurais une idée de comment je pourais faire dans un autre language ou autre. y'a bien moyen d'ouvrir une session certain application pour les installs redemare la machine et relance une session utilisateur tout seul...

Commenter la réponse de LeakimD
sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 14 février 2014 Dernière intervention - 23 janv. 2009 à 12:04
0
Merci
redémarrer l'ordinateur... pas difficile.

Mais ouvrir une session, ce n'est pas possible... et d'ailleurs, je ne connais aucun programme qui ouvre la session après le redémarrage ! ce serait stupide et dangereux pour la sécurité (en entreprise).

L'ouverture de session automatique est faisable... mais c'est Windows qui la gère via des paramètres dans la base de registre.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
Commenter la réponse de sebmafate
LeakimD 8 Messages postés vendredi 8 novembre 2002Date d'inscription 23 janvier 2009 Dernière intervention - 23 janv. 2009 à 12:37
0
Merci
j'ai deja vu ça pour des installation de drivers. (sachant qu'il fallait entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe 1 seul fois et le PC rebooter lancer les sessions, rebooter tout seul). Merci encore, Je me renonce pas

Commenter la réponse de LeakimD
tophe81 1 Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 3 avril 2009 Dernière intervention - 3 avril 2009 à 11:20
0
Merci
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/csharpgeneral/thread/2b714d4f-92c1-4bd3-8ff1-226a278d129c/

Sinon en local CreateProcessWithLogonWa appeller avec Interop Service depuis C#

Tophe.
Commenter la réponse de tophe81

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.