Comment imprimer une image (et document généré) par C# ?

cs_vinok Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 23 mars 2009 à 19:31
biga1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 26 août 2009 à 19:57
Bonsoir à tous !

Je travaille depuis quelques temps sur une appli de gestion, et là depuis ma WinForm,
j'aimerai générer un texte avec une image, texte que je prends depuis ma base SQLServer
accessible par des classes-métiers et image que je récupère depuis le disque par OpenFileDialog.
Hum, pour que ça soit plus clair, je vais gribouiller un pti peu

je voudrais imprimer une sorte de carte de  membre de ce style:
 *-----------------------------------------------------------------------------*
   | **********************                                                                       |
   | *                                        *                                                                       |
   | *   logo                             *      *********                                               |
   | *   de la société               *      *              *    DUPONT Jacques           |
   | *                                        *      *  photo   *    né le 12/10/1978               |
   | *   adresse                        *      *              *     adhésion: le 10/08/2004   |
   | *   cp                                 *      *              *                                               |
   | *  ville                             *      *********                                              |
   | *  tél                                  *                                                                       |
   | *                                        *                                                                       |
   | *                                        *                                                                       |
   | **********************                                                                       |
   |                                                                                                                    |
   *-----------------------------------------------------------------------------*/

Légende:
image,
données récupérées
élément graphique.

Voila ! L'objectif est de pouvoir imprimer ce truc grâce à un bouton Imprimer dont le code évènement sur Clic m'est tout à fait inconnu...
Si quelqu'un saurait me débloquer, toute bonne idée est la bienvenue !

ViNoK

5 réponses

cs_vinok Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
23 mars 2009 à 19:54
grrr ce n'est pas bien sorti ! Je refais...

la légende est dans le post précédent..
0
cs_vinok Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
25 mars 2009 à 14:28
personne n'a d'idée là dessus ??
0
BELHADJRabii Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
8 avril 2009 à 17:39
J'ai le meme probleme
0
BELHADJRabii Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
16 avril 2009 à 16:12
Bonjour,
J'aimerais avoir des tutoriels et des informations sur l'impression avec c sharp.
qlqun veut bien m'aider,merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biga1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
26 août 2009 à 19:57
salut jtravaille sur de truc similaires.
alores pour commencer tu tires des donnees a partir d'ou.moi j'ai cree un Arraylist avec tt les donnees dont un type image en forme de tableau de bits que je traite ensuite.
dites-nous plus.
0
Rejoignez-nous