Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6251 - 6300 sur un total d'environ 22 200
  • Dependency property Résolu

Bonjour ! J'ai créé récemment un user control (encore un) et j'ai tenté d'implémenter au maximum des dependency property avec ses accesseurs, afin ...

cs_Kite37 | Dernière réponse : Kite37 28 sept. 2009
    1 réponse
  • Problème sur le Setup créé par VS2008

Bonjour, Je cré un Setup d'une appli crée en C# en passant par Projet > Propriété de nomDuProjet > onglet "Publier". Lorsque je lance le Setup de l...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 28 sept. 2009
    2 réponses
  • Datagridview combobox Résolu

Bonjour, J'ai dans ma grille une datagridviewcomboboxcolumn. L'utilisateur doit cliquer plusieurs fois : un clic pour donner le focus à la cellule,...

Amelie_29 | Dernière réponse : djwaza 28 sept. 2009
    2 réponses
  • Communication entre applications

Bonjour a tous, Je bosse sur une machine où je dois récupérer un signal et l'afficher sous forme de graphique. j'ai essayé de le faire sur une mêm...

cs_tonitto | Dernière réponse : tonitto 28 sept. 2009
    4 réponses
  • parenthèses capturantes

Bonjour à tous, Je pose cette question alors que je n'en ai pas vraiment besoin (mon problème à déjà été réglé brillament par Bidou) mais plutot po...

cs_Krasha | Dernière réponse : Bidou 27 sept. 2009
    2 réponses
  • [C#] Regex.Replace Résolu

Bonjour à tous, Je tente une regex pour extraire certaines données d'un fichier texte, j'ai des parenthèses capturantes (.+) qui renferment les val...

cs_Krasha | Dernière réponse : Krasha 27 sept. 2009
    14 réponses
  • Probleme avec le panel de mon winform

Bonjour a tous. voilà j'ai un soucis je suis entrain de faire un petit programme pour windows mobile. dans mon winforms j'ai un panel et dedans j'a...

fabio2300 | Dernière réponse : Robert33 27 sept. 2009
    5 réponses
  • Key Repeat Résolu

Bonjour. Je tente de développer un Sokoban, un petit jeu où je dois pousser une caisse sur un point particulier. Jusque là, pas de problème. Ce qui ad...

gretro | Dernière réponse : gretro 27 sept. 2009
    2 réponses
  • les pointeurs en csharp

Bonjour je sais que les pointeurs sont discret sur csharp mais j'en ai besoin et je n' y arrive pas trop je sais qu il faut utiliser unsafe ...

stysty | Dernière réponse : CsharpRudolf 26 sept. 2009
    5 réponses
  • Conditionner le contenu d'un form Résolu

Bonjour, (je fais une appli en Visual Studio Express C#) Je désire intégré un écran(Form) de paramétrage. J'ai déjà vu des écrans similaires où le...

partales | Dernière réponse : Robert33 26 sept. 2009
    1 réponse
  • [C#] Lire et écrire dans un fichier txt

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'apprendre le C# en lisant quelques tutos, et cours en pdf. Je découvre donc petit à petit les ficel...

cs_Krasha | Dernière réponse : Krasha 25 sept. 2009
    11 réponses
  • webservice, accents et encoding

Bonjour a tous, voila mon problème : J'attaque en c# un webservice distant (je ne l'ai pas développé), et je récupère des string. Seulement, les acce...

cs_Nicoola | Dernière réponse : Yonel91 25 sept. 2009
    7 réponses
  • Select sur un DataTable

Bonjour, J'utlise un Datagridview que je remplis grace à un DataTable : mongrid.DataSource = maTable; Je voudrais pouvoir faire des recherches et ...

cs_Pokie | Dernière réponse : hmida2007 25 sept. 2009
    4 réponses
  • [c#] utillisation de using System.IO.Ports;

bonjour , je veut recevoir une donnée par le port série donc j'ai commencer par chercher sur les post existant seulement j'ai deja trouver 2 o...

cs_zeldor | Dernière réponse : hariloux 25 sept. 2009
    8 réponses
  • page web enregistrer sous

Bonjour j'ai une page www.blablabla.com j'arrive a la charger dans un browser dans ma Form, a lire son contenu avec un textreader mais je voudrais...

micbristol | Dernière réponse : micbristol 25 sept. 2009
    1 réponse
  • datagridview +double click Résolu

bon soir je débute avec c# .je voudrais savoir comment lorsque je fais double clique sur une cellule d'une data gridview il s'affiche une deuxiemme  ...

sws2007 | Dernière réponse : fazni 25 sept. 2009
    2 réponses
  • Problème actualisation Textbox, Déconcertant et urgent !!!!!!!!! Résolu

Bonsoir, dans le cadre d'un projet je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et votre aide me serait d'une grande utilité car j...

Vince62290 | Dernière réponse : Bidou 24 sept. 2009
    9 réponses
  • désactiver la selection du texte

bonjour, dans une appli en c#.net, j'ai une form d'attente qui, pour être plus facilement configurable, contient un webbrowser qui pointe sur une U...

piwane | Dernière réponse : piwane 24 sept. 2009
    1 réponse
  • Math.Pow je comprend pas :S

Bonjour à tous :) Alors voilà mon problème, je voudrais faire une puissance et donc j'ai vu qu'il faut mettre Math.Pow pour le faire mais en mettan...

cs_floc95 | Dernière réponse : floc95 24 sept. 2009
    3 réponses
  • [.net 2.0] configuration pour plusieurs environnements

salut, Dans ma boite on a plusieurs environnements (DEV,TEST et PROD) Je dois réécrire plusieurs vieilles applications en .net 2.0 Windows Forms...

bossun | Dernière réponse : coq 23 sept. 2009
    1 réponse
  • [C#] Détection de périphérique Bluetooth

Bonjour, je cherche à détecter automatiquement les périphériques Bluetooth à portée de mon PDA (Windows Mobile 6).  Puis à me connecter à un périphéri...

JMsme | Dernière réponse : salutrubs 23 sept. 2009
    2 réponses
  • Programmer pour mac os

Bonjour, J'ai créé une application sous windows avec sharpdevelop, cependant je souhaiterais la rendre compatible pour mac os. J'ai entendu parler ...

cs_aurel16 | Dernière réponse : buno 23 sept. 2009
    1 réponse
  • cacher une form au lancement Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais cacher la form de mon application au lancement sans qu'elle n'apparaisse ! je sais le faire en delphi à l'aide de l...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Jordan59 23 sept. 2009
    8 réponses
  • mise à jour d'un .txt depuis serveur

Bonjour, Je suis débutant en c#. J'ai plusieurs PC dans mon réseau et je dois copier quotidiennement un fichier .txt sur chacun d'eux. Le conten...

jerryyzz | Dernière réponse : Robert33 23 sept. 2009
    4 réponses
  • Constructeur XmlTextWriter Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la classe XmlTextWriter et deux points me posent problèmes. Après quelques recherches, je me résoud à vous poser les ques...

maqfab | Dernière réponse : MAQFAB 22 sept. 2009
    4 réponses
  • Couleur du texte d'une cell DataGridView

Bonjour, J'ai une datagridview dans laquelle je formatte certaines cellules pour s'afficher en rouge/vert (typiquement: chiffres negatifs en rouges...

bubbathemaster | Dernière réponse : soupiste 22 sept. 2009
    2 réponses
  • serialisation labels ? Résolu

Bonjour voici mon probleme j'ai par exemle 5 labels label1, label2, label3, label4, label5 je voudrais faire une boucle pour afficher des strin...

micbristol | Dernière réponse : micbristol 21 sept. 2009
    11 réponses
  • extraire des mots d'une phrase

dans mon code je récupère le chemin du manager dans la société de cette forme : CN=prénom nom,OU=DEPARTEMENT informatiques,... or j'ai besoin de...

noussawes | Dernière réponse : noussawes 21 sept. 2009
    2 réponses
  • Textbox_KeyPress

Salut à tous, j'utilise vstudio 2008 et j'suis novice en csharp. je veux changer l'evenement d'un Textbox_TextChanged en Textbox_KeyPress afin d'obten...

kdik | Dernière réponse : DrIvory 21 sept. 2009
    1 réponse
  • Tableau de taille variable sous c#

Bonjour, Je suis novice en programmation c# et je voudrais savoir comment définir un tableau de taille variant selon une entrée au clavier en c#. ...

titphil | Dernière réponse : titphil 21 sept. 2009
    2 réponses
  • Affichage d'une valeur qui dépend du résultat d'une requête

Salut,comment dois-je faire pour afficher le numéro max lorsque la date que j'ai choisie existe dans la table VENTE et afficher 0 sinon.Mon code affic...

asma07 | Dernière réponse : asma07 21 sept. 2009
    4 réponses
  • Problème avec les modulo

Bonjour, j'ai un projet a remettre bientôt et je trouve pas comment faire mon programme voici une version zip que j'ai mis sur mon serveur Mon projet ...

KoDFoX | Dernière réponse : DrIvory 21 sept. 2009
    1 réponse
  • Erreur de DataRowState

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai un dataset reprenant des informations de clients. Celui ci est bindé sur différents textbox afin de permettre...

Beluzzo | Dernière réponse : Beluzzo 21 sept. 2009
    2 réponses
  • cle primaire en .net

bonjour à ceux qui sont debout EN (.NET) j'ai une base acces avec une cle primaire en numero auto mais quand on supprime une ligne ce numero n'e...

cs_joflo | Dernière réponse : alpamayo 21 sept. 2009
    16 réponses
  • Lire fichier txt

bonjour, Débuton en c# ;j'ai un fichier txt qui contient une ligne sous form de plusieurs lignes,et je sais pas comment parcourir toute la ligne en r...

spootnic22 | Dernière réponse : Robert33 20 sept. 2009
    1 réponse
  • Changer la couleur caractère par caractère dans un RichTextBox

J'ai donc un programme qui fonctionne sous la norme du RS232 des Ports Séries. Mon problème se situe en fait du coter de mon richtextbox, je souhaite ...

Xearus | Dernière réponse : Robert33 20 sept. 2009
    3 réponses
  • CrystalReport

salut; j'ai ajouter une crystal report dans mon projet C# mais mon problème comment on peut faire l'appel du crystal dans un bouton afin d'être affi...

aminegalai | Dernière réponse : aminegalai 19 sept. 2009
    2 réponses
  • KeyChar dans un textbox

Re Bonjour a tous, en tout premier je voudrai vous remerciez pour l'aide que vous m'avez apporter. mais j'ai encore une question. donc je code e...

fabio2300 | Dernière réponse : casy 18 sept. 2009
    2 réponses
  • DataGridView Header

Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de permettre à l'utilisateur de saisir dans l'entête d'une colonne d'un DataGridView afin d'effe...

bcazard | Dernière réponse : MoH008 18 sept. 2009
    1 réponse
  • probléme avec les tableaux

salut le forum. J'ai développé un usercontrol et maintenant lors de l'utilisation d'une des fonction de ce composants dans mon application j'ai le me...

cs_don1 | Dernière réponse : MoH008 18 sept. 2009
    1 réponse
  • Tir balistique

Bien le bonjour Dans le cadre d'une étude sur la programmation en C# je dois réaliser un logiciel représentant un tir balistique. Ce dernier se...

Themorgoth | Dernière réponse : kaboum 18 sept. 2009
    7 réponses
  • ouverture fichier

Bonjour, j'ai lu beaucoup de post sur ce sujet mais ne suis pas parvenu à trouver une solution pour mon problème. en fait j'ai des fichiers stockés s...

dje31 | Dernière réponse : dje31 18 sept. 2009
    2 réponses
  • probleme de RowHeader

Bonjour à tous! Je tente en vain de mettre des numéros de lignes correctement dans les rowHeaders de mon DatagridView mais rien n'y fait: les numér...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 18 sept. 2009
    3 réponses
  • lire un mp3 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour lire un fichier mp3 avec c sharp. Please donnez-moi ne serait-ce q'une piste, je suis totalement ...

verbeyst | Dernière réponse : Lutinore 17 sept. 2009
    2 réponses
  • Attempted to read or write protected memory. This is often an indication that ot

Bonjour, J'ai créé une dll en C# (.NET 2.0 et 3.5) qui fait appel à des méthodes venant d'une librairie développée en C/C++. Cette dernière est ...

damzz | Dernière réponse : Lutinore 17 sept. 2009
    1 réponse
  • Methodes de recuperation de données à partir de plusieurs textbox

Bonjour, Je suis etudiant en develloppement et j'ai un projet sur les bras Voila mon probleme : j'ai cree une appli winform avec deux forms le pre...

thewg | Dernière réponse : Bidou 17 sept. 2009
    1 réponse
  • Mémoire partagée entre une appli c# et une appli c++ Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans le secteur de l'automation et je développe la partie IHM. Actuellement, mon IHM est un projet Borland C++ Builde...

websinh | Dernière réponse : Lutinore 17 sept. 2009
    10 réponses
  • C# : Ordonner de fermer la console Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment en plein milieu du programme je peux ordonner la fermeture de la console? Merci d'avance, je suis sûr q...

cs_floc95 | Dernière réponse : floc95 17 sept. 2009
    1 réponse
  • Webbrowser Bloqué

Bonjour tout le monde, J'ai créé une application utilisant le composant webbrowser et celui ci se bloque parfois sans raison apparente. Je bloqu...

pturlet | Dernière réponse : jdek 17 sept. 2009
    3 réponses
  • envoi de fichier sur socket UDP ou TCP

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de code pour envoyer des datas "txt" sur une socket UDP ou TCP. Pourtant je ne trouve rien sur comment envoyé ...

jackachi | Dernière réponse : boucherf 17 sept. 2009
    2 réponses