Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7051 - 7100 sur un total d'environ 22 200
  • Evènement Client Serveur

Bonjour, Est ce quel qu'un pourrait me donner un ptit exemple pour qu'un évènement créer sur le serveur "click button par exemple" fasse éxécuter une...

kikiokiller | Dernière réponse : kikiokiller 13 mai 2009
    4 réponses
  • affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

Bonjour, Comment pourrais je afficher sur mon formulaire fait en VB6 l'information suivante:    "Le numero de l'enregistrement courant / le nombre...

mhachi | Dernière réponse : survcopt 13 mai 2009
    3 réponses
  • Acceder à un item d'un listviewgroup Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'accès aux items d'un group d'une listview. En fait, je voudrais que si le 1° item du group n'est pas sélectionner (par la...

mastereur | Dernière réponse : mastereur 13 mai 2009
    1 réponse
  • Probleme COS et SIN Résolu

Bonjour, Lorsque je mets dans mon code: System.Math.Cos(60) il me donne comme resultat: -0.95.... Pq? alors que je devrais avoir 0.5 Merci ...

fredspv | Dernière réponse : safisoft 13 mai 2009
    6 réponses
  • détection des fréquences contenues danq les touches DTMF

je suis à la recherche d'un programme(avec interface graphique) écrit sous Matlab permettant de faire la détection des 2 fréquences contenues dans une...

agomopot | Dernière réponse : krimog 13 mai 2009
    1 réponse
  • probleme de saisir des valeurs non nulls

bonjour, je veut faire la saisie des valeurs non nulles. j'ai essaiye avec le code suivant if (text1.text != null) { insert [tabclient] ([nom_cl...

sindihebura | Dernière réponse : krimog 13 mai 2009
    2 réponses
  • mail et csharp (smtp)

cs_maxime1989 | Dernière réponse : krimog 13 mai 2009
    1 réponse
  • struct avec tableau de struc

salut, j'ai un pb de compilation quand je met ce code, à chaque déclarations le compilo m'envoie boulé quand c'est pas une varialb c'est l'autre, u...

mouloud42 | Dernière réponse : Lutinore 12 mai 2009
    2 réponses
  • Lecture données complexes dans fichier .txt

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais aussi en programmation. Ce que j'aimerais c'est de chercher dans un fichier .txt un numéro de la fo...

mimips2 | Dernière réponse : krimog 12 mai 2009
    3 réponses
  • Selectioné d'une premier letre a une dernier letre c#

Bonjour je vous pose donc la question suivant. J'aimerai selectionner un text dans un RichTextBox mais le problem se que je ne trouve pas le code pou...

leonardo14 | Dernière réponse : billou_13 12 mai 2009
    4 réponses
  • itextsharp - pdf

Bonjour, je suis débutant en programmation et je dois, dans le cadre d'un projet, convertir les données d'un formulaire en un document PDF. Après que...

atro17 | Dernière réponse : atro17 12 mai 2009
    2 réponses
  • interface graphique

salut à tt le monde; svp y'a t il une methode pour mettre le boutton fermer (X) d'une fenetre Enabled=false; MERCI D'AVANCE....

medinfo87 | Dernière réponse : krimog 12 mai 2009
    1 réponse
  • Connexion server exchange 2003

Bonjour à tous, Je code en C# et dans le cadre de mon stage, on m'a demandé pouvoir créer des rendez-vous. J'aimerai savoir comment faire pour m...

cs_deliyurek | Dernière réponse : cs_deliyurek 12 mai 2009
    2 réponses
  • mapping de xsd en sql3

bon soir à ts je veux faire un mapping d'un document xsd en sql3 en utilisant java sous l'environnement eclipse,et j'ai même l'idé comment je peux co...

cs_amouna23 | Dernière réponse : krimog 12 mai 2009
    1 réponse
  • Récupération de données GPS (HELP)

Bonjour, Je suis en train de développer actuellement une appli permettant de récupérer différentes données GPS tels que la vitesse, latitude, lon...

rvns | Dernière réponse : rvns 12 mai 2009
    1 réponse
  • Mon code est trop lent !

Bonjour à tous. J'ai écris du code mais il est beaucoup trop lent, j'aurai besoin de l'avis d'experts ! Je souhaiterai écrire un programme qui v...

alexbesn | Dernière réponse : alexbesn 12 mai 2009
    5 réponses
  • intercepter l'évenement F1

Salut; je développe une application de génération de help,je veux reprogrammer la touche F1 pour qu'elle m'affiche un fichier de help au lieu d'affic...

houdaprog | Dernière réponse : leprov 12 mai 2009
    1 réponse
  • Forcer la culture

Salut, J'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes. Ces postes n'ont pas tous les même paramètres régionaux. Comme je fais énormément de...

bossun | Dernière réponse : titeoe 12 mai 2009
    1 réponse
  • ajouté des inormation dans plusieur column d'une list View

bonsoir, bon voila je récupéré des information a partir d'un tableau et je veut les affiché dan plusieurs colon mais tous s'affiche sur la premier ...

ismfou | Dernière réponse : ismfou 11 mai 2009
    4 réponses
  • Mise a jour d'une base des données

Bonjour, j'aimerai ajouter un enregistrement a une base des données Sql server.Merci d'avance Mehdi

hfozepofpozf... | Dernière réponse : hfozepofpozfpfezpz 11 mai 2009
    3 réponses
  • Identification d'un client sur une appli client serveur en C# Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en C#, et pourtant l'entreprise ou je suis me demande de développer une appli en C# qui gère du client ser...

dadew37 | Dernière réponse : meme06 11 mai 2009
    9 réponses
  • datagrid

j'utilise un data grid pour faire les enregistrements j'aimerais savoir comment je pourrai faire des calcule a l'interieur du datagrid pour pouvoir re...

methphil | Dernière réponse : krimog 11 mai 2009
    1 réponse
  • Position de la souris Résolu

Sachant que la commande mouseposition retourne la position de la souris en coordonnées écran, quelle est celle qui correspond à la position de la sour...

memorial76 | Dernière réponse : gatapi 11 mai 2009
    5 réponses
  • bindingsource et datagridview

Bonjour ! Voilà j'aurais besoin d'un petit avis sur le problème que je me pose ... Dans mon code je fais le lien entre mes listes que je souhait...

herakles66 | Dernière réponse : krimog 11 mai 2009
    4 réponses
  • publier avec visual studio express

Bonjour, Afin d'utiliser une petite appli sur mon PC du boulot, je l'ai developpée sur mon PC perso. Le PC du boulot ayant un acces limité a intern...

michlemer | Dernière réponse : MCLaur 11 mai 2009
    3 réponses
  • [Débutant] Ouverture d'un contextmenustrip sur un datagridview Résolu

Bonjour Comme je l'ai dit dans mon précédent message je suis débutant en C# et en programmation en général. Je travaille avec visual studio 2008. ...

hezar | Dernière réponse : goinshujinsama 11 mai 2009
    6 réponses
  • date time et string

Bonjour, ma question concerne un fichier log dont voici quelques lignes.j'ai fait une grande partie,mais je suis bloqué depuis un bon moement sur une...

macadelino | Dernière réponse : macadelino 11 mai 2009
    5 réponses
  • Numérotation automation word

Bonjour, mon application en c# génère un document word, dans celui-ci je souhaite intégrer une numérotation pour bien distinguer les modalités du d...

kmtaz | Dernière réponse : kmtaz 11 mai 2009
    3 réponses
  • connexion

bonjour je suis un débutant en c#.net et je veux savoir comment connecter un application C# par une base de donnée Access sachant que je vais réalis...

hicham_899 | Dernière réponse : krimog 11 mai 2009
    1 réponse
  • Deploiment d'un activex réalisé en .net

Bonjour, Je viens de faire mon premier activex avec VS2008 frk 3.5 et je voudrais maintenant le déployer sur un serveur web. J'ai trouvé un tuto...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 11 mai 2009
    1 réponse
  • maj dataset

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! bonjour je met à jour une datatable dans un dataset par 2 dataadapter ( une pour chaque base de donnees NB meme tab...

borgeomi | Dernière réponse : borgeomi 11 mai 2009
    4 réponses
  • union de bool et de byte marche pas en C# ?

Salut, Je débute en C#   et je dévellope une interface USB PIC HID  , et je n'arrive pas à faire un union de bool et de byte : comme en C union ...

mouloud42 | Dernière réponse : cs_Bidou 11 mai 2009
    2 réponses
  • création d'une dll usercontrol WPF sous express2008

bonsoir, j'ai créé un template pour développer sous express#2008 des usercontrol en wpf lorsque j'appelle mon modèle pour développer des usercontrol ...

cs_terrible | Dernière réponse : kikiokiller 11 mai 2009
    3 réponses
  • Exécution d'une méthode en réseau local

Bonjour bonjour, Désolé d'etre insistant sur ce forum, mais voila 8 jours que je galère à comprendre quelque chose, qui parait peut etre simple pou...

kikiokiller | Dernière réponse : kikiokiller 10 mai 2009
    4 réponses
  • combobox et istbox

Bonjour, je devellope en csharp j'ai 3 combox qyui sont lié a une base de données Mysql par un connecteur Odbc 5.1 je voudrais afficher les...

cs_AngelDiablo | Dernière réponse : cs_AngelDiablo 10 mai 2009
    2 réponses
  • Formulaires apparaissant et disparaissant Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un petit de logiciel pour gérer mes films mais je rencontre un petit soucis. J'ai, pour le moment, 2 for...

rgdu86 | Dernière réponse : rgdu86 10 mai 2009
    2 réponses
  • un textbox qui accepter que des entiers Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment vérifier les données saisir par le client dans un textbox (numéro client) que c’est des entiers  avant d...

drime86 | Dernière réponse : drime86 10 mai 2009
    5 réponses
  • Probleme de MenuStrip Résolu

Bonjour à la communauté! J'ai un formulaire mdiparent qui possede un menuStrip1. Ses formulaires enfants possèdent également un menuStrip1. Problem...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 10 mai 2009
    2 réponses
  • Comment savoir si 2 rectangle se touche?

Bonsoir, Comme projet final pour mon cours de programmation, je fais un petit jeu en c#. Mon jeu est en quelque sorte un Frogger version simplifié...

kingb330 | Dernière réponse : cs_Robert33 10 mai 2009
    3 réponses
  • Bug requete update Résolu

Bonsoir ou bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux faire une requete update en base de données Acces, ca bug. On me dit Trop peu de paramètres, ...

Lunastik | Dernière réponse : Lunastik 10 mai 2009
    1 réponse
  • Enumeration d'enumerations

Bonjour à tous, J'ai une classe qui comprend ces trois énumérations:    privateenume1 { a 1, b 2 };    privateenume2 { c 1, d 2 };     publicenum...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : cs_coq 9 mai 2009
    5 réponses
  • Contrôle Inconnue Résolu

salut ; SVP comment on peut ajouter une contrôle qui permette de programmer une icone comme de l'msn à coté de l'heure système c'est à dire l'icone ...

aminegalai | Dernière réponse : cs_casy 9 mai 2009
    3 réponses
  • pb Condition if Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un programme en C# avec visual studio 2008 et j'ai rencontré un petit probléme : explication: j'ai donc un test de type...

cs_alexis02 | Dernière réponse : cs_alexis02 9 mai 2009
    4 réponses
  • Rendre une formulaire inaccessible... Résolu

Bonjours, Mon petit programme comporte de formulaire. Au lancement du 2eme formulaire a partir du 1er, je veux que le dernier se bloque. On pourra co...

WRIDANIOS | Dernière réponse : WRIDANIOS 9 mai 2009
    2 réponses
  • Problème avec .Net Remoting

Bonjour, Suis débutant, un ptit coup de pouce serait le bien venu. Objectif:  Le Client pilote le Serveur J'ai une structure Client-Serveur conne...

kikiokiller | Dernière réponse : kikiokiller 9 mai 2009
    2 réponses
  • MouseUp non valide

Bonjour, Dans mon programme que je dois faire j'utilise un mouseUp mais la valeur qu'il me renvoi est la valeur prise lors du mouseDown et je ne co...

cs_moimomo33 | Dernière réponse : afnarel 9 mai 2009
    6 réponses
  • Lisbox Résolu

Bonjour, j'ai une  listbox avec plusieurs adresse  IP, j'en selectionne une ,quelqu'un pourrait me dire comment compter ou donner . le nombre total d...

macadelino | Dernière réponse : cs_Robert33 9 mai 2009
    3 réponses
  • Passage de paramètres Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai retourner deux paramètres (l'un Type et l'autre int) depuis une fonction. C'est possible sans utiliser un tableau? J'ai t...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : cs_Robert33 8 mai 2009
    3 réponses
  • Ouverture d'un fichier PDF

Bonjour, J'ai une application développée en Csharp qui fait appel à un pdf (ici Help.pdf) avec la fonction suivante : System.Diagnostics.Pro...

kdior | Dernière réponse : cs_Robert33 8 mai 2009
    5 réponses
  • Remoting - envoyer un form Résolu

Bonjour, Je debute en remoting. J'aimerais savoir s'il es possible de réaliser la chose suivante : J'ai sur une machine, un serveur qui execute...

arouche | Dernière réponse : kikiokiller 8 mai 2009
    5 réponses