Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7101 - 7150 sur un total d'environ 22 200
  • Word

Salut a vous, J'aimerai crée et écrire dans un fichier Word, j'ai trouvé quelques methodes pour la creation, mais j'ai rien trouvé pour ecrire dans u...

abderrr | Dernière réponse : daghfous11 8 mai 2009
    1 réponse
  • ouvrir un fichier Word Résolu

je suis debutant en c# et doit  ouvrir un fichier word dans mon pour lire le contenu puis enregistrer. aidez moi keita

sefifik | Dernière réponse : daghfous11 8 mai 2009
    2 réponses
  • Quel langage pour faire une application spécifique

Bonjour, Pour ma société j'aimerai (pour me faire la main surtout) une petite application. En fait j'ai un fichier word avec le nom et les coo...

c3d94 | Dernière réponse : c3d94 8 mai 2009
    16 réponses
  • Add in pour Word et OutLook

Salut, Je cherche, dans le cadre d'un projet d'etudes, à créer un add in pour word et Outlook. Ce que je veux faire c'est bloquer la copie dans le p...

daghfous11 | Dernière réponse : daghfous11 8 mai 2009
    1 réponse
  • Connection sécurisé

Bonjour à tous, J'essaye tout betement de faire un accés à la base mais on me dit : "Échec de la connexion de l'utilisateur 'sa'. Raison : Non ...

tobleronne | Dernière réponse : djgouma 8 mai 2009
    3 réponses
  • ADO.NET dataset sql server

bonjour tous le monde j'ai 4 table dans la base donnée sqlserveur et je travil avec asp.net comment relier les 4 table dans un dataset et comment mo...

ensto28 | Dernière réponse : fazni 7 mai 2009
    2 réponses
  • naviguer dans un reader Résolu

Je debute dans le C# est la j'ai un gros soucis. Il est possible que la réponse existe deja sur le forum mais je n'ai pas réussi a mettre la main decu...

MBDA | Dernière réponse : krimog 7 mai 2009
    4 réponses
  • Demande d'aide : Ouvrir Page Web via un bouton contextuel dans barre de taches Résolu

Bonjour, j'ai commence la programmation il y a pas longtemps. Je suis en train de creer une application de News de mon site. J'ai l'icone de mon...

mohshow | Dernière réponse : krimog 7 mai 2009
    5 réponses
  • recuperation d,un plus grand element d,un champs de la base de donnees

bonjour, je veut afficher  le plus grand élément   enregistre dans  le champs" numéro de commande "de la base de données "GESTION VENTES" sur le formu...

sindihebura | Dernière réponse : sindihebura 7 mai 2009
    3 réponses
  • Problème Hide + showDialog

Bonjour, J'ai un petit soucis: Dans une windows Form, j'ai un bouton quitter qui hide ma fenêtre. Un double clic sur ma notifyIcon fait un ShowDial...

chm69 | Dernière réponse : krimog 7 mai 2009
    1 réponse
  • Icone et MDI

Bonjour, Je travaille avec une application MDI et je rencontre un souci avec les icones des fenetres "enfants". Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant...

babe59 | Dernière réponse : NancyZx3 6 mai 2009
    1 réponse
  • Gardez la mise en forme d'une textBox avec séquence d'échappement Résolu

Bonjour, Je cherche une info pour garder les séquence d'échappement d'une textBox quand je transfère le tout dans un Mail, un ex : //Ma textBox...

Fengalt | Dernière réponse : Fengalt 6 mai 2009
    1 réponse
  • visual c# 2005 et 2008

Bonjour, Une toute dernière question, j'utilise actuellement visual c# 2008, j'ai récupérer un tp dans lequel le code à été développer dans visual ...

coyote56 | Dernière réponse : cs_casy 6 mai 2009
    1 réponse
  • icone package installation Résolu

Bonjour, comment puis je modifier l'icone de mon application visible dans le panneau "Ajout / suppression de programmes" ? Je suis sous VS2005, j'...

babe59 | Dernière réponse : nicolas4200 6 mai 2009
    3 réponses
  • Arraylist c'est quoi ? :s

Bonjour, Je suis en bts informatique et en cours on nous apprends l'orienté objet, avec les collections etc... Voila ma question, j'étudie le C#...

coyote56 | Dernière réponse : coyote56 6 mai 2009
    4 réponses
  • Ajouter option dans menu contextuelle clic droit sur application

bonjour, je cherche a démarrer une appli c# en cliquant sur une option du menu lors d'un clic droit sur une application (par exemple msn) afin de réa...

angelus1753 | Dernière réponse : angelus1753 6 mai 2009
    2 réponses
  • Variable instanciée Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment vérifier qu'une variable est instancié. Quelqu'un sait? Je cherche depuis ce matin!La connaissance est la plus grande...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 6 mai 2009
    5 réponses
  • Csharp : compatobilité MAC ? Résolu

Bonjour,    J'ai crée une application en csharp sous Microsoft Visual Studio 2008 (version pro).    L'application fonctionne très bien sous platefor...

kdior | Dernière réponse : kdior 6 mai 2009
    2 réponses
  • Récupération du Son enregistré par microphone

Bonjour à tous. Je débute dans la programmation en C# et je voudrais savoir comment je peux récupérer le son enregistré par mon micro, qui est intég...

Fabster76 | Dernière réponse : leprov 6 mai 2009
    1 réponse
  • Vista x64 & AudioVideoPlayback = BadImageFormatException

Bonjour à tous, je suis sous windows vista ultimate 64 bits et je souhaite réaliser un petit contrôle.net réveil avec lecture de fichiers mp3. J'ai ...

fifrelin70 | Dernière réponse : CSharpMan92 6 mai 2009
    4 réponses
  • Intégrer des dll dans un projet Résolu

Bonjour à tous! Voila mon problême: je développe une application qui utilise une dll faite en C# par un développeur Allemand et qui appellent d'aut...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 6 mai 2009
    3 réponses
  • Modifier le texte quand l'application est Reduite

Bonsoir, je ne suis pas codeur/programmateur, je touche très très peu à cet univers. J'utilise SharpDevelp. J'ai récupéré un projet (qui fonctionne) ...

cs_polochone | Dernière réponse : billou_13 6 mai 2009
    2 réponses
  • probleme de recuperation de donnees d'un formulaire cross post-back

bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à récupérer les données dans  un formulaire pour les mettre sur une autre page voici le code de ma 1ere...

cs_atino | Dernière réponse : danyclassique 5 mai 2009
    1 réponse
  • Enregistrement de données

Salut à vous tous ! Je me réalise une appli relativement consécante dans laquelle j'ai besoin de réaliser l'enregistrement de donnée. Il y a le par...

Jojo73450 | Dernière réponse : Jojo73450 5 mai 2009
    5 réponses
  • afficher le contenu d'une base des donnée dans une tableau en c#

bonjour, je veux savoir comment je peux afficher le contenu de ma base des donnée sql dans un tableau en c# par exemple j'ai une tableau nom , pren...

cs_baby85 | Dernière réponse : krimog 5 mai 2009
    1 réponse
  • problème ffichage Bdd MySql

Bonjour je debute en C# et je voudrai savoir pourquoi rien ne s'afiche dans ma combobox, donc voicimon code: using System; using System.Coll...

cs_AngelDiablo | Dernière réponse : cs_AngelDiablo 5 mai 2009
    6 réponses
  • evennement

bonjour,je suis debutant en c#, je veux utiliser l,evennement leave pour afficher le resultat la soustration du contenu du text1 et text2 dans le t...

sindihebura | Dernière réponse : sindihebura 5 mai 2009
    3 réponses
  • module authentification dotnetnuke

bonsoir, Je vien de développer un site dotnetnuke,je veux exploiter le module authentification déja offert par dotnetnuke pour prendre quelques infor...

mido105 | Dernière réponse : mido105 5 mai 2009
    2 réponses
  • enregister un formulaire

Salut, comment je peux enregister un formulaire.

cs_fayrous | Dernière réponse : krimog 5 mai 2009
    1 réponse
  • Persistance

Salut; je veux creer une classe persistance pour acceder a ma BD mais je ne dispose d'aucun exemple pour le faire. y a t il qlq un qui pourrais me p...

cs_rabli | Dernière réponse : cs_Bidou 5 mai 2009
    1 réponse
  • passer la varable à une aute forme

bonjour je veux passer ma variable vers un autre forme . Mais je recoit a chaque foit un variable null ?? dans form1 internal String LireI...

cs_sdow | Dernière réponse : cs_Bidou 5 mai 2009
    1 réponse
  • Interface ou classe abstraite?

Bonjour, Je suis en pleine migration VB.NET / C# et quelques chose m'interpelle un peu. En effet, dans les ouvrages que j'ai (et sur de nombreus...

cs_Kite37 | Dernière réponse : cs_Kite37 4 mai 2009
    6 réponses
  • Textbox avec liste des alphabets

Bonjour tout le monde,    Je voudrais avoir un résultat comme suit: j'ai une liste des noms stockées dans une base MySql  Exemple: Je veux qu'au mom...

najieme | Dernière réponse : najieme 4 mai 2009
    2 réponses
  • Problème avec DataGridView_CellEndEdit Résolu

Bonjour, j'ai un DataGridView, l'utilisateur peut le modifier et j'ai donc un événement DataGridView_CellEndEdit pour exécuter un certains nombres de ...

Pyroxn | Dernière réponse : Pyroxn 4 mai 2009
    1 réponse
  • lire de propriétés des composants d'une winform

Salut ; comment peut on lire des propriétés des composants d'une winform et les écrire dans un fichier XML. merci.

houdaprog | Dernière réponse : krimog 4 mai 2009
    1 réponse
  • Générer des fichiers excel

Bonjour, Je voudrais pour les besoins d'une application générer un fichier excel en C#, mais sans passer par le "using Microsoft Office.Interop". J'...

debladz | Dernière réponse : cs_RMI 4 mai 2009
    3 réponses
  • XML et noeud fils Résolu

Bonjours, Comment puis je connaitre si on est sur le dernier noeud? Sachand que je fait une descente récursive dans un fichier xml totalement incon...

mastereur | Dernière réponse : mastereur 4 mai 2009
    1 réponse
  • Lancer une nouvelle instance d'un programme Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à savoir comment on peut lancer une deuxième instance de notre programme. Un peut comme sous Word lorsque on créer un nou...

cs_TheRealLink | Dernière réponse : krimog 4 mai 2009
    3 réponses
  • Treeview, screenLocation d'un element selected

Salut, je peux faire apparaître un menu sur un élément de mon treeView à l'aide du clique droit de ma sourit sur cette élément. pour plus de facil...

simlaboum | Dernière réponse : simlaboum 4 mai 2009
    1 réponse
  • Tooltip

Salut, es que je veut insérer un composant (image, buttons,...) dans un tooltip.

cs_dadidadidadi | Dernière réponse : cs_Bidou 4 mai 2009
    1 réponse
  • MySql Résolu

Bonjour j'ai un problème avec visual Studio 2005 apllication sur pocket Pc 2003, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une base de donnée My...

cs_AngelDiablo | Dernière réponse : cs_AngelDiablo 4 mai 2009
    4 réponses
  • drag n drop icone

salut je cherche à implanter un code permettant  d'afficher une icône sur un picturebox en cliquant sur un bouton et d'appliquer ensuite les fonctio...

adsana | Dernière réponse : adsana 3 mai 2009
    12 réponses
  • Programmer un menustrip à partir des bouton sur mon programme (créé des raccourc

Bonjour, J'ai créé un petit programme en mode graphique ou toutes les actions à effectuer sont accessibles en utilisant que le Click. J'ai créé un...

thedjflo | Dernière réponse : cs_Robert33 2 mai 2009
    2 réponses
  • [WPF] Performances

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment faire pour forcer la carte graphique à tourner en mode 3D lorsque j'exécute une appli...

jdek | Dernière réponse : nhervagault 2 mai 2009
    3 réponses
  • dessiner fleche en c# Résolu

salut, je veux savoir comment je peux dessiner une fleche en c# Merci d'avance

cs_baby85 | Dernière réponse : Lutinore 2 mai 2009
    2 réponses
  • Configuration NHibernate base Excel

Bonjour à tous, Voilà, c'est la1ère fois que je crée un fichier de configuration xml pour NHibernate, et je ne vois pas trop quoi mettre où pour bi...

Spixy | Dernière réponse : Spixy 2 mai 2009
    2 réponses
  • String vers DataSet? Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution: J'ai une chaine de caractères que je veux utiliser pour nommer un DataSet string TableDataSet ...

nabilG | Dernière réponse : WishhhMaster 2 mai 2009
    2 réponses
  • Creation de base de données Access en c#

Est-ce que quelqu'un sait comment Créer une bas de données Access(fichier *.mdb), ainsi que les tables qui en dépendent??? Merci d'avance

JulSoft | Dernière réponse : Simbil 1 mai 2009
    7 réponses
  • portée des variables Résolu

Salut, j'aimerai savoir sous quelle forme doit être déclarée une variable (lieu, mot clef ..) pour qu'une variable ou un objet puisse être accessible ...

Lord_Patoche | Dernière réponse : LaPatoshe 1 mai 2009
    4 réponses
  • désactiver un bouton de validation en fonction des champs obligatoires

Bonjour j'essaie de faire un usercontrol qui me permettra de désactiver(butonOK_Click.Enabled = false;) un bouton de validation (du genre un bouton ...

cs_Kpris | Dernière réponse : cs_Robert33 1 mai 2009
    1 réponse