Rafraichissement du page web parent

laymouna98 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 6 avril 2009 à 17:05
laymouna98 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 8 avril 2009 à 12:52
salut à tous
j'ai un petit problème, dans ma page web parent j'ai l'affichage des données de la base de données, un bouton ajouter pour faire l'ajout dans la base et un bouton modifier pour faire modifier les données de la base,
 lorsque je clique sur le bouton ajouter s'ouvre une popup d'ajout et lorsque je clique sur le bouton modifier s'ouvre une popup  de modification,  mais aprés d'effecter l'ajout ou la modification et je ferme le popup les mises à jour ne sont pas chargées automatiquement dans ma page parent qui est déjà ouverte, je veux que ma page web parent sera rafraichit automatiquemt juste aprés d'effectuer les mises à jour et aprés de fermer les popup.
avez une solution pour mon problème SVP et merci d'avance  

2 réponses

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
7 avril 2009 à 09:42
Bonjour,

Il faut savoir que quand tu ouvres un fenetre de type popup, il est impossible pour ta fenetre appellante de savoir a quel moment la popup est fermée.

C'est bien pour cela que les popups sont fortement déconseillées pour une application.

Maintenant, si tu veux vraiment obtennir ce genre de fonctionnement, je te conseille de faire un tour du coté du AjaxControlToolkit qui te propose un composant "popupExtender" qui reproduit le type de comportement que tu désires.

Voici le lien : http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/ModalPopup/ModalPopup.aspx

Bon courage.
0
laymouna98 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
8 avril 2009 à 12:52
merci pour votre aide
oui, c'est l'occasion pour connaitre Ajax
0
Rejoignez-nous