Les discussions

Multiliste avec ascenseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un champs non saisissable qui s'affiche sur plusieurs ligne avec une barre d'ascenseur pour dérouler le champs. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sanchem

Copier de ou dans un dossier protégé

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le message je voudrais savoir comment copier un fichier dans un dossier protégé ou à partir d'un dossier protégé. Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moi411

Api getprivateprofilestring

Bonjour every body, Mais qu'est ce que c'est que cette fonction... Je programme en Asp.Net En fait c'est une fonction d'une AP...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
draluorg

Mysqlscript et create function

Bonjour tout le monde, la situation : - j'utilise MySQL Connector, et plus précisément l'objet MySqlScript, - j'ai un fichier .sql contenant le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
jopop

Port série

 Résolu

Bonjour a tous J'arrive a communiqué en série avec une carte arduino sans problème avec mon programme c# en me servant de : "serialPort1.Write(TxS...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
SanDum

Update sql express

Bonjour, J'ai un site Intranet développé en C# avec une BDD SQLExpress. J'avoue avoir de grosses lacunes sur le C#, mais en prenant des exemples s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sanchem

Lire une cellule excel

Bonjour à tous, Dans le but de me faire un petit widget me permettant de récupérer une donnée d'un fichier excel .xls, j'utilise OleDb pour navigue...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
S1rK

Recupérer les premiers caractères d'un textbox dans une string

 Résolu

Bonjour, [i]Je me permets de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouver de solution à mon problème sur différent moteur de recherche, ou alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nasros86

Compatibilité

Bonjour à tous! j'ai un problème que je traine depuis une semaine. En fait, j'ai écrit un programme pour afficher des onglets au fur et à mesure qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
louis14

Changer de couleurs tous les rectangle d'un form

Bonjour! J'ai un souci que un programme en C#, j'ai de nombreux rectangle sur mon form que je veux pouvoir changer de couleur selon s'ils sont acti...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
buno

Problème de control

bonjour ! j'ai utilisé une classe qui hérite la classe Control pour créer un control personalisé ,le probléme est comment faire pour que mon control ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pretude

Contenue du textbox numérique

bonjour quelle est l'instruction qui vérifie si un champs de texte (textbox) est numérique et merci d'avance Ocean[size=3]

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
whismeril

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que : m1 "fini"; m2 "dit"; m3 = "dit"; m4 =""; m1 = new Regex(@"(\w+(it|i)$)( \w*)?").Match("fini").Groups[1].Value; ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
thristam

Affichage d' images .pgm et .ppm

 Résolu

Salut tout le monde, je suis entrain d'écrire un code de traitement d'images .pgm et .ppm (ce sont deux formats d'images non compressées faciles à ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
aladdinMjid

Flash macromedia

 Résolu

Salut cher lecteur, Pour commencer j'aimerai bien vous assurer que je ne me suis pas trompé de forum ;). En fait mon problème c'est d'intégrer une an...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guiedoedo

Probleme avec saut de page et printdocument

bonjour, 'j'essaie de d'imprimer du texte (entre autre) avec printdocument quand je passe sur une autre page le texte est coupé en 2... Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
haroun70

Recherche agenda

 Résolu

Salut tout le monde Je cherche (peut être en vain ??) un composant graphique pour gérer des plannings. En existe-t-il ou suis je obligé de créer to...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
chafikfati

Lancer un exe et quitter son application

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lancer un exe et quitter directement mon application sans attendre sa fin. Mes recherche sur les différen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lillo064

Compatibilité

Chers amis developpeurs! je sous salue. Je viens encore à vous pour exposer un otre blèm. Je travaille sur une application WPF. tout se passe bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
buno

Index contrôl

Bonjour à tous. J'ai un problème qui me tracasse depuis deux jours. J'explique : Je travaille sur une application WPF et j'utilise le concept de ribbo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
buno

Comment faire pour mettre un port a son routeur par programmation?

 Résolu

Bonjours à tous, j'espere que cette question n'a pas encore était posé sur ce forum, j'ai feuilleté plusieurs themes mais j'ai rien trouvé(j'ai peut e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
yadzamala

Tableau dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en C# et, je dois faire une petit programme, possédant un "tableau dynamique" pour mon école. Ne sachant pas combien...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
whismeril

Problème index hors limite

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème au niveau de mon code, je souhaite récupérer des données dans ma base, les stocker dans une liste (mesCamions) et m'en ser...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Bonieck

Configuration client serveur

Bonjour a tous Juste une petite question ... En fait, j'ai développée une application en c# en utilisant visual studio express 2008 ( donc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
anis45789

Verrouiller un fichier

Bonjour, Je souhaite lire un fichier fermer le flux faire des traitements et enregistrer les modifications. Hors plusieurs processus accède à ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
The Meteorologist

Probleme de serialization xml

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec une séquence de sérialization dans mon application. Pour commence ril s'agit d'une appli pour Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Alyaks973

Lire dans un fichier d'une position a à une position b

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier et j'aimerai lire dedans une string. pour la string, je connais la position de début et la position de la fin de la chaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
whismeril

Mettre un delay sur la fermeture d'un programme (fermes toi ds 1mn30

Bonjour, J'utilise un petit soft d'IA qui me permet par une ligne de commande, d'ouvrir n'importe quel soft dans Win7, ok pas de problème. Mais......

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Husky4d

Clavier ecran tactile

Bonjour, je souhaiterais utiliser un ecran tactile pour une application. Des fois il y a des nombres a entrer ou des noms dans des datagrid etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
StagiaireMsl

Aide sur une somme de noeud xml

J'ai du mal à faire la somme de plusieurs nœud ayant le même nom dans un même fichier XML et j'essaye d'écrire ma variable dans un fichier texte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
buno

Lire un fichier à partir d'un squelette prédéfini

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseil concernant un "petit" problème. Je m'explique : Je suis en train de créer un programme qui gère d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kiwixes

Comment on peu créer une web tv

 Résolu

bonjours comment on peu créer une web tv

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
buno

Requete sql update

Bonjour à tous, Voilà, ma requête est la suivante : string sModifierSQL = "UPDATE [client] SET " + "`nom` = "+ "'" + Nom +"'," ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Foxnono06

Alimentation d'une liste de classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C# .NET. Désolé si la question a déjà été posée, mais là, je sèche depuis 24h... Et c'est pas faute de chercher. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
patafisque

Un gros random (plus que les 10 millisecondes.)

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le grand nombre de question que je pose aujourd'hui mais bon ... J'utilise actuellement dans mon projet un random avec les mill...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
manureva10

Urgent : deploiment d'une app win form (vs10)

[b]Bonjour, J'ai developpé une petite application sous VS2010 en CS alors à la fin je veux créer un fichier executable pour pouvoir installer mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
buno

Garder la même taille de form

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je viens de reprendre le Csharp, Visual Basic me manqué. J'aurais besoin d'aide pour garder la même taille d'un form a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
whismeril

Ajouter un langage dans visual studio

Bonjour, Je cherche désepérement comment ajouter un langage dans visual studio. En cherchant sur le net j'ai trouvé plein d'article, tuto ... mais...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
DedeSurf

Wpf et "multipage"

Bonjour à tous, Je debute avec le wpf et je bloque sur une question toute conne.... je souhaite dans une forme WPF principale, faire afficher des f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
samolo1

C# : tuer un processus

[b]Salam, je travail sur une application où une des taches est de générer un rapport PDF et dieu merci j'ai réaliser cette tache alors quand je géné...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
whismeril

Parametre d'un formulaire

Bonjour les amis, ben voilà je vais essayé de vous expliquez ce que je fais . Ben c'est simple, je veux créer un etat ( rapport ) puis l'afficher a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
whismeril

Comment ajouter une interface (à mon application wpf en c#) qui fait appel à un

Salut, en faite je cherche aussi une Explication détaillée Pour "ajouter une interface (à mon application WPF en C#) qui fait appel à un WebService...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
casy

Lecture d'un fichier et conversion

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois ouvrir un fichier en format csv et le convertir en format svg, mon code est le suivant : class Dessin { priv...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
whismeril

Csv vers svg

Bonjour j'ai un exercice à faire dans lequel je dois convertir un fichier cvs en svg sur visual studio en C#. j'ai effectué un streamreader afin de...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
whismeril

Help .... quelle clause where pour des champs de type guid ????

 Résolu

Voici un petit bout de code : Slp1.Slp1Entities slp1Entities = new Slp1.Slp1Entities(); LocalMenu module slp1Entities.LocalMenu.Single(u> u.Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lpupi

Arrêter l'exécution d'un autre programme

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur CodeS-SourceS C#, donc désolé si la question a déjà été posée avant mais je n'avais pas envie de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
louis14

Comment afficher les proprietes de ma carte mere en c#

 Résolu

Salut, Je demande une aide concernant la programmation en C#, ma question est la suivante : Comment peut-on afficher les informations disons les pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
orman05

Copier coller

 Résolu

Bonjour, Comment tester si on effectue un coller du presse-papier sur un TextBox par clic droit + coller, ctrl+v ou shift+ins : en bref un évènemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
whismeril

Utilisateur courant

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et en programmation.... Je cherche l'instruction C# pour connaitre l'utilisateur courant de windows S...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
buno

[c# .net] afficher un champ après un évènement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire en C# (.net) et je voudrais faire en sorte que quand un utilisateur choisit dans ma dropdownlist le listIte...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Etinewok
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous