Comment imprimer une image (et document généré) par C# ?

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
-
Bonsoir à tous !

Je travaille depuis quelques temps sur une appli de gestion, et là depuis ma WinForm,
j'aimerai générer un texte avec une image, texte que je prends depuis ma base SQLServer
accessible par des classes-métiers et image que je récupère depuis le disque par OpenFileDialog.
Hum, pour que ça soit plus clair, je vais gribouiller un pti peu

je voudrais imprimer une sorte de carte de  membre de ce style:
 *-----------------------------------------------------------------------------*
   | **********************                                                                       |
   | *                                        *                                                                       |
   | *   logo                             *      *********                                               |
   | *   de la société               *      *              *    DUPONT Jacques           |
   | *                                        *      *  photo   *    né le 12/10/1978               |
   | *   adresse                        *      *              *     adhésion: le 10/08/2004   |
   | *   cp                                 *      *              *                                               |
   | *  ville                             *      *********                                              |
   | *  tél                                  *                                                                       |
   | *                                        *                                                                       |
   | *                                        *                                                                       |
   | **********************                                                                       |
   |                                                                                                                    |
   *-----------------------------------------------------------------------------*/

Légende:
image,
données récupérées
élément graphique.

Voila ! L'objectif est de pouvoir imprimer ce truc grâce à un bouton Imprimer dont le code évènement sur Clic m'est tout à fait inconnu...
Si quelqu'un saurait me débloquer, toute bonne idée est la bienvenue !

ViNoK

5 réponses

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

grrr ce n'est pas bien sorti ! Je refais...

la légende est dans le post précédent..
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

personne n'a d'idée là dessus ??
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009

J'ai le meme probleme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009

Bonjour,
J'aimerais avoir des tutoriels et des informations sur l'impression avec c sharp.
qlqun veut bien m'aider,merci.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011

salut jtravaille sur de truc similaires.
alores pour commencer tu tires des donnees a partir d'ou.moi j'ai cree un Arraylist avec tt les donnees dont un type image en forme de tableau de bits que je traite ensuite.
dites-nous plus.