De 3DSMAX vers C#/OpenGL

cs_Maitre_Gonzo Messages postés 29 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 10:13
paradoxpdx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 16:35
Bonjour tout le monde,

Débutant dans le domaine de la 3D, je suis entrain de développer un petit jeu pour me faire la main. Pour se faire, j'utilise 3DSMAX et C#/OpenGL. Je cherche maintenant à importer mon modèle 3D depuis 3DSMAX sur C#/OpenGL. J'ai lu quelquepart qu'il fallait passer par un export .obj de mon personnage . Si tel est le cas, comment expliter ce fichier sous C# ?
Si non , quelle est la méthode à employer ?

Merci d'avance .

2 réponses

cs_ibouchoucha Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 14:43
Si vous avez une solution à propos de ça, s'il vous plais, envoyez la moi aussi....
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paradoxpdx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 16:35
idem
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