Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2951 - 3000 sur un total d'environ 22 200
  • navigation dans deux tables connexes

Bonjour tout le monde, je débute en Vb et je suis entraint de programmer une application parent/ enfant. En fait jŽai deux tables (region et o...

soniaf612 | Dernière réponse : Tupad 12 avril 2012
    1 réponse
  • Espaces dans un MaskedTextBox Résolu

Bonjour, Dans un MaskedTextBox, ayant pour mask 0000000>L, donc 8 chiffres et une lettre majuscule, je peux saisir des espaces. Est-ce normal ? Si...

cylp | Dernière réponse : cylp 12 avril 2012
    6 réponses
  • editeur graphique des reseau bayesien

bonjour je suis entrain de développer un editeur graphique des réseaux bayesien , j'ai arriver a contruire les noeuds mais je n'ai pas arriver à cons...

mahmoudtn | Dernière réponse : otmaneomar 12 avril 2012
    2 réponses
  • Arrêter un Thread depuis lui-même

Bonjour à tous, Je recherche le moyen d'arrêter un thread depuis-lui même. Pouvez-vous m'aidez ? Cordialement, Matth.

Atoxis29 | Dernière réponse : Tupad 11 avril 2012
    3 réponses
  • Recuperer arguments apres lancement d'une application. Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai fait un media player et j'aimerais récupérer des arguments(chemin des musiques) APRÈS le lancement de ma form principale....

matheonimbus30 | Dernière réponse : matheonimbus30 11 avril 2012
    5 réponses
  • C# Enregistrer dans un fichier text

voila je voudrai bien pouvoir enregister dans un fichier txt des donnees(string) qui viennent de textBox. je cree un fichier: FileStream fs =new Fi...

dib.fred | Dernière réponse : caela 11 avril 2012
    7 réponses
  • Editeur de code

Bonjour à tous, j'ai un projet à l'école, notre prof nous demande de créer un éditeur de code java,c et html en utilisant C# et franchement j'ai aucun...

caela | Dernière réponse : caela 11 avril 2012
    4 réponses
  • affichage de coordonnée d'une point de courbe

slt tt le monde je suis débutant en c# je voudrais afficher coordonnée d'une point dans un zone de texte avec un simple clique de souris si qlq un p...

hatek | Dernière réponse : whismeril 10 avril 2012
    4 réponses
  • [clos] cours Résolu/Fermé

Salut les amies, je cherche une documentation sur orale précisément la réplication sous oracle, si pouvez-vous m'aider n'hésiter pas si urgent et merc...

1987youness | Dernière réponse : Julien39 9 avril 2012
    1 réponse
  • selectionner le contenu de textbox de fenetre recherche

je suis en train de developper une application c# semble a bloc notes , je veux que si je tape une chaine dans le form Rechercher , il la recherche da...

majdthb | Dernière réponse : Pylouq 8 avril 2012
    2 réponses
  • création du courbe avec 3 axes ( X ,Y,Z)

slt je suis débutant en c# je voudrais afficher un courbe avec 3 axes en utilisant librairie ZedGraph et voila un exemple avec 2 axes (X,Y) si qlq'...

hatek | Dernière réponse : hatek 8 avril 2012
    3 réponses
  • Event Click sur tableau de bouton Résolu

Bonjour, Je creer dynamiquement un tableau de bouton avec des label (Affichage d'éléments d'une base) Mon soucis est que je n'arrive pas à recup...

citt | Dernière réponse : whismeril 8 avril 2012
    4 réponses
  • Conception et implémentation Résolu

Bonsoir, Quelle solution utilisez vous dans le cas suivant : Une classe composite et sa classe composant. internal class A { ... Lis...

pv95 | Dernière réponse : whismeril 8 avril 2012
    3 réponses
  • remplissage automatique des formulaire d'un site web

Bonjour; Je cherche a réaliser une application en C# Visual Studio 2010 qui me permettra d'envoyer un SMS et pour cela je dois remplir les formulai...

cs_thenia | Dernière réponse : NHenry 6 avril 2012
    2 réponses
  • remplissage automatique des formulaire d'un site web

Bonjour; Je cherche a réaliser une application en C# Visual Studio 2010 qui me permettra d'envoyer un SMS et pour cela je dois remplir les formula...

cs_thenia | Dernière réponse : L0ci 6 avril 2012
    1 réponse
  • Edition à la volée d'une cellule d'un DataGrid Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un projet WPF dans lequel j'utilise un DataGrid pour lister le contenu d'une base de donnée XML. Mon problème vient a...

eveyhyuu | Dernière réponse : eveyhyuu 6 avril 2012
    2 réponses
  • Problème de serveur TcpListener ! Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me dépasse complètement... Voilà la situation : je travaille sur une application industrielle, qui doit perm...

madkeyboard | Dernière réponse : madkeyboard 6 avril 2012
    2 réponses
  • aideeee Fermé

donner les formes clausales des prédicat suivant: F1: [(∀x)p(x)]∨[(∃y)(d(y)⇒m(y,x))]

hmourchid | Dernière réponse : NHenry 5 avril 2012
    1 réponse
  • recupérer les données d'une table pour faire des caclule

Bonjour je travaille sur un logiciel de gestion de paie et jai une question, comment récupére les données une table (base de donnéés),et[u] les af...

laminebendichi | Dernière réponse : Tupad 4 avril 2012
    2 réponses
  • objet sender lors de l'appelle SelectionChanged() d'une ListBox Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis concernant ma ListBox. J'ai actuellement une ListBox que je rempli à l'aide d'une requête LINQ sur une base de...

eveyhyuu | Dernière réponse : eveyhyuu 4 avril 2012
    7 réponses
  • apprendre SQL Server avec c#

Bonjour, SVP aidez moi à trouver des tuto ou bien des cours facile à apprendre comment faire une base de données avec SQL Server pour une applicati...

ami7 | Dernière réponse : slayma88 3 avril 2012
    2 réponses
  • salut a vous tous, j'ai un probleme au methode l'ajoute poo Résolu

quant je click un bottun l'ajoute ile me affiché ce message: Column 'IDUser' is constrained to be unique. Value '0' is already present. sacha...

mohamedali1989 | Dernière réponse : mohamedali1989 3 avril 2012
    3 réponses
  • Utilisation de MAPI

Bonjour Je cherche un tuto ou quelques explications sur le B.A.B.A. de l'usage de MAPI 1- Quelles references faut-il ajouter au projet 2- Comme...

olibara | Dernière réponse : kanstsource 3 avril 2012
    1 réponse
  • bonjour tous , comment instancie un class dans la page form ?

parce que je fais un instanciation , le code ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Da...

mohamedali1989 | Dernière réponse : mohamedali1989 3 avril 2012
    10 réponses
  • Combobox à colonnes multiples Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je fais des recherche, mais rien de concluant pour le moment. Je recherche à concaténer deux champs de mon tabl...

Gaedarr | Dernière réponse : Gaedarr 3 avril 2012
    11 réponses
  • databinding

Salut J'utilise dans un winform un textbox lié à un champs de type numérique (databinding)  de ma base de donnée access. lorsque j'essaie de mettr...

korchimustapha | Dernière réponse : samolo1 3 avril 2012
    1 réponse
  • Evènement dataGridView1_CellContentClick ne fonctionne pas correctement

bonjour, j'utilise un datagridview afin d'afficher mes données et je veux en cliquant sur une ligne à n'importe quelle colonne, les données qui conce...

hajerkerkena | Dernière réponse : whismeril 2 avril 2012
    4 réponses
  • Fenêtre Modulaire Résolu

Salut à tous j'ai un petit Soucis actuellement en C# je suis un jeune pratiquant du language. J'ai un Grand soucis. dans mon Form1 je crèe DateTi...

stephaneLeonelY | Dernière réponse : Tupad 2 avril 2012
    3 réponses
  • l'énigme des n billes

Bonjour à tous, J'essaye de trouver le nombre minimum de pesés pour identifier la bille intruse (+ou - légère) dans un ensemble de n billes. j'ai es...

engelina33 | Dernière réponse : L0ci 2 avril 2012
    1 réponse
  • Bonjour mes amis, j'ai un probleme au datarow Résolu

quand je instancié une datarow row = new DataRow(); ile affiche cet message Error 1 'System.Data.DataRow.DataRow(System.Data.DataRowBuilder)'...

mohamedali1989 | Dernière réponse : mohamedali1989 2 avril 2012
    2 réponses
  • Différence entre DataSet et Linq To SQL Classes

Bonjour à tous, J'ai travaillé deja avec Linq To SQL Classes et je veux savoir la différence entre Linq To SQL Classes et DataSet. J'ai besoin d...

acppfrance | Dernière réponse : Tupad 2 avril 2012
    1 réponse
  • Évènements dans un DataGridView - Problème Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème (en fait mon appli ne servira pas si je n'arrive pas à le faire !)... -J'util...

desperados27 | Dernière réponse : whismeril 1 avril 2012
    7 réponses
  • Activer ActiveX - Virtual Earth

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai effectué des petites recherches et j'ai rien trouvé pour m'aider... Ma situation : Dans un Windows Form j'utilise ...

cs_lilj | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 avril 2012
    0 réponse
  • bonjour j'ai un probleme au costructeur Résolu

bonjour tous j ai un probleme au constructeur voici ma class using System; using System.Text; using System.Data.SqlClient; using System.Dat...

mohamedali1989 | Dernière réponse : mohamedali1989 1 avril 2012
    19 réponses
  • gestion de base de données à distance

bonjour dans mon appli j'ai besoin de me connecter à une BD distante (autre serveur)et d'effectuer toutes les opération de mises à jour(select,inse...

adsana | Dernière réponse : ilizabetsafa 31 mars 2012
    8 réponses
  • application a distance avec Windows phone 7

salut,je suis un débuteur en c#. j'ai entrain de faire une application a distance avec Windows phone 7. j'ai un problème au niveau de la connections e...

mohamed117 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 mars 2012
    0 réponse
  • C# Silverlight WCF : Problème stratégie inter domaine

Bonjour, Je débute en silverlight et wcf. Je rencontre un problème lors du déploiement du site silverlight et référence des Web Services. J'ai le ...

DrChal | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 mars 2012
    0 réponse
  • Sonde Netflow

Bonjour, je suis en train de développer deux applications. La première, il s'agit d'une sonde pour collecter les flux Netflow envoyés par le rou...

Mike7773 | Dernière réponse : mounouuu 30 mars 2012
    1 réponse
  • instanciation Résolu

salut mes amis comment instancier un dans un class form

mohamedali1989 | Dernière réponse : mohamedali1989 30 mars 2012
    2 réponses
  • Comment générer un fichier .dll d'un service Web

Salut, Dans Visual Studio 2003, lorsqu'on compile un compile un service Web, un fichier *.dll est généré dans le répertoir ...\bin du projet concer...

Verrisan | Dernière réponse : jebnouni 30 mars 2012
    2 réponses
  • j'ai un probleme au poo Résolu

j'ai un probleme de class dataaccess ,cette est contient tous les methods, mai les ces methods n'a pas passé,est que vous corrige ma class ? usi...

mohamedali1989 | Dernière réponse : mohamedali1989 29 mars 2012
    10 réponses
  • polling sans silverlight

Bonjour tout le monde, Je dois réaliser un client pour communiquer avec un serveur qui a recours au polling. A cet effet, normalement j'ai à mettre e...

omar235689 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mars 2012
    0 réponse
  • Mini calculatate

QUi pourra m'aider a trouver une Mini calculatrice? je cherche un programme en C# qui permet de faire tt les opération arithmétique (+,*,/,-,) ( Mi...

hamm0u | Dernière réponse : buno 29 mars 2012
    6 réponses
  • Creation Image

Salut à tous! juste je peux savoir comment créer des images par rapport à une itération? par exemple si la boucle varie de 0 à 4 alors 5 images se c...

DevLama | Dernière réponse : jopop 29 mars 2012
    2 réponses
  • envoyer un sms

bonjour,je souhaite développer un application sous c Sharp qui sert d'envoyer un SMS ou un fax, j'ai besoin d'une idée pour savoir comment débuter ...

khouloud22677 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mars 2012
    0 réponse
  • Plugin .Net WPF

Salut à tous, J'essaye de rendre modulaire une application WPF. Dans un assembly externe j'ai une classe et un datatemplate. Dans l'applicati...

xmox667 | Dernière réponse : johnnous 28 mars 2012
    1 réponse
  • Environnement graphique

Bonjours, J'ai un jeux de uno codé en C#. je dois adapter mon moteur de jeux sur 3 environnements grpahique différent. Pour mon dernier choix, j'hési...

Azxx | Dernière réponse : Tupad 28 mars 2012
    3 réponses
  • Créer une interface graphique, treeview et afficher des infos selon le noeud cli

Bonjour, Je dois développer une application de type "explorateur windows pour faire simple..." en gros j'ai un treeview à gauche, relié à une ba...

reperret | Dernière réponse : Tupad 27 mars 2012
    5 réponses
  • sqlceme30.dll

salut tous le monde s'il vous plait j'en ai besoin d'aide je suis entrain de développer une application de gestion des échéances ,bref je travaille...

mezned | Dernière réponse : mezned 27 mars 2012
    4 réponses
  • conception Fermé

slt, s'il vous plait je veux une application web de gestion d'enseignant. merci

imenh1 | Dernière réponse : NHenry 27 mars 2012
    1 réponse