Les discussions

Documentation pour microsoft.office.interop.excel

 Résolu

Bonjour, Je me prend la tête pour manipuler une feuille Excel car je n'ai pas réussi à trouver de documentation qui me décrive les méthodes, les pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tizguine

Sql server 2005

 Résolu

Bonjour, J'entre à peine dans le monde du développement en C#, et me voila déjà devant un problème : Quoique je fasse, je n'arrive pas à me conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
krimog

Threading sur le .net cf

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une question qui peut paraitre stupide mais sincère : Je cherche a créer un Control personnalisé (ty...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
leprov

Creer une fenetre avec plusieurs pages

 Résolu

Bonjour ! Je voudrait savoir coment on peut créer une WindowsForm avec plusieurs pages que l'on defile avec deux bouton "suivant" et "précédent". Sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cs_beni34

[c#][wpf] rafraichissement d'un system.windows.window

Bonjour, j'ai été interpelé par un comportement d'une System.Windows.Window. J'ai une fenetre avec un Control (ici, cas d'une ProgressBar). A...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
wperaud

Richtextbox et envoi mail

bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher je ne trouve rien et ca commence a me souler... ^^ Je souhaite envoyer le contenu d'une richtextbox par...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Zakki49

Importer un fichier .cvs dans une data table

Salut!! J'essai de loader un fichier .csv dans une data table. Je suis très nouvelle à tout ceci. J'ai pris un exemple sur ce site mais ça ne fon...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
chalmyl

Client / serveur c#

 Résolu

slt tlm, j'ai un problème dans mon application coté client. l'exécution ne dépasse passe pas la connexion du client en rouge dans le code. SVP aide...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
krimog

Détecter modification d'un fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite développer une appli permettant l'archivage des fichiers d'un répertoire et pour cela j'ai besoin de détecter la modifi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Jordan59

Jeux par csharp

 Résolu

Bonjour, svp ... donnez les bibles pour construire un jeux video par csharp ... & si c'est possible les liens qui explique ça .... en début -> ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
krimog

Tableau de control

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de control , textbox par exemple. Quelle est la démarche? J'ai 12 textbox que je voudrais contrôler et mettre...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
survcopt

Nettoyer tous les using

Bonjour, Sur Visual Studio 2008, il est possible de nettoyer et trier les using sur un problème. J'aimerai arrivé à faire cela sur toute une solut...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nhervagault

Convertir un fichier pdf en xml

Bonjour à tous, c'est rare que je fasse appel à de l'aide exterieure mais la je but. Je développe une appli en CSharp sur la conversion d'un pdf en X...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
xaviergardier

Question débutant - boucle qui ralenti

 Résolu

Bonjour tout le monde. Ma question pourrait être simple pour quelque uns d'entre vous mais pour moi c'est un vrai casse tête. J'ai créer un petit p...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jfleking

Annuler l'action par défaut d'un clic droit sur un contrôle

Bonjour, La réponse doit déjà exister, donc avant de me faire tuer par un admin CS, j'ai cherché (peut-être mal) avant de poser cette question. :-)...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
reeda

Sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data tab

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai de sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data table. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
chalmyl

Problème d'instance

 Résolu

bonjour, je cherche a utiliser indistinctement deux classes dans mon main : imaginez... j'ai donc deux classes, classA et classB qui ont les...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
piwane

Erreur d'exécution

salut les amis, en essayant d'exécuter mon prog avec ctrl=F5 cette erreur est apparue: MSB3021 : Impossible de copier le fichier "obj\Release\form...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Lutinore

Pb de valeur par défaut dans un colonne combobox d'un datagriedview

bonjour, comment peu on mettre une valeur par défaut à une combobox d'une colonne de datagriedview? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
shedex

Classe et assembly

bonjour je viens de me mettre au c# et j'y comprend pas gd chose :) j'aimerais savoir comment on fait pour appeler une classe et comment on fait pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Minotthor

[images] ecriture et lectures

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en train de créer une petite appli C# toute simple qui communique avec une BDD SQL Server. Lors de l'ajout d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Ikki2504

Initialisations "array-like", ienumerable, add() et lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous, Soient Assembly et Sign, deux classes "maison" ... Je crée une classe Assembly qui contiendra en privé une List et j'aimerais po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Minotthor

Connexion a sql server 6.5 ?

Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sous sql server 6.5. j'ai testé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Ikki2504

Linq to sql - méthode orderby générique

Bonjour, Je souhaite mettre en place la pagination dans un gridView qui est construit à partir d'un objectDataSource. Pour cela, je passe un pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nhervagault

Paramètres d'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, qui est : comment tester la présence ou non d'argumen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angrodmadje

Creer une interface pour une base de données access

 Résolu

Bonjour , je sui actuellement en stage dans une entreprise je dois crée une base de donnée ki répertorie tou les cd (environ 2000 jpense et il p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
abdelfeniche

Picturebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut afficher plusieurs images dans un PictureBox, j'arrive à afficher une photo. Je veux pouvoir parcourir...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
krimog

Courbe via crystal reports

bonjour, je veux créer une courbe via Crystal Reports ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Simeoni

Supprimer les espaces dans une chaine

 Résolu

Hello à tous! Je cherche à supprimer les espaces blancs dans une chaîne de caractères issus d'une cellule de datagridView mais en vain. Voici mon c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
billou_13

C# windows forms + base de donnée access

si vous pouvez m'aider à m'en sortir le problème c'est que je veux récupérer la somme de toute une colonne dans un tableau que j'ai dans une base d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
krimog

Gros problême d'énumération

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problême: J'ai une énumération "famille" et 4 autres énumérations qui définissent des identifiants de chacune des famill...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
krimog

Connexion et requete ldap sous sharepoint

Bonjour, Il y a quelques semaines de ça, j'ai fais un portail interne sous ASP dans lequel j'interroge AD (active Directory). Nous avons un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Billou16

Defiler dans un tabpage

Bonjour tout le monde! je developpe une application winforms. Dans un de mes formulaire j'utilise un TabPage avec plusieurs onglets. j'aimerais que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
krimog

Les streams

Bonjour, est ce que vous pourrez m'aider pour bien comprendre la différence entre ces 3 classe de gestion de flux : [b] FileStream MemoryStream B...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Minotthor

Comment faire une fonction qui a partir d'un click de bouton me transmet dans un

 Résolu

s'il vous plait aidez moi a programmer cette fonction le plutot possible je suis entrain de faire une application et j'ai pas compris comment faire ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
trublue

Automation word windows server 2003

Bonjour, je développe une application qui produit des documents word et excel. Lorsque j'essaye de créer mes documents excel je n'ai aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
coq

Problème du chargement de la première forme wpf

Salut ! j'aimerais commencer a faire du WPF en utilisant C# et Expression Blend 2 ! et déjà ça me décourage vraiment ! Voila, a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ralf9

Multimédia

Bonjour Comment  transformer un fichier audio (pour toute les extensions) à un tableau de byte , pour que je puisse le déchiffrer par l'algorithme ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dourida

Comparer 2 listes

Bonjour,voilà,je souhaiterais comparé 2 fichiers XML.Pour cela,je voudrais mettre tous les éléments compris entre une balise XML,dans une liste,et fai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mathew77

Retirer une ligne coché d'un listview en c#

Bonjour a tous, Je vous expose mon petit problème: Je souhaiterai retirer certaines lignes d'un listview après que celles-ci aient été cochées. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
khalil181

Evenement click a partir d'une autre methode

 Résolu

Bonjour, je suis pas tres fort dans le domaine et facilement perdu si je cherche dans le forum par moi meme une reponse a ma question, ... alors la vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
micbristol

Comment détecter si un modem est présent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une application de bottin téléphonique avec composition automatique. Je voudrais savoir commment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
casy

Requete en base de donnee

bonjour a tous. je suis en train de faire une applic en c# qui travaillera en liaison avec une base de donnees. j'aimerais envoyer un mail a certaines...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
imothepe_33

Configuration client serveur

Bonjour a tous ! Une petite question : j'aimerais savoir s'il est possible de faire tourner une application développée en c# sous visual studio exp...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
imothepe_33

Plusieurs camera

Bonjour, J'ai un projet de vidéosurveillance avec des webcam USB (La première phase du projet est explicite, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fdouieb

Stopwatch et queryperformancecounter

Salut ! J'ai tenté d'effectuer des mesures de temps de l'ordre de la µsec voir moins à l'aide de cet API ou avec la fonction du kernel32. Malheu...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hyperion56

Capture d'image

Salut à tous, Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème. Je possède un multi-ports usb sur lequel je raccorde 3 webcams. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
zanzan

Mesure temporelle précise

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais faire un échantillonnage sur le CTS d'un port COM à la µseconde près si c'est possible. Seulement je sais qu'il est difficile ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hyperion56

Copier une datarow autre que par référence

Bonjour. A un instant t, je souhaiterai sauvegarder une datarow (qui est dans un datagridview). J'arrive à récupérer la datarow grâce à ce code ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
alexbesn

Multi webcam

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée pour afficher 2 webcams différentes dans 2 pictureBox pui de prendre des photos que l'on affichera dans deux aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
zanzan
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous