bonjour je veut bien savoir comment ajouter des actions a chaque nœuds sélectionner par l'utilisateur c'est a dire lorsque je clique sur un nœud je...
Bonjour, Dans mon application j'ai un petit soucis, A chaque fois que je lance un process mon application fige jusqu’à temps qu'elle récupère la m...
Je suis entraint de faire une appli,mais je veux faire une recherche par rapport au mouvement du curseur Cad,si le curseur quitte le champ1 vers le Ch...
bonjour, j'ai 2 datagridview que je remplie a partir d'un dataset et les 2 datagridview sont deepandant : selon la ligne selectionné dans le premier...
Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu un peut m'aider?! Je voudrais développer une petite application capables de: ? Créer une signature num...
bonjour tous le monde :) j'ai commencer a développer une application en utilisant c#, mais j'arrive pas a bien manipuler la DATAGRIDVIEW :/ en fait j...
Bonjour, j'aurai aimé savoir, s'il était possible de parcourir une string mais en partant de la fin. En effet, je voudrait récupérer dans un tablea...
Salut, Pouvez-vous m'aider par un Tutorial,code source,lien... car je peut charger un fichier .X (directX) pour la lecture(import)d'un modélé 3D(s...
Bonjour tout le monde je me permet de poser une question car je ne comprend pas bien l'origine du probleme, c'est une partie de mon code servant a aff...
Salut à tous, je suis débutant et je souhaite savoir comment fait-on en C# pour convertir un string en integer. Je ne trouve pas le soluce. Merci d...
Bonjour toutes et à tous, J'ai un petit soucis que je trouve plutôt bizar. J'effectue une commande dans ma console DOS Windows qui fonction trè...
Bonjour à vous chevronnés du clavier, Tout est dans le titre : Est-il possible de compiler, puis executer, mais ne pas générer le .exe ? En effet...
Bonjour, J'ai une variable : string date; La variable contient une chaine du genre 01022010. J'aimerais savoir comment faire pour convertir cette v...
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens tout juste de découvrir le C# et, pour me familiariser avec ses rudiments, j'élabore un mini-programme qui, m...
Bonjour a tous. Comme expliqué dans le titre, j'ai un projet(Gestion des Articles ) dans c# mode windows Form application et dans projet j'ai des o...
Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'associer à un élément d'une listeview une autre listeview. Exactement, j'ai une listview d'expo...
Bonjour, j'ai une question en c#. J'ai une variable de type string qui contient une date du genre : dd/mm/yyyy J'ai aussi une variable de type entiè...
Salut, C# ASP .net et java Corrigez moi SVP ce code , la suppréssion s'effectuer que ce soit sur OK ou Cancel bool ReturnValue() { ...
Salut, Avec l'utilisation de C# Asp.net ,comment afficher un Msgbox a l'aide de java script compatible pour tout les navigateurs (Explorer,Firefox ,G...
salut je cherche a programmer une quantification scalaire uniforme en matlab pour une image transformée en ondelette svp ...merci
Bonjour, J'ai un (Gros) problème de rafraichissement des données : J'intercepte depuis le serveurs des évènements qui peuvent entrainer une demande...
Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire un logiciel "educatif". Je m'explique : Je voudrais utiliser le principe d'un dictionnaire. Par ...
Bonjour, Est-il possible de gérer un serveur DHCP dans un projet Visual Studio c# ? Si oui, quelle classe utiliser. D'avance merci
Bonjour ! Je vais vous exposer un problème dont je pressens que la solution est simple ^^ J'ai créé un userControl qui hérite de la classe Butto...
bonjour j'ai un problème au niveau de fichier app.config de mon projet développe en csharp (winform) je veut copier le fichier app.config d'un autre ...
Bonjour ,je veux utiliser mysql et c# pour développer une application mais lorsque je veux connecter à mysql je mes serverhost=localhost port =330...
Bonjours, Je suis en train de développer un programme pour uplaod sur un site web est le problème est que quand test d'upload un fichier de moins d...
bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour poster ma question mais je n'ai pas trouvé de section conrespondant completement à ma ...
bonjour tout le monde voila, j'aimerai réaliser une petite fenetre "parametres" qui me permettra de lister tout les parametres de l'application et de...
Bonjour, je dois pour un projet envoyer des fichiers pouvant faire plusieurs Go sur une machine grâce à une application client/serveur. Pouvez-vous...
bonjour, Dans une fenetre j'ai une liste de ville et un bouton ajouter alors lorsque je clique sur ce bouton il m' affiche une petite fenetre co...
Bonjour, - Je fais un projet en Application Windows Form sur Visual studio 2010, et j'ai une fenêtre avec 2 datagridview, cependant j'ai besoin de...
salut tout le monde: j'ai une partie de code source (d'un composant webpart) avec laquelle je veux afficher une table de base de données, lors de la...
Bonjour, dans le cadre d une application permettant de gérer certain paramètres d' un os de type xp, seven,2003 , je cherche a savoir comment lister l...
Bonjour, Je suis étudiant en BTS de 1ere année et je commence simplement a apprendre le C#. J'ai recherché sur ce site et bien d'autre si quelqu'u...
salut, j ai un probleme lorsque je veux recuperer le resultat d'une requete select en c# mais quand je veux utiliser le resultat de select dans une ...
Bonsoir, Cher ami développement, je viens solliciter votre aide pour un problème que je rencontre actuellement. En effet dans la structure ou je ...
BNJ je veux quelque aide pour le service remote control comment en peut l'appeler dans un programme c# et merci d'avance
Bonjour, Je suis vraiment debutante en traitement d'image et je suis amenée dans mon projet à developer une application qui doit detecter les diffe...
Bonjour à tous, je suis étudiante en licence informatique et dans le cadre d'un project je dois pouvoir dire comment utiliser le model MVC(Model - ...
Salut tous le monde, petite question, j'ai ceci : ProcessStartInfo kill = new ProcessStartInfo(@"C:\Windows\pstool\pskill.exe"); kill.FileName ...
Bonjour, j'ai un ptit problème.. :-) Voilà, j'ai un programme en C# et une base de donnée Access. Dans mon programme, j'ai un form qui...
Bonjour tous le monde ! J'ai cherché une solution pour récupérer un mot précis et aléatoire au milieu d'une chaîne dans un texte de plusieurs ligne...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Je tiens à vous dire que je ne suis pas très doué en programmation C#. Je dé...
bonjour, j'ai une appli qui lit un fichier, puis instancie des userControls suivant le resultat. Pendant ce temps je voudrais afficher une ProgressBa...
Bonjour, J'ai un problème lors de la génération de mon Setup d'installation de mon application en C#, la génération du Setup échoue et me met le ...
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise de ferroviaire. Ma mission est de développer un outil sur le net pour qu'ils puissent en...
bonjour tous le monde , mon application en c# permet de faire un transfert automatique du fichiertxt vers une table oracle chaque mois ,ce fichier d...
Bonjour, Je débute en développement, et je recherche un moyen d'intégrer la valeur d'un label dans une ligne de commande DOS. Voici le code exéc...