Les discussions

Keydown : fonctionnement sur toute l'ihm (et pas seulement sur une textbox)

 Résolu

Bonjour, J’ai une IHM, avec deux textbox, et un bouton OK. Je voudrais que, quelque soit la place de mon curseur dans l’IHM, l’action keyDow...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
simlaboum

Gestion de contrôles à base de threads

Bonjour, C'est un peut délicat à expliquer mais je vais tenter de vous expliquer au mieux mon problème. Je dois gérer une "IHM" qui se constru...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
damsdu64

Recherche automatique

Salut, J'aimerais trouver un composant qui me permet de faire des selections automatiques dans un champs texte. par exemple, si je tappe "A", tous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_Bidou

Integrer un control asp dans une application en c#

Bonjour à tous, Je suis un très grand débutant en C# (J'ai appris sur le tas) et je me posai une question. Dans le cadre d'un projet je doit int...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_Bidou

[wpf] mettre des images dans un treeview

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, en créant ma propre classe de ImageTreeViewItem qui hérite de TreeViewItem, j'ai réussi à faire que chaque "branche" de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Spixy

Code source en c sharp qui calcule les vecteurs propres et les valeurs propres d

Salut, Je cherche code source en C Sharp.net qui calcule les vecteurs propres et les valeurs propres d'une matrice symétrique 3x3 (application d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
krimog

Suppression de données utiliser par une boucle, dans une boucle

 Résolu

Bon, en gros: pour chaque élément d'un liste, si l'élément prend une certaine valeur, je le supprime. il semblerait que ce ne soit pas prévu et au...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_Bidou

Impression, nombre de pages.....

Bonjour, En faite j'ai du texte que je voudrais afficher dans apercu avant impression et donc il risque d'y avoir plusieurs pages je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
BELHADJRabii

Programme d'une calculatrice

bonjour tout  le monde je cherche un programme d'une calculatrice trés simple

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
krimog

Sérialisation d'une form (au moment du design)

Salut, J'ai crée un concepteur de fenêtre en C# et en VB.Net (le moteur est en C#, et puis le reste en VB), j'aimerais pouvoir obtenir une class (u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
veler

Mettre un bouton dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un bouton dans un datagrid. En fait se bouton doit se repeter sur chaque ligne car il fait la meme chose c'est a dire...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
parlaciel

C# problème utilisation des webbrowser

Bonjour a tous, Je cherche a utiliser un WebBrowser dans mon programme c# mais pas moyen de trouver les WebBrowser dans System.windows que ca soit da...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
titeoe

Image de fond dans un datagridview

Bonjour, Je cherche à afficher un datagridview avec une image de fond (dans une winform en c#) qui ne soit pas masquée, ni par les ligne du datagri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DalMed

Scrollbar et listview

 Résolu

Une autre question: Y a t-il moyen d'implémenter des option des scroll bar (horizontale et verticale) pour une listView? Je cherche à récupérer la v...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mastereur

Etat ou requête ayant pour regroupement les numéros de semaine

Bonsoir, Je suis une quiche sur Access (2003) et je dois faire un regroupement par le numéro de la semaine...En fait, j'aurais aimé que les utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
krimog

Problème d'affichage dans crystal reports

Bonjour, Pour un projet en C# sous visual studio .net 2003, j'utilise Crystal reports pour faire les rapports. Cela fonctionne quasiement bien, sau...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jabbour0000

Programmer en c#

je veut creer une IHM en c# mais j'ai un probleme, je fait une petite interface qui contient 3 boutton,lorsque je fait l'execution une exeption qui di...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
krimog

Connexion à sql server par authentification windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de me connecter à sql server 2005 via une authentification windows mais ça ne marche pas.Voici ma chaine de connexion. str...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
krimog

Etablir la connexion entre c# et sqlserver

Bonjour! Je suis debutante en c#, je viens de realiser ma premier application, mais le probléme c'est que je ne sais pas comment etablir la conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
krimog

Box et position

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une listview contenant 3 colonnes et lors d'un double clic sur une ligne,  je crée une box (numericUpDown / textBox / listB...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mastereur

Lancement et création de thread

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon programme en C#. Je vous explique d'abord de le but du programme : Ce programme doit p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
skyline86

Procédure de test

salut j'ai une application à tester et je cherche à implementer  une procédure de test;j'ai pas trouvé grand  chose ci quelqua possede une idée je se...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_Bidou

Actualiser un textbox contenant le resultat d'un produit

 Résolu

bonjour, j'ai créé un formulaire de saisis pour mettre à jour des valeurs d'une table dont l'une d'entre elles est obtenu par un produit. Mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kmtaz

Résolution ecran

Voila je créer un Form et une pictureBox dessus. Dans les propiriété du Form je spécifie que la fenetre sera a l'état maximisé dès le lancement de l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mk01

Conversion xls (excel) vers xml

 Résolu

salut je bosse en stage sur un logiciel plus que foireux, et je voudrai bien changer le chargement d'un fichier excel par son chargement et sa conver...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mk01

Perte d'information intptr

 Résolu

Salut à tous, J'ai quelques petites difficultés à manipuler ces IntPtr... Dans une classe je déclare un IntPtr : private IntPtr monPtr = IntPt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_ScRunCHy

Evenement

bonjour, je  développe une application de gestion des vente et je veut  afficher le contenu de la base de données dans les champs texte d,un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
25juillet2008

Parcourir une application winforms

salut; S.V.P comment je peux parcourir une application winforms C#,et obtenir des imprimés ecrans automatiquement et quelles sont les balises à util...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_MoH008

Datagridview

salut, j'aie un probleme apres l'execution de cette code : private void dataGridView1_CellContentClick(object sender, DataGridViewCellEventArgs e) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
manelfeki

Parcourir un fichier xml avec xpath

Bonjour, J'ai un problème avec mon code pour parcourir un fichier XML. Voici mon code : XPathDocument document = new XPathDocument("fichier.x...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
billou_13

Affichage picture box

Bonjour, J'ai un soucis que je ne comprends pas du tout ! Je génère aléatoirement une image qui s'affiche dans une form. La picture box représentan...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
TOONIE

Passer un objet en paramètre dans une webmethod (service web)

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux pour faire passer un objet dans les paramètres d'une méthode de mon service web! Mon objet est constitu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
adrix69

Ecriture en mémoire d'une chaine de caractère

 Résolu

Salut à tous, Dans mon code en C#, je récupère une string qui est écrite dans un fichier XML de config. Mon but est d'obtenir un char*. J'ai d'abo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_ScRunCHy

Pb access 2000 bdd

Bonjour ! Voila je vous expose mon problème: Je suis actuellement entrain (ou plutôt d'essayer) de créer une base de données pour la société dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
CptDuff

Faire une mise a jour d'une application en c#

Bonjour, je veux savoir comment en peut faire des mises a jours des applications en C#, le problème c'est que j'ai des applications portables sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
titeoe

Lier mon application c# 2008 à sql server 2000 et crystal reports

Bonjour à tous. Je suis nouveau en .Net et donc j'ai un souci. Voilà, j'ai téléchargé et installé c# 2008 pour mettre en place une applic. Le souci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
titeoe

Connexion

Bonjour je travaille en c# et je veux savoir si une connecxion c'est bien effectuer c'est a dire su je donne le nom d'une base de donne et je demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Robert33

Nombre de colonne

Bonjour , je veux savoir combient de colonne existant dans une table de ma base Je travaille avec c#(et avec sql server).Merci de m'aidez.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
MoH008

Obtenir plusieurs tableau

Salut; j'ai une tableau initiale des entiers tab0.suivant un entier donner je voudrai obtenir des tableaux à partir du tableau initial en utilisant p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
MoH008

[c#] remplir des combobox avec une boucle

 Résolu

salut je voudrais remplir toutes les comboBox de mon groupBox avec le resultat d'une requete sql. Le probleme c'est que comme le nombre de comboBox pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
normallo

Acceder à un fileupload depuis un datalist

Bonjour, J'ai une petite question :) J'ai un FileUpload dans un dataList. plus précisément dans le EditItemTemplate. Je remplis mon FileUpload ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
babyboo1107

Récupération des événements claviers

 Résolu

Voila j'ai ma form avec différents composants, j'aimerai pouvoir récupérer un événement KeyUp où que je soit dans ma form. Mon KeyPreview étant a t...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Pyroxn

Impossible de visualiser le noeud racine d'un treeview

 Résolu

Bonjour, Description du problème Lorsque que mon TreeView contient un seul noeud racine (non développé), celui-ci est invisible à l'affichage. C...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
drapa73

Sortir de la méthode bloquante write de serialport

Bonjour, A partir d'une form, je démarre une émission d'un message sur un port COM via SerialPort. J'instancie un thread qui s'occupe d'emmettre. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
krimog

Ouvrir un fichier en c#

salut, je veux ouvrir un ficchier en c#             Stream myStream;             OpenFileDialog openFileDialog1 = new OpenFileDialog();        ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
krimog

C#: le control suivant dans un paneau

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TP j'ai une matrice representé par plusieurs TextBox alignés dans un tableLayoutPanel afin de facilité la saisie de la ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
krimog

Erreur lors de la création d un handle de fenêtre

Bonjour a tous, voila j'ai un problème depuis plusieurs mois que j'avais laissé de coté en me disant que je trouverai la solution plus tard. Mais bon...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cedric3333

Xmltextreader / listview

 Résolu

Bonjour, Je souhaite charger un bout de XML vers une listview à 3 colonne (nom valeur description) j'arrive à presque tt charger (vf image=> ligne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mastereur

Utiliser dans un window form les valeurs obtenues dans une classe

bonjour tout le monde =) Voila j'ai un code de classe qui me permet d'obtenir des valeurs extraites de la mémoire d'un processus. Une fois ces v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
monoski

Nullreferenceexception

bonjour tous le monde ,  voila un bout de code de mon programme : [code]     public static void Main()     {         trame oTrame = new tra...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
khawlaaa
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous