WebControl héritant de ImageButton

Résolu
cs_TrucDeFou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 avril 2009 à 21:40
cs_TrucDeFou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 8 avril 2009 à 15:58
Bonjour,

Je réalise un site en .NET et comme mes boutons je vais devoir les réutiliser plusieurs fois, j'ai décidé de créer un WebControl :

namespace SiteWeb.UserControls
{
    [DefaultProperty("Text")]
    [ToolboxData("<{0}:EditButton runat=server></{0}:EditButton>")]
    public class EditButton : ImageButton
    {
        [Bindable(true)]
        [Category("Appearance")]
        [DefaultValue("")]
        [Localizable(true)]
        public string Text
        {
            get
            {
                String s = (String)ViewState["Text"];
                return ((s == null) ? String.Empty : s);
            }

            set
            {
                ViewState["Text"] = value;
            }
        }

        protected override void RenderContents(HtmlTextWriter output)
        {
            output.Write(Text);
        }

        protected override void AddAttributesToRender(HtmlTextWriter writer)
        {
            writer.AddAttribute(HtmlTextWriterAttribute.Src, "../Images/Actions/btn_update.gif");
            writer.AddAttribute("onmouseover", "Btn(this, '../Images/Actions/btn_update_hover.gif')");
            writer.AddAttribute("onmouseout", "Btn(this, '../Images/Actions/btn_update.gif')");

            base.AddAttributesToRender(writer);
        }
    }
}

En gras c'est la partie que j'ai rajouté. Je voulais faire en sorte que lorsqu'on passe la sourie sur le bouton, il y a l'image qui va bien qui s'affiche et sinon c'est l'image normale.

Le code JS associée :
function Btn(image, url)
{
    image.src = url;
}

Et quand je place mon bouton dans mon ASPX et que j'appelle la page j'ai une erreur JavaScript :
Erreur : Objet attendu

C'est la première fois que je fais un WebControl, est-ce que vous pourriez m'aider ?

Merci

1 réponse

cs_TrucDeFou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
8 avril 2009 à 15:58
Un truc de fou, je mettais simplement trompé dans l'import à mon fichier JS...
3
Rejoignez-nous