Les discussions

Type double problème de calcul

 Résolu

Bonjour , je rencontre un problème assez contrariant au sujet des types double. J'ai une variable double nommée total. Je lui ajout une première va...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
krimog

Formattage d'un datagrid dynamique

 Résolu

Bonjour, Je débute en prog C# (mais ai une grande exp de C++, Java, ..) Je suis en train de développer un petit programme pour WinMobile. (decouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nomisch

Récolté des données à partir d'un script pour les utiliser dans un programme

Bonjour à tous , Et oui je ne peux m'empêcher de vous enquiquiner avec mes questions mais j'en ai tellement appris grace à vous que je sollicite une ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
draonix

Excel.csv vers bd sql serveur

 Résolu

bonjour svp jai un problème deja j'ai jamais travaillé sur excel.csv et pourtant je suis obligé dans mon projet d'importer fichier csv vers BD sql se...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
dimabab

Taille des items du cache

 Résolu

Bonjour, Mon projet est un Web Service. Je met en cache certaine valeurs (qui sont majoritairement des objets crées pouvant eux-même contenir des l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Neo020585

Comment recuperer le flux d'une radio web

bonjour , je developpe actuellement une application en C#. dans mon application je voudrais mettre une liste de radio web existantes. l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
leprov

Implementer le contenu d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en C#, et j'aurais besoin de votre aide: Je dispose d'une variable contenant le nom d'une textbox ausquel je veux modi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marcel62

Webcam et vidéo + compression

Bonjour, je cherche a développer une application capable de capturer une image provenant d'une webcam (ça c'est bon), enregistrer le flux (ça je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
GranTouTou

Ouvrir mon datareader???

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Robert33

Détecter un clic sur un objet 3d en wpf et/ou silverlight

Bonjour, Je suis débutant en C# (6 mois d'exp) et je dois réaliser une application 3D en Silverlight. Je ne connais ni Silverlight, ni la 3D (mis à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
virturel

Probleme avec les datagridviewcomboboxcell

 Résolu

Bonjour la communauté. Je développe actuellement un UserControl en C# 3.0 qui est en fait un DataGridView amélioré. En fait on lui passe un List d' ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
djwaza

Groupe utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir en C# le groupe de l'utilisateur de la session actuellement ouverte (Administrateur ou invité). Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kev140

Erreur programme

 Résolu

cool forum , Bonjour, à tous. salut je veux tester une classe que j'ai creer pour cela j'ai ecri ça dans mon main AccesData obj; obj = AccesD...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
inoussyago

Aidez moi svp

svp si quelqu'un peut m'aider g rencontrer ce message d'erreur "Le format de la chaîne d'initialisation n'est pas conforme à la spécification qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
krimog

Lire fichier setting

 Résolu

Bonjour,   J’ai ajouter on mon application C# un  fichier setting , Je voudrais savoir l’équivalent en c# de resource...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Souliabdo

Base de donnée mysql

Bonjour! je veux savoir comment  ajouter mysql.dll a mon programme c# pour qu'il puisse  se connecter à une base de données Mysql.               ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
krimog

Récupérer des données

 Résolu

Salut Je veux savoir comment récupérer des données d'une table de base de données en sql server 2005, en suite affecter mon résultat à un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
krimog

Méthode pour retourner une string bbcode en list

Bonjour, J'aimerai créer une méthode pour me retourner un List en fonction d'une string contenant des Tags par exemple : ..., ..., etc Exemple p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
krimog

Ouvrir un fichier avec nimporte quelle extension en c#

Bonjour, j essai depuis plusieurs jours d ouvrir un fichier en appuyant simplement sur un bouton sur une application c# que je fais. Le probleme c est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
krimog

Transformer un string en byte

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai dans un string un nombre de valeur 0, 1, 2 ou 255 et j'aimerais mettre ces valeurs dans un byte pour que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Armiana

[filtre & string] déduire d'après 2 chaines de caractères une liste de filtre

 Résolu

Bonjour, Je vais vous résumer ma situation : j'utilise une méthode qui prend en entrée une chaine de caractères qui lui sert de filtre, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rastamath69

Récupérer nom de l'id dans gridview

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView. Je récupère d'un base de données une l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
krimog

Des questions sur un projet pfe

bonjours  je suis un étudient en 5eme année en electronique et j'ai un projet de PFE sur la conception d'un adaptateur Bluetooth-tv.le sujet en gener...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
neo_baou12

Traitement d'image

Bonjour, Je desirais savoir si il y a moyen de traité des images en c#, je m'explique je suis en derniere année d'analyste programmeur et je réalis...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
goldziko9

Socket et accessibilité

Bonjour, juste une petite question : j'aimerai savoir si le développement d'une application en c# avec une base de données SQL SERVER 2008 nécessi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
krimog

Debuger une dll c++ en csharp

Bonjour à tous, je m'explique: J'ai une dll en c++ que j'ai besoin de debuger en CSHARP, mais je ne sais pas trop comment faire. Lorsque que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
krimog

Odbc driver

Bonjour comment je peux  créer un ODBC DRIVER du nom de cp1 et de l'associé à la base de données dans la source ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
metos

Combobox items_values

bonjour tout le monde je travaille sur visual studio , c# et  sql server j'ai reussi à rempli mon comboBox des chaine de la base voila mon code //P...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rania2009

Probleme de chaine de connexion sql avec divers modules

bonjour, j'ai mis ma question sous ce theme mais je ne sui s pas sur que ce soit le bon car cela comprend aussi qques notions plus generales sur c# e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cudenetf

Déclenchement de réplication de fusion via une application c#

bonjour, est-il possible de déclencher l'agent de fusion de sqlserver par l'intermediaire d'une interface c#? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
krimog

Serveur base de donnée

j ai développer une application sur visual studio 2005(c#), qui est installer dans plusieurs lieux , je veux que tout mes application, se connecte s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
krimog

Affichage des elements du comobox dans 2 forms differents

Salut a tous; je veux afficher les éléments d'une ComoBox d'une form dans une autre ComoBox d'une autre form en excluant l'élément sélectionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
krimog

Boutons en wpf

Bonjour à tous, euh... J'aimerais créer un AutoRun en WPF avec plusieurs logiciels à installer : Cette application aurait juste 3 boutons d'exéc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
krimog

Ajout infi bulle

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire j’ai un combo box de largeur moyenne mais qui contient des chaînes  de langue taille, lors de l’exécution, l’utilisa...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Souliabdo

Opérateur de redirection à droite et a gauche

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment je peux faire des manipulations de Byte ? ci dessous mon exemple : trm[0] |= ((Cf & 0x07)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Morgan_2956

Cacher invite de commandes

Salut, le code suivant exécute une commande Dos mais le problème qu'il fait apparaitre l'invite de commandes. Process compiler = new Process(); com...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sandra22

Xml schema et validation

Bonjour à tous, voila j'ai un xml qui contient un champs dont la valeur est soit définie par l'utilisateur soit est prédéfinie dans une liste. P...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bidou

Test de login et password

 Résolu

Salut, J'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas du tout, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai fait un petit formulaire avec un login et un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ronley

Pb de modification dans un datagridview

bonjour, j'ai un datagrieview relié à ma base de données jusqu'ici tout fonctionne mes données s'affichent bien, mais lorsque je veut modifier un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
krimog

Fermer la fenetre de sortie ou fermer l'application

Bonjour, j'ai reussi (grace a l'aide de certain ici) a faire mon script et il fonctionne !!! Juste une derniere chose ;) Comment fait t-on po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
krimog

Connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

Bonjour, Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0 Mon problème je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
krimog

Redimensionner le formulaire en hauteur

Bonjour,   Je voudrais élargir mon formulaire en terme de hauteur, J’ai mis autosize false et autoscroll true mais quand j’ess...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
krimog

Test

 Fermé

Test -Blog- -Site Perso-

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bidou

Interaction entre deux forms

Bonjour, Ma question est assez simple et j'imagine que la réponse l'est aussi mais étant débutant en C#,je seche. Voici la problèmatique: Dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bidou

Pb avec if :((

 Résolu

Bonjour, j'ai encore 1 ou 2 soucis :( pour des choses simp)lissimes je coince !!! row[96] et un objet semberais t'il est pas une variable com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
avatar69

Afficher le contenu de listview ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le contenu de listview ligne par ligne? Parceque la recherche prendra du temps, je veux qu'une fois les informations d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sandra22

Activer/desactiver trace par l'intermediaire fichier .config

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réalisé une application Console, avec des #ifdef(TRACE).... Et j'ai lu qu'on pouvait parametre la trace par l'intermediaire d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tigerfun

Get set

Bonjour, je pense que ma question va en faire sourire plus d'un mais bon je me lance......Voila je développe depuis peu et j'aurai voulu savoir à ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jmistinguette

Caroussel3d en wpf bindé avec une liste d'objet

Bonjour, Je cherche à faire un carroussel 3D en WPF, ou plutôt utiliser un carroussel existant et le binder avec une list d'objet. J'ai beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bidou

Appel d'un fichier php sur serveur depuis c# et recupere les info's.

Salut tout le monde. je travail sur un projet personnel dont j'ai besoin de sotcker les information dans une base d donner MySQL herbergé dans un s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
krimog
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous