Les discussions

Récuperer des informations sur des machines distantes en wmi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui permet de récupérer des informations sur des machines à distance à l'aide des script WMI en C#. J'ar...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nhervagault

C# réplication de données

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rapatrier mes données de mon dataset vers ma base de données sql server. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
MoH008

C# et requetes sql de type acess

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que pour certains mes questions peuvent paraitre assez étranges mais j'ai besoin de vos conseils. J'ai réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
MoH008

[aide] quitter un do while,mais se rebrancher au début de ce do while.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un programme qui lit des données dans un fichier de type texte. Je travaille sur un do while avec des w...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nixeus

Conversion d'une image tiff -> jpeg sans perte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de convertir une image tiff en jpeg sans perte de qualité j'ai essayé avec le code-ci dessous mais mar...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dormilon

Supprimer des lignes d'un datatable

 Résolu

Bonjour,   Je voulais supprimer des lignes sélectionné dans ma data table J’ai essayé avec toutes les boucles, il ne me supprim...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Souliabdo

Envoi d'un fichier client vers le serveur

Amis du jour, bonjour! J'aurai besoin de quelques idées conernant un traitement d'importation de données que je dois faire. L'importation en elle m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
patou6377

Annuler le selectedimageindex d'un tree view

Bonjour, J'ai un treeView avec plein des icônes pour chaqu'une de mes lignes. Comment faire pour que lorsque je sélectionne une ligne, l'icône ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
simlaboum

Savoir la propriete pour le nombre de ligne ds un datagrid

je voudrais savoir comment connaitre le nombre de ligne actuellement ds un datagrid  S.V.P merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
oaca

C# et les bases de donneés

j'ai créer une aplication à laquelle j'ai connecté une base de donnée excel. mon problème est que je cherche un code qui me permette d'inserer des don...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
soupiste

Ooo et c#

J'ai besoin d'exemple SVP sur OOo en C#. Merci d'avance. Stéphane

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bidou

Attends un événement souris

 Résolu

Bonjour, je veux réaliser une fonction qui attends un événement souris (click) si l'événement click est déclenché alors elle récupère le contrôle poi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cheragasalhi

Aide à la saisie dans un textbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une aide à la saisie sur un textbox devant contenir un nom. C'est-à-dire que lorsque l'on saisit les premières ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
krimog

Comment lancer une installation depuis une autre installation

 Résolu

 Salut à tous, Je viens de créer un projet d'installation de logiciel et pour completer mon setup j'ai besoin de demarrer un deuxième setup.... Si...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mikey74

Valeur d'une textbox et requete sql

 Résolu

salut a tous j'aimerai obtenir un peu d'aide! Voila mon problème : j'aimerai construire un datagridview lors d'un chargement de ma form . J'y suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
djbabou

Convertir un string en décimal (c#)

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec des zones de texte. J'ai besoin de convertir les valeurs inscrites dedans en décimal pour pouvoir les insérer dans...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Gwendo69

Exécution des événements lors de chargement de formulaire

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le c# exécute des événement comme bouton click ou selectedIndexChanged d’une listebox lors de démarrage d’un formulaire sans que ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Souliabdo

Excel dans csharp rechercher remplacer ..

Bonjour,  Je suis débutant en Csharp, j'ai crée une application Csharp  qui génère un fichier Excel. je souhaiterai utiliser la fonction Recherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kdior

Effectuer un test sur un bouton d'un autre form

salut j'ai besoin d'effectuer un test dans une form sur un bouton citué dans une autre form, si ce bouton est pressé un code doit s'exécuter dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Bidou

Erreur exception lors de recherche par adresse mac

Bonjour j'ai pour mon projet de seconde année créé une application qui sert à gérer une BDD access. J'avais trouvé un source qui correspondais à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
programmeur69

Z-index sur picturebox?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur une application C# et je veux générer des pictureboxs pour créer une grille. Le problème que je rencontre act...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
karasnake

Mauvaise ouverture de form

Bonjour, j'ai un problème lorsque je réouvre un form après l'avoir fermé une première fois. Je fais pourtant bien attention qu'elle soit bien fermée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
doublegreg

Ecriture dans plusieurs cellule...d'une même colonne

Bonjour, ma question est simple... j'ai un objet "COURS" contenant plusieurs données H départ H fin , cours, prof  et local pour être précis... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
stephsk09

Connexion odbc avec informix

Bonjour à tous! je souhaiterai faire une connexion odbc avec une base de donnée informix et j'ai vraiment aucune idée de comment le faire. j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lovelacelana

Datagridview

bonjour, je travaille avec C# et sql server 2005. j'ai un pb avec datagridview:comment peux_je sauvegarder mon datagridview dans la base de donnée a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
oaca

Masquer le header d'un tabitem en wpf

Bonjour à tous, Pour commencer je pense qu'il manque un forum wpf sur ce site. Faute de mieux je poste mon message ici. Quelqu'un pourrait il me...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
krimog

Instalation de l'exécutable

Bonjour à tous,   Je voudrais déployer mon application c# .Net sur le serveur   Est-ce qu’il suffit de créer un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
casy

Visual studio 2008 sql server

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible comment il serait possible d'associer différemment SQL Server à mon application réalisée en c#, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
djbabou

Requete sql et textbox

 Résolu

Bonjour Je ne c'est pas si cette question a déjà été postée ailleurs mais je n'est trouvé aucune réponse me satisfaisant. En fait, je cherche à...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
djbabou

Manipulation d'une base de donnée sql server

Je devellope une application à l'aide de vb.net ,j'ai préparé ma base de donnée avec sql server mais je n'ai pas arrivé a manipuler la base .je peut p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
soupiste

Datetimepicker

 Résolu

Boujour,   Dans mon  application c # j’ai deux datetimepicker une pour choisir une date (format Short) et l’autre pour choisir l’heu...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
krimog

Date et time format datetimepicker

Bonjour,   J’ai toujours le problème de stockage de date (heure) dans la base Après  l’enregistrement   le champs date de la ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
krimog

Quand j'ai crée mon pdf, comment je fais pour qu'il s'ouvre directement dans la

Bonjour! je dévelloppe une application web en C# et je crée un pdf. Ma question est simple. Je veux seulement savoir comment je fais pour que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
krimog

Comment afficher un caractère null

 Résolu

Salut les développeurs, Bon le problème est dans le titre, je fais une application qui converti un texte "UNICODE" en hexadécimal et ensuite j'ajou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kerma26

Équivalent de "configurationmanger" en sql en oledb

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur un projet en info et je suis en train de faire la communication entre un code en C# et une base de données ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
draonix

Archiver un dossier en rar ou zip

 Résolu

Bonjour à tous je désir pouvoir archiver des dossier en c#.net j'ai essayer la compression mais cela ne marche pas pour les dossiers, mes dossier comp...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jululu

Passer des parametres d'une fenetre à l'autre

Salut salut, Une question toute bête. Voila, j'ai une fenetre A qui s'ouvre, qui fait une verification dans le load et qui en fonction lance une f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Bidou

C# et wamp

Salut Voila comment prendre des informations situé dans une base de donnée Wamp et les affiché dans une textbox ?

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
TheOldIsGood

Datagridview évolué

Bonjour; j'ai un problème avec le datagrid standard: j'arrive pas a rendre la colonne case a cocher desable (et je crois que c'est impossible). j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Robert33

Imprimer plusieurs images sur une seule page

Bonjour, Dans mon programme, je crée plusieurs images bitmap stockées dans des pictureBox.J'arrive à les imprimer en en mettant une par page mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Robert33

Probleme de securite

Bonjour, j,ai développe une petite application de gestion des ventes ; mais j,ai un problème de mot de passe.  quand j.entre un mot de passe incorrec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Robert33

Glissement de la scroll bar

Bonjour chers Développeurs, J'ai un scroll bar rataché à un usercontrol personnalisé que j'ai crée lorsque l'evenement de scroling est déclenché je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Robert33

Probleme de connexion sous vista mais pas sous xp

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, mon programme doit se connecter à une base de données contenue dans un serveur, rien d'impressionnant me dirai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Robert33

Difference sqladpter sqlcommand

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant quand je veux insérer un float dans ma base SQL Server avec les objets DataAdapter+DataTable j'ai une i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
dormilon

C# debutant, snake

Bonjour, je suis debutant en C# et je cherche a faire un petit jeu de type "snake". Mon plan etais: 1) Creer un tableau general dans lequel le s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Robert33

Créer une procédure qui retourne control pointé par la souris

Bonjour j'ai essaie de créer une procédure pour récupérer le contrôle pointé par la souris lors d'un clic. mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cheragasalhi

Taux équipement .net 3.x et 2.0

Bonjour, je cherche à connaitre le taux d'équipements des PC sous Windows sur le parc mondial :    avec .NET 2.0    avec .NET 3.x (grosse modo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
krimog

Folderbrowserdialog -> dossier racine

Bonjour, J'ai un FolderBrowserDialog, j'aurais voulu changer son dossier racine, afin que l'utilisateur ne puisse sélectionner un répertoire hors de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ahima

Créer un objet graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe A par exemple classe Ordinateur et je veux présenter ma classe graphiquement "afficher un ordinateur" ma question comment as...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cheragasalhi

Gestion evenements

Bonjour tt monde, J'ai un scroll bar rataché à un user control que j'ai crée. Exite til un moyen de savoir si l'event est toujours activé si je gli...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Robert33
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous