Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6001 - 6050 sur un total d'environ 22 200
  • comment utiliser la chaine de connection pour se connecter ?

je sui debutant. je travail sur v studio 2005 et SQL serveur 2000. alors j'ai creer un formulaire qui ajoute des donnees dans ma base de données. j'ai...

kundera81 | Dernière réponse : krimog 10 déc. 2009
    3 réponses
  • Entreprise Library Microsoft et Entity Framework

Bonjour, Je voulais développer un module d'accès aux données d'une base de données sous SQL Server en utilisant deux méthodes : - Le bloc d'accè...

boualiasma | Dernière réponse : billou_13 10 déc. 2009
    1 réponse
  • FTP - Upload d'un fichier.

Bonjour,  j'utilise le Framework 2 pour faire du FTP. Voici le code         public bool FTPUpload(ProgressBar pBar, string sFTPServerIP, string sU...

fdouieb | Dernière réponse : raedPlanet 10 déc. 2009
    9 réponses
  • Création d'une Barre des Tâches Personnalisée

Bonjour à tous et à toutes :), je viens quêter aides et informations dans votre confrérie afin de pouvoir, si possible de votre part, me dépêtrer d...

BaBelZ | Dernière réponse : BaBelZ 10 déc. 2009
    5 réponses
  • ConfigurationManager non reconnu! Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment déjà, j'ai un petit souci dans VS2008 que je n'arrive pas à comprendre: L'espace de noms System.Configuration.Conf...

JeremyLecouvert | Dernière réponse : JeremyLecouvert 9 déc. 2009
    3 réponses
  • CheckBox dans le GridView

Bonjour à tous; je développe une webpart avec du C# (  l'environnement MOSS 2007) qui doit m'afficher un GridView et au début dans chaque ligne un...

cs_rahhou | Dernière réponse : zarzislyon69 9 déc. 2009
    2 réponses
  • Récupération de données dans oracle

Bonjour, J'ai un problème avec la récupération du numéro de l'utilisateur. Par exemple ma requête est SELECT NUMERO FROM UTILISATEUR. Mais quand je...

Tsugero | Dernière réponse : calmos31 9 déc. 2009
    2 réponses
  • problème d'enregistrement

Bonjour à tous! Voilà je voudrais créer un menu enregistrer comme dans word ou autres pour que la prochaine fois quand je rouvre mon logiciel je puis...

caela | Dernière réponse : caela 9 déc. 2009
    4 réponses
  • dtsx

Bonjour Je recherche le moyen de passer une ligne de commande avec le dtsx mon probleme est le suivant: je voudrais pouvoir creer une base de don...

FRSANGC | Dernière réponse : krimog 9 déc. 2009
    2 réponses
  • comprends pas utilité hachage Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais comprendre l'utilité du hachage (MD5 par exemple). Je m'explique: On me dit qu'envoyer un mot de passe en clair sur u...

moi411 | Dernière réponse : moi411 8 déc. 2009
    2 réponses
  • controle reseau par SNMP

je souhaite avoir un coup de main. vous ce que je souhaites faire: implementer une application qui controle les ressources du reseau en utilisant le p...

cs_uchafu | Dernière réponse : krimog 8 déc. 2009
    5 réponses
  • liste chaînée c sharp Résolu

Bonjour à tous. Je suis une totale débutante en C#, débutante en développement. Je dois faire une liste chaînée (hier, je ne savais même pas que ça ...

bab2526 | Dernière réponse : bab2526 8 déc. 2009
    5 réponses
  • Exécution d'une application qui fait intervenir un binding xaml

Bonjour j'ai mis au point une application sous visual basic 2008, ou le menu est lié à une base de données Access. Le problème est le suivant : à l'e...

cs_winoo | Dernière réponse : winoo 8 déc. 2009
    2 réponses
  • Ouvrir tous les fichiers d'une direction donnée

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau sujet. J'essaie de créer un petit code qui ouvrent tous le fichiers contenu dans une direction figée pa...

babaOrhumette | Dernière réponse : babaOrhumette 7 déc. 2009
    2 réponses
  • Faire une calculatrice avec C# [debutant] Résolu

Bonjour. J'essaye actuellement de faire une calculatrice a une ligne, c'est a dire faire par exemple sur une même ligne écrire 2 + 2 et une nous do...

jeanpierre691 | Dernière réponse : anibro 7 déc. 2009
    15 réponses
  • get force feedback information

Bonjour, Je cherche à récupérer les informations de force feedback , mais je ne trouve que les infos pour les générer avec directinput. Mon but est ...

survcopt | Dernière réponse : Lutinore 7 déc. 2009
    1 réponse
  • [Subsonic] GROUP BY : reference interne

Bonjour, alors voilà, j'ai un soucis (si si !). j'ai une appli Winform qui utilise une base de donnée SQL Server 2005 Express en local. pour gérer ...

nightcyborg | Dernière réponse : nightcyborg 7 déc. 2009
    1 réponse
  • fonction random

Bonjour voila jessaye de generer une liste de 15 nombre aléatoire different compris entre 1 et 15 mai les valeur se repettent parfois, ainsi j'obtient...

cs_mancunien | Dernière réponse : krimog 7 déc. 2009
    1 réponse
  • Détection de mouvement à la webcam c#

Bonjour, je suis entrain de développer une application de vidéo surveillance avec détection de mouvement en c# dans le cadre des mes études . Je vo...

naail | Dernière réponse : kingarm 6 déc. 2009
    1 réponse
  • Avec le fond d'un webBrowser transparent

Bonjour, Je travaille avec VS 2005 .net 2.0 et je voudrais simplement avoir le fond de mon control webBrowser transparent et non le texte qui est d...

jesuisweb | Dernière réponse : Hydromelius 6 déc. 2009
    2 réponses
  • problème connexions externe client/serveur Résolu

J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce...

azuss14 | Dernière réponse : azuss14 6 déc. 2009
    1 réponse
  • Ecouter des ports TCP

Bonjour, Je cherche a faire un programme qui écoute certains ports Tcp (je connais les numéros) en local et a chaque trame reçu je traite les infor...

skyline86 | Dernière réponse : darkhate 5 déc. 2009
    11 réponses
  • décompiler/recompiler un .exe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour décompiler un .exe, afin d'en extraire les fichier images puis aprés modification de ces images, de ...

Muroachi | Dernière réponse : clemsept 5 déc. 2009
    1 réponse
  • Une directive manquante

Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQL...

khaoula85 | Dernière réponse : titeoe 4 déc. 2009
    11 réponses
  • Copy depuis MySQL vers Access

Bonjour,    J'ai une base de donnée MySql et je souhaiterais l'importer dans une base de donnée Access. Ca fonctionne très bien en passant pas Acc...

cs_metos | Dernière réponse : davideagle 3 déc. 2009
    1 réponse
  • OracleParameter Résolu

Bonjour, je travaille sous VS2005 et ODP.NET (pour oracle) J'utilise les requetes paramétrées pour mettre à jour ma base de données et pour des ...

babe59 | Dernière réponse : babe59 3 déc. 2009
    3 réponses
  • Récupération du RSSI Bluetooth

Bonjour a tous, ALors j'ai un projet à réaliser qui consiste à utiliser la valeur RSSI du Bluetooth afin de déterminer la distance entre 2 périphér...

Nico97410 | Dernière réponse : Nico97410 3 déc. 2009
    1 réponse
  • Gestion des factures de téléphones

Bonjour, Je dois créer une page pour l'intranet de mon entreprise qui permettra aux utilisateurs de regarder leur facture de téléphone (gsm). En fa...

FabianPitsch | Dernière réponse : pierrehenri56 2 déc. 2009
    1 réponse
  • Vente code source GED

Bonjour, J’ai une solution de gestion électronique des documents (GED) -    Editer avec C#.net 2.0. sous (Microsoft Visual Studio 2008) -    Elle ...

DalMed | Dernière réponse : thefrox 2 déc. 2009
    1 réponse
  • Déclaration dynamique d'un bouton et utilisation d'événement(s) Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de réaliser un petit projet pour mes cours en c# à l'aide de visual studio 2005 et je bloque sur un ...

SpiritOFire | Dernière réponse : dooba01 2 déc. 2009
    5 réponses
  • Mapping Objet Relation + Clée

Bonjour à tous, J'ai une base de données et je cherche à faire du mapping object-relationnel. C'est à dire à transformer mes tables en objets. M...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : krimog 2 déc. 2009
    1 réponse
  • exmple avec des balises de documentation

bonsoir svp j ai besoin d un exemple de pratique un exemple avec des balises que je puisse executé sur visual studio 2008 mais qui serai tres sipmle...

jiji2703 | Dernière réponse : nhervagault 1 déc. 2009
    1 réponse
  • générer dynamiqument les des checkBox et label

slt tout le monde,je veux afficher le contenu d'un fichier xml question proposition proposition question2 prop prop da...

dardevil87 | Dernière réponse : nhervagault 1 déc. 2009
    2 réponses
  • Lancer appli WPF depuis appli c#

Bonjour, Comment faut-il procéder pour lancer une appli wpf depuis une appli c#, par exemple en cliquant sur un bouton dans le programme c#. Et peut...

Grewdiv | Dernière réponse : krimog 1 déc. 2009
    3 réponses
  • Empecher le tri d'un datagridview

Bonjour J'utilise un datagridview bindé mais j'aimerais empecher le tri automatique d'une colonne esr-ce possible ? Comment faire Merci pour ...

olibara | Dernière réponse : olibara 1 déc. 2009
    5 réponses
  • WPF : lire des GIFS Résolu

Bonjour, n'étant pas le premier à rencontrer le problème sur le net, je me remets à vous pour me proposer une solution qui fonctionne pour lire des...

Nicolas___ | Dernière réponse : Nicolas___ 1 déc. 2009
    1 réponse
  • TCPlistener, envoi d'un message à tous les utilisateurs connectés Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye de créer une application de Chat multi postes, j'en suis au tout début et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour un bout de cod...

t0fx | Dernière réponse : t0fx 1 déc. 2009
    2 réponses
  • Affichage des données d'un fichier xml

Bonjour, Je veux afficher les données d'un fichier XML en fonction de paramètres que je dois fournir (par exemple : afficher les personnes qui habi...

Sucaf | Dernière réponse : krimog 1 déc. 2009
    1 réponse
  • Crystal Report exception 'CrystalReport.Engine.reportDocument

Bonjour, J'ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j'arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j'ai installé ...

Souliabdo | Dernière réponse : leseul2007 1 déc. 2009
    4 réponses
  • Copie de tableau Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau unidimensionnel que je souhaite transformé en tableau bidimensionnel. exp pour un tableau tab1 de 144 éléments je ...

cs_RMI | Dernière réponse : krimog 1 déc. 2009
    9 réponses
  • Insertion dans une base de donées Résolu

Bonjour,   Dans mon application c# j’essaye d’insérer une ligne dans ma table sous_evenement  qui hérite de evenementBase Mais ...

Souliabdo | Dernière réponse : krimog 1 déc. 2009
    7 réponses
  • colonne non visible dans une listview c#

bonjour j'ai un truc tous bête je n'arrive pas a faire afficher mes en tête colonnes dans un listview il y a une propriété voici mon code Column...

johnnous | Dernière réponse : krimog 1 déc. 2009
    1 réponse
  • Form4.Visible ???? via Form1

salut tous le monde je veux savoir comment il faut faire pour que appelé une feuille form4 a partir d'une autre feuille form1. Merci d'avance .

cs_selassi | Dernière réponse : rours 1 déc. 2009
    1 réponse
  • Form1 et Form2 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux Forms : form1 et form2 Dans form1 sur l'evenement d'un bouton je fais : this.visible = false ; F...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : selassi 1 déc. 2009
    7 réponses
  • Explication 'static' Résolu

Bonjour, Je me suis inspiré d'un exemple donné sur ce site pour utiliser des variables globales. Jusqu'à maintenant je me passais de ce type de varia...

babe59 | Dernière réponse : babe59 30 nov. 2009
    4 réponses
  • Sécurisation DLL

Bonjour, Je dois écrire une DLL qui implémentera un algo de cryptage afin de stocker dans un fichier XML des login/password (entre autres). Ques...

babe59 | Dernière réponse : babe59 30 nov. 2009
    2 réponses
  • [C#] Récupérer la valeur d'un champ Crystal Report

Bonjour, Je cherche à récupérer via mon code C# la valeur d'un champ dans un état Crystal Report (version intégrée à Visual Studio 2008). Pour pouvoi...

cs_Gargouille | Dernière réponse : ERDANY 30 nov. 2009
    1 réponse
  • gerer un fichier

Bonjour j'ai un fichier qyi contient plusieurs lignes et mon tavail consiste à lire le fichier ligne par ligne et dans chaque ligne il n'y a que deux ...

danpsaume | Dernière réponse : krimog 30 nov. 2009
    1 réponse
  • liaison de fenêtres wpf

Je débute une application wpf en c#.je ne sais comment ouvrir une fenêtre à partir d'une autre. Quelqu'un peut me dire comment y arriver?

kurtis123 | Dernière réponse : krimog 30 nov. 2009
    1 réponse
  • les patron de codage en c#

bonsoir j ai un exposé sur les patron de codage en c# svp j ai besoin de documentation j ai rien trouvé j atten votre réponse

jiji2703 | Dernière réponse : billou_13 30 nov. 2009
    1 réponse