Autocompletion-base de donnée

dje31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 15:53
dje31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 16:01
Bonjour, je viens d'arriver sur un projet C#/.net et je débute en C# et je dois faire une autocompletion qui va chercher dans la base de donnée où se trouve une liste de noms. La personne avant moi m'a laissé ce code, mais je ne sais pas comment le modifier. J'ai déjà testé quelques requetes mais sans résultat.
quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Web.Services;

[WebService(Namespace = "lien")]
[WebServiceBinding(ConformsTo=WsiProfiles.BasicProfile1_1)]
[System.Web.Script.Services.ScriptService]
public class AutoComplete : WebService{
    public AutoComplete(){}

    [WebMethod]
    public string[] GetCompletionList(string prefixText, int count){
        if(count==0){
            count=10;
        }
        if(prefixText.Equals("xyz")){
            return new string[0];
        }

        Random random = new Random();
        List<string> items=new List<string>(count);
        for(int i=0;i<count;i++){
            char c1=(char)random.Next(65,90);
            char c2=(char)random.Next(97,122);
            char c3=(char)random.Next(97,122);
            items.Add(prefixText+c1+c2+c3);
        }
        return items.ToArray();
    }
}

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
2 sept. 2009 à 15:50
Salut,

ton WebService qui tu nous à gentillement recopier ne fournis que des caractères "aléatoires", mais ne touche aucunement à ta base, a première vu je dirais qu'il génère des mots de passe. mais... y'a que toi qui peux le savoir

Chris...Web : Firstruner
0
dje31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
2 sept. 2009 à 16:01
oui je sais que ce code génère des caracteres aléatoires!! Ma question était de savoir si l'un d'entre vous connait une syntaxe pour remplacer cette génération de caracteres aléatoires, par un code qui va chercher dans la table , les différentes possibilités de nom en fonction de la saisie de l'utilisateur? j'espère avoir été plus clair
Merci d'avance pour vos idées
0
Rejoignez-nous