Les discussions

App.config | connexion service web

 Résolu

Bonjour je suis entretien d’appeler un service web et pour la connexion je suis coincé pour la configuration pour aller a ce service dans mon app.co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
thefolin

Probleme création de fichier excel

Bonjour, Dans mon site web, je genere un fichier .xls dans lequel je stock des stats. Lorsque je crée le fichier Excel ca passe directement dans le...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
raniawannes

Besoin d'aide

salut tout thx pour l'aide Je veux contrôler la position de deux moteurs à courant continu avec la PIC 18F4550 et utiliser l'USB pour l'envoie d'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sophist

Insertion du contenu d'un fichier texte

Bonjour à tous S’il vous plait y aurait- il une personne qui aurait une idée ou une source qui me permettre de lire un fichier Texte ligne p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
whismeril

Datagridview et sqlserver

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterai faire un insert de tous les éléments d'une colonne d'un datagridview vers une colonne d'une table avec...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

problème d'ajout et....... de donées en c# en connexion avec sql

saluuut s'il vous plait aidez moi a trouver le code d'ajout , suppression, modification des données en c# avec une connexion sql server (ado.net). ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'un cabinet médical

 Résolu

je veux créer une base de données pour une application de gestion d'un cabinet médical c'est urgent et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sstifler

Connexion à un base de donnee

bonjour a tous svp, j'aimerais un code qui me permettra à partir d'une interface c# inserer, modifier, supprimer les informations dans une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour chariot c#

 Résolu

Bonjour Donc voila mon problème, j'aimerai écrire un fichier csv , ce que j'ai réussi a faire cependant j'aimerai ecrire ligne par ligne mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
whismeril

[help] accés base de données

Bonjour à tous, Actuellement en seconde année de BTS IRIS, je suis en plein projet de fin d'année et je dois le rendre vendredi. Donc je suis très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
biolo24fr

Checkedlistbox & requête sql

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : J'ai une checkedListBox contenu des cours, je récupère les champs cochés dans celle ci et je les place dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
whismeril

[xna]pathfinding sans grille

Bonjour, Je vous contacte pour vous demander de l'aide. En effet j'ai commencé un projet,ce qui est en fait un jeu créé à l'aide d'XNA. Dans ce jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thefolin

Accès item listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en seconde année de BTS IRIS, je suis en plein projet comptant pour l'examen final. Dans ce projet, je m'occupe d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
whismeril

Renommer un fichier avec le jeu de caractère ascii

Bonjour, Je programmais auparavant sous VB6, mais les incompatibilités avec W7 m'ont obligé à passer récemment sous CS. J'ai depuis un peu progres...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
PrinceSilk

Impossible de trouver l'assembly (chargement dynamique de dll)

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui charge dynamiquement des dll (plugin) d'après une liste dans un fichier. Le chargement se fait via : Assemb...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
vincnet68

Mélanger sérialisation manuelle et automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite enregistrer dans un fichier [list] [*] des données de manière manuelle (stream.WriteLine("Fichier=temp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
vincnet68

C# : afficher données excel dans une listbox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : J'ai deux listBox appelées listBox1 et listBox2, la listBox2 doit afficher des données c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
whismeril

Ligne invisible dans une datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance pour votre aide. Je veux rendre invisible la ligne selectionnée de ma datagridview mais j'ai un souci avec mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
geralson

Probleme d'accès à la base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite application sous visuel studio 2010 ( C#) avec une base de donnée SQL, l'exécution de l'application sous visuel studio ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
stuckly

Problème de dates

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis entrain de développer une application en C# et ça fait deux jours que je suis bloqué sur un point : j essai d'inse...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fatikab

Navigation dans xml

 Résolu

Bonjour Je voudrais naviguer dans mon xml avec un bouton et a chaque fois que l'on appuie sur le bouton on change de nœud Voici un bout de cod...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
biolo24fr

Afficher un calendar sur datagrid

bonjour , je cherche le code pour afficher un calendrier sur dataGridView ..en d'autres termes je choisis une date dans le calendrier et je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cryptographie chaotique d'une image

salut ya-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer le principe de cette méthode de cryptage et un exemple d'algorithme? meci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
islame92

Changer l'image d'un bouton sur c#

Bonjour, Petit problème tout simple s'il en est: j'ai un bouton dans lequel j'ai défini une image graphiquement depuis Visual Studio c# (ressource ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
moi411

Images via resource

 Résolu

Bonjour à tous, Pour faire plus claire que dans le titre, j'ai une classe avec tout ce qu'il faut dedans qui me sert à créer et placer des controles ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
moi411

Algo ... presque bon ....

 Résolu

Bonjour à la communauté et merci à ceux qui me liront ... Alors voilà, je débute en c# et nést jamais fait d'algo auparavant, mais j'ai réussi à so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Foxnono06

Initialisation variable par le code dans ma classe form :)

 Résolu

Boujour, Une question peut être stupide, mais je suis vraiment novice ... Enfin presque ! Est il possible lors de l'exécution de mon MDI, de cha...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Foxnono06

Détection de presence webcam

bonjour, je suis actuellement sur un projet dans lequel je dois réalisé un application qui doit: - dans un premier temps effectué de petits évène...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
whismeril

Afficher deux tables de la bddans une datagrid

SVP j'ai besoin d'afficher deux tables de la base de données dans une seule datagrid . Merci d'avance :) .

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
whismeril

Deux datasource dans une datagridview

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Comment pourrais-je remplir une datagridview à l'aide de deux datasource? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
whismeril

Chemin relatif ouverture pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application reliée à une base de données SQLServer Compact. Mon application consiste globalemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stuckly

Activé le click ou le rpogramme d'un bouton depuis un timer

 Résolu

Bonjour Donc casiment tout est dans le titre : Je cherche a executer le programme d'un bouton tout les 20 seconde ( temps sera défini par l'uti...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_L0ci

Récupérer la valeur d'un champ dans une datagrid

 Résolu

Bonjour SVP je veux récupérer la valeur d'un champ qui se trouve dans une datagrid mais toujours me donne cette erreur "An unhandled exception of type...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fifita92

Effectuer un sleep dans un background worker

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche à utiliser le Thread.Sleep(); dans mon BGW mais le hic est qu'il m'indique toujours le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gaedarr

Deux objects héritant d'un même troisième, comment utiliser leurs différences

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques rudiments pour faire de l'objet avec toute la panoplie de l'interface et de l'héritage, mais je suis confronté à une situation...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
whismeril

Control toolstripcontainer en mdi

Bonjour a tous et a toutes .... je suis débutant en c# , je suis entrain de faire une application mdi.. voici mon problème : j'ai créer une fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher deux tables differentes dans une datagridview

Bonjour, J'ai du mal à afficher deux tables différentes dans une datagridview. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
geralson

Connexion a un automate par ethernet sans opc

Bonjour Je suis en stage et je dois créé un programme lisant des mots ou bits dans un automate par liaison ethernet cependant je n'ai casiment auc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kakashi68

Type de retourne

 Résolu

Bonjour SVP si quelqu'un peut m'aider ,j'ai une fonction simple qui récupère un entier mais me donne une erreur "not all code paths return a value " ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
whismeril

Probleme try catch pour ouvrir un fichier

Bonjour, j'ai la methode suivante private void loadSettingsFile() { try { xSettingsDoc.L...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_louis14

Impression

Comment peut on imprimer les donnees dans un datagridview avec c#?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Test

bonsoir SVP, comment je peux tester sur le contenu d'un champ par exemple dans un interface authentification il y'a 2 utilisateur qui connecte (admi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
whismeril

sélectionné une rows de datagridview et j afficher le détaille sur c#

Bonsoir, J'ai créé un DataGridView sur c# ou j'affiche un table avec la méthode suivante : dataGridView1.Columns.Add("1", "Heur"); d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
whismeril

[vb -> c#] [clos] faire des statistique dans une application c#

svp je cherche comment faire un form statistique(ventes,achats) dans mon application c# ???

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
NHenry

Supprimer un ligne selectionner de la datagrid et de la base

svp un aide concernant le datagridviewer j'ai insérer des données a partir d'une bd dans une dataGridvwer je veut si je sélectionne une ligne de la d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kinzadark

Supprimer element d'une class

Bonjour à tous J'ai une class ou j'aimerais enlevé des éléments: public class Numero { public int Num=0; pub...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
whismeril

Problème d'accès sage

Bonjour, Je vous pose alors mon souci : Développe depuis 2 mois une application en C# utilisant Visual Studio 2010. Depuis 3 jours j'ai cette erre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
cs_casy

Couleur texte combobox remplie avec datasource

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher le professionnel du codage pour résoudre un problème J'ai créé une fonction qui remplit une combobox passée en pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
whismeril

Pwm sur k8055 de velleman

 Résolu

Bonjour, Navré si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, je ne vois pas trop dans quel autre endroit j'aurais pu envoyer ce poste. Je recher...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gaedarr

Transfert de données d'une datagridview à une autre dans de différentes formes

Bonjour, J'ai deux datadridview ( datagridview1 vide dans Form1 et datagridview2 affichant quelques éléments de la DB dans Form2). Un bouton "ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
whismeril
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 21 632
Rejoignez-nous