Les discussions

Base des données

bonjour je suis débutant en programmation c# : comment je peux  initialiser mon base de données?? j`ai plusieurs table de données de le départ un clé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
krimog

Utilisation d'une session en c#

 Résolu

salut les mec! J'aimerais savoir quelque chose! En fait je suis nouveau en C# et je suis entrain de concevoir une application Winforms. J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vagg

Imagebutton sur classe extends gridview

Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Le but est de faire un GridView amélioré. Ce gridview p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sebmafate

Connexion avec base de données mysql

Salut, J'utilise une BD MySQL avec C#. J'ai installé un driver MySQL pour .NET mais je n'arrive à me conecter correctement à ma BD. "MySql.Data" n'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
thiou81

Connexion à la base de donnée sqlserver2008 via vs2008express(c#)

bonjour!!!!! je debute c#,voici mon probleme. jai crée une base nommée Mann avec sqlserver2008 et puis mon code dans visual c sharp express. je v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
thiou81

Personnaliser les message d'erreurs

salut Je travail avec des tableadapter et je cherche à personnaliser les message d'erreurs envoyés par défaut lorsque l'utilisateur entre pour une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
krimog

Mot de pass en application en c#

bonjour je suis entrain de faire une application de gestion des stocks en c# et je vais inserer un mot de pass pour que l'application  demande un mot...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
krimog

Insérer variable c# dans un string eval créant du code javascript

Bonjour, Je fais des tests automatiques de non-régression avec WatiN. J'ai une ligne de code où j'utilise la méthode Eval de la bibliothèque Wat...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doublex

Dll non libérée (attempted to read or write protected memory.)

Bonjour, J'ai une page qui utilise une classe C# implémentant une .dll écrite en C de la manière suivante :     //Chargement de la DLL kernel 3...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
bclass

Architecture en couches(modele mvc)

Salut a tous!! Je veux faire un petit programme qui fait la gestion partielle d'une banque(Client,Compte,Transaction) en utilisant l'architecture en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
imothepe_33

Clé wep/wpa sous ppc

bonjour, j'ai un pocket pc acer n50 déroulant sous windows CE 4.21 (ou win 2003 second edition) et je voulais bien savoir est ce qu'il y'a une petite...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gghanou

Lire un mp3 en stream ...

 Résolu

Haaaa ! Je craque ... J'ai cherché partout sur le net, mais je trouve rien ... Rien du tout ... Y a tout le temps des débuts de trucs ou des machins...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pier

Pb main form qui intercepte la touche "entrée"

 Résolu

Baptiste

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
bcazard

Datagridview code complet

Bonjour, j'ai besoin de gérer quelques méthodes du datagridview. Modifier cellule, ajouter ligne, supprimer ligne. Et cela sans composants complément...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dadamagouil

Windows forms

Bonjour, Je développe une application en utilisant c# de visual studio 2005 Mon problème est que lorsque je modifie le contenu d'un form ajout d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
0102maouhoub

Lien sur points d'un graphique excel

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de développer un programme qui contrôle une feuille Excel à partir d'un code en C#. Après avoir rempli...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rt15

Modifier la hauteur de tous les lignes d'un datagridview

Bonjour. Je cherche un moyen qui permettrai de modifier la hauteur de toutes les lignes d'un datagridview. Le code suivant fonctionne : for(i...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mouflet

Sharpssh et les dossiers

Bonjour, j'ai besoin de me connecter en SSH à un appareil pour faire des transferts. Jusque là, faignant comme je suis, j'ai lancé un programme extern...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
le_boss6906

Timer dans un usercontrol

 Résolu

bonjour j'ai un soucis je souhaite faire un bouton clignotant donc j'ai ajouter la propriete Twinkling qui lorsqu'elle passe a true m'active mon tim...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Bidou

Recuperer les informations d'une table

cool forum , Salut à tous , je suis depuis un moment à la recherche d'un moyen de récupéré les informaations d'une table donné. Ce moyen doit etre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
inoussyago

Tester une chaine de caractère pour trouver une adresse ip

Bonjour. Je récupère en Telnet la conf d'un routeur. Je cherche un moyen qui me permettrai de détecter dans la longue chaîne de caracatères que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
WishhhMaster

Sérialisation/désérialisation xml qui déconne...

Bonjour à tous, Je reprend un programme datant de 5mois pour le modifier un peu mais j'ai un problème que j'ai déja eu mais pas moyen de me souven...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Bidou

Récupérer les données de la base de données et les ebregistrer dans un fichier x

svp,je suis débutante en C# ,je veux une idée ou c mieux un tutoriel pour savoir comment je peux récupérer mes données de la base de données SQLServer...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
krimog

Développer un client pour voip

Bonjour , je  passe en ce  moment  mon projet de fin d'étude en informatique réseau, niveau BTS. le théme de mon projet est de développer un client ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rtjhlk

Transfert d'une base sql vers un fichier exel.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise un petit logiciel de gestion. Et j'aimerais associer à un événement (quitter l'application) une fonction qui transfert ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
krimog

Probleme user control

Bonjour à tous, J'ai un panel, dans lequel j'ajoute un user controls (une ligne), afin de créer moi même un tableau.  UC_LINE.UC_Line_Crea_Devi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Zakki49

Picturebox

 Résolu

bonjour j'ai un petit pb simple sous c# je charge une image dans une picturebox , dans les propriétés image et je charge mon image (resource local) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
krimog

Trouvé une chaine dans un listview

Bonjour, Après avoir appris le vb.net, je me lance au c#. J'ai créé une listview qui contient des données. Je voudrais savoir si le texte des items...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
krimog

Configurer à distance asterisk

Bonjour à tous, je vais créer une application qui permette la configuration à distance du seveur asterisk,c'est une application client/serveur. je v...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rtjhlk

Problème de portée de variables en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage sur un projet C# objet. Je découvre le monde de l'objet et je bloque sur un problème de portée de variables ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Chaboow

Obtenir les champs d'une gridview

 Résolu

bjr je veux obtenir les noms de champs de ma table,pour eviter passage par sql, j'ai affcihé mes données sur une gridview ,et jai cherché une fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dimabab

Microsoft.sqlserver.rmo.dll

bonjour, savez vous où je peut télécharger la dll : Microsoft.SqlServer.Rmo.dll pour mon application c#? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
coq

Simplification de code

 Résolu

bonjour j'ai 2 routines presque identique seul le (Textbox) ou le (Label) c'est possible de reunir les 2 dans une même methode private ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
johnnous

Parcourir settingspropertycollection

 Résolu

Bonjour,   Je voudrais récupérer tous les paramètres de mon fichier setting dans une liste. J’ai fait SettingsPropertyCollect...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
krimog

Charger un fichier .cdr

 Résolu

Bon allez même si pas de réponse à mon précédent post me démonte pas! J'ai besoin de m'occuper (imprimer) un fichier .cdr, pour cela j'ai donc créé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kourech_taheraly

Debutant en c#

Slt a tous. Je suis debutant en C#. J'ai beaucoup des bouquins la dessus mais ne sait pas par ou je dois commence pour avance sans probleme. J'attend ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jgat

Projet de déploiement d'une application en c# sur .net

J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
vbman31

Mise a jour d'une base de données mysql

 Résolu

Bonsoir Je suis entrains de développer une application de gestion avec c# (visual studio 2005), j'ai crée une base de données avec mysql et j'ai conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
hanenensi

Lire fichier conf

Bonjour,   J’ai ajouté un fichier de configuration dans mon application, Mais quand j’essaie de lire un tag CriteresAtest...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nhervagault

Recupérer les sections d'un groupe dun fichier conf

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment récupérer les sections de l'un des mes groupes (d’un fichier de conf) dans une collection pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Souliabdo

Le type des attributs d'un fichier excel.csv

bjr je veux savoir le type de chaque colonne lors de l'importation de fichier.csv . pour alimenter la gridview selon ces types voila mon code S...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
dimabab

Menu item

Bonjour les amis de CodesSources! J'ai un article dans un menu (Menu Item) qnd je clique dessus il apparait une fenetre interne. Jaimerais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Kikuts

Process et symbole euro

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme d'archivage 7zip avec un parseur de lignes de commande. Je liste des fichiers dans les archives qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
leprov

Obtenir chemin d'un fichier

 Résolu

bjr je veux obtenir le chemin d'un fichier sélectionné à partir d'un openFileDialog j'ai pas trouvé une fonction qui retourne le chemin comme celle d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
krimog

Renommer un fichier

j pense que c facile pour vous...mais svp aidez moi ...comment j fait pour renommer un fichier..on suppose que le fichier se trouve dans le meme reprr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bestoflam

[c#] lien hypertexte dans un messagebox

J'aimerais mettre un lien hyper texte du style mailto dans un MessageBox. Quelqu'un sait comment s'y prendre? Jeff

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zionzion83

Erreur 501

bonjour, c'est la première fois que je poste ici j'espère ne pas me tromper .. donc mon probleme est que j'ai une fonction qui me permet de lister u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lassie14

Dll en c++ standard utilisé par une ihm en c#/wpf

 Résolu

Amis de la communautés bonjour! J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL? Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
buno

Type double problème de calcul

 Résolu

Bonjour , je rencontre un problème assez contrariant au sujet des types double. J'ai une variable double nommée total. Je lui ajout une première va...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
krimog

Formattage d'un datagrid dynamique

 Résolu

Bonjour, Je débute en prog C# (mais ai une grande exp de C++, Java, ..) Je suis en train de développer un petit programme pour WinMobile. (decouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nomisch
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous