Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5851 - 5900 sur un total d'environ 22 200
  • Out of memory

Bonjour, J'ai créé une liste chainée. Lorsque j'exécute ceci j'ai une erreur de type OutOfMemoryException var l = new LinkedList(); for (var i...

cs_GG29 | Dernière réponse : sebmafate 15 janv. 2010
    6 réponses
  • Lire un TextBox ligne par ligne :o

Bonjours a tous, Je suis nouveau en C# et je voudrais faire un programme qui exécute une fonction le nombre de fois qu'il y a de lignes dans un ListB...

cs_bigfr | Dernière réponse : MasterShadows 14 janv. 2010
    1 réponse
  • crée un Real-Time Streaming Protocol avec du c#

salut tout le monde, je suis un organisateur de LAN-Party je débute dans le c# et je voudrais créer un protocole pour lancer les jeux avec le navig...

gearmat | Dernière réponse : gearmat 14 janv. 2010
    3 réponses
  • Explication commande d'ouverture seconde Form

Bonjour en cherchant a ouvrir une 2eme form j ai trouver ma solution mais je ne comprends son fonctionnement quelqu'un pourrait il m'eclairer sur le p...

Angelssen | Dernière réponse : krimog 14 janv. 2010
    4 réponses
  • aide combobox

slt, comment obtenir un champ caché et un autre visible d'un table exemple table livre(code_livre,nom_livre...........) code livre :caché nom livr...

cs_aamiratou | Dernière réponse : aamiratou 14 janv. 2010
    2 réponses
  • Effacer un dossier avec fichier déjà utilisé

Bonjour ou bonsoir. Voilà mon problème, j'ai un imageList qui charge plusieurs images, jusque là, tout va bien, il les charge bien, mais le problèm...

cs_GoldenSun2 | Dernière réponse : GoldenSun2 13 janv. 2010
    10 réponses
  • TextBox Autocomplete via listBox

Bonjour, je cherche à faire une autocompletion de ma textBox garce a une listBox. Dans le Net Compact Framework la fonction autocomplete n'existe p...

cs_lolo818 | Dernière réponse : lolo818 13 janv. 2010
    5 réponses
  • click listview c# URGENT

bonjour j'ai un gros soucis je crée un toolkit, et j'aurais besoin dans mon toolkit de désactiver le click de la listview qui permet la selection de...

johnnous | Dernière réponse : johnnous 13 janv. 2010
    8 réponses
  • modification d'un fichier XML sous C#

bonjour à tous, je suis entrain de réaliser une application de gestion bancaire sous C# en utilisant XML,je vous modifier un compte déjà existant mai...

ronaldoccr9 | Dernière réponse : Bidou 13 janv. 2010
    4 réponses
  • dll, arguments non valides lors de l'utilisation Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une dll avec une fonctions de tri (que je nomme dllTri). Je passe en paramètre la liste à trier et je récupère l...

moi411 | Dernière réponse : moi411 13 janv. 2010
    3 réponses
  • probleme lors de l'ajout d'un element dans une liste Résolu

bsr; excusez mon ignorance je suis encore débutant voilà mon problème : j'essaye de créer un tableau de liste et d'ajouter des éléments dans cha...

tix116 | Dernière réponse : tix116 13 janv. 2010
    2 réponses
  • DataTable vers Access

Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En e...

soupiste | Dernière réponse : soupiste 12 janv. 2010
    6 réponses
  • Comment mettre une base de données dans un fichier XML

Bonjour à tous, Je suis débutante en XML et je ne sais pas comment mettre une base de données dans un fichier XML.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...

asma07 | Dernière réponse : krimog 11 janv. 2010
    3 réponses
  • Problème de chemin de base de données Résolu

Bonjour à tous, voilà je programme en c# winforms avec une base access, tous marchent bien mon problème c'est que j'écris l'ouverture de ma connexion ...

caela | Dernière réponse : caela 11 janv. 2010
    6 réponses
  • Problème de combobox

Salut tout le monde! Voilà dans mon apli j'ai une base où sont stockées: la table vol, la table ville... dans la table ville il y des champs comme v...

caela | Dernière réponse : caela 11 janv. 2010
    4 réponses
  • Incrementer de +1 la valeur d1 identifiant dans un lookup

Bonjour tout le mode!! J'ai un petit probléme .J'ai une fonction Creer un devis qui prend le numero de mon devis en argument et qui me retourne un ...

drcmomo | Dernière réponse : younesse123 10 janv. 2010
    1 réponse
  • Application C# qui plante (lecture ecriture fichier)

Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec mon application C# qui ne fait que planter. En fait cette application ouvre un certains nombre de fic...

xamox | Dernière réponse : xamox 9 janv. 2010
    7 réponses
  • Mise en forme du texte d'un richtextbox

Bonjour, en faite je suis actuelement en train de creer un petit editeur de texte en wpf. En faite, je voudrai que le texte selectionné par l'utilisa...

cs_nikoladu49 | Dernière réponse : gregorynail 9 janv. 2010
    3 réponses
  • Surveiller / contrôler un fichier

J'ai à nouveau besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il un lien un code ou quelque chose pouvant m'aider.... J'ai 1code WatchFolder qui me donne un...

cs_Isa09 | Dernière réponse : krimog 9 janv. 2010
    3 réponses
  • Creation de requete dynamique : Synthaxe Résolu

Bonjour, Pour un petit logiciel que je suis en train de réaliser (mais aussi pour tout mes logiciels se connectant a une bdd) je créer des requetes...

Perecastorr | Dernière réponse : nhervagault 8 janv. 2010
    8 réponses
  • Requete SQL ComboBox

Voila , ma liste se charge bel et bien dans ma premiere combobox mais avc la condition dans la requete2 WHERE Pays='"+pays+"'; pas moyen d'obtenir les...

KrqcS | Dernière réponse : KrqcS 8 janv. 2010
    31 réponses
  • utilsation du sdk 2.6 de gracenote

Bonjour la famille, En ce moment je travaille sur un projet de lecteur multimedia et j'aimerais y intégré la recherche de musique sur internet. Le p...

F2ATA | Dernière réponse : sebmafate 8 janv. 2010
    5 réponses
  • RECHERCHE DE DONNEES DANS UN DATAGRIDVIEW LIEE A UNE BASE

slt tt le monde! j'ai un datagridview ki est connecté à une table MATERIEL et affiche les données de cette table. Ce que je veux faire c'est effectu...

fifalianah | Dernière réponse : sebmafate 8 janv. 2010
    3 réponses
  • Enregistrer dans une base les cases cochées d'un checkedlistbox

Hi! bn, j'ai un checkedlistbox et je veux faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton ENREGISTRER, les cases cochées soient enregistrées dans la base....

fifalianah | Dernière réponse : bachbach75 8 janv. 2010
    1 réponse
  • Convertir une image de Format32bppPArgb en Format24bppRgb

slt tous; j'ai besoin de convertir une image bitmap en Format24bppRgb pour prendre la valeur de niveau de gris de chaque pixels de cette image; comm...

cs_AMSOLL | Dernière réponse : AMSOLL 8 janv. 2010
    7 réponses
  • Création du logiciel Tray

Bonjours, J'aimerai créé un logiciel tray qui aurait comme utilité de regroupé des liens internet afin que ceux ci soit plus simple a accédé. S...

NaGr0m | Dernière réponse : sebmafate 8 janv. 2010
    1 réponse
  • Impression d'une forme

Bjr et bne année à tous!!! Bon, j'ai un boutton qui sert à imprimer la page. Je connais pas le code qui Permet de faire une impression. pouvez-vous m...

fifalianah | Dernière réponse : krimog 7 janv. 2010
    1 réponse
  • Aide création

Bonjour à tous, J'aimerais ici vous demander de l'aide : Je cherche à faire un logiciel dans lequel on tape un pseudo; puis on sélectionne une p...

halkiller | Dernière réponse : sebmafate 7 janv. 2010
    1 réponse
  • Problème pour récuperer un noeud Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous. Voilà, j'aimerai vous demander comment faire pour récupérer la valeur d'un noeud dans tout un fichier XML Browser...

cs_GoldenSun2 | Dernière réponse : Bidou 6 janv. 2010
    6 réponses
  • ajouter ou activer un composant en C#

Bonjour, je souhaite réaliser une interface en c#, j'ai trouvé un composant sur se site. j'ai chargé le fichier mais impossible d'exploité. Donc si ...

djokalif | Dernière réponse : Bidou 6 janv. 2010
    3 réponses
  • Probleme C# BDD OutOfRange

Bonjour à vous, j'essaye désesperemment de mettre le contenu de la colonne d'une table dans une combobox mais pas moyen. OleDbConnection Calculette...

KrqcS | Dernière réponse : KrqcS 6 janv. 2010
    4 réponses
  • problème visual C#

Bonjour je suis actuellement etudiant en 2ème année de BTS, dans le cadre du projet de fin d'année je doit developper sous visual studio 2005 sous poc...

cs_AngelDiablo | Dernière réponse : krimog 6 janv. 2010
    6 réponses
  • doublons dans datagridview

Bonjour et meilleurs voeux pour la nouvelle année... qui commence pour moi par une question ;). J'ai un dataGridView rempli de données (notamment d...

tof008 | Dernière réponse : krimog 6 janv. 2010
    3 réponses
  • Insertion à une base de données

Bonne année à tous et bonjour! voilà dans mon appli je dois faire des manipulations de données (ajout, suppression et modification) mais j'ai déjà un...

caela | Dernière réponse : nhervagault 5 janv. 2010
    6 réponses
  • lister les nom de table, champ d'une base de donné Résolu

Bonjour à tous Premier message dans ce forum ^^ Je développe actuellement un programme en C# sous VS 2008 A un momment de mon programme je propo...

th3rid3r | Dernière réponse : slikamyahmed 5 janv. 2010
    8 réponses
  • Datagridview refresh

Salut à tous! je travaille en winforms en c# j'arrive pas à actualiser mon datagridview, il faut fermer l'application puis le relancer pour que les d...

caela | Dernière réponse : caela 5 janv. 2010
    3 réponses
  • Modification du registre

Bonjour ; je suis actuellement en stage et je rencontre un problème de taille; je doit en effet pour configurai un serveur modifier le registre de ...

cs_Hanyas | Dernière réponse : Hanyas 5 janv. 2010
    1 réponse
  • Appel de class sous windows form Résolu

Bonjour a tous avec un ami on passe a Csharp et on a un soucis sur un appel de class, pour faire simple a la fin de la classe on utilisais un return p...

Angelssen | Dernière réponse : Angelssen 5 janv. 2010
    5 réponses
  • Jouer son avec SdlDotNet ( C# )

Bonjour a tous, voila travaillant sur un projet (jeu video)m j aurais besoin d aide pour generer du son (.wav) j aimerais avoir le code si possible ca...

Felixbertrand | Dernière réponse : krimog 5 janv. 2010
    1 réponse
  • Communication entre Service NT et session(s) utilisateur(s) ( broadcast )

Bonjour Bonjour, j'ai la problématique suivante : je dispose d'un service en environnement TSE ( W2003 ) qui a besoin de communiquer avec une app...

chainsaw2000 | Dernière réponse : Willi 4 janv. 2010
    3 réponses
  • Opération inter thread sur showdialog Résolu

bonjour, petite explication avant tout, j'ai une Form qui crée un thread, et lors d'une action, ce thread ouvre une autre Form (du style MessageBox...

mastereur | Dernière réponse : coq 4 janv. 2010
    10 réponses
  • Globalisation, site multilangue

Bonjour, Malgrés de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à comprendre comment faire fonctionner mon site en multilingue. J'ai crée de...

noulii | Dernière réponse : Bidou 4 janv. 2010
    1 réponse
  • Détecter un obstacle

Bonjour, je voudrais créer un petit jeu de labyrinthe . Mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour détecter un obstacle (mur). Je...

yop21 | Dernière réponse : Bidou 4 janv. 2010
    2 réponses
  • Barre d'adresse en lecture seule

Bonjour, Je souhaite rendre la barre d'adresse non modifiable sur une de mes pages aspx. J'ai cherché comment faire et si une propriétée c# existe ...

SaiYan5102 | Dernière réponse : krimog 4 janv. 2010
    6 réponses
  • Ordre pour plusieurs panels dockés en top Résolu

Bonjour, Je voudrais docker 2 panels en haut de ma forme. Ma question est comment puis-je choisir quel panel sera le premier docké en haut et lequ...

phantom_2005 | Dernière réponse : phantom_2005 4 janv. 2010
    3 réponses
  • Enumérations Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec une énumération (cf ci-dessous). [FlagsAttribute] public enum fa { LI 1, PE 2, DI = 4, HO = 8 }; J...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : krimog 4 janv. 2010
    4 réponses
  • plug-in c# sous eclipse

je veus faire un programme (plug-in ) avec c# que je dois ensuite l'intégrer dans eclipse mais je ne sais pas si c'est faisable ou pas car je sais que...

cs_slimmils | Dernière réponse : krimog 4 janv. 2010
    3 réponses
  • exercice dont je n'arrive pa a trouve la solution je demende votre aide

BONJOUR, j'ai un exercice a faire sur un algorithme et je n'y arrive pa je les fait et refait plain de foit je n'arrive pas a trouver la solution pouv...

jessica241103 | Dernière réponse : nesta0prince 4 janv. 2010
    2 réponses
  • supression et écriture d'un fichier

bonjours ^^ j'ai pour vous 2 questions. désolé si sa semble évident ou si ces questions ont déja été posé cependant aprés avoir chercher je n'ai rie...

wasabis | Dernière réponse : MasterShadows 3 janv. 2010
    1 réponse
  • Texte défilant horizontalement dans un texbox

Bonjour à vous tous, Je cherche à ce que le texte contenu dans un textbox défile à la manière de la balise html "marquee" dont vous trouverez un ex...

metalsephiroth | Dernière réponse : casy 3 janv. 2010
    4 réponses