Les discussions

Passage de paramètre et champs static

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on désire récupérer des paramètres de sortie entre form, on nous conseille d'utiliser les évents (déclenchement d'un event sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
wajihov

Transmettre les données d'un a un autre form

Bonjour, J'ai un form dans lequel j'ai un menu avec * charger la base de donnée * Accès au deuxième form Et une datagridview using System; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Lorine

Reduire la taille d'une icone sans perte de precisions

bonjour a tous voila j'ai un listview dans lequel je stoque un nom de fichier avec son icone je procede comme ça Icon ico = Icon.ExtractAssociate...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lmu

Silverlight problème fichier xap

 Résolu

Bonjour à vous ! La route est parsemé d'embûche avec silverlight ^^ est-ce moi ou vous autres qui êtes tomber (ou pas ^^) sous son charme ne rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Kikuts

[wpf] usercontrol et gestion du focus

 Résolu

Hello, Encore moi et mes UserControls Dans mon appli, j'aimerais pouvoir donner le focus à des UserControls, c'est-à-dire faire apparaître un recta...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
buno

Importer une struct du c (avec char**) vers le c#

Bonjour, J'ai une fonction C qui retourne une struct et je souhaite l'utiliser en C# typedef struct strct_Err { int iErr; int iMsgCount; cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Lutinore

Redimensionner automatiquement un listview ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une colonne d'un listView de la largeur de l'en-tête de la colonne ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
milca

Creation ou insertion dans une base de données

 Résolu

salut à tous Je traite dans mon application des fichiers .asc très lourd dont j'extrais les données et veux les insérer dans une base de données sq...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
soupiste

Cast en object d'une cellule du data grid

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un cast à partir d'une cellule de mon Data Grid : if (((MyObject)MyGridView.Rows[i].Cells[0]).value))? Lors de l'exécut...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Psych0

Gridview exception nullreferece

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon datagridview, en fait quand j'essaye de lire la valeur d'une cellule (check box) : if ((bool)dgvModules.Rows[0...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Psych0

Focus d'une colonne en particulier d'une listview

Bonjour à tous, J'ai découvert que lorsqu'une ListView a le focus, il suffit de taper une lettre pour sélectionner la ligne dont le contenu de la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Slayermole

Lien bouton c#

slt, j'ai un petit bobo. J'ai crée des boutons avec silverlight pour un site web. Je voudrais bien savoir comment ajouter des liens pour ouvrir une u...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zekotch

Treeview collection et index

 Résolu

Bonsoir, je suis en BTS IG et je travaille sur un projet de PTI. Ce dernier est une sorte de Quizz qui gère des questions, organisés en sous-thème, eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sdfsdf

Conversion d'une chaine string en class

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai une chaine string : string _sClassName="MyClass" La class...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
PROTEUS91

[c#/silverlight] treeview event click

Bonsoir tout le monde, Je travaille actuellement sur une application en SilverLight et je suis fasse à un problème. Voilà à l'origine j'utilisais des...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
MasterSleepy

Appeler 2 processus 16 bits dans une meme fenetre dos

Bonsoir, mon problème est le suivant : j'ai besoin d'exécuter 2 processus 16 bits dans une même fenetre dos, le 1er étant appelé une seule fois (...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fchevali

Pbm remplissage automatique d'un datagrid sous vs

Sous visual studio (Asp.net et c#) : - Je pose un controle oleDbConnection pour me connecter à une base Acces (test connection OK) - Je pose un co...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bonalty

Lire video hébergée sur serveur

Bonjour. J'aimerais créer une application permettant de lire une vidéo qui serait hébergée sur un serveur (serveur que je possède). Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Grewdiv

Menu contextuel explorer windows

Bonjour, J'ai une question concernant le menu contextuel dans l'explorer windows. J'ai reussi à ajouter une entrée dans ce menu pour le type de fi...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
colargol7

Sendmessage ou postmessage et mozilla firefox

Je sait j'utilise un code totalement Pollué .. je m'y retrouve et sa marche ! c'est le principal.. :p Alors Voila .. je souhaite interagir avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
KroOon

Intéragir avec un autre windows form

 Résolu

Bonjour a tous, cette question a déja du être posée mais j'ai beau chercher depuis un moment je ne trouve pas une réponse concrète et simple a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bidou

Calcul automatique des nuits

Bonjour, je dois faire un formulaire pour un hotel dans lequel on devrait inscrire son heure et date d'arrivée, son heure et date de départ, et on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
pchips

Split d'un string toutes les n lignes

Bonjour , Je voudrais découper un type String en plusieurs variables String ou chaque variable aurait 1000 lignes. Je m'explique: A l'aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bidou

Crystal report

 Résolu

Je suis nouveau dans l'utilisation de Crystal Report j'ai trouver des tutorial sur sont utilisation avec une BDD mais peut-on l'utiliser sans base de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hoodlum

Savoir si l'utilisateur a le droit à l'installation.

 Résolu

Bonjour. Je cherche donc à savoir si l'utilisateur à le droit d'installer des logiciels. J'ai regardé pas mal mais je coince. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sachie

Mdi forms

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement à ouvrir une Form enfant dans une MDIParent en taille maximale à l'ouverture. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
JML01

Convertir dll c++ en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai le code source d'une dll en c++ qui s'interface avec un jeu (Rfactor pour ne pas faire de pub), et je voudrais l'écrire en c#, est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
survcopt

Hack

 Fermé

comment devenir hacker sur ce theme? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
SharpMao

Parcourir un fichier xml avec linq

bjr, je veux savoir comment parcourir tous les elements du fichier XML avec linq Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Kikuts

Plantage de mon code après deux executions

Hello, Il y a certainement une notion qui m'échappe, mais je sais pas laquelle J'ai codé un truc y a un moment que j'ai abandonné à cause de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
leprov

Remote desktop

Bonjour à tous, suis nouvelle en programmation reseau et me trouve face à un probleme...J'espere que je suis bien indiquée à cette page! Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Isa09

Interrompre l'exécution d'un thread

Bonjour, Je travaille avec un contrôle WPF dont je souhaite modifier ses propriétés dans un autre thread. Je voudrais pouvoir interrompre l'exécut...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
izor

Accéder à une classe d?un autre assembly

Bonjour, J'ai une e solution qui contient deux projets, mon problème est que je n'arrive pas à accéder, depuis le projet de démarrage, aux classes...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Souliabdo

Erreur de compilation

Bonjour, Avant tout désolé si le post ne se trouve pas dans la bonne section... Voici mon problème, je programme un winform sous visual studio 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
DrIvory

Float ou decimal transformer en string :s

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème ça à l'air assez simple pourtant je dois avouer avoir du mal Je souhaite effectuer une requete d'upda...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nhervagault

System.data.datarowview

bonjours j'ai remplis une combobox avec une champs de base de donnée  par le code suivant :   private void AjouterSousFamille_Load(object sender, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
soupiste

Empecher la redimensionnement d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment empêcher de redimensionner un formulaire c'est à dire à un certain valeur bien défini l'utilisateur ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dorras7

Gif anime, play & stop

Bonjour, je suis actuellement a la recherche de savoir comment arreter un gif animer. Voila, j'ai un picturebox dans lequel je load un gif anime d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
CodeIX

Problème avec amazon webservices

Bonjour à tous, J'ai développé il y a un an une application en C# pour la gestion d'une médiathèque dans une école. J'utilisai le Webservice d'Amazo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lulubisbis

Feuilles excel avec c#

Bonjour à toute la community ! Je voudrais remplir un comboBox de la liste des feuilles d'un fichier excel sélectionné par l'utilisateur depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soupiste

Xmlpathnavigator

 Résolu

bonjour Je souhaite utiliser XmlPathNavigator pour me placer sur un noeud donné de mon fichier et en extraire les données. Comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
micbristol

Problème avec un service wfc.

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à comprendre une (voire plusiseurs) erreur que j'aurai fait sur un service WF...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
PascalCmoa

Dependency property

 Résolu

Bonjour ! J'ai créé récemment un user control (encore un) et j'ai tenté d'implémenter au maximum des dependency property avec ses accesseurs, afin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Kite37

Problème sur le setup créé par vs2008

Bonjour, Je cré un Setup d'une appli crée en C# en passant par Projet > Propriété de nomDuProjet > onglet "Publier". Lorsque je lance le Setup de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
LordOfTheShadow

Datagridview combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma grille une datagridviewcomboboxcolumn. L'utilisateur doit cliquer plusieurs fois : un clic pour donner le focus à la cellule,...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
djwaza

Communication entre applications

Bonjour a tous, Je bosse sur une machine où je dois récupérer un signal et l'afficher sous forme de graphique. j'ai essayé de le faire sur une mêm...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tonitto

Parenthèses capturantes

Bonjour à tous, Je pose cette question alors que je n'en ai pas vraiment besoin (mon problème à déjà été réglé brillament par Bidou) mais plutot po...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Bidou

[c#] regex.replace

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente une regex pour extraire certaines données d'un fichier texte, j'ai des parenthèses capturantes (.+) qui renferment les val...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Krasha

Probleme avec le panel de mon winform

Bonjour a tous. voilà j'ai un soucis je suis entrain de faire un petit programme pour windows mobile. dans mon winforms j'ai un panel et dedans j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Robert33

Key repeat

 Résolu

Bonjour. Je tente de développer un Sokoban, un petit jeu où je dois pousser une caisse sur un point particulier. Jusque là, pas de problème. Ce qui ad...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gretro
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous