Les discussions

Comment être sur que les données sont insérés

 Résolu

Bonjour Je travaille actuellement sur un petit logiciel permettant d'envoyer via internet des données dans une base mysql. Toutes les minutes, l...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
blach

Ajouter un bouton dans une tab controle

 Résolu

j'ai voulu ajouter un composent webbrowser dans une tabcontrole en clicant sur les touche Ctrl + T bon pour ajouter une tab j'ai pas eu de problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nhervagault

Problème de databinding

Bonjour à tous J'aimerai modifier mon code C# en code XAML, mais cela ne fonctionne pas. Le but est d'afficher des données issues d'une DB SQL Serv...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nhervagault

Prblème sur access

Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer une base de données sur access, avec les tables devis, facture, clients etc.. Mais j'ai un souci avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ed73

C# rbtn dans gbx

Bonsoir. J'ai fait un projet en C# avec des radio button dans des group box. Voilà j'aimerais que vous me donniez une ligne de code qui me perme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
krimog

Désactiver

bonjour, j'ai créer une machine à commande numérique reliée par usb à mon ordinateur et je voudrais connaitre le code pour permettre à la prise usb d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nhervagault

Compte à rebours et calcule sur plus de 24 heures

Bonsoir à tous, Ne sachant pas ou poster ma demande et ne sachant pas ce que veux dire le terme "Mono", le seul ou il y a Général, je poste donc ic...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
megamario

Mettre access en réseau

est-il obligaoite d'avoir window server avant de mettre n projet acces en résau sinon kel est la procédure? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
affokidonk23

Rechercher une chaine dans un texte

Bonjour je manipule une chaine de beaucoup de caracteres. Je voudrais rechercher dans cette chaine des sous chaines et remplacer leur police d'ecritu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
krimog

Probleme de connection avec odbc

Bonjour, je souhaite faire une connection avec ODBC sur mysql, j'ai installé odbc pour .net, les drivers odbc de mysql, le MDAC 2.7. mais malgrès tout...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
krimog

Le fonctionnement dans pic.location

Bonjour, Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aiguiller sur l'utilisation de Location pour faire bouger une petite PictureBox dans une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
krimog

Warning

Salut, je viens d'installer visual studio 2005 sur mon laptop et ayant ouvert un projet sur lequel je travaille, j'ai comme Warning Unable to find man...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
megamario

Bot et socket :s

Voila j'ai des Bases en Programmation C# et j' ai vraiment beaucoup de mal a trouver comment marchent les Socket. Donc ce que j' aimerais faire .. c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
dave2808

Convertir un char[] en string

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on convertir un tableau de caractères en string ? Exemple : char[] tab = new char[3]; char[0] = '1'; char[1] = '5'; char...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zkenpachi

Hum, le c# ou mon cerveau qui fait n'importe quoi? ^^

 Résolu

bonjour à tous ! voila mon petit soucis ! voila l'algo tout simple (que j'ai simplifié et converti en mode console) int x; int...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
coq

Reportviewer et séparteur de millier

J'aimerais savoir comment faire pour utiliser un séparateur de millier autre que la virgule avec reportviewer sur c#. Abel Jonathan L...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rt15

Récupérer textbox dynamiques

Bonjour voila j'essaye depuis un moment de coder des textbox dynamiques, avec un peu d'aide j'ai réussi à en créer maintenant le probléme c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
vaz

Problème de transmission de variable

 Résolu

@§§§si(C#==)alors(devoir==)§§§@ Bonjour, Au cour de création d’une application j’ai déclaré un variable int c = (a * 60000) + (b * 360000); pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jihednond

Séparer chaque fenêtres enfants dans un thread

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de séparer chaque fenêtres enfants d'une fenêtre MDI dans un thread, sachant que tout les enfant...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Bidou

Urgent - problème d'exécution en dehors de visual

Bonjour, J'ai un problème très contraignant sur mon application: Lorsque je l'exécute par Visual Studio, pas de problème (que ce soit en Release ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Florenzau

Comment générer un fichier .h

salut tout le monde tout d'abord, j'ai débutée à faire un fichier d'aide .chm et après je voulais l'intégrer avec mon système, je travaille également...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
souuma

Dévelopement d'une application de gestion d'un parc roulant

Bonjour, j'ai une application de gestion d'un parc roulant Je vous demande de m'aider a manipuler cette application travail demandé: _Gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
louis14

Création d'objets graphiques dynamiquement

 Résolu

Bart Bonjour, je veux réaliser un prograzmme pour m'aider à représenter graphiquement un projet. J'aurais besoin de créer un array d'objets g...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bart0606

C# avec opengl je crois que c sorcier

saluuuut tout le monde! je débute avec C#, j'aimerai savoir comment utilisé OpenGL sous visual C# j'aimerai notamment pouvoir ouvrir un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kaleidoscope25

Avec un point d'arrêt, ça marche nickel, autrement c'est la cata

 Résolu

Bonjour, je m'entraîne sur C# depuis peu. j'ai un bug depuis hier et je n'arrive pas à trouver la solution. je dois faire un logiciel permettant de...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lol236

Détection de combinaison de touche

J'ai le code suivant pour détecter la combi de touche CTRL + Y if (e.KeyCode.Equals(Keys.ControlKey & Keys.Y)) { ActiverModuleSysteme(); } ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
uluquiorra

Programmation c: verification d'une permutation

Comment rendre cette fonction fonctionnelle pour un tableau de n'importe quel taille: Voici la fonction: int Permutation(int tab[],int n) { int i=...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Lutinore

Désactiver la touche "alt"

bonjour à tous, je débute en csharp, d'habitude je développe surtout en actionscript (flash) actuellement je découvre csharp avec visual studio exp...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ledragon

Changer les coordonnées d'une image !

 Résolu

bonjour/bonsoir; j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelques jours j'essaye de changer les coordonnées d'une image mais a chaque fois il m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tix116

Problème de requête...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête sous Access 2003. La connexion à la BD fonctionne très bien. Voici mon code : public string cherche...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Bulldozair

Besoin d'aide pour un petit programme en c#

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide pour un petit programme en C#. Je suis en 3eme année en d'informatique spé Developpement et j'ai un devoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
krimog

Wcf name pipe et timeout idle

;lmkl Bonjour, je suis en train de faire deux application qui communique par WCF et les pipe nommés. La communication fonctionne sauf si je laisse...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
virturel

C# linq to entity : problème d' ajout/modification

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème au niveau de Linq en C# et je viens de passer ma journée à chercher une solution sans succès. C'est la  raison pour ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
RedPaladin

Récupérer les journaux d'événement pour les traiter sur un autre poste

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai besoin de récupérer les journaux d'un poste pour pouvoir les traiter sur un autre poste. Je me suis dit simple à...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
BHMath76

Listview selection d'item

Bonjour a tous, voici mon souci j'ais une listview avec 50 ligne et je voudrais que quand je clique sur un boutons il fasse comme si j'apuyais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
kedric

Trier plusieur tableau

 Résolu

Bonjour je dois trier plusieur tableau a partir d'un seul. Exemple j'ai un tableau int , un tableau double et un char, je dois les trier par ordre...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
spmsbl

Au clic sur f1 ouvrir un formulaire d'aide

 Résolu

Bonjour, Je cherche lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton F1 à ouvrir un formulaire d'aide. J'ai essayé ce code : private void frm...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Juju1988

Requetes linq to entity

 Résolu

Alors c'est l'histoire d'un manchot qui développe en C# avec linq et qui en a un peu marre que rien ne marche... Le problème est pas très compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Donpi

Copier un dossier dans une autre unité (ex.: f:\mondossier à c:\mondossier)

Bonjour a tous, j'ai un gros problème... j'aimerai copier un dossier qui se trouve par exemple dans le lecteur (d:\) dans un autre dossier, d'un autre...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
guillaumeidbt

Dll c++ utilisée en c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Florenzau

Créer fichier excel et fusion de cellules

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je dois créer une feuille excel et dans celle-ci y mettre des informations. Le problème que j'ai est qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zouzo

Comment mettre un opérateur dans une variable ?

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de faire un calcul avec des fractions, exemple 1/3 - 1/5 + 1/7 ect dans mon calcul les opérateurs - et + sont alterner de fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
spmsbl

Lancer un programme su rposte distant qui s'execute sur poste distant

Bonsoir j'ai fait un programme qui copie des fichiers xml sur un poste distant j'ai créé un autre programme qui se trouve le poste distant qui est c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zebra3

Combobox autocomplete

Bonjour Quelqu'un sait quel est l'usage des propriétée Autocomplete d'un combobox  ? J'ai le sentiment que c'est la bouteille a encre et que per...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
panterga

Usb

Bonjour, voila j'ai regarder les sujets concernant les détection de usb mais je m'en sors pas du tout Comment puis je faire pour que mon form dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Byrong

Lancement des services au démarrage windows

Bonjour Je suis actuellement en train de développer un service C# contenant un webserveur et qui doit démarrer le plus tôt possible sur la machine,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Handball95

Connexon a la base de donnes

salut, je veut fait mon projet de fin d'etude avec c# et je maitrise pas encore ce langage svp je besoin du code de connexion a la base de donnees ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
krimog

Fenetre de pop up en c# pour asp.net

voila il y a une fonction pour instancier une nouvelle fenetre type pop up via une page deja existante? Si oui comment lutiliser? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
krimog

Probléme avec la mise a jour d'une datatable avec wpf

Salut J'ai un problème avec la mise à jour de mon DataTable. Pour récupérer mon DataTable j'utilise cette méthode: public static DataTable excutequ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
nhervagault

Backkground image listview c#

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des images de fond (BackgroundImage) de mes listsViews. Lorsque le fenêtre contenant mes listviews es...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
coq
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous