Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5651 - 5700 sur un total d'environ 22 200
  • ListView et Checkbox en WPF

Bonjour, je travaille actuellement sur du WPF. Voici la définition de ma listview : ...

antoskin | Dernière réponse : Jmix90 1 mars 2010
    1 réponse
  • [WPF] UserControl Resizing

Bonjour à tous! J'ai une petite question au niveau de l'utilisation des UserControl, et notamment au niveau du sizing. J'ai un UserControl que je ve...

BunoCS | Dernière réponse : Jmix90 1 mars 2010
    1 réponse
  • WPF : problème de thread et de dependency property

Bonjour. Dans le cadre d'un développement, j'ai créé un petit éditeur d'animation. Le fonctionnement est simple : une classe animation qui contien...

cs_Kite37 | Dernière réponse : Jmix90 1 mars 2010
    1 réponse
  • Traiter un fichier txt avec 2 colonne délimiter par un '|'

Je dois faire un petit prog en c#.net qui prends un fichier TXT a multiple colonne (2) les colonnes sont délimité par un ' | ' et je dois transférer l...

virtua74 | Dernière réponse : nhervagault 28 févr. 2010
    1 réponse
  • Tester si connection en client et serveur est active

Bonjour, Je débute en C# et je tente de savoir quelle commande je peux utiliser pour savoir si ma connexion entre mon client et mon serveur est ac...

attilalehuns | Dernière réponse : attilalehuns 27 févr. 2010
    5 réponses
  • la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet Résolu

salut' j'ai un tout petit problème et malheureusement j'ai pas réussi à trouver la solution! Voila tout d'abord le code qui cause le message d'erreur...

cs_yassou123 | Dernière réponse : yassou123 26 févr. 2010
    8 réponses
  • Correspondance entre 2 cellules de 2 fichiers Excel différents

Bonjour, je suis entrain actuellement de développer une application en C# qui intègre un contrôleur ActiveX de MapPoint. Pour pouvoir utiliser t...

microraph | Dernière réponse : microraph 26 févr. 2010
    1 réponse
  • Erreur dans mon code...

Bonjour! Alors voilà, je fais un programme qui doit: - lister les fichiers audio d'un dossier et afficher le contenu dans une datagridview en plusie...

djgje | Dernière réponse : krimog 26 févr. 2010
    12 réponses
  • c# Progressbar sur httpWebResponse Résolu

Bonjour, J'ai une jolie classe qui récupère une réponse au format XML d'une httpWebRequest. Sur cette classe j'ai voulu ajouter une gestion de prog...

Perecastorr | Dernière réponse : Perecastorr 26 févr. 2010
    1 réponse
  • programmation application client serveur

Salut, J'ai une application de gestion basé sur le concept client serveur, et j'ai un problème de choix entre le remoting et le web service pour déve...

hamadi_424 | Dernière réponse : imothepe_33 26 févr. 2010
    1 réponse
  • Un systéme de controle météorologique "aide moi plaise" Fermé

salut j un projet de : Un systéme de controle météorologique basé sur l'invocation des Web services Résumé: Les web services sont indisp...

brahimnfo | Dernière réponse : Lutinore 26 févr. 2010
    1 réponse
  • Silverlight 3 / WCF : Action SQL sur fermeture de l'application client

Bonjour, J'ai une appli Silverlight 3 qui communique avec une base de données MS SQL 2008 via un serveur WCF. Cette appli gère un panier d'achat. ...

virturel | Dernière réponse : virturel 25 févr. 2010
    3 réponses
  • Appel d'un évènement à partir du code Résolu

Voilà mon problème J'ai un évènement appelé btnValider_Click qui correspond à un click sur le bouton valider ! J'aimerais pourvoir appelé le code ...

patemino | Dernière réponse : coq 25 févr. 2010
    10 réponses
  • Configuration premier lancement application c# après installation

Bonjour a tous, Voila je me demandais si il y avait un moyen d'effectuer des actions "d'initialisation" d'une application c# lors du premier lancemen...

xamox | Dernière réponse : xamox 25 févr. 2010
    2 réponses
  • Récupération du texte affiché dans un WebBrowser

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer le code affiché dans un contrôle WebBrowser. Or, La propriété DocumentText fournit le code source de la page et...

berhue | Dernière réponse : webadonf 25 févr. 2010
    2 réponses
  • c# combobox sur requête paramétée Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur c#.net je voudrai poser une question si vous pouvez m'aider! Voilà, j'ai un dataset sur une base de données oracle, j'ai...

cs_yassou123 | Dernière réponse : yassou123 25 févr. 2010
    9 réponses
  • calendrier

bonjour, je suis en train de développer une application pour écrans tactiles et j'ai besoin d'un calendrier pour sélectionner des dates (original non...

jon_the_vice | Dernière réponse : youvalcsharpp 25 févr. 2010
    3 réponses
  • [C#] Vérification d'une checkBox avec lancement d'une Résolu

Bonsoir à tous, je bloque sur une application Windows Form et j'aimerai votre aide. j'ai une fonction kws(file) qui traite et me génére un fichier p...

Karibot | Dernière réponse : Karibot 25 févr. 2010
    8 réponses
  • datagridview

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi débutant en C# et MySQL. Jai une base de données en MySQL et dans celle ci j ai un ...

cs_totof42 | Dernière réponse : Smirneo 25 févr. 2010
    5 réponses
  • récupérer le résultat d'une requête dans un textBox Résolu

Bonjour je développe une petite appli en C#, je dois faire une somme sur des colonnes "montant" sur 3 tables dans acces et récupérer la somme dans u...

riko77 | Dernière réponse : riko77 24 févr. 2010
    5 réponses
  • Web Services et XML

salut j un projet de : Un systéme de controle météorologique basé sur l'invocation des Web services Résumé: Les web services sont indi...

Shooter2009 | Dernière réponse : Lutinore 24 févr. 2010
    3 réponses
  • Récuperer les infos d'une balise html Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer les informations d'une balise html en c#. Exemple: Dans le code html j'ai: [... ] je souhaite pouvoir ...

Unlix | Dernière réponse : Unlix 24 févr. 2010
    14 réponses
  • Récupèrer un fichier [http] Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c#, et j'aimerais récupèré un fichier sur un site en http. Le problème surtout c'est que le nom du fichier change tou...

wald39 | Dernière réponse : wald39 24 févr. 2010
    6 réponses
  • agrandir la longueur un formulaire

bonjour à tous j'essaye de faire en sorte que lorsque j'appuie sur un bouton que mon formulaire s'agrandir en longueur et que je le voi grandir ...

cs_ledragon | Dernière réponse : krimog 24 févr. 2010
    1 réponse
  • XBAP et adresse URL

Bonjour, j'ai une page aspx qui doit me lancer une application en XBAP. Cependant, je dois passer une variable qui est une sorte d'identifiant (que ...

sephial7 | Dernière réponse : bosshog 24 févr. 2010
    1 réponse
  • Ouvrir une page web d'un dossier sécurisé

Bonjour à tous! Voilà en faite j'étais en train de voir comment ouvrir un lien sur une page web depuis un button. Pas de souci! Mais en faite com...

cpadmin | Dernière réponse : wald39 24 févr. 2010
    1 réponse
  • Insérer dans une base de donnée à partir d'une textBox Résolu

Bonjour à tous, Débutant en C# et SQL, j'en appel a votre bon coeur. Voila mon problème: Je souhaite, à partir d'une textBox, rentrer la valeur sa...

S1rK | Dernière réponse : S1rK 24 févr. 2010
    5 réponses
  • Conversion string en Datetime Résolu

bonjour, je souhaiterai convertir une chaine de caractère de type "20051020" en datetime. Merci de votre reponse.

cs_zoostation | Dernière réponse : krimog 24 févr. 2010
    5 réponses
  • Gestion de la mémoire - Compact framework - NotSupportedException

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert en gestion mémoire sur le compact Framework 2.0 Sp1. Je fais tourner une "grosse" application sur une c...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 24 févr. 2010
    1 réponse
  • c# texte label en gras via code

Bonjour. J'ai fait un petit générateur de pseudo avec des cbx gras, italique, souligné J'aimerais que quand je coche ça fasse. J'ai donc mit ...

McLawliet | Dernière réponse : Psych0 24 févr. 2010
    5 réponses
  • la sélection d'une DataGridView Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une cellule dés qu'on sélectionne une ligne dans une DataGridView en c#. ...

marayah | Dernière réponse : Psych0 24 févr. 2010
    2 réponses
  • Probleme douchette :(

Bonjour, je suis étudiant en stage dans une société privée qui gère des entrées-sorties de matériel informatique dans le domaine médical et paramédica...

shensu | Dernière réponse : buno 23 févr. 2010
    5 réponses
  • Création d'un viewer Silverlight 4 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité faire un viewer de fichier d'image. Je souhaiterais que mon programme Silverlight m'ouvre et me liste le contenu de m...

juliensmarties | Dernière réponse : juliensmarties 23 févr. 2010
    11 réponses
  • problème de refexion sur des assemblys en X86 sur un OS X64

Bonjour, Je post ce message, car pas moyen de trouver de solutions dans d'autres posts. Je rencontre la fameuse erreur "badformatimageexception" l...

moretl | Dernière réponse : casy 22 févr. 2010
    2 réponses
  • convertir un bibliothèque c en c#

bonjour, je souhaite convertir une bibliothèque en c (exosip) en c# est ce que quelqu'un a un idée , s'il vous plait c'est urgent je suis entrain de f...

grigoulette | Dernière réponse : Lutinore 22 févr. 2010
    3 réponses
  • connexion a la base de donnees avec mysql

salut, j'ai rencontré un problème de connexion a la base de données avec le sgbd mysql est ce que quelqu'un peut m'aider a obtenir un code de connexi...

tlilikhaled | Dernière réponse : krimog 22 févr. 2010
    3 réponses
  • Projet XNA

Bonjours, je ne suis pas sur que le forum est approprié mais je vais tout de même poser la question. Je dois réaliser un jeu XNA sur Visual c# 2008,...

MrMexx | Dernière réponse : buno 22 févr. 2010
    1 réponse
  • API google map Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : A partir d'une application en VB sur un Pocket PC je récupère des trames GPS. De ces trames je sauvegarde dans u...

doufdouf51 | Dernière réponse : buno 22 févr. 2010
    1 réponse
  • Bonne solution

Salut a tous Pourrais Je avoir le meme code ci-dessous , mais fois avec swich case ? private void button1_Click(object sender, EventArgs e) ...

levotre123 | Dernière réponse : buno 22 févr. 2010
    1 réponse
  • HierarchicalDataTemplate d'un treview en xaml

Salut, J'ai 2 classes : public class Category { public Category(string name) { Name = name; Ca...

xmox667 | Dernière réponse : nhervagault 21 févr. 2010
    1 réponse
  • Problème fichier de configuration après installation

Bonjour, j'ai développer une application en c# sur visual studio 2008 permettant de gérer une vidéothèque. Quand je lance l'application depuis ...

cs_Djedje252 | Dernière réponse : coq 21 févr. 2010
    3 réponses
  • Serialization en c# Résolu

Salut, lorsqu'on définit une classe avec l'attribut [Serialize]. Est il possible définir des fonctions qui: 1. se lancerait avant et après la sauve...

xmox667 | Dernière réponse : coq 21 févr. 2010
    3 réponses
  • Utilisation d'une variable transmise de la form1 à la form2 dans un événement cl Résolu

Bonjour, Ca fait deux mois que j'ai commencé la programmation et c# et je suis allé beaucoup plus loin que je ne le pensais sans écrire un message...

cs_bernard456 | Dernière réponse : bernard456 21 févr. 2010
    4 réponses
  • DialogResult Résolu

Bonjour, Après avoir cherché un peu partout ( sauf si j'ai mal vu ), je suis désespéré .... Voici mon code, il se trouve dans un bouton : /...

MadFox972 | Dernière réponse : Lutinore 21 févr. 2010
    4 réponses
  • Trouver les coordonnées d'un point d'une droite reliée à une autre droite et inc Résolu

Bonjour, Je prépare mon sujet de fin d'étude en informatique et j'aimerai bien qu'on puisse m?aider a trouvé un formule ou une méthode dans une class...

haloulou87 | Dernière réponse : haloulou87 21 févr. 2010
    4 réponses
  • [C#]: problème lors de l'ecriture dans un fichier

er bonjour à tous, je suis débutant en C# et j'ai un petit souci lorsque j'écris dans un fichier, je m'explique: je désire lire un fichier texte, f...

Karibot | Dernière réponse : Karibot 20 févr. 2010
    6 réponses
  • Redirection de la sortie Trace aussi bien dans un fichier que dans une zone de t

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur le sujet mentionné dans le titre. En fait, je veux bien rediriger la sortie de ma trace aussi bien dans un fich...

rasmay | Dernière réponse : coq 20 févr. 2010
    1 réponse
  • Crétion d'intance de classe

Salut, J'aimerais pouvoir écrire une fonction comme celle ci en c#: object Create(string classname,string value) classname = nom d'une classe du fr...

xmox667 | Dernière réponse : Lutinore 20 févr. 2010
    1 réponse
  • Sql, dataSet et dataTable...

Bonjour. C'est peut etre qui question qui a deja ete posée mais les réponses m'ont pas vraiment aidées... J'ai créée une appli en c# sous visual s...

MaYouNaiSe69 | Dernière réponse : MaYouNaiSe69 20 févr. 2010
    3 réponses
  • Problème de conversion type de cellule (DataGridView)

Bonjour, J'ai un soucis avec le contrôle DataGridView. Je recois des données dans un DataSet, que j'affecte par la suite comme source de données à...

colday | Dernière réponse : krimog 19 févr. 2010
    1 réponse