C# ouverture et fermeture session Telnet

christr86 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 7 avril 2009 à 14:43
christr86 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 20:05
Bonjour à tous

Comme il est dit dans le sujet je cherche à faire un petit programme qui ouvrira une session Telnet exécutera une commande puis fermera la session.

Mon problème à ce jour je débute dans le développement cela seras mon premier programme.

Il me faudrait en faite les commandes: ouvrir une session Telnet suivi de l'adresse IP de l'identifiant et du mot de passe de connections, puis fermeture.

Avant qu’une personne ne dise regarde dans le forum et cherche je me suis déjà gavé de plusieurs pages de ce site qui sont forte intéressante mais extrêmement compliqué à comprendre pour ma par.

Et le pire c’est que entre développeur il ne sont pas d'accord sur la méthode à suivre pour ouvrir cette connection


Exemple :


Telnet 192.168.1.1 //le programme ouvre la session vers l’hôte 192.168.1.1
admin // le programme tape l'identifiant
AdMin // le programme tape le mot de passe

ping 192.168.1.10 // le programme tape la commande

exit // le programme tape la demande de fermeture de session


Vous pouvez m'aider svp ?
Merci

3 réponses

christr86 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
7 avril 2009 à 14:45
Désolé pour le bloc de lecture pourtant j'avais bien sauté de ligne
0
Rejoignez-nous