Les discussions

Enregistrer des fichiers d'une clé usb vers l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# et je voudrais un peut d'aide ci possible, je vous explique mon problème : A l'aide d'un programme que je déve...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coq

Ouvrir un compte en méme temps dans 2 pc differents

salut tout le monde comment peut on faire pour autoriser l'accés à la BD SQL en méme moment par 2  utilisateurs differents. exemple: l'administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coq

[c#] demander une heure à l'utilisateur (pas forcément celle de la machine !)

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais pouvoir demander à l'utilisateur une date (jour / mois / année) ainsi qu'une heure (de rdv par exemple. Donc, différent d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Stargirlfr

[c#] condition datetimepicker (samedi ou dimanche)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe des fonctions qui permettent de faire des conditions sur les dateTimePicker ? Par exemple dire : "si ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Stargirlfr

Image redimentionnement

Bonsoir a tous, je posséde une image qui fait 1cm² que je voudrai bien redimmentionner au moins a 5 ou 8cm comment faire svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Robert33

Probleme avec les form

Bonjour, j'ai commencé le c# hier, j'ai lu beaucoup de tuto divers mais n'ayant pas trouvé mon bonheur concernant la partie graphique du c# je vais po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Robert33

Détecter click "long" bouton

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux boutons de chaque côté d'une progressbar continue, l'un pour incrémenter et l'autre pour décrémenter cette derniere (bout...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Robert33

Nombre de ligne sur le graphics

Salut tout le monde, je travaille sur le graphics. dans mon form j'ai plusieurs textBox qui sont crées dynamiquent en choisissant un numero. mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Robert33

Sso

pouvez vous me proposer un mécanisme d'authentification unique entre le système d'exploitation vista et les application oracle 10g installer

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nhervagault

Executer commande dos

Bonjour, je veux executer une commande DOS dans mon code qui execute un logiciel voila ce que j'ai essayé mais ca ne marche pas: Process .Star...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ramzi_achich

Probleme avec insert into

Bonjour, je ne comprend pas l'erreur, voici ma commande string ReqAjoutLangue = " INSERT INTO Langue ( Nom, Pays )values('"+txtLangue.Text+"','(...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lirmo

Les interface en tableaux

salut tout le monde, svp pouvez vous me dire comment je peux créer des tableaux pour l'interface graphique; je parle pas apropos des tableaux des d...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
medinfo87

Faire apparaitre le résultat d'une recherche à partir d'une textbox sur un datag

Re bonjour décidement je n'arrête pas de poser des questions aujourd'hui, Je souhaiterais faire une recherche depuis une textbox vers mon datagrid,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
asuchi

Menu c#

Bonjour, Est -il possible de créer un menu vertical sous c# ?? Car je cherche mais je ne trouve pas je c'est faire le menu horizontal mais le ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
shedex

Datagridview + base de données.

Bonjour, Je vous explique mon problème car ça fait 4jours que j'y planche dessus et que je n'ai pas trouvé de réponses... J'alimente un GridView à...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
myke34

Contrôle du wifibot

Bonjour, je suis étudiant en BTS informatique, pour mon projet de fin d'année je dois commander un Wifibot (www.wifibot.com) a distance par liaison w...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tooky93

Tabcontrol / deselecting

Bonjour à tous, Je pense que la réponse sera non, mais sait-on jamais! Dans le tabControl que j'utilise, j'impose la navigation onglet par onglet. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
WishhhMaster

Upload dossier indexé vers sharepoint

bonjour tout le monde je travaille maintenant sur un projet de numérisation, indexation et stockage sous moss2007 (avec c#), j'arrive maintenant à sc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
TODATODA

Extraire infos d'un .txt dans une combobox

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible (et si oui, comment ?) de récupérer les infos d'un fichier txt (liste de noms par exemple) pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Stargirlfr

C# insertion xml probleme

j'ai un xml et je trouve pas comment inserer des données a l'interieur mon XML                         Voila...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mimosa803

Probléme de donnée dans listview

Bonjour :) J'ai besoin d'aide pour coder en C#. Mon programme propose à l'utilisateur de choisir un repertoire contenant des fichiers,ensuite les no...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mathew77

Glisser-deposer

salut  j'utilise la technique glisser _deposer pour positionner des composants dans une form mais le code que j'ai reussie à faire jusqu'à mnt ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
adsana

Encodeur vidéo en c#

Bonjour à tous Voilà je cherche à réaliser un encodeur vidéo  pour encoder des vidéo mpeg4 pour un ipod. J'ai fait une recherche sur google ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wookiee80

Remplir un datagridview avec un fichier xml

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en C# c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide Comme le nom du sujet le dit je voudrais pouvoir à partir de c...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
damsdu64

Telecharger gratuitement c#

slt est ce que quelqun connait un site pour telecharger gratuitement C#?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hamzaz84

Comparer une image d'une picturebox

Bonjours, je travail actuellement sur mini jeux puissance 4 et je voudrais comparer une image situer dans ma picture box a une autre. je le fais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
karasnake

C#

Bonsoir à tous J'ai une base de données sur SQL Server et j'utilise C# pour me connecter à la base et faire mes traitements. chaque fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kam_2006

Changer couleur lien désactivé

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur d'un lien désactivé ? Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sophie316

Rapatrier des données de la base de donnée dans un champ de texte

bonjour, je crée un programme qui enregistre des données sur une base de données sous phpMyAdmin. Je souhaiterais récupérer ces données et les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
imothepe_33

Probleme : comment assigné un tableau ?

 Résolu

Bonjour,  Je sais que pour assigné un tableau de petite dimension ( 2 à 10), on peut faire : double[] nbreP ={0,0,0,0}; // dim=3   Mais moi,  Je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
billou_13

Formulaire c#

Bonjour, J'ai un formulaire avec d'un coté un menu avec des boutons et de l'autre coté un espace pour mettre les champs correspondants au bouton c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
shedex

Lecture fichier .txt + ajout dans un datatable

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais avoir quelques eclaircissement sur la lecture d'un fichier texte. Donc voici un bout: 27/01/09 09:58:29 ;PRVOIP 1;Rece...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
GillouXman

Base de donnée&c#

Salut tout le monde, Je veux exécuter une requete d'ajout alors que j'ai des champs facultatifs à remplir comme champ email (textbox7) et cham...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
GillouXman

Probleme de type : cannot implicitly convert type 'string' to 'int'

Salut a tous les codeurs J'ai un petit problème avec les types; je veux imprimer des etats mais les valeurs paramètre me posent un soucis. la vari...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ed73

Base de donnée&c#

Salut tt l monde, j ve exécuté une requete d'ajout alor que jé des champs facultatif a remplir comme champ email (textbox...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
billou_13

Ecriture ds un fichier avec predefinition de la taille des lettres

Bonjour a tous.je devloppe une application en C3 pour mon projet,et je galere sur un truc!je voudrais savoir si on peut leur de l ecriture dans un fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kamelzpua

Geticoninfo fuite de ressources

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis désolé de vous embêter avec mes histoires, mais sur ce coup ci j'ai besoin d'aide.. Que je vous explique : je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Aerdanel

Enregistrer des données sur une base de donnée en c#

Bonjour, Je suis débutant en C# et je voudrais savoir comment on fait pour récupérer des données dans des champs de texte et les envoyer sur une base...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
skyman46

Serialisation et conservation de reference a une arraylist

 Résolu

Bonjour a tous J'explique mon probleme je gère des clients qui ont un certain nombre de specificité j'ai une classe statique ou sont contenus...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bobby3

C# é base de données

 Fermé

Salut tt l monde, j ve exécuté une requete d'ajout alor k jé d champs facultatif a remplir comme champ email (textbox7) é champs numéro de téléphone p...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sebmafate

Click à répétition

Bonjour, Est'il possible d'obtenir au click d'un button une répétition de ce click jusqu'à qu'une valeur soit vrais sur une recherche aléatoire de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
facbest

Besoin d'aide pour un alt tab en c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C# dans le cadre d'un projet de recherche de fin d'études et j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne une manipula...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
merrile6

Erreur de tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée sur l'impressio

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie de faire l'impression d'une image en y mettant du soulignement (bloc de couleur avec trans...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
guillrich

Base donnée

Salut, using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq;...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nhervagault

C# lister les adresse ip d'un port.

Bonjour à tous. Je débute en programmation réseau et je cheche à savoir comment on peut récupérer toutes les adresse ip connecté à un port dont l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
delaredo19

Récupèration des données

Salut, lors de l'exécution du code , les données ne se sauvegardent pas dans la base .un message d'erreur indique que il y a de doublement des clés. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Robert33

Snmp et informations dans une matrice

salut tous le monde, J'utilise une librairie snmp (SNMPDLL sur le site http://www.codeproject.com/useritems/SNMPDLL.asp ), mais le dll offre la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
adammaher

Openfiledialog : ouvrir un fichier à l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Mon formulaire contient un bouton "Parcourir" qui ouvre un OpenFileDialog. L'explorateur de fichier s'ouvre bien et je peux sélec...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
K29CD

Compiler

Salut, je suis nouveau sur le forum et je débute vraiment en programmation. J'ai Visual C++ 2008 Express et j'essaye donc de compiler le code sourc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
titeoe

Ajouter un vscrollbar pour une panel

salut, dans mon Form j'ai une panel sa longueur égale à la longueur du Form. j'ai utilise la panel pour afficher les données de mon formulaire mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fayrous
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 21 632
Rejoignez-nous