Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1651 - 1700 sur un total d'environ 22 200
  • un probleme de rafraichissement Résolu

slt, lorsque j'enregistre les enregistrement vont directement dans la table mais ne s'affiche ps aussitôt dans la datagridview, il faudrait fermer et ...

tarmac Steve | Dernière réponse : MINDONGO 26 sept. 2013
    3 réponses
  • Surveiller des boutons dans un panel

Bonjour, En fait, je cherche récuperer le nom du bouton (ou autre info) dans un panel lorsque l'on clique dessus sans coder chaque bouton (il y en a...

bobby | Dernière réponse : bobby 25 sept. 2013
    4 réponses
  • gestion de comptabilité

Salut SVP j'ai besoin d'aide si vous avez une application de " gestion de comptabilité" avec C#

chama | Dernière réponse : BunoCS 25 sept. 2013
    2 réponses
  • Evènement clavier Résolu

slt, je voudrais déclancher un evenement grace à la touche enter au lieu de cliquer à chaque fois le boutton. en VB c'etait, if keyascii = 13 then...

tarmac Steve | Dernière réponse : BunoCS 25 sept. 2013
    1 réponse
  • DataGridView, 2 tables Résolu

Bonsoir, j'ai quelques codes que je veux affecter à mon datagridview. d'habitude j'affecte une suel table, mais là j'ai plusieurs que j'ai souvent l'h...

tarmac Steve | Dernière réponse : BunoCS 25 sept. 2013
    1 réponse
  • Shynchronisation de 2 List<T>

Bonjour, J'ai un petit soucie avec deux listes que je voudrais "synchroniser" (je sais pas si je peu le dire ainsi), je m'explique : J'ai deux L...

cs_Yanith | Dernière réponse : cs_Yanith 24 sept. 2013
    6 réponses
  • à l'aide. quelqu'un peut m'aider avec ces difficultés Résolu

slt, je suis Steve. vs pouvez m'aider avec ses codes. j'affecte les données dans les textbox.text se referant à un numero d'une collone, mais le msg d...

tarmac Steve | Dernière réponse : MINDONGO 24 sept. 2013
    3 réponses
  • process.start : lire les appels Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche actuellement à faire un petit outil qui permet de lancer (ou rattacher) un processus et identifier les appels qu'il fait...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 24 sept. 2013
    3 réponses
  • contrôle de scan lecteur code barre PDA

Bonjour à toutes et à tous, Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchette...

Allain90 | Dernière réponse : Allain90 24 sept. 2013
    3 réponses
  • Equivalence de InputLen en c#

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a une Equivalence de InputLen (controle Oncomm) sous vb6 en c# s'il vous plait ? Merci

j78330 | Dernière réponse : NHenry 22 sept. 2013
    3 réponses
  • Filtrer bindingsource

Bonjour, Je suis debutant en c# J'utilise un class library qui est exploitée par mon WinForm je voulais le filtrer et l'afficher dans un gridvie...

Mesidor | Dernière réponse : Mesidor 20 sept. 2013
    2 réponses
  • Protection de données

Bonjour, Mon objectif est de protéger mes données sensibles (pdf, images...) pour cela j'ai pensé à mettre toutes mes données dans un bloc genre ...

bilal | Dernière réponse : sebmafate 19 sept. 2013
    5 réponses
  • erreur :impossible d'extraire les informations de la table .....

Bonjour, lorsque j'essaye de connecter mon application a une bdd Access .et apres je selectionne les tables du data set l'erreur suivante s'affiche ...

kamel nacira | Dernière réponse : dodo7263 18 sept. 2013
    4 réponses
  • Shortcut keyboard

Bonjour, je veux faire un shortcut en utilisant les touche clavier genre quand j'appuie sur 4 touche clavier (exemple: Ctrl+Alt+Shift+s) un messag...

bilal | Dernière réponse : bilal 18 sept. 2013
    4 réponses
  • c# mapinfo

bonjour, Je voudrais savoir comment je peux afficher des cartes de type mapinfo en C#? merci d'avance

manoumaneel | Dernière réponse : NHenry 18 sept. 2013
    2 réponses
  • Convertir ce programme de Quick Basic Résolu

Bonjour je voudrai reécrire ce programme de Quick Basic en Charp pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? DECLARE FUNCTION getd% (mn%, mx!, ns!) DECLAR...

j78330 | Dernière réponse : sebmafate 17 sept. 2013
    2 réponses
  • Bonnes pratiques d'asynchronisme

Salut les poulet(te)s! J'ai besoin de l'avis d'un expert pour une question de bonnes pratiques. Je vais développer une lib de "découverte de ser...

BunoCS | Dernière réponse : BunoCS 17 sept. 2013
    6 réponses
  • Copie Complète ArrayList

Bonjour tout le monde, Cela fait déjà un moment que je me gratte la tête sur comment faire une copie complète d'une ArrayList. Je m'explique (Ex...

Woslike | Dernière réponse : Whismeril 16 sept. 2013
    5 réponses
  • Lier 2 radioButton entre eux dans 2 groupBox differents Résolu

Bonsoir, Dans une application windows form, j'utilise plusieurs radioButton (disposés les uns en dessous des autres) dans 2 groupBox différents (un a...

al44ex | Dernière réponse : al44ex 12 sept. 2013
    4 réponses
  • Attendre la fin du chargement de page dans un Webbrowser Résolu

Bonjour, je suis sur un projet en VisualBasic.NET mais je suis obligé de faire une partie du code en C# car j'utilise une API. J'ai crée un thread e...

CLeBeR_FR | Dernière réponse : FaonManager 11 sept. 2013
    15 réponses
  • Comment remplir un formulaire d'une page html (Login et MDP) ?

Bonjour, Après quelques recherche sur internet, je cherche à remplir un formulaire d'une page html avec un webBrowser sous Visual Studio 2010, plus...

miminooze | Dernière réponse : laurentiss 11 sept. 2013
    13 réponses
  • Quel outil pour analyse d'impact sur le SI (.Net/Oracle)

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille développe de plus en plus d'applications (exécutables, extranets/intranets, WebServices) très liée...

marinew | Dernière réponse : marinew 10 sept. 2013
    6 réponses
  • Application gestion d'ecole privée (primaire ) MCD

Salamoalikom Bonsoir , S'il vous plait les amis , j'ai vraiment besoin de vos aides concernant l'MCD que j'ai donné pour notre application gestio...

Osgh | Dernière réponse : andi 10 sept. 2013
    7 réponses
  • Deserialize et XML Résolu

Bonjour, j'ai un fichier XML contenant des données accompagné d'un fichier XSD et XSL. Existe-t-il un moyen de charger en mémoire le fichier XML ...

babe59 | Dernière réponse : sebmafate 9 sept. 2013
    1 réponse
  • recherche du code

Salut,j'ai besoin d'aide pour faire un crystal report, les trucs que je trouve font appel aux dataset, or dans mes codes je n'utilise pas de dataset, ...

Epock | Dernière réponse : sebmafate 9 sept. 2013
    1 réponse
  • Obtenir la liste des bases d'une instance SQL 2005 en C#

bonjour, Newbie en C# aussi bien qu'en SQL, je souhaite obtenir la liste des DBx accrochée à mon instance SQL ! merci de votre aide !

rossinante | Dernière réponse : Arthur 6 sept. 2013
    2 réponses
  • Transfert rapide des données d'une DataGridView vers Excel

Bonjour, Pour transférer le contenu de mon DataGridView vers Excel, j'utilise la fonction suivante: private void Click_Imprimer(object send...

warzet | Dernière réponse : dodo7263 6 sept. 2013
    4 réponses
  • Concatenation sous C#

Bonjour, Voici une requête que j'ai écrite, et que je souhaiterais améliorer: string sRechercheSQL = "SELECT Moyennes.code_eleve, Eleve...

warzet | Dernière réponse : sebmafate 6 sept. 2013
    12 réponses
  • Création de macro VS2010 par code Résolu

Hello, Je viens vers vous car je cherche à savoir (et je ne trouve pas l'info) s'il est possible de créer une macro (VS2010) par l'intermédiaire d'...

DouGyyy | Dernière réponse : DouGyyy 5 sept. 2013
    2 réponses
  • Probleme debug librairie de classes

Bonjour, Je fait appel a votre aide , car depuis hier quand je lance le debug sur ma solution composer d'un projet de type librairie de classe et d'un...

Jerome | Dernière réponse : sebmafate 5 sept. 2013
    9 réponses
  • Ouvrir plusieurs onglets/pages de navigateur web

Bonjour, Pour ouvrir une page web j'ai l'habitude de faire : Process p = new Process(); p.StartInfo.FileName = "http://www.google.fr...

babaOrhumette | Dernière réponse : sebmafate 4 sept. 2013
    1 réponse
  • comment écrire dans un dossier protégé Résolu

salut, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait... ...

dj naoki | Dernière réponse : dj naoki 3 sept. 2013
    21 réponses
  • ouverture Fichier Xls : Ancien format ou bibliotheque de type non valide.

Bonjour a tous, je suis oqp a creer un system de reporting qui doit externaliser des informations d'une DB dans un fichier xls. Le probleme c'est q...

JCRen | Dernière réponse : Pachanka 30 août 2013
    5 réponses
  • [Renommé] Comment créer un formulaire

Bonjour, comment créer un formulaire avec C#?

CLAUDIATE | Dernière réponse : NHenry 28 août 2013
    1 réponse
  • [c#] communication application web flash - amf

Bonjour à tous ! Bon je ne sais pas si quelqu'un pourrai m'aider mais j'avoue que je patauge un peu ! Alors pour faire simple, mon objectif est de ...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 28 août 2013
    0 réponse
  • outils c# Résolu

Bonjour. je n'ai plus d'outils sous sharp-developp. J'ai essayé diverses manipulations, puis réinstallé S-D et le frame-work rien n'y fait. voi...

felinfele | Dernière réponse : felinfele 27 août 2013
    1 réponse
  • Remplissage de combobox en C#

Bonjour, J'ai un grand souci avec mon combobox.J'ai une table option et une table Eleve.La clé primaire de la table option "CODE_OPTION" est dans la...

christwkab | Dernière réponse : Whismeril 23 août 2013
    1 réponse
  • associe un thread à un processus donée

Bonjour, je suis entrain de développer une application c#. lorsque je crée des threads ,elle sont automatiquement associe au processus System .mais...

kamel nacira | Dernière réponse : Whismeril 21 août 2013
    1 réponse
  • Transfert rapide des données d'une DataGridView vers Excel

Bonjour, Voilà je cherche un moyen beaucoup plus le contenu rapide de transférer le contenu d'une DatGridView vers Excel sous le langage C#. Merci d...

warzet | Dernière réponse : Whismeril 20 août 2013
    1 réponse
  • Aide sur le ProgressBar

salut, bien que ma question à été déjà traiter mais aider moi, en faite, je veux placer dans un form1 un progressbar qui après son téléchargement ap...

remiki90 | Dernière réponse : MINDONGO 20 août 2013
    2 réponses
  • Aide DataGridView

Bonjour, s'il vous j'ai besoin de votre aide pour avancer dans mon projet. en fait j'aimerais que quelqu'un me donne le code en c# permettant de su...

VANDREAM | Dernière réponse : Whismeril 19 août 2013
    1 réponse
  • problème de l'affichage d'une image à partir de la BD

Bonjour tout le monde, sil vous plais j'ai besoin de votre aide .. j'ai un souci concernant la réccuperation d'une image ( format Image en Sqlserver)...

bouzaabit | Dernière réponse : Whismeril 19 août 2013
    4 réponses
  • mise en place d'un intranet de messagerie

Mon problème est le suivant:je code en c# en utilisant le wpf et le link dans visual studio 2012 et sql server 2012. j'ai ressorti des interfacess mai...

minkande | Dernière réponse : minkande 19 août 2013
    0 réponse
  • Trouver une Date en fonction d'une durée de temps

Bonjour à tous, Je souhaiterais calculer une date de retour de vacances, connaissance la date de départ et la durée des vacances. Je suis un débutant...

cs_warzet | Dernière réponse : PROVB 19 août 2013
    2 réponses
  • Ajout de données dans BDD Résolu

Bonjour Je viens vers vous pour un probleme d'ajout de donnée dans une BDD avec le langage c#. J'utilise le winform pour faire un formulaire. On r...

thefolin | Dernière réponse : thefolin 18 août 2013
    3 réponses
  • conditions imbriquées

Bonjour, Voici un moment que je galère pour résoudre un petit problème que je croyais trivial. Peut-on résoudre un problème de conditions imbri...

jeff458 | Dernière réponse : Whismeril 16 août 2013
    1 réponse
  • Calculatrice en mode graphique en C#

J'ai besoin des codes en c# pour programmer une calculatrice avec des fonctions comme combinaison,arrangement,puissance d'un nombre, valeur absolue, r...

prulene | Dernière réponse : BunoCS 16 août 2013
    2 réponses
  • comparaison entre deux images

Bonjour, je veux comparer deux images une capturer par webcam et l'autre elle est déjà enregistrer . en c# et merci

rckstr | Dernière réponse : BunoCS 16 août 2013
    1 réponse
  • datagridview

bonsoir cher membre je suis débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide. voici ma preoccupation: j'aimerais avoir le code qui va me permet...

VANDREAM | Dernière réponse : dodo7263 14 août 2013
    1 réponse
  • recherche trieé dans une datagridview

Bonjour, j'ai créé une application contenant une liste des noms affichés dans une datagridview, mon problème est la recherche, comment faire une rec...

kikodos | Dernière réponse : Whismeril 14 août 2013
    1 réponse