Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2851 - 2900 sur un total d'environ 22 200
  • application de gestion de service après vente

Bonjour, je une problème de utiliser des session pour mon application, je 3 utilisateurs qui peuvent accédé ou interface de l'application. comment j...

zahroucha | Dernière réponse : zahroucha 5 mai 2012
    6 réponses
  • application de gestion de service après vente en c#

Bonsoir, je veut utiliser les session car j'ai 3 acteur qui accéder mon application avec des droite différent comment je peut le faire avec les sessio...

zahroucha | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2012
    0 réponse
  • utiliser des control creer sous winforms en WPF Résolu

Bonjour a tous j'ai suis entrein de réaliser une application avec WPF et j'aimerai utiliser des control que j'ai déja creer avec winforms, y'a t'il...

cs_Mimo11 | Dernière réponse : sofienjustdoit 4 mai 2012
    16 réponses
  • WMI problème type de données CIM_Process

Bonjour, je vous sollicites car j'ai un problème depuis quelque jour. Pour mon entreprise, je dois créé un soft qui permet de scruter les proces...

Tomtete | Dernière réponse : Tomtete 4 mai 2012
    4 réponses
  • Vérifier si un touche clavier est pressée SANS mettre le processus en pause (con Résolu

Bonsoir, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai malheureurement pas trouvé de solution à mon problème. Je sais que pour savoir si une touche d...

cs_Gulien | Dernière réponse : fmounir 4 mai 2012
    4 réponses
  • Convertion String -> Double impossible

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur le forum donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. Alors je rentrerai directement dans le vif du ...

Tomtete | Dernière réponse : Tomtete 4 mai 2012
    10 réponses
  • Faire un dessin différent à intervalle régulier

Bonjour Je n'arrive pas à comprendre comment afficher un dessin différent, dépendant du parametre p, à intervalles régulier avec un controle timer e...

mecyber25 | Dernière réponse : L0ci 4 mai 2012
    3 réponses
  • faire un grahe c#

bonsoir; j'ai un problème je veux faire un graph a l'aide des données dans un datagridView merciii.

cs_amalhsouna | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mai 2012
    0 réponse
  • Accès à la form Parent depuis la forme enfant Résolu

Bonjour, J'ai un problème bien bête que je n'arrive pas à résoudre. Mon projet possède deux Windows Forms. Form1 et Form2. Lorsque je clique ...

neo557 | Dernière réponse : loctus 3 mai 2012
    5 réponses
  • problème combobox

je développe un application C# J'ai rempli un combobox dans lequel J'ai mis les nom des employés comme item et l'id comme valeur de l'item . Mais lo...

25721088 | Dernière réponse : NHenry 3 mai 2012
    1 réponse
  • changer format de colonne dans datagridview

bonjour, j'ai une datagridview dans laquelle j'affiche la liste des congés avec datedébut et datefin. je veux que les deux colonnes qui contiennent s...

hajerkerkena | Dernière réponse : kikodos23 3 mai 2012
    3 réponses
  • ListView

Salut Tous le monde , S'il vous plait comment remplir la ListView Merci d'avance

cs_olfafoufa | Dernière réponse : StagiaireMsl 3 mai 2012
    2 réponses
  • insertion dans une base de données sql server

salut, dans une application web comment on peut insérer des données dans une base de données sql server à partir de visuel studio c#.net? merci

imenh1 | Dernière réponse : krimog 3 mai 2012
    2 réponses
  • Authentification Proxy NTML

Bonjour, J'essaie d'établir une connexion entre un client et un proxy configuré pour authentifier les utilisateurs via le protocole NTLM (en checka...

sennin31 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mai 2012
    0 réponse
  • [Clos] Les boutons des déplacements Résolu/Fermé

code de boutons(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour c sharp

cooolooo | Dernière réponse : NHenry 2 mai 2012
    2 réponses
  • serialisation XML ICollection imbriqués

Bonjour, Jai le code suivant qui définit trois classe d'objet : using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; namespac...

6RatsMorts | Dernière réponse : jopop 2 mai 2012
    1 réponse
  • Lecteur code QR via webcam en console

Bonjour, Je ne sais pas si d'autres sujets existent à ce propos, mais mes recherches n'ont rien donné. Voilà la chose : J'ai besoin de commun...

Gaedarr | Dernière réponse : Gaedarr 2 mai 2012
    6 réponses
  • C# - Expression Régulière Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une expression régulière qui permet de vérifier que l'utilisateur insère uniquement [A-Z] et [0-9] avec en plus des esp...

skyline86 | Dernière réponse : krimog 2 mai 2012
    7 réponses
  • Evenement click scroll Résolu

Bonjour, Comment utiliser l'évènement clique du scroll de ma souris. Mon but est d'afficher un message dès que j'appuie dessus et qu'il dispar...

AzevedoSt27 | Dernière réponse : AzevedoSt27 2 mai 2012
    4 réponses
  • SkyDrive REST API

Bonjour, je veux uploader un fichier (de 5 à 10Mo) sur SkyDrive. Afin d'éviter le timeout, je souhaite envoyer plusieurs requêtes contenant chacune u...

d0jones | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mai 2012
    0 réponse
  • Demande d'aide en c# Résolu

Salut tt le monde, j'aimerai avoir de l'aide dans un projet Pour commencer j'ai une BD sous Sqlserver qui contient 2 tables (Personne(ID,NOM,PRENOM) ...

mouradho4 | Dernière réponse : mouradho4 2 mai 2012
    4 réponses
  • actualisation d'un datagrid

bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème,j'ai un bouton qui me permet de visualiser tous les comptes qui sont dans ma base de données voilà le c...

merybaha | Dernière réponse : NHenry 1 mai 2012
    5 réponses
  • comment empêcher la repetition de même mot dans mon ListBox? et dans mon tableau

Salut à tous, je suis un tout petit peu bloquer s'il vous plait. J e souhaiterai empêcher la repetion des mots dans mon listbox en c# et je dois avoue...

stephaneLeonelY | Dernière réponse : krimog 30 avril 2012
    5 réponses
  • appelé et exécuter une procédure stockée Résolu

bonjour, j ai realiser la procedure stockee suivante USE [RECLACSR-DB] GO /****** Object: StoredProcedure [dbo].[CreerService] Script Date: 0...

marclas | Dernière réponse : krimog 30 avril 2012
    1 réponse
  • comment connecter un interface c# avec usb

slt tt le monde je voudrais connecter un interface c# avec un usb. envoyer et recevoir des données et afficher un message lors de détection de l'u...

hatek | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 avril 2012
    0 réponse
  • utiliser excel comme source de donnée pour SQL server 2005

Salut je travailles sur une application sur visual c#, cette dernière consiste à afficher, importer et exporter des information d'une table de excel...

mounir09 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 avril 2012
    0 réponse
  • [C#] Probleme lecture sur port serie avec un windows service

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un windows service. Ce windows service se connecte à un keypad via un port série. Et, toutes les secondes...

Douhan | Dernière réponse : captainFoyd 30 avril 2012
    1 réponse
  • Lecture d'un dessin Autocad avec c#

Bonsoir, Je doit réaliser une application métier qui puisse lire un dessin (image 2D ou 3D)AutoCad avec c#. Si vous pouvez m'orienter vers un cod...

JUSTLOVE1 | Dernière réponse : Tatyana 30 avril 2012
    2 réponses
  • rafraichir mon formulaire Résolu

bonjour, je dispose sur mon formulaire d un treeview, de plusieurs panel qui s affiche selon le choix et chacun contient de nombreux control lors du...

marclas | Dernière réponse : marclas 30 avril 2012
    1 réponse
  • Probleme de connexion avec access

Salut j'ai un probleme au niveau de la connexion de la base de donnée access 2007 avec mon application c# il m'affiche l'erreur suivante :"le fou...

jakarenda | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 avril 2012
    0 réponse
  • utilisation de itextsharp

Bonjour à tous! J'ai besoin par programme pdf de désigner un pdf et de le transformer en jpeg, une page= un jpeg en gros! Après recherche j'ai l...

sachie | Dernière réponse : mar1987 29 avril 2012
    2 réponses
  • Serialisation XML Commentaires XML

Bonjour, Je cherche à sérialiser un champ public d'une classe en tant que commentaire dans un document XML. J'arrive à le faire en controlant la...

6RatsMorts | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 avril 2012
    0 réponse
  • Comment récupérer le nom des éléments menuStrip C#

Bonjour J'ai un menuStrip : un menu "Fichier" et deux sous menu "Nouveau" et "Ouvrir" Je veux récupérer le nom de menu qui est "fichier" et ...

25721088 | Dernière réponse : Tupad 29 avril 2012
    1 réponse
  • ping

slt, a tout je veux quelqu’un que me donner l'aide pour avoir récupérai les noms du pc a partie du ping ,et merci d'avance .

cs_klachinkof | Dernière réponse : L0ci 28 avril 2012
    3 réponses
  • acceder au formulaire d un projet a partir d un autre Résolu

bonjour, je souhaite realiser une solution dasn la quelle je regroupe toute mes IHM dans un projet, et les Fonctions dasn un autres. ceci me donne...

marclas | Dernière réponse : jopop 28 avril 2012
    4 réponses
  • mettre une chaine de caractère en désordre Résolu

Salut S'il vous plait est ce qu'il y a en c# une méthode qui permet de mettre une chaîne de caractère en désordre? par exemple :bonjour devient nro...

jakarenda | Dernière réponse : whismeril 27 avril 2012
    6 réponses
  • Connexion Client Serveur

Bonjour, Voici mon deuxieme probleme du jour J'ai donc une application Client/Serveur Le serveur fournit aux client un objet singletoin nomme MBF...

blobette | Dernière réponse : Riyouzaki 27 avril 2012
    1 réponse
  • connexion et importation des données depuis Access

Bonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a une différence au niveau du code source entre la connexion de la base de données access et celle Sql Serve...

jakarenda | Dernière réponse : NHenry 26 avril 2012
    1 réponse
  • impossible d acceder aux controle de mon fomulaire

bonjour, je desire rendre mon applicationn le plus modulable possible, pour cela j'utilise des classes. mais je n arrive pas a partir de ces classes ...

marclas | Dernière réponse : marclas 26 avril 2012
    4 réponses
  • Affichage usercontrol c#

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai crée un usercontrol. j'ai sur mon formulaire 1 un bouton et lorque je clique sur ce bouton je ve...

Kbitnik | Dernière réponse : develop1 26 avril 2012
    3 réponses
  • trier en datagrid Résolu

salut tous comment trier les données dans un datagridview ?

mohamedali1989 | Dernière réponse : Tupad 26 avril 2012
    1 réponse
  • Découpage ligne de commande

Bonjour, pour tout ceux qui ont le problème du découpage d'une ligne de commande comprenant : fichier arguments, voici un code très pratique : ...

scoubidou944 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 avril 2012
    0 réponse
  • Modfier le contenu d'un objet de ma fenetre principale

Bonjour, Dans mon application wpf j'ai une fenetre principale MainWindow dans laquelle se trouve un ContentControl que je charge au lancement de l'ap...

Sytchev3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 avril 2012
    0 réponse
  • Addition dans un datagrid / datagridview

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de savoir comment incrémenté un compteur qui est une valrur de cellule dans mon datagridviw?? Autrment dit comme...

kikodos23 | Dernière réponse : whismeril 26 avril 2012
    2 réponses
  • jeux de mots pour les enfants avec des images Résolu

Bonjour à tous; je suis entrain de préparer une application destinée aux enfants pour l'apprentissage des mots. et tant que mes connaissances sont u...

jakarenda | Dernière réponse : Tupad 26 avril 2012
    5 réponses
  • lire un code à barre sur un PDA on utilisant la webCam!!!!

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin d’étude, je doit faire un application mobile (C# .net)sur un PDA, cette application permet de un code ba...

aminouuu | Dernière réponse : Tupad 26 avril 2012
    1 réponse
  • Aide sur code source d'un agenda electronique

j'aborde de plein fouet le C#, et je suis engagé à en savoir plus! Bonjour à tous! je suis un étudiant et j'ai besoin d'aide pour la conception d'un...

Manmvele | Dernière réponse : whismeril 25 avril 2012
    1 réponse
  • utilisation des fonctions d'excel en csharp

bonjour, Microsoft.Office.Interop.Excel.WorksheetFunction me permet d'utiliser les fonctions d'excel en csharp cependant les arguments de la fonction...

galicanto | Dernière réponse : whismeril 25 avril 2012
    4 réponses
  • Lire port série C# et convertir en texte

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter parce que je rencontre un petit soucis. Je suis en train de développer une petite application qui me perm...

narizuke | Dernière réponse : Narizuke 25 avril 2012
    10 réponses
  • combobox et textbox C#

bonjour a tous ; j ai un grand probleme, j ai une interface matiere où il y a un combobox non fournisseur lié a la base SQL SERVER je voudrai séle...

WIEM7 | Dernière réponse : L0ci 25 avril 2012
    1 réponse