Les discussions

Multi webcam

Bonjour. J'ai deux webcams de même marques et je n'arrive pas à les faires travailler ensemble. A tour de rôle sa le fait - pas ensemble! Est -...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
zanzan

C# pocket pc

 Résolu

slt tlm, je suis débutant en c#, je veux développer une application avec c# pour un pocket pc. est ce que vous pouvez m'aider a configurer le visuel...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
vagg

Verrouiller une combobox

bonjour j'aimerais dans une combobox pouvoir choisir l'item mais verrouillé la saisie merci Jean louis

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
krimog

Mot de passe via une form child

Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (grou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
krimog

Trier une datagridwiew en c# ?

Amis développeuses et développeurs bonjour, Je viens a l'instant de m'inscrire sur ce riche site qui s'avère être un outil complémentaire a un dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
RouessayLuc

Génération doc word : plantage interop.word lors du portage vers un windows serv

Bonjour à tous, pour un site en asp.net, j'ai développé une classe générant un document word, à partir d'un modèle (en utilisant les Formulaires)...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
2bo

Décocher item contextmenustrip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un contextmenustrip pour lequel je coche les items sur lesquels je clique. Jusque là tout va bien! Maintenant je veux que quand...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moi411

Listbox qui plante

Bonjour,j'ai un probléme avec une listbox,lorsque je clique dans la listbox,en dehors du ou des éléments de celle-ci,ça plante,je ne sais pas du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mathew77

Conversion datetimepicker en string formaté

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir recuperer la date selectionné dans mon DateTimePicker pour la convertir en string formaté exemple : 01/05/2007...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
anadeveloppeur

Détermination du code utf8 d'un caractère

Bonjour tout le monde,ma question est simple : est ce qu'il existe une méthode qui me permettrai d'avoir le code UTF-8 d'un caractère,par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
leprov

Connexion d'un asp web site avec une base de données access sous visual studio 2

Bonjour tout le monde Je vous remercier d'avance les personnes qui pourront m'aider :) Je suis novice en .net et je ne sais pas comment m'y prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
krimog

Analyse fichier excel

etant toute nouvelle dans le language C# je sollicite votre aide pour me donner un petit coup de pouce ... j'expose mon problème: Je reçois un fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
billou_13

Son du bip d'une douchette

Bonjour, y-a-t-il un moyen de réduire le son ou le supprimer sur une douchette. GIRAUD MARC

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
casy

Linq to sql datagridview

Bonjour a tous, Je me casse les dents sur un problème de MAJ de données, j'utilise VS2008 Express et SQL Server 2005 stdr. Je souhaite Afficher/...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nhervagault

Remoting et exception

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à propager les exceptions sur le client dans un contexte .Net Remoting. J'ai suivi MSDN ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
elisbeth

Document rtf dans richtextbox

Bonjour, je suis en train de créer l'installeur d'un programme en C#, et j'ai quelques petites question: -Comment puis je insérer le document rtf ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
leprov

Centrer du texte dans word avec c#

 Résolu

Bonjour, j'ai générer un document word à partir de mon code mais je n'arrive pas à centrer le titre, j'ai essayé avec font.position mais sans succè...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
johnaliashead

Conversion de type lecture base de données

svp chwi entrai de développer une application en c#.net pour mon projet de stage (chwi ps trop fort dans ce language ^_^) ok ma question est la suiva...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sebmafate

Installation sql server ce sur pocket pc

Bonjour à tous. Je débute en C# et je dois programmer une appli sur un pocket pc avec une base de données sous SQL Server CE. J'ai lu plusieurs ar...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
medissamjava

Compter le nombre de clic sur un bouton sous c#

Bonjour, Je veux compter le nombre de clics sur un boutton pour postuler à une offre, je vous explique quand un recruteur reçoit un nombre de CV ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lidybekham07

Convertir un caractère spécial en string pour l'insérer dans un fichier

Bonjour à tous, Je cherche sans trouver une solution à mon problème. Je débute en CSharp et j'ai un petit souci : J'ouvre un fichier xml pour le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Datagrid en c#

 Résolu

comment actualiser une datagrid en c#

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Traitement d'image

Bonjour , je suis débutante en programmation C#,mon problème est le suivant: je veux faire un logiciel de traitement d'image ,je veux faire une inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Formulaire d'authentification

Bonjour! J'utilise visual studio 2008 et un fournissseur ADO.NET pour Mysql je veux creer un petit formulaire login avec un nom d'utlisateur et mot d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Pilote isam introuvable

salut tous le monde lorsque je me connecte a une base de donnees access avec le language c# je rencontre un probleme une erreur qui dit "Pilote IS...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

[c#] base de donnee + xml

bonsoir a tous pourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple de la gestion d'une base de donnee. Exemple soit une base ACCES ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Probleme combobox avec date [cs _ visual studio5]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une combo box  qui se rempli avec des dates. Elle marche bien , on peut selectionner la date et le traitemnt se pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Chiffres en toutes lettres en arbe

Bonjour, Je suis débutante en développement avec c#, je dois convertir un nombre en lettres en arabe. Merci pour vos aides.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Passwordchar en mode console

 Résolu

Bonsoir à tous, Donc voilà, j'ai une application à développer en mode console qui doit utiliser une saisie de mot de passe. Il évident que le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
moi411

Enregistrement d'un formulaire aspx dans une base sql serveur

 Résolu

bonjour à tous , j'ai un petit probleme ,je voudrais enregistrer les resultats de mes labelbox dans une base de donnée sql mais quand je veux enreg...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
holow

Binarywriter big-endian little-endian

Bonjour, Je souhaiterai écrire des données dans un fichier binaire à l'aide de la fonction BinaryWriter. Lorsque j'écris une donnée codée sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
coq

Masquer tabpages

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tabpage dans mon formulaire, je voulais soit afficher les 2 premier et masquer la 3e soit l'inverse. J'ai vu sur MSDN qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Souliabdo

Problème picturebox qui clignote...

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Il faut imaginer une sorte de Puzzle représenté par une grosse picturebox1 qui repr...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
vogel69

Combo box avec chekbox

bonjour,  je voudrais savoir si le contrôle combo box avec chekboxe existe en c# merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Souliabdo

Lancer une feuille fille mdi une et une seule fois

 Résolu

Bonjour, je developpe une application sous c# (Csharp),dans laquelle j'utilise la technique des MDI. Sur mon formulaire MDI pere, j'ai crée une barre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
anadeveloppeur

Questions sur le fonctionnement du mode udp

Salut, Je voudrais savoir comment je peux faire communiquer un Serveur et 12 clients en UDP. Le Serveur envoie une trame sur chaque adresse client e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
krimog

Exécution de combobox.selectedindexchanged plusieur fois

 Résolu

Bonjours, J’ai une problème avec le remplissage de mes combo box. En fait j’ai 3 combo box quand je clique sur la première je doit remplir le de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Souliabdo

Traduction d'un code c++ en c# pour récupérer des données encodées dans le clipb

Bonjour, Je cherche à récupérer l'object CDX embedded dans Word afin d'extraire ces données dans une forme windows en c#. Je n'ai pas réussi à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
krimog

2 question de débutant !!

 Résolu

Bonjour, je commence dans le domaine du C#. Avant cela j'avais quelque petite bases en actionscript. Ma première question est-il possible d'avoir d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
krimog

Créer un word avec c#

Bonjour, voilà je voudrai créer un word dans mon appli C#. je veux juste insérer des lignes de texte dans le document. le document va juste servir...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sebmafate

Datagridview bindingsource et linq to sql

Bonjour à tous, Sur un Formulaire j'ai un DataGridView(DGV) dont la DataSource est une BindingSource(BS) dont la DataSource est une table lié a ma DB...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bcazard

Listbox transparent

Bonjour, je suis un etudiant en C# et je voudrais savoir si il etait possible de rendre une listbox legerement transparente. J'ai une image de fond s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
moshehayun

Supprimer élément cheklistbox

 Résolu

bonjour; j'ai un cheklistbox, je voudrais supprimer tous les élément sélectionnés : IEnumerator ennum; ennum = Mylist.CheckedIndic...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
krimog

Déploiement appli .net - comment détecter navigateurs démarrés ?

Bonjour à tous, J'ai développé une appli C# (sous VS 2005) qui nécessite l'installation de Flash. Pour installer Flash, j'ai récupéré un installeur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chlelong

Matlab

bonjour, j'ai besoin de sauvegarger des vecteurs + des valeurs dans un fichier d'extesion .res avec Matlab

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sebmafate

Mettre titre formulaire en rouge

bonjour, je voudrais ajouter dans la barre de titre de mon formulaire la date et l'heure en rouge. this .Text = "titre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sebmafate

Syntaxe de connexion à une bd access générique

 Résolu

Je désire me connecter à une bd access mais le nom de ma table change et je désire donc ajouter à la syntaxe de base une variable string contenant le ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
krimog

Problème avec une douchette

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen que quand je scanne un code Barre, Le code Barre se mette dans une textbox (la pas de soucis) et que cela valide la te...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
casy

Arraylist 2 datagrid --> performance

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un problème puissant : J'ai un arraylist d'objets nombreux qui ont une vie intense : ( je récupè...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
watabou

Fichier xml

bonjour, j'ai creé un fichier en C# afin de lire et d'écrire dans un fichier XML, mais quand je lance l application et que je modifie le fichier XM...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
watabou
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous