Les discussions

Le format d'entrée est incorrect

 Résolu

Bonsoir tout le monde. j'espère que je suis sur le bon forum. j'ai un problème de format lorsque je récupère la valeur de mon paramètre d'entrée. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titeoe

Impression

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire quelles sont les fonctions pour afficher les données stockées dans une base sur la page print. en plus ,si la page p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Bidou

Pb avec log4net

 Résolu

Salut, J'ai ajouté le framework log4net dans ma solution mais bizarement après la configuration du fichier log.config et l'exécution de l'applicati...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Bidou

Xmlconfigurator

Bonjour, Comment se fait-il que je n'ai pas le membre XmlConfigurator dans la dll log4net que j'ai téléchargé à partir du site logging.apache.org, ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Bidou

Déploiement d'une application windows

Bonjour, j'espère que vous passez un bon weekend. je voudrais savoir les conditions nécessaires pour qu'une application windows (dotnet 2003, c#...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hayatbella

Urgent : propriétés par défaut

Bonjour, J'ai crée mon propre composant DatagridView auquel j'ai assigné des propriétés par défaut dans son constructeur. Le problème vient du fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Picsonald

Application de gestion commerciale en c#

svp g une petite application de gestion commerciale (table client ,fournisseur et facture avec acces )que je doit le développer en C# et g pas trop de...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
krimog

Géneration de help

 Fermé

Bonjour; vous m'avez dites que'il faut l'écrire à main mais comment????? s.v.p si vous avez une idée n'hesitez pas à me repondre .j'ai vraiment bes...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
krimog

[web service] erreur "could not establish connection to network"

salut, j'ai développé un web service et une application en C# compact framework pour le consommer, quand j'utilise l'emulateur, l'erreur suivant...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Malkuth

Camera ip

 Résolu

Bonjour Je dispose d'une caméra Ip. Je voudrais pouvoir la déplacer en lui donnant l'url mais pas dans un webbrowser. Est il possible? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
francois39

Algorithme rsa

Bonsoir, J'ai essayé d'écrire un algorithme de cryptage (RSA). Le code à bien marché avec des int. J'ai changé les int par des float. Au moment du ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
douss4

Reconnaissance d'image

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un développement, je suis confronté à un problème que je peine à résoudre. Puisse un expérimenté se pencher sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Gendal67

Problèmes avec le webservice mappoint

Bonsoir, J'ai un problème  lors de l'utilisation du web service Map Point : Voici le code utilisé : FindServiceSoap fss; FindAddressSpecific...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lassad_haddaji

Annotation image asp.net

bonjour tout le monde ; est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des annotations sur une image sur le web(est ce que quelqu'un a un code sourc...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
TODATODA

Erreur lors de la creation d'un webservice

 Résolu

lors de la création d'un site web (webservice) l'erreur suivante s'affiche merci pour votre attention...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
krimog

"exit sub" en c# ?

 Résolu

Bonjour, je passe du VB.NET au C#. Je cherche l'équivalence (si elle existe) de "Exit Sub" en C# ? Merci d'avance pour votre aide. Seb.

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
beny100

Switch case imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une forme avec plusieurs Groupbox contenant chacuns plusieurs boutons. Lorsque j'appui sur un bouton, je récupère le Tag du gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ed73

Fax avec windows et c#

Bonjour, J'ai realisé une application permettant d'envoyer des fax en C# avec la librairie "Faxcomlib". Le seul soucis c est que je n'ai pas vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
angelheart33

Impression

Bonjour MR Bobert33, merci beaucoup. grâce à tes aides j'ai avancées un peu dans mon projet. Mais S.V.P , concernant l'exemple que tu m'ai envoyé p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Bidou

Générer un fichier d'aide

salut;je cherche le code source de géneration d'un fichier de help chm ou html à patir d'une application windows forms ,en c#. merco por votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Bidou

Problème avec datagridview vers textbox, combobox

Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai fais un formulaire dans lequel j'ai un dataBridView, je remonte dans le dataBridView des données de la base, en...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
titeoe

Déplacemont d'un graphics avec la souris

 Résolu

salut , Comment peut on déplacer un Graphics avec la souris en c# ??? j'ai pas trouvé comment modifier les coordonnés d'un graphics pour l'utiliser d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
PrinceOfAlgeria

Suppression de caractere dans un fichier txt??

bonjour à tous, désolé par avance car je pense quela réponse doit deja se trouver sur le forum, mais impossible de mettre la main dessus, voila ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
GillouXman

C# : lancer un processus avec argument contenant des espaces

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un programme (exe) avec arguments à partir de mon programme C#. J'y suis arrivé, voici mon code private void Launch...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
GillouXman

Interface graphique

salut à tout le monde; svp comment ,avec le tableau ci dessous je peux  centrer le contenu d'une cellule par rapport à elle meme;Merci d'avance... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
medinfo87

C# 3.0 linq et silverlight 2.0 ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser silverlight 2.0 et linq, et comment (pqr exemple pour un contrôle grid et une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Malkuth

Probleme de droit sur la base de registre

Bonjour, Je viens de faire un service en C# qui récupere des données de ma base de registre. Un Client qui récupere ces données et qui les affiche...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
clavelski

Soap, c# .net

Salut, Voilà mon problème: (Langage C#) Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, j'ai a développer une application de gestion en C# .net dont l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
krimog

Probléme pour faire un histogramme

Salut, Voila j'essaye depuis plus d'une semaine a faire un histogramme, mais tout ce que je fais est beaucoup trop long en chargement car je doi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
projetstid

Recuprattion de valeur d'une tableau int dans une chaine de caractere

bonsoir, je veux recuperer les valeur d'une tableau de type int dans une chaine de caractere string en c# par exemple j'ai une tableau tab[j] = (i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
GillouXman

Sérialisation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de sérialiser un dataset. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
krimog

Mdiform

salut tout le monde je voudrais faire une chose: dans un form mdi afficher directement un form aprés l'authentification en c# une fois je saisie l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GillouXman

Ouvrir une form sans lui donner le focus

Bonjour, J'ai une appli qui affiche à interval régulier une pop-up à côté de la barre des taches (un peu comme MSN Messenger). Cette pop-up est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
scortex84

Service windows c#

Salut, J’ai un service windows qui calcule le temps d’utilisation clavier/souris en c#(hooks), en utilisant  le names...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GillouXman

[crystal report] récupération de la valeur d'un paramètre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
TeK55

Integrer un winform dans un web form

bonjour à tous s'il vous plait , si quelqu'un peut me dire comment peut on appeler un winform à partir d'un webform; car je travaille maintenant sur ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GillouXman

Tableau_interface_graphique

salut à tt le monde , je veux émet dans la 1er cellue  pour chaque ligne un bouttonradio ,j'ai écrit le code ci dessous,mais cette erreur est apparu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
krimog

Affichage des chaines dans un panel

Salut, dans mon forme j'ai un bouton . private void button4_Click(object sender, EventArgs e) { if (radioButton1.Checked) { p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
krimog

Rechercher un item dans une listview

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer  une application de gestion d’une bibliothèque en se basant sur une base de donnés access. Mon bute...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GillouXman

Héritage, polymorphie et surcharge

 Résolu

Slt á ts, je suis nouveau et travaille les heritages, la polymorphie et les surcharges en c# Cependant je suis coincé et récolte cette erreur: Meth...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Kleino

Wpf question ...

Bonsoir, A partir d'un MDIparent je cherche à ouvrir une fenêtre System Windows Controls (en WPF). Comment faire! Merçi

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
facbest

Evénement hebdomadaire ou mensuel ?

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche a automatiser un événement ou une pause d'une semaine ou d'un mois pour certaines actions hebdomadaires. Est ce possib...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
coq

Recuperation d'un resultat select en c#

 Résolu

bonjour, j 'ai un problème au niveau de la récupération d'un résultat de select en c# avec une connexion avec sql sever mon code est le suivant   ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
baby85

Combobox

salut tout le monde je voudrais afficher les informations d'un personnel  dans des textbox en choisissant son id à partir d'un combobox language uti...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coq

Pointer une rows d'un datagrid

 Résolu

Bonjour je souhaite déclancher une recherche dans un datagrid et que la ligne que je recherche apparaisse à l'écran mais actuellement, je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
asuchi

Enregistrer des fichiers d'une clé usb vers l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# et je voudrais un peut d'aide ci possible, je vous explique mon problème : A l'aide d'un programme que je déve...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coq

Ouvrir un compte en méme temps dans 2 pc differents

salut tout le monde comment peut on faire pour autoriser l'accés à la BD SQL en méme moment par 2  utilisateurs differents. exemple: l'administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coq

[c#] demander une heure à l'utilisateur (pas forcément celle de la machine !)

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais pouvoir demander à l'utilisateur une date (jour / mois / année) ainsi qu'une heure (de rdv par exemple. Donc, différent d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Stargirlfr

[c#] condition datetimepicker (samedi ou dimanche)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe des fonctions qui permettent de faire des conditions sur les dateTimePicker ? Par exemple dire : "si ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Stargirlfr

Image redimentionnement

Bonsoir a tous, je posséde une image qui fait 1cm² que je voudrai bien redimmentionner au moins a 5 ou 8cm comment faire svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Robert33
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous