Document rtf dans Richtextbox

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
Messages postés
1160
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
-
Bonjour, je suis en train de créer l'installeur d'un programme en C#, et j'ai quelques petites question:

-Comment puis je insérer le document rtf contenant la licence dans un richtextbox? car je le fais avec AppendText, mais je me retrouve avec le texte sans aucune mise en forme et avec plein de code.

-Comment est-il possible de faire apparaitre le programme installer dans "Ajout/suppression de programme" dans panneau de configuration?

Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
4936
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2014
33
Pour la première question : il y a une méthode qui doit s'appeler ReadRtf (OpenRtf)... il doit même exister une méthode AppendRtf.

Pour la seconde question : c'est dans les propriétés du MSI.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009

D'accord merci, mais n'arrivant pas très bien à insérer tous les vérifications voulues avant l'installation de ce programme, j'ai créé un installeur totalement personnalisé (sans utilisé celui proposé par visual studio)et donc lors de l'installation je suis obligé de créé moi meme l'icone, et d'insérer le programme dans ajout et suppression
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009

Pas d'idée pour mettre l'appli dans "ajout/suppression de programme"? Et pour créer un raccourci sur le bureau?
Messages postés
5487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
51
Hello,
Avec Visual Studio 2008 je n'ai pas essayé, mais du temps de la version 2005, les tools pour le deploy étaient vraiment très léger.
J'ai utilisé NSIS qui permet de facilement mettre un raccourci sur le bureau, ajout/supression de programme, etc.

[hr]
-Blog-
-Site Perso-
Messages postés
1160
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
17
Pour le raccourci sur le bureau tu peux utiliser WshShell (qui se trouve en tant que composant COM dans IWshRuntimeLibrary).
Pour l'ajout suppression de programme, aucunes idées...