Les discussions

Liste chaînée c sharp

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis une totale débutante en C#, débutante en développement. Je dois faire une liste chaînée (hier, je ne savais même pas que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bab2526

Exécution d'une application qui fait intervenir un binding xaml

Bonjour j'ai mis au point une application sous visual basic 2008, ou le menu est lié à une base de données Access. Le problème est le suivant : à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
winoo

Ouvrir tous les fichiers d'une direction donnée

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau sujet. J'essaie de créer un petit code qui ouvrent tous le fichiers contenu dans une direction figée pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
babaOrhumette

Get force feedback information

Bonjour, Je cherche à récupérer les informations de force feedback , mais je ne trouve que les infos pour les générer avec directinput. Mon but est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Lutinore

[subsonic] group by : reference interne

Bonjour, alors voilà, j'ai un soucis (si si !). j'ai une appli Winform qui utilise une base de donnée SQL Server 2005 Express en local. pour gérer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
nightcyborg

Fonction random

Bonjour voila jessaye de generer une liste de 15 nombre aléatoire different compris entre 1 et 15 mai les valeur se repettent parfois, ainsi j'obtient...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
krimog

Détection de mouvement à la webcam c#

Bonjour, je suis entrain de développer une application de vidéo surveillance avec détection de mouvement en c# dans le cadre des mes études . Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kingarm

Avec le fond d'un webbrowser transparent

Bonjour, Je travaille avec VS 2005 .net 2.0 et je voudrais simplement avoir le fond de mon control webBrowser transparent et non le texte qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Hydromelius

Problème connexions externe client/serveur

 Résolu

J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
azuss14

Ecouter des ports tcp

Bonjour, Je cherche a faire un programme qui écoute certains ports Tcp (je connais les numéros) en local et a chaque trame reçu je traite les infor...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
darkhate

Décompiler/recompiler un .exe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour décompiler un .exe, afin d'en extraire les fichier images puis aprés modification de ces images, de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
clemsept

Une directive manquante

Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQL...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
titeoe

Copy depuis mysql vers access

Bonjour,    J'ai une base de donnée MySql et je souhaiterais l'importer dans une base de donnée Access. Ca fonctionne très bien en passant pas Acc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
davideagle

Oracleparameter

 Résolu

Bonjour, je travaille sous VS2005 et ODP.NET (pour oracle) J'utilise les requetes paramétrées pour mettre à jour ma base de données et pour des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
babe59

Récupération du rssi bluetooth

Bonjour a tous, ALors j'ai un projet à réaliser qui consiste à utiliser la valeur RSSI du Bluetooth afin de déterminer la distance entre 2 périphér...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Nico97410

Gestion des factures de téléphones

Bonjour, Je dois créer une page pour l'intranet de mon entreprise qui permettra aux utilisateurs de regarder leur facture de téléphone (gsm). En fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pierrehenri56

Vente code source ged

Bonjour, J’ai une solution de gestion électronique des documents (GED) -    Editer avec C#.net 2.0. sous (Microsoft Visual Studio 2008) -    Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
thefrox

Déclaration dynamique d'un bouton et utilisation d'événement(s)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de réaliser un petit projet pour mes cours en c# à l'aide de visual studio 2005 et je bloque sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
dooba01

Mapping objet relation + clée

Bonjour à tous, J'ai une base de données et je cherche à faire du mapping object-relationnel. C'est à dire à transformer mes tables en objets. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
krimog

Exmple avec des balises de documentation

bonsoir svp j ai besoin d un exemple de pratique un exemple avec des balises que je puisse executé sur visual studio 2008 mais qui serai tres sipmle...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nhervagault

Générer dynamiqument les des checkbox et label

slt tout le monde,je veux afficher le contenu d'un fichier xml question proposition proposition question2 prop prop da...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nhervagault

Lancer appli wpf depuis appli c#

Bonjour, Comment faut-il procéder pour lancer une appli wpf depuis une appli c#, par exemple en cliquant sur un bouton dans le programme c#. Et peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
krimog

Empecher le tri d'un datagridview

Bonjour J'utilise un datagridview bindé mais j'aimerais empecher le tri automatique d'une colonne esr-ce possible ? Comment faire Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
olibara

Wpf : lire des gifs

 Résolu

Bonjour, n'étant pas le premier à rencontrer le problème sur le net, je me remets à vous pour me proposer une solution qui fonctionne pour lire des...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Nicolas___

Tcplistener, envoi d'un message à tous les utilisateurs connectés

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye de créer une application de Chat multi postes, j'en suis au tout début et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour un bout de cod...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
t0fx

Affichage des données d'un fichier xml

Bonjour, Je veux afficher les données d'un fichier XML en fonction de paramètres que je dois fournir (par exemple : afficher les personnes qui habi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
krimog

Crystal report exception 'crystalreport.engine.reportdocument

Bonjour, J'ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j'arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
leseul2007

Copie de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau unidimensionnel que je souhaite transformé en tableau bidimensionnel. exp pour un tableau tab1 de 144 éléments je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
krimog

Insertion dans une base de donées

 Résolu

Bonjour,   Dans mon application c# j’essaye d’insérer une ligne dans ma table sous_evenement  qui hérite de evenementBase Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
krimog

Colonne non visible dans une listview c#

bonjour j'ai un truc tous bête je n'arrive pas a faire afficher mes en tête colonnes dans un listview il y a une propriété voici mon code Column...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
krimog

Form4.visible ???? via form1

salut tous le monde je veux savoir comment il faut faire pour que appelé une feuille form4 a partir d'une autre feuille form1. Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
rours

Form1 et form2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux Forms : form1 et form2 Dans form1 sur l'evenement d'un bouton je fais : this.visible = false ; F...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
selassi

Explication 'static'

 Résolu

Bonjour, Je me suis inspiré d'un exemple donné sur ce site pour utiliser des variables globales. Jusqu'à maintenant je me passais de ce type de varia...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
babe59

Sécurisation dll

Bonjour, Je dois écrire une DLL qui implémentera un algo de cryptage afin de stocker dans un fichier XML des login/password (entre autres). Ques...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
babe59

[c#] récupérer la valeur d'un champ crystal report

Bonjour, Je cherche à récupérer via mon code C# la valeur d'un champ dans un état Crystal Report (version intégrée à Visual Studio 2008). Pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ERDANY

Gerer un fichier

Bonjour j'ai un fichier qyi contient plusieurs lignes et mon tavail consiste à lire le fichier ligne par ligne et dans chaque ligne il n'y a que deux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
krimog

Liaison de fenêtres wpf

Je débute une application wpf en c#.je ne sais comment ouvrir une fenêtre à partir d'une autre. Quelqu'un peut me dire comment y arriver?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
krimog

Les patron de codage en c#

bonsoir j ai un exposé sur les patron de codage en c# svp j ai besoin de documentation j ai rien trouvé j atten votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
billou_13

Rectangle en premier plan

Bonjour En c#: J'ai une pictureBox incluant une image le tout dans Form1 Je crée un rectangle (DrawRectangle) pour délimiter une zone de contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Lutinore

Tableau de caractère dans un classe

Bonjour, Voici ce qui résume le mieux mon problème: example[] ex = new example[500]; char[] extab1 = {'z', 'e'}; char[][] extab2 = { {'z'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
coq

Connexion ftps dot net

 Résolu

Bien le bonjour :) Alors voilà, j'ai besoin de faire une gestion d'échange de données avec un serveur FTP sécurisé par un certificat SSL. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Szyl

Remplir une listview en wpf

Bonjour, je suis débutant en C# et j'aimerais remplir les lignes d'une listview par code. a+

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nhervagault

Passage de parametre à une fonction c#

Bonjour, Je travail actuellement sur un système de réservation en C# et pour se faire j'ai pour but de récupérer l'identifiant de la session window...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
SaiYan5102

Dropdowncolumn qui pilote une autre dropdowncolumn

Salut Je suis en train de construire une appli dans laquelle j'ai un DataGrid. Ce DataGrid contient entre autre deux colonnes de type DropDown. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
oandre

Empêcher la fermeture d'un messagebox

Bonjour tout le monde, J'ai un programme dans lequel j'appelle plusieurs MessageBox et je souhaiterais empêcher la fermeture du MessageBox par la c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
krimog

Fillrectangle

bonjour! j'ai utilisé la methode FillRectangle pour le remplissage de mes réctangles avec un tableau de 9 couleurs mais quend je met ce code : g...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
surfzoid

Une instance de classe métier pour plusieurs forms

 Résolu

Bonjour, Je débute en c# et je suis confronté à un problème. Je suis en train de créer un programme composé de 2 fenêtres et d'une classe métier. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
krimog

Comment charger differemment un meme formulaire avec 2 boutons différents ?

 Résolu

Bonjour. Je suis débutante en c#. Une première form Form1 a deux boutons différents qui appelle une même Form2. Est-il possible que Form2 se charge...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bab2526

Comment ouvrir un fichier doc(word)

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .doc J'ai travaille sur un From qui contient un bouton Aid...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
rours

Web service et securité

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un web service qui permet à un client d'obtenir des informations sur la montagne de son choix....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
petiteGwen
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous