Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10001 - 10050 sur un total d'environ 22 200
  • Connaitre la dimension de base d'un array a n dimension Résolu

Bonjour Si je declare un array a deux dimensions 9,2 string [,]={{a,1},                  {b,2},                  etc..                  {i,9}};...

olibara | Dernière réponse : Lutinore 16 avril 2008
    1 réponse
  • noms tables et colonnes mysql

Bonjour je vien vers vous car sa fait un bon moment que je cherche et je désespère. Je cherche simplement un moyen assé simple pour récuperer sous fo...

neoisback | Dernière réponse : bubbathemaster 16 avril 2008
    1 réponse
  • Editeur de texte puissant ?

Bonjour, une petite question... J'aimerais pouvoir développer un editeur de texte personalisé, donc avec des fonctions spécifiques à mon activité p...

cs_ansizak | Dernière réponse : olibara 16 avril 2008
    3 réponses
  • copier les donnees du datareader dans un datagrid

Bonjour! je developpe une ptite application sous C# . je voudrai executer une procedure stockée comportant 3 parametres puis afficher le resultat dans...

sygmo | Dernière réponse : olibara 16 avril 2008
    1 réponse
  • Icônes dans MenuStrip Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème : j'ai des icônes accolés à mes toolstripmenuitems que je vois bien quand je dév...

benamoussa | Dernière réponse : benamoussa 16 avril 2008
    1 réponse
  • Transformer un fichier htlm en c#

slt, j ai un pb, j aimerai savoir comment peut on programmer ces codes suivants en c#: test il s agit d un fichier html, et j aimerai ce...

anniepro10 | Dernière réponse : Neo020585 16 avril 2008
    2 réponses
  • OpenCVdotNet

Bonjour, j'ai souhaite utilisé la libriarie OpenCVdotNet mais il semble ne pas avoir toutes les fonctions de la librairie OpenCV. Est ce que quelqu...

gabs77 | Dernière réponse : bubbathemaster 16 avril 2008
    3 réponses
  • Scan de page intenet

Salut à tous, Je souhaiterais créer un algo qui me permette de copie tous les liens (http, www....) dans une liste box. En gros j'ai un textbox ...

meddy02 | Dernière réponse : meddy02 15 avril 2008
    3 réponses
  • Créer une vidéo avec plusieurs images

Bonjour, J'ai fait un programme qui me genere une palanqué de BMP ou JPG qui decrivent un mouvement. ( Rappelez vous ce petit calepin qui faisait ...

cs_nonold | Dernière réponse : Lutinore 15 avril 2008
    1 réponse
  • EventArgs/ClassLibrary

Bonjour a tous, Voila j’ai realise une appli windows avec des eventhandler qui marche tres bien, et cela etait surtout pour tester la DLL...

thomas750 | Dernière réponse : Bidou 15 avril 2008
    1 réponse
  • Problème de permissions à l'exécution Résolu

Bonjour à tous ! Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai développé un programme qui est amené à être exécuté au sein...

baxtrf | Dernière réponse : RV2931 15 avril 2008
    9 réponses
  • Gestion des transaction sous Oracle

Bonjour à tous, Je développe une application en C# (forcément) liée à une base Oracle. Cependant, je n'arrive pas à gérer les transactions sur c...

come62 | Dernière réponse : rodcobalt22 15 avril 2008
    8 réponses
  • lecture et ecriture

Bonjour, Je suis en train de développer un programme qui accède à des données dans un fichier texte et qui les historise toutes les minutes. Cepen...

kikibodel | Dernière réponse : kikibodel 15 avril 2008
    2 réponses
  • Sécurité assurée par CspProvider

Bonjour, Je développe présentement une application possédant des données sensibles cryptées via AES, et elle fonctionne bien. Notre client nous ...

taupe4 | Dernière réponse : taupe4 14 avril 2008
    2 réponses
  • [débutant c#] contenu datagridview modifié en fonction de l' enregistrement en c

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2008 avec une base de données Access. Je souhaite réaliser un genre de visualisateur d' enregistrment. ...

hezar | Dernière réponse : bubbathemaster 14 avril 2008
    1 réponse
  • connexion entre matlab et visual studio .net

bonsoir à tous , voila c'est trés urgent ; il faudrait que j'utilise des fonctions matlab sous visual studio.net ,et je ne sais absolument pas comme...

imene_t1 | Dernière réponse : kaka06 14 avril 2008
    1 réponse
  • .cap file

bonjour, comment je peux lire le contenu d'un fichier .cap qui contient des paquets sniffés avec Network Monitor en c# pour recupèrer les HTTP Header...

hassanissa | Dernière réponse : bubbathemaster 13 avril 2008
    1 réponse
  • Application.DoEvents() Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la méthode Application.DoEvents(). Je programme en C#sous VS2003 et j'ai un petit...

cs_Micro | Dernière réponse : Micro 13 avril 2008
    4 réponses
  • ODBC FIREBIRD

Je n'arrive pas à me connecter à ma base firebird via le pilote odbc. J'ai une erreur provenant de ma chaine de connection quelqu'un peut il me un ex...

raph8277 | Dernière réponse : matrix1 13 avril 2008
    3 réponses
  • changer la couleur du backcolor a l aide d un bouton click fixe Résolu

Bonjour a tous . J ai , dans mon application, un bouton qui permet de choisir une couleur grace au colordialog puis la couleur choisi est appliquee...

cs_danyclass... | Dernière réponse : danyclassique 13 avril 2008
    7 réponses
  • Libérer la mémoire utiliser par un GraphManager

Bonjour, J'essaie de programmer un lecteur audio en c# en utilisant QuartzTypeLib. Tout fonctionne à peu près correctement sauf un petit truc, je ...

Pingouin471 | Dernière réponse : Lutinore 13 avril 2008
    2 réponses
  • List Default comparer

Bonjour J'ai constitué une liste composée d'elements (classes) contenant 2 int et un string Je veux trier cette liste sur le premier int de la c...

olibara | Dernière réponse : olibara 13 avril 2008
    2 réponses
  • Convertir 3 images en une seule.

Bonjours à tous,        voila je commence tout juste à manipuler la language C# et dans le cadre d'un projet je cherche à réaliser une méthode qui ...

cs_Gargantuass | Dernière réponse : coq 12 avril 2008
    6 réponses
  • Source pour bar chart Résolu

Bonjour, Pour ne pas réinventer la roue, je suis a la recherche d'un bout de code ou dll pour afficher un bar chart simple Je n'ai rien trouvé mai...

olibara | Dernière réponse : coq 12 avril 2008
    4 réponses
  • comment envoyé un param a une procédure stocké? Résolu

if (ComboBox1.SelectedItem.Value == "BC :") { SqlDataSource4.SelectCommandType = SqlDataSourceCommandType.StoredProcedure; SqlDataSource4.Sel...

cs_yassineee | Dernière réponse : yassineee 12 avril 2008
    4 réponses
  • lire fichier pdf

bonjour a tous voila je suis debutante en c#,et je n'arrive pas a trouvr une information ou en exemple de code qui permet de lire et modifier un fi...

cs_biman | Dernière réponse : dorrra 12 avril 2008
    5 réponses
  • ajout de plusieurs lignes dans un dataGrid selon comboBox Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une fenêtre ou se situe une comboBox(=designation) et un dataGrid. J'aimerais lorsque je choisi un article d...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 12 avril 2008
    2 réponses
  • Sur la notion d'héritage

salut à tous. j'aimerais avoir une clarification sur deux notions d'héritage, je voudrais savoir si une classe peut hériter d'une autre son constructe...

maltutoma | Dernière réponse : maltutoma 12 avril 2008
    8 réponses
  • Problème dll au déploiement Résolu

Salut, J'ai fait un petit programme en C# dans lequel j'ai lié une dll en faisant Project>AddReference>com. Sur mon poste tout est nickel !! J'...

coinki | Dernière réponse : Lutinore 12 avril 2008
    6 réponses
  • Copie d'une image de toolStripButton dans un panel en click Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit projet dans lequel je veut copier l'image contenue dans un toolStripButton dans un panel en cliquant sur le too...

dajdouj | Dernière réponse : Lutinore 12 avril 2008
    5 réponses
  • User et Custom CONTROL

est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROL j'ai un peu du mal à m'en servir ...

cs_adir | Dernière réponse : sageloan 12 avril 2008
    4 réponses
  • Intégration d'une DLL dans un programme c# Résolu

Bonjour, J'apelle une dll à l'intérieur d'un programme c#. Les fonctions les plus simples retournant un booléen fonctionnent bien et je récupère b...

gregcedepe | Dernière réponse : olibara 11 avril 2008
    16 réponses
  • Bug visuel avec openFileDialog Résolu

Salut, j'ai un programme qui doit lire des fichiers de plusieurs milliers de lignes et je trouve ce fichier via un openFileDialog. Le programme ...

josselin1503 | Dernière réponse : josselin1503 11 avril 2008
    4 réponses
  • Erreur GDI+ N° "-2147467259"

Salut, voilà j'ai un petit problème enfinun gros ça dépend comment que je pourrait le résoudre surtout. :) J'ai cette ligne de code : private I...

cboulas | Dernière réponse : cboulas 11 avril 2008
    9 réponses
  • notifyIcon ContexMenuStrip

Bonjours, C'est assez étrange mais je n'est pas accés au menu tu notifyicon. (quand il y a un click droit sur le "logo") Dans la fenêtre proprièté...

snakzbenjy | Dernière réponse : sebmafate 11 avril 2008
    3 réponses
  • creation d'un driver

Bonjour, Je voudrai creer un driver specifique a un construsteur, je ne sais pas grand chose dessu. Savez vous si c'est dur a realiser? J'ai q...

nbbob | Dernière réponse : Arnotic 11 avril 2008
    5 réponses
  • utiliser NPLOT pour creer un histogramme(urgent)

bjr, svp comment utiliser NPLOT pour creer un histogramme à partir des données stoker dans une base de données oracle

soulaik | Dernière réponse : sebmafate 11 avril 2008
    1 réponse
  • Dessiner sur Windows Mobile avec l'écran tactile

Bonjour, je suis en train de développer une application sur mon pocketPC sous Windows Mobile 6. Je cherce un moyen de faire saisir une signature en u...

fredericmichel | Dernière réponse : sebmafate 11 avril 2008
    1 réponse
  • Ouvrir une fenêtre au dessus des autres Résolu

Je cherche à faire une fenêtre de recherche fonctionnant de la même façon que la fenêtre de recherche de Visual Studio 2005. Cette fenêtre doit res...

netloop | Dernière réponse : Lutinore 11 avril 2008
    7 réponses
  • Gestion de fichiers en C# Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet pour lequel je dois trouver un programme en C# qui récupère des données situées dans différents fichiers du disque d...

kikibodel | Dernière réponse : Bidou 11 avril 2008
    1 réponse
  • Remplacer un mot d'un fichier php par un autre

Bonjour, Pour une application j'ai besoin de changer une adresse mail d'un fichier .php par une autre adresse mail tout ça en c#. L'adresse mail dép...

therainbow3 | Dernière réponse : Bidou 11 avril 2008
    1 réponse
  • WPF

bonjour j'éssai de migrer une appli de visual 2005 en visual 2008 il ya un problème pour la création d'appli WPF car l'ancien framework est en ve...

princess1313 | Dernière réponse : Bidou 11 avril 2008
    3 réponses
  • WPF

salu j'ai ouvert un projet .net2 qui marchais sous VS 2005 sous VS 2008 et je veux passer au .net 3.5 donc j'ai commencé à creer les WPF mais il re...

princess1313 | Dernière réponse : Bidou 11 avril 2008
    5 réponses
  • connexion a une base de donnée

bonjour, Je fais un programme en asp.net qui me connecte a ma base sql sur mon hébergeur. Lorsque j'essais de me connecter, j'ai l'exception suiv...

catamenia | Dernière réponse : wamami 11 avril 2008
    4 réponses
  • Base de donnée URGENT !!! Résolu

j'utilise VS 2005 dans mon projets de déploiement j'ai ajouter le prerequisites SQL SERVER 2005 EXPRESS EDITION . lorsque j'instal l'applicatif un ...

24 ans | Dernière réponse : wamami 11 avril 2008
    2 réponses
  • réplication transactionnelle d'une base de donnée sql serveur

Bonjour, je rechercher le code C# pour faire une application qui fait la réplication et/ou la duplication d'une base donnée Sql Serveur. Merci d'ava...

SupaDan | Dernière réponse : wamami 11 avril 2008
    1 réponse
  • creation dynamique de boutons Résolu

Bonjour, est que quelqu'un saurai comment créer dynamiquement des controles. j'm'explique, par exemple si je selectionne 3 dans une combo, je veux vo...

cs_layate | Dernière réponse : jfuck 10 avril 2008
    8 réponses
  • Lecteur video plein ecran priorité haute Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper une appli full screen avec un composant directx.audiovideoplayback. Je voudrai que mon application soit ma...

benoitns | Dernière réponse : benoitns 10 avril 2008
    4 réponses
  • fusionner les céllules d'une ligne d'un datagridview en C#

Bonjour, novice en C# et Visual Studio 2008, je rencontre le problème suivant: je dois afficher des informations, résaltats d'une sélection dans...

elshocht | Dernière réponse : aelshocht 10 avril 2008
    6 réponses
  • XML ou TXT

Actuellement je travail sur un projet ou je dois lire beaucoup d'information et effectuer des traitement deçuc. J'ai le choix d'avoir mes informatios...

Momo182 | Dernière réponse : snakzbenjy 10 avril 2008
    5 réponses