Les discussions

Suite d images

Bonjour a tous. J aurai voulu savoir si quelqu un pourrai m aider. Je voudrais afficher dans un picture box  plusieurs bitmap a la suite qui sont co...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
danyclassique

Comme cam studio

Bonjour a tous . Tout est dans le titre. Je voudrai faire une sorte de cam studio tres simplifie et sans la prise de son pour l instant. J ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
danyclassique

Lister les membres d'une classe

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème J'utilise une API pour gérer une carte d'affichage qui demande des uint en entrée J'ai voulu utiliser une enum qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
April_Seb4

Dataset

 Résolu

Alors voila mon problème, je veux remplir mon datagrid comportant cinq colonnes . Pour cela, j'utilise une requête comportant deux tables mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
lemmingperceval

Backgroundworker

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec les backgroundworker, cependant je suis confronter à un problème qe je n'arrive pas à résoudre. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Supopste

Gridview

 Résolu

    Bonjour, je débute avec gridview et j'ai rencontré quelques problèmes : J'ai pu  afficher un gridview à partir d'une table puis j'ai ajouter les ...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mimosa803

Probleme écriture d'item xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écriture d'un item dans mon fichier xml. J'ai fait un xsd /c du schéma et dans VS, l'intellisense me donne tous les ite...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
maladebe

Est-il possible d'utiliser les usercontrols de visual studio dans windev

  Bonjour à tous et merci d'avoir pris le soin d'y répondre. J'  ai créé un usercontrol dans visual studio avec c#. Est-il possible d'utiliser les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
rinahf

Outlook 2003 : catégories du calendrier d'une rendez-vous

 Résolu

Bonjour, je développe en C# pour faire un programme qui ajoute des rendez-vous ou tout autre événement dans un calendrier d'une personne. Jusque là to...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dark vador 57

Tracer une courbe à partir de points (double)

 Résolu

bonsoir,  mon problème est le suivant. Je dois récupérer des coordonnées dans un fichier et tracer des courbes dans une application windows.form Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dark4

Importer des données brutes d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a effectuer des imports de feuilles excels via ADO.net mais maintenant plusieurs problèmes se posent : -La première ligne de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cfs

Cross-thread erreur

Bonjour, voila j'suis un debutant en programmation, je suis tomber sur cette source, mais lorsque je lance l'application, Visual Studio m'indique qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
piradom

Recuperer le code couleur

Voilà, j'ai un picturebox, sur lequel j'affiche des points de diverse couleur. J'aimerai par la suite récuperer la valeur de la couleur d'un point en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Klums

Héritage avec :this() ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quasiment le même que celui qui est posté à ce lien: http://www.csharpfr.com/infomsg_RELATION-ENTRE-FORME-BESOIN-AIDE-SV...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ericdu93

Besoin de sharpmao

salut SharpMao merci pour ton aide pouvez vous m'expliqué ce code merci Alores, voici un petit exemple : public partial class Form1 : Form {  ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
SharpMao

Remplir une listbox avec la premiere valeur de chaque champs

 Résolu

Bonjour, j'ai une list box que j'aimerai remplir avec seulement la première ligne de chaque colonne de mon dataset. J'ai essayé de faire ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ericdu93

[débutant poo][c#] stocké les données entre deux forms

 Résolu

Bonjour, donc j'ai une class importation chargé de se mémoriser de la valeur d'un textbox dont voici le code ci-dessous: class importation ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Kassidy

Comportement combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours du mal avec les combobox J'utilise un combobox que j'ai remplis (par query) avec une liste de codes postaux J'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
olibara

Identifier row dataset avec row dgv

Bonjour Comment peut on avoir l'index d'un row DataTable liée a un DGV a partir du rowindex DGV Je m'explique Je charge un DGV a partir d'une t...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
olibara

Picturebox

Salut, Je veux recuperer le nom de l'image d'un picturebox.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lemmingperceval

Vu metre directsound

 Résolu

Bonjour les gens, Je souhaiterai faire un vu-mettre associé au son récupéré par le microphone. Alors mon truc fonctionne si je prend un bitrate de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
soussous78

Désactiver les macro excel 2007

 Résolu

Bonjour. J’ai un programme qui tourne sur mon serveur et qui ouvre un fichier Excel avec Excel 12 (2007)  puis l'enregistre au format PDF. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Dr_shaman

[threads] stopper un thread via un control

 Résolu

Salut, M'étant  basé sur l'article de MorpionMx (Opérations cross-threads - utilisation des délégations synchrones / asynchrones), j'aimerais ferme...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
littlekenny

Chat client/serveur : help...

Bonjour tout le monde, voila, j'ai quelque question à vous poser. Je suis entrain de développer un chat ( client et serveur ) et il y a 2-3 trucs q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
wizad

Visibilité des variables public static : toujours pas compris

 Résolu

Bonsoir Je n'ai hélas toujours pa bien compris le mecanisme de visibilité des variables en C# (pourtant en c je n'ai pas de problème avec ca) Da...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
olibara

Client serveur en c#

bonsoir, voila mon probleme j ai une application ecrite en c# ou tout le code de l interface ainsi que le code metier et placer dans le meme fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
billou_13

Apprendre les bonnes manieres

Bonjour Je me refere a l'experience des sages pour me guider dans les bon usage de la programmation objet J'ai une form contenant un DGV Je rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sebmafate

Modifier une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser une textbox pour qu'elle me stocke une séquence de touches tapées au clavier. J'aimerai donc la modifier afin qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
vbmaniac8

Récupérer l'adresse en mémoire de la dll chargée

Bonjour, Je charge une dll (C++) dynamiquement (avec LoadLibrary) dans mon programme C#. J'arrive à invoquer des méthodes, etc, etc... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
pcayrol

Directx - boucle de rendu

 Résolu

Bonjour Présentement j'exécute ma boucle de rendu grâce à ce code :             // Création de la fenêtre             frmDX frm = new frmDX();  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
bizzard4

Deplacer handle dans un autre ecran

 Résolu

Bonjour. J'ai un PC avec deux cartes graphiques qui chacune peut avoir deux ecran en mode etendue. J'aimerai pourvoir changer une fenetre d'ecran. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Lutinore

Grid

 Résolu

bonjour. je cherche à créer un tableau, rempli de case vide ou l'on peut cocher dedans pour sélectionner la case. quelqu'un aurait il une idée de qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Bidou

Communiquer entre une winform et une méthode javascript

Bonjour, J'ai une application C# qui travaille avec une instance d'Internet Explorer. Internet Explorer contient des ActiveX qui lèvent des év...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Lutinore

Sort datagrid

 Résolu

Bonjour, j'affiche un dataset dans un DataGrid, mais avant l'affectation je fais un Sort de mon dataset pour trier tout le contenu de mon tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
aifzaide

Trouver le nom d'un picturebox déja dessiné

 Résolu

j'ai cree dynamiquement des image comme miniature et je voudrais connaitre le nom de l'image lorsque je clique dessus alors j'ai ajouté un EventHand...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ramziraissi

Chiffre apres la virgule dans textbox?

 Résolu

Bonjour J'affiche des pourcentages dans des TextBox et je voudrais savoir comment limiter le nombre de chiffre apres la virgule. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
amdevelop

Popmenu outlook

 Résolu

Slt à tous je suis en stage ds une société qui fait de la VoIp j'ai developpé une application de faire des appels. Le nveau travail qui m'ai demandé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
doram

Convertion pdf

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'une classe de convertion de fichiers PDF (gratuite de preference!!) en texte ou n'importe quoi d'exploitable. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Glouferu

Calcul de l'éloignement

 Résolu

bonjour, j'ai une question qui ressemblerait plus a des Maths qu'a du Directx mais bon : en directx j'ai modifier ma caméra pour que je puis...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
lagaman

Dataset - xml tutorial ?

Bonjour, Je souhaite créer un dataset à partir d'un fichier xml, seuleument, après avoir arpenté les forums je n'ai pas trouvé un tutorial qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Bidou

Debat usage d'un dgv pour mise a jour de données

Bonjour J'aimerais ouvrir un débat sur la pertinence de passage par un formulaire pour la mise a jour de données affichées dans un DGV Perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
oximoron

Recherche algo de trie alphabetique en c

salut à tous je souhaite créer une fonction en C qui pourra trier les donnés d'un fichier(par ex: trier par nom) par ordre alphabetique.Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
artsport

Forcer access en en-us

 Résolu

Bonjour, Je rencontre qq difficultés avec le stockage de nombres flottants dans Access. En effet, je recupère des floats dans des fichiers textes a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
coq

Probème de remplissage sur un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un DataGrid dans lequel se trouverais les 5 dernières interventions du client choisit auparavant. Je n'ai ja...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coq

Reinitialization d'un array

 Résolu

Bonsoir Encore un truc tres simple en C pour lequel en Csharp il faut faire appel a un plombier polonais et un interpreteur de documentation multi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coq

Chaud : dataadapter dataset

 Résolu

Attention c'est CHAUD Dans une form j'ai declaré un dataset et un dataadapter afin de les utiliser dans deux fonction de query distincte et dans u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coq

Operation interthread non valide : utilisation des delegates

Bonsoir, J'aurai besoin d'un précision sur l'utilisation des delegates en c#. j'utilise les delegates pour rafraichir l'avancement du progressbar ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coq

Dessiner en c#

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# et j'essaie de dessiner en WinForm. Si je fais un MaForm.CreateGraphics(), le dessin que je mets dessus est très volatile...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
D_E_R_I_C

Récupérer les noms des tables

 Bonjour, je souhaite savoir comment je peux récupérer les noms des tables de ma base de données et leurs champs avec du code bien sûr s'il existe, pa...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coq

Notification !

 Résolu

Bonjour , Je recherche ce genre de chose : http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/taskbarnotifier.aspx mais qui marche pour VS 2005 ! et sous vista...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coq
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous