Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1451 - 1500 sur un total d'environ 22 200
  • base de donnees

Bonsoir je veux savoir comment faire une recherche des donnees dans une table en c#.Merci d'avance

• Combobox à 3 colonnes

Bonjour, Je voudrais faire un contrôle ComboBox à 3 colonne dont les items proviennent de ma table Employes(Matricule,NomPrenom,Fonction). J'ai trou...

Koukougnon1994 | Dernière réponse : sebmafate 14 févr. 2014
    2 réponses
  • Projet Fermé

Comment créer un vidéosurveillance qui va chaque fois détecter et reconnaitre un individu et de compté le temps que l'individu viens de passé devant l...

djimta | Dernière réponse : jordane45 12 févr. 2014
    1 réponse
  • ajouter path d'une photo

Bonjour, j'ai une formulaire ajout, (id, nom, prenom, image...)et dans le champ image, ca se peut qu'elle ajoute plusieurs photos, j'ai pensé a pren...

abbeilleee | Dernière réponse : jordane45 10 févr. 2014
    12 réponses
  • algorithme qui calcul le nombre des jours a partir dune date ...

Bonjour, svp, je veux un algorithme qui calcul le nombre des jours travaillé dans un décompte pour chaque mois entre une date initial et une date ...

tickifroyo | Dernière réponse : BunoCS 6 févr. 2014
    2 réponses
  • Base de donnees

Bonsoir mes informaticiens comment faire une connection a une base de donnees en mysql avec c #.Merci de votre aide

samy | Dernière réponse : jordane45 6 févr. 2014
    1 réponse
  • Timer qui pose problème. Résolu

Bonjour à tous :) Mon application en C#/WPF se compose de tuiles à la façon Windows 8 et d'un menu avec du texte qui défile. Le rafraichissement...

vikingch | Dernière réponse : nagashima 6 févr. 2014
    9 réponses
  • Filtrer par colonne dans un fichier CSV (select) Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer des données sur un fichier csv que voici: chat; pâté; 4 pattes; chien; croquettes; 4 pattes; canard; pain; 2 pattes...

chambreur | Dernière réponse : chambreur 5 févr. 2014
    1 réponse
  • Entity Framework + Datagrid Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis la source de données je glisse et je dépose sur mon userControl ma table LOCALITES. J'ajoute le ...

blackhox | Dernière réponse : blackhox 5 févr. 2014
    1 réponse
  • application client-serveur

Bonjour, j'aimerais implementé une application client-serveur qui fait la somme de 2 nombres en utilisant les RPC mais je ne connais par où commenc...

le soldat | Dernière réponse : nagashima 5 févr. 2014
    1 réponse
  • vérification de champs saisie

Salut, j'ai besoin d'une code C# qui me permet la vérification de champs saisie (textBox)contient que les caractères alphabétiques

mariem.ch | Dernière réponse : Whismeril 5 févr. 2014
    1 réponse
  • [Renommé] Ouvrir une form à partir d'une autre

Bonsoir les informaticiens je suis venu juste ici pour vous demander quelque chose concernant le c#. La question c'est que:Comment je peux appeler un...

Samy | Dernière réponse : Whismeril 4 févr. 2014
    1 réponse
  • Créer un logiciel de gestion d'images

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai vous faire part d'un projet que je souhaiterai réaliser qui consisterait en la création d'un petit logiciel de g...

1ModdingMaster | Dernière réponse : 1ModdingMaster 4 févr. 2014
    2 réponses
  • problème d'affichage

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une classe que j'ai fait. Cette (exactement ces) classe, permet d'afficher un bandeau avec un message qui défile...

soussous78 | Dernière réponse : vikingch 4 févr. 2014
    4 réponses
  • WPF Récupérer les valeurs d'une colonne Résolu

Bonjour à tous, J'ai un datagrid avec trois colonnes et je voudrais récupérer toutes les valeurs présentent dans une colonne particulière. Qelq...

blackhox | Dernière réponse : blackhox 3 févr. 2014
    2 réponses
  • Désactiver menu dans Form principal Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau en développement C# et déjà je rencontre un problème : Je développe une application Windows Form avec une form princip...

koukougnon1994 | Dernière réponse : Whismeril 2 févr. 2014
    12 réponses
  • [Renommé] Communication entre joystick et DirectInput

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en C# pour avoir accès aux données de joystick sidewinder force feedback II pour faire bouger un obje...

amlil-cs | Dernière réponse : amlil-cs 2 févr. 2014
    8 réponses
  • Ajouter en série des données issues de CheckBox cochées Résolu

Bonsoir, comme l'explique le titre, j'aurai besoin d'un système capable d'ajouter des données issues de plusieurs CheckBox cochées (en fait quand on c...

1ModdingMaster | Dernière réponse : 1ModdingMaster 1 févr. 2014
    9 réponses
  • [Titre Modifié] connexion pc rs232 et imprimante

Bonjour, j'aime savoir comment faire un programme 'imprimer un document sans driver a l'aide d'un cable et le port rs232 lier au pc merciiii

raouaameni | Dernière réponse : raouaameni 31 janv. 2014
    3 réponses
  • Base de donnees

Bonjour, je veux savoir les codes pour faire un login en mode console en c sharp

samy | Dernière réponse : Whismeril 31 janv. 2014
    1 réponse
  • acquisition du son en c#

Bonjour, je me retrouve face à un problème de saturation de la carte son, je voudrais savoir si il y a un moyen de changer le gain de la carte son ...

mokrane | Dernière réponse : mokrane 31 janv. 2014
    1 réponse
  • Interdire le redimensionnement d'une fenêtre graphique Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour interdire à l'utilisateur de redimensionner ma form une fois que le programme est lancer, et  où mettre ...

• System.Environment.OSVersion diffère en debug ou standalone

Bonjour, Je pense franchement à de la sorcellerie là. Ce code fonctionne en debug sous Visual Studio 2013 Pro en Step-by-Step : using System;...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 30 janv. 2014
    1 réponse
  • Conseils pour l'achat d'un livre de programmation sous C# vs2008 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un bon livre de programmation C# VS2008 en français. Merci

warzet | Dernière réponse : romagny13 30 janv. 2014
    2 réponses
  • bouton de défilement

Bonjour, j'ai ma table client, avec les champs, id,nom, prenom, image, je veux qu'il y es un bouton dans le formulaire modifier, qui permet de défil...

abbeilleee | Dernière réponse : jordane45 30 janv. 2014
    4 réponses
  • Combobox avec deux colonnes Résolu

Bonjour à tous, J'écris une application, où j'ai besoin de remplir un Combobox à partir d'une base de données Access et je dois y transférer le Nom e...

warzet | Dernière réponse : Whismeril 29 janv. 2014
    8 réponses
  • Problème d'autoremplissage sélectif Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas résoudre selon moi, malgré beaucoup de temps passé dessus avant de vous faire appel à l'aide, je pe...

1ModdingMaster | Dernière réponse : Whismeril 29 janv. 2014
    17 réponses
  • récupérer une image de Sql server dans un ListView

Bonjour, Bonjour,je suis débutant en wpf et je suis sur un petit projet qui me pose énormément de problème.Le but est de d'enregistrer le nom(varcha...

msi19 | Dernière réponse : taibelamrani 28 janv. 2014
    1 réponse
  • csv

Bonjour, comment prendre une date inscrit sur un fichier csv?

mbololo | Dernière réponse : Whismeril 28 janv. 2014
    4 réponses
  • Petit défi

Bonjour, Nous sommes une entreprise parisienne dans le milieu bancaire qui recrute pour un poste de R&D. Nous avons un test que nous soumettons à n...

DefiAzzana | Dernière réponse : nagashima 28 janv. 2014
    11 réponses
  • Comparer Mot de passe SHA1 SQL SERVER

Bonsoir à tous, Voici mon problème : J'ai une table user dans SQL SERVER avec une colonne login et une colonne password...Le password est crypté...

blackhox | Dernière réponse : nagashima 28 janv. 2014
    2 réponses
  • DataSet sur userControl.xaml Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème. Tout d'abord j'ajoute une source de données. C'est à dire que "MyDataset" est affiché dans source de donnée...

blackhox | Dernière réponse : blackhox 28 janv. 2014
    1 réponse
  • Client Exchange + Gestion de commande

Bonsoir à tous, J'ai une question dans un projet que je suis en train de développer. Mon client voudrait que je réalise une gestion de commande,...

blackhox | Dernière réponse : blackhox 28 janv. 2014
    0 réponse
  • Clignotement des lignes d'une Grille application winForms c#

Bonjour tout le monde , je voudrais faire genre d'une signalisation dans la grille faire clignoté la ligne rouge voilà l'evenement : private voi...

Hoffmannew | Dernière réponse : yann_lo_san 27 janv. 2014
    1 réponse
  • Chargement Combobox instantanément Résolu

Bonjour , j'ai reussi a faire un chargement d'une combobox a partir de la base de donnée sql server par les matricule d'une table voiture et faire ...

Hoffmannew | Dernière réponse : Whismeril 26 janv. 2014
    3 réponses
  • Mise en forme Gestion Planing Voiture Framework 4 c# Résolu

Bonjour tout le monde , je suis entrain de developper une application gestion planning en relation avec sql server des voitures voir chaque voitur...

Hoffmannew | Dernière réponse : cs_Robert33 25 janv. 2014
    1 réponse
  • trouver les ips

Bonjour, ca fais 5 heures que je cherche mais j'ai pas trouver comment retrouver tous les adresses ip dans réseau local

nadi@ | Dernière réponse : NHenry 24 janv. 2014
    1 réponse
  • J'aurais besoin de précision sur interop C++C# Fermé

Bonjour, Il s'agit d'une question que j'ai posté sur le forum C/C++/C++.NET et comme il s'agit d'une question inter section, on m'a autorisé à met...

dodo7263 | Dernière réponse : dodo7263 24 janv. 2014
    0 réponse
  • Récupérer le contenu d'un datagridview Résolu

Bonjour, Je possède un datagridview généré à partir d'une datatable créée a partir de 3 lists. Je souhaites désormais récupérer le contenu des ligne...

chambreur | Dernière réponse : yann_lo_san 23 janv. 2014
    7 réponses
  • Actualiser datagrid à la fermeture d'une fenêtre Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème: J'ai deux fenêtre WPF form1 contient un datagrid affichant la table produit form2 est une fenêtre où j'ajout...

blackhox | Dernière réponse : Whismeril 23 janv. 2014
    1 réponse
  • getSNMP

Bonjour, qui a une idée comment on fait getsnmp en code c sharp s'il vous plait j'ai trop besoin de cette fonction .mercii d'avance

avneger10 | Dernière réponse : avneger10 22 janv. 2014
    0 réponse
  • convertir une chaine de caractères en entier

Bonjour, Comment convertir une chaine de caractères en entier ?!! Merci d'avance

safa | Dernière réponse : romagny13 21 janv. 2014
    4 réponses
  • question simple en apparence.... Résolu

Bonjour à tous, Je vous ai abandonné depuis un petit moment mais me voilà de retour ;-) Ma question est simple mais en apparence je pense. D'un...

dodo7263 | Dernière réponse : dodo7263 20 janv. 2014
    3 réponses
  • Page Web réponse HTTP

Bonjour, Je cherche à obtenir les réponses d'une page web lorsque j'envoie une requette vers celle-ci. Je ne souhaite pas récuperer le code Html...

Nicodelphi | Dernière réponse : nagashima 20 janv. 2014
    1 réponse
  • créer une datatable dans une classe ou la recevoir en paramètre Résolu

Bonjour, Je m'explique: A ce jour j'ai une datatable que je vais connecter à un datagridview, cela fonctionne bien. L'ennui c'est que j'ai fait ça...

chambreur | Dernière réponse : chambreur 20 janv. 2014
    5 réponses
  • Besoin d'aide en c # s'il vous plait

Bonjour, Je me presente c'est hssane du Maroc, un jeune developpeur. J'ai besoin de votre aide si vous permetter. j'ai un petit projet de developp...

haitlhajloutfi | Dernière réponse : Whismeril 20 janv. 2014
    6 réponses
  • protocole SNMP

salut a tous , j'ai un petit soucis c'est que je ne sais pas comment introduire le protocole SNMP dans une application c#. Je m'explique, je vais fa...

avneger | Dernière réponse : cs_Robert33 19 janv. 2014
    2 réponses
  • Figer la largeur de la taille des colonnes d'un datagridview Résolu

Bonjour, J'ai un composant winform datagridview et je cherche à figer la largeur de la taille des colonnes qui le compose. Quelle est l'option ou...

chambreur | Dernière réponse : chambreur 17 janv. 2014
    4 réponses
  • intégration joystick dans unity3d

Bonjour, le travail que je dois effectuer est l'Intégration du joystick à retour de force Sidewinder ForceFeedback II dans Unity 3D. alors, l'objet ...

amlil-cs | Dernière réponse : amlil-cs 16 janv. 2014
    0 réponse
  • viewer 3D

Je cherche à afficher un objet 3D n'importe quel format et le faire bouger par rapport à un repère fixe afin de visualiser l'attitude l'objet en tps r...

survcopt | Dernière réponse : nadhir31 16 janv. 2014
    7 réponses