Les discussions

Syntaxe de sortie du createnode() non modifiable

Bonjour, Dans un programme en C#, j'explore des fichiers xml existants avec une structure existante que je dois respecter et je souhaite ajouter de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Renfield

String en surbrillance dans une richtextbox wpf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise ceci, mais aucune surbrillance n'apparait... rtb est ma richtextbox. string wordToSearch = "mot à sélectionner...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
moi411

Ajouter des données dans la base de donner sql et c#

Bonsoir je suis un débutant en programmation et je suis entrait de faire une petite application en C# mais là je suis bloc pour faire l'ajouter de...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tupad

[déplace vb -> c#] opendialog

Aidez moi le C# me dérange,comme utiliser le OpenDialog en C#, cd.ShowDialog; Cd est le nom de mon opendialog

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jopop

Publier une application contenant des fichiers externes au projet

Bonjour, Avec Visuel Studio (2010) vous avez la possibilité de publier une appli une fois votre développement terminé. Il suffit de faire clic dro...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vinok

Problème de dichotomie

Bonjour J'ai un petit problème avec mon algorithme de dichotomie je ne comprend pas laquelle . Merci de me répondre si vous trouvez l'erreur ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Renfield

Fermer un fichier et supprimer les /n

 Résolu

Bonjour tous le monde (encore lui !) alors voila, j'ai quasiment terminé mon petit projet perso, mais j'ai des souçis bête comme d'habitude. J'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
theflayer

Taux d'utilisation du processeur par coeurs dans une appli multi-threads

Bonjour, J'espère poster dans le bon thème ! Je pose une question par curiosité sur la charge processeur dans une appli. Je ne trouve pas de répon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
desperados27

Webbrowser et accents. problème dans le code source

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec un webbrowser... Je vous explique. Je dois pomper de l'information sur un site web. Je me base donc sur la pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jeffwow

Protocole ftp utilisé dans un code vba

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon projet. J'ai un Code VBA qui utilisé des références OCX pour des protocole, je les remplace par du code C#. Quand j'excu...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
medas918

Comment accéder à un fichier du répertoire projet ?

 Résolu

Bonjour, Je dois lancer un batch depuis mon application C#. Ce fichier se trouve dans un répertoire du projet. Ma question est: comment accéder à...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Renfield

Tableau de variation en wpf

Bonjour je tente de créer un tableau de variation de la fonction xcarre+x+1 sur WPF cependant je n'ai aucune idée comment m'y prendre. Quelqu'un aura...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
whismeril

Un bouton 2 fonction lorsque clique ouvrir fenetre et lorsque clique un autre fo

Salut! comment un bouton 2 fonction lorsque clique ouvrir fenetre et lorsque clique un autre fois fermer c#

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
moi411

Dtagrid dans wpf sous c#

Bonjour; Je commence avec les WPF et je ne sais comment ajouter une ligne dans un datagrid J'utilise c# sous visualstudio Que quieres à ser...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
buno

[déplacé vb -> c#]projet c# etude de fonction

Bonjour je dois réaliser une étude de fonction ce pendant je bug pour tracer la courbe . Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Pour le momen...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cindoo

Requête insert avec mysql dans l'environnement c#

bonjour, j'aimerai bien savoir le syntaxe de la requête insert dans l'environnement c# et via MySql sachant que je voudrai insérer les données s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Tupad

C# et openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche en vain depuis quelques temps des tutoriaux me permettant de piloter openoffice via c# (j'utilise Visual c# Express 20...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gilgar63

Silverlight liste des disques amovibles

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher la liste des clés USB connecté sur le pc, je suis en silverlight 5 et le code suivant ne fonctionne pas :/ private vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Renfield

Échapper plusieurs lignes de texte

 Résolu

jopop au secours !! Salut tous le monde et bonne année ! Bon petit problème de débutant, j'ai des lignes à ajouter dans un fichier , mais ces l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jopop

Enregistrement

Bonjour, je développe en C#, et je voudrais savoir comment afficher des données dans un GridView provenant de mon interface sans passer par la base d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
douahou1

[clos]verification si caractere est égale à 0 or 1 .........or 9

 Résolu/Fermé

bonjour , 1- est ce que vous pouvez m'orienter sur ce point : on peut verifier dans une conditions si un champ type string est égale à un entier :{...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NHenry

Verification contenu fichier txt si un caractére est un entier ?

 Résolu

bonjour , priere me dire si existe une fonction pour vérifier lors la lecture du fichier txt ligne par ligne ,si le 1er caractère de la laigne est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jopop

Crystal report 10, windows server 2008

Bonjour tout le monde, Voici mon soucis : J'ai un site Web par lequel j'ouvre un rapport crystal Tout fonctionne bien sous XP. Mais pas sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
casnic

Supprimer quelques lignes qui sont prédéfinés dans une liste d'un fichier txt en

 Résolu

bonjour , j'ai un fichier txt qui contient (une entete a supprimé +données a récupérée) ,moi je veux récupérer ces données et les injecters dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
moh05

Ordre des evenements lors du chargement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, j'ai suis en train de réaliser un petit programme relié à une base de donnée locale. J'ai ma fenêtre principale qui utilise la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
JohnAraSmith

Corriger moi ce code svp il veux pas se connecter.erreur dans connect.open() me

 Résolu

private OleDbConnection connect; public Form1() { InitializeComponent(); connect = new OleDbConnection(@"P...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
NHenry

Recuperer le nom d'un dossier qui finit par ..

 Résolu

Salut salut, Voici mon soucis, je souhaite récupérer un fichier dans un dossier, qui a un nom aléatoire mais finit par .default ex : 123htlmh.defau...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
theflayer

Recherche du zéro d'une fonction par recherche numerique

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme me permettant de tracer des fonctions mathématiques et je souhaite affiché le zéro de chacune de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
louis14

Déplacement d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un logiciel où je dois faire déplacer des images. Celle-ci sont placées dans des pictu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Narizuke

Supprimer quelques lignes du fichier txt

salut tout le monde , svp ,j'ai besoin d'un programme qui permet de lire le fichier txt et supprime les lignes inutiles avec une conditions en C# bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
moh05

Programmation sql server et c#

Bonsoir à tous j'ai un problème je suis entrait de programme une petite application avec SQL server et C# mais j'ai raconte un problème pour récupér...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mandess

[wpf]fusionner plusieurs images en une seule pour l'enregistrer

Bonjour, voilà j'ai un problème : Je travaille en WPF depuis peu et j'avoue être un peu paumé car winforms et WPF c'est loin d'être la même méthode.....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
HopliteStudio

Gestion d'une agence de voyage

Salut j'ai besoin d'un programme en c# sous le theme " gestion d'une agence de voyage " qui peut ajouter ou supprimer des voyages , reserver des c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
NHenry

Tabitem

 Résolu

Salut à tous, J'ai un TabControl dont je veux cacher certains onglets , tout ceci en WPF. J'ai trouvé sur le net le moyen de cacher tout les onglets ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
xmox667

Intégrer une solution c# dans une autre (2 solutions indépendantes)

Salut, Je me suis adressé à vous espérant que vous puissiez m'aider dans une astuce en C#.. en faite j'ai deux applications (2 solutions indépend...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
NHenry

C# et xml

Salut, SVP,J'ai besoin d'une classe en C# qui me permet de lire le contenu d'un fichier XML. C'est vraiment très urgent et Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
desperados27

Récupérer ville, région, dept et pays à partir d'une requête de géolocalisation

 Résolu

bonjour a tous Je me posais la question pour une appli que je réalise actuellement s'il était possible de récupérer ville, région, dept et pays à par...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ed73

Afficher un nombre de ligne du fichier txt dans le textbox en c#

 Résolu

bonjour , svp, j'ai besoin d'une aide : j'ai met ce code source au niveau de mon app c# et ça ne marche pas : //-----afficher le nombre de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
whismeril

Datagridview - refresh auto c# / winforms/xml

Bonjour a tous le monde , J ai un soucis au niveau de mes threads. le programme est : je lis un fichier XML, je le charge dans un dataset / aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
opadm

Setup application

Bonjour, Je souhaite déployer une installation chez différent clients qui auront un nom de base de données différents Une fois installé, est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
akirem334

Heritage et accesseurs

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai deux classes : Une mère (Case) et une fille(CaseProp). Dans la fille j ai un accesseur qui me permet de retourner ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Zebuuu

Probleme connextion client serveur (tcpclient et httpclient)

Voila, j'ai crée une toute petite classe qui fait client/serveur. Tout marchais tres bien quand je connectais le TcpClient sur un tcpListener sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
louis14

C# sqlserverce comment charger les noms de table dans un treeview

 Résolu

Salutation a tous j'ai une base de données dont je dois integre les nom de table et le titre ses données dans un treeview Comment je dois proceder ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DanMor498

Tester si une référence est nulle

 Résolu

Bonsoir. J'ai une classe toute bête avec quelques propriétés. J'ai eu besoin d'écrire les opérateurs == et != (comme je ne sais pas quoi faire de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
whismeril

[bar]recherche d'information sur la norme vga ega et modes suivants ...

Je suis à la recherche de documentation technique sur tout ce qui concerne la carte video du PC. Je dispose de la doc concernant le 6845 et de ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
buno

Message confirmation suppression avec buttoncolumn

 Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid qui est notament composé de : et derrière un composant cs : protected void Grid_ItemComma...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
sanchem

Ajouter une image dynamiquement au projet

Bonjour/Bonsoir à tous, Avec un de mes camarade de classe, nous nous amusons à créer un petit RPG. Je m'occupe de créer une application qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
StagiaireMsl

Heritage : empecher le partage d'une variable static

 Résolu

Bonjour, J'utilise une classe static pour effectuer des Logs dans toute mon application. Je souhaite ajouter une classe dérivée pour faire un deu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
vincnet68

Conversion de date

 Résolu

Bonjour tout le monde, petit soucis pour une conversion de date, j'aimerai en plus de changer le format, supprimer l'heure. pas de probleme pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
whismeril

Transformer une image .bmp en un tableau de byte dans compact framework

Salut Comment transformer une image d'extension bmp (noir et blanc, niveau de gri, image couleur) en un tableau de byte en C# en Compact framework,...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jaddadou
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous