Les discussions

Dossiers / fichiers cachés

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche, d'une technique sur Win XP (et supérieur) pour cacher dossiers et fichiers. Quand je dis cacher, c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rclsilver02

Sauvegarder et restaurer une base oracle

salut à tous Est ce qu'il y a un utilitaire ou un logiciel gratuit qui me permet de faire la sauvegarde et la restauration d'une base oracle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chrislove

Problème de compilation d'une application c# sur smartphone

Salam J'ai un problème lors de la compilation d'un programme écris en Visual Studio 2008 (C#), Mon programme doit tourner dans un SmartPhone, il doit...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
emidem13

Probleme connexion a une bd vpn

bonjour, j'essaie de me connecter a distance sur un serveur sql express 2005 par plusieurs moyens : reseau local, vpn, ligne telephoniq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
krovomite

Mise à jour du programme automatique

 Résolu

Bonjour Avant de déployer mon application, je veux implémenter une méthode pour mettre à jour l'application (et le fichier de configuration qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
killedman

Problème foreach et boutons dyanmiques

Bonjour , je veux créer des boutons dynamiques qui lancent des exec differents dzan un repertoire , pour cela je liste mes fichiers exec puis en fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MoH008

Modifier le code pendant l'exécution

 Résolu

Salut, J'ai un problème.je veux editer le code pendant l'exécution sachant que j'ai coché l'option : activer Modifier et continuer(en allant outils-...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dorras7

Interaction en 2 executables

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème est le suivant : Je développe sous visual studio 2005 en C# Ma sol...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gregbsk

Wpf et animation

Bonjour ! Dans le cadre d'un programme dont le but est d'afficher des images spécifiques, j'ai essayé de créer une UI dynamique et assez user frien...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Kite37

Recuperer des paramatre dans des class

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question est je ne connais pas trop le terme et j'aimerais en même temps le savoir. J'ai crée une Class ou je charge un...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MatHack_74

Linq

 Résolu

salut à tous! j'aimerais faire cette requête sql dans linq: select codeMonChamp, LibelleMonchamp, '0' as Choix, '0'as Edition from MaTable le p...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
nhervagault

Comment créer une dll sous visual studio?

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème c'est que j'ai un programme contenant une classe main et une autre classe . Maintenant ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
coq

[wpf]forcer l'écriture d'un caractère dans un textbox

Bonjour a tous , SVP quelqu'un peut m'aider ?? je veux forcer l'écriture d'un caractère dans un TextBox , en WinForm j'utilise le code a l'evenement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
bellak

Checkbox "tout cocher ?"

Bonjour, J'en appel à votre aide car cela fait plusieurs heures que je cherche sans succès un moyen "simple" pour réaliser un "simple" CheckBox "To...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
The_Unnamed

Influance des objet sur la memoire et performance en general

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis assez novice dans le domaine, bien qu'ayant quelques connaissances je me suis posé la question suivante lors d'un ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Safti

Gestion de la disponibilité

salut tous le monde; Ma question concerne une solution qu'on a proposé à propos de la disponibilité des chambres des hôtels: chaque agent hôtel...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
14hal

Estimation du temps d'éxecution des éléments d'un programme

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fais un algo et je dois en déterminer le temps théorique d'execution. Est ce que quelqu'un aurait un lien vers un site...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gaga38

Comment manipuler une bd sql

bonsoir, je suis débutant en C#, je veux savoir comment je peux insérer des données dans dans ma base, j ai des textbox, comment je peux ajouter ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bellak

Wpf détecter si touche maj activée

 Résolu

Bonjour , je développe actuellement une application sous VS 2008 WPF en CSharp. Je voudrais détecter si l'utilisateur à la touche Maj activé sur s...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
coq

Comment imprimer une image (et document généré) par c# ?

Bonsoir à tous ! Je travaille depuis quelques temps sur une appli de gestion, et là depuis ma WinForm, j'aimerai générer un texte avec une image, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
biga1

Contextmenu en plus du contextmenu actuel

j'ai des zone de saisie. quand je fais un click droit dessus, ça m'ouvre un menu contextuel (copier, coller, "afficher de gauche a droite", ...). hors...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Londonic

De 3dsmax vers c#/opengl

Bonjour tout le monde, Débutant dans le domaine de la 3D, je suis entrain de développer un petit jeu pour me faire la main. Pour se faire, j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
paradoxpdx

Limitation web service

Bonjour à tous, Une demande m'a été rendue pour la création d'un Web Service pouvant remplacer une application Web. En gros, le client doit rem...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
iguypouf

Imprimer un datagridview

Salut. je travaille sur un datagridview de 6 colonnes.et je ne sais pas comment imprimer le contenu de mon datagridviw. svp j'ai besoin de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
spyroo

Executer une commande en tant que "user"

Bonjour, j'aimerais savoir comment exécuter une commande en tant que "User", car je le programme est un service Windows qui est lancé en tant que "Loc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
spyroo

Tester si un nombre est un float ou pas

Salut, j'ai besoin de connaitre si un nombre est un float ou pas

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Lutinore

Importer fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais importer des données d'un fichier Excel mais mon soucis se situe au moment de sélectionner le fichier .xls. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mike490

Visual c#: fenetre ne se redessine pas si traitement en cours

Bonjour, Lorsque mon appli fait un traitement assez lourd en arriere, la fenetre de mon appli ne se redessine pas lorsque je la deplace. Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
spyroo

[linqtoentities]ajouter une entite avec des clé etrangeres

 Résolu

Bonjour a tous , SVP quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme , j'ai une BDD avec les tables : DEVIS(ID,LIGNE...) les 2 sont des cles pri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
bellak

Identification site internet

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen d'automatiser l'identification sur un site internet. Concrètement je voudrais créer un batch qui ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
benjeddi

Se deplacer dans un fichier

bonjour tout le monde, débutant en c# et j'ai un petit problème j'ai un fichier texte dont je l'ai lu avec streamreader en utilisant Readline()...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
rours

Parcour de xml

Bonjour, Voici mon soucis actuel. Je voudrais grâce à cette ligne de code exprx1 = nav.Compile("/root.30/elements.9/elements/ElementExtractorMono....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mathew77

Compiler du c++ avec c#

Salut ! J'aurai voulu savoir si c'été possible de compiler du C++ dans un projet en C#... Voilà ce que j'ai essayé : http://pastebin.com/m31ffb72e M...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Miltiades

[linq] jointure entre deux tables de plusieurs attributs

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à faire une jointure de plusieurs attribues entre deux tables ! (avec LINQ ) PS: pour une jointure (sur un seul attribu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
MSFX

Uploader un fichier dans ftp

salut tout le monde, j'essai d'uploader un fichier dans ftp multimania mais il marche pas pourquoi. openFileDialog1.ShowDialog(); st...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sokotanic

Xna

Bien le bonjour, je commence à bien m'intéresser à Xna pour mon TPI et comme il faut bien commencer par quelque part je voudrais vous posez quelques q...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
MasterShadows

Écouter un event, abonnement d'event

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les évènements. Je travaille avec Silverlight 3 depuis qq jours. J'ai une image q...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
silverressources

Stocker/accéder à un fichier de mon application

Bonjour, Je voudrais stocker un fichier dans un package que j'ai créé dans mon application (clique droit sur le projet=>ajouter =>Nouveau Dossier...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
billou_13

Problème d'écriture dans un fichier xml

Salut a tous, alors voila j'ai un probleme mon but est d'écrirer dasn un fichier XML des commande respectant cette syntaxe la: 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
baptaker

Com port et thread

Re-Bonjour a tous, je suis mega bloque depuis une bonne semaine........A l'aide!! J'attends dans une routine une lecture de 1024 bytes sur le port C...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
masbaby

Librairie smpp c# libre

Bonjour, Connaissez vous une librairie SMPP écrite en c# qui soit libre ou gratuite mais qui soit complète et respectant bien le protocole SMPP v3....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
coq

Menu contrextuel pour un listbox

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de rajouter un menu contextuel pour chaque élément du contrôle list box. En fait j'ai une liste qui contient des non de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
coq

Problème avec appdomain

Salut à tous, Alors voilà, j'ai créer un concepteur de fenêtre, comme celui de visual studio. Rien à dire, tout fonctionne très bien. J'ai créer u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
coq

Problème d'update avec mysql - odbc et c#

Bonjour, J'ai une DB et je voudrais mettre à jour les données (paramètres). Je n'ai pas d'erreur mais la mise à jour ne fonctionne pas. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
coq

Développer en couche

Bonjour à tous, je suis debutant et j'ai la responsabilité de développer une application en c# en utilisant le developpement en couche. Je dois utilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
berthony

[wpf]afficher le contenu d'un combobox bindé a une table bdd

bonjour a tous , SVP j'ai un petit problème , je veux tout simplement afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD , le code MessageBox.S...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bellak

Conversion des couleur rgb (fr = rvg)

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à des recherche sur internet, je n'est pas trouver ma réponse. Je poste ici car je c'est pas vraiment à quel rubrique sa pe...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sebmafate

Wcf et classe partielle :'(

Bonjour ! J'ai un service web. J'ai le fichier service.svc et le fichier Iservce.cs. Ces fichiers étant très très volumineux. Je ne m'y retrouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Kikuts

Puzzle á 3 levels

Salut á Tous, je suis nouveau das la Programmation. Je voudrai Programme un Jeu PUZZLE doch le nombe de piéces dépand du level que le joueur a lui-...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sebmafate

Api win32 et c#

salut j'aimerai utilise API WIN32 en visual studio C# comment je peux le faire ? merci avance

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Lutinore
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous