WCF et classe partielle :'(

Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 21 août 2009 à 11:32
Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 21 août 2009 à 11:33
Bonjour ! J'ai un service web. J'ai le fichier service.svc et le fichier Iservce.cs.

Ces fichiers étant très très volumineux. Je ne m'y retrouve plus du tout. J'ai donc essayé de créer des classes partielles pour scinder mon gros fichier en plusieurs fichiers correspondant chacun à une table.

Par exemple :

Fichier monService.svc contient les méthodes suivantes :

addClient(client c);
updateClient()
deleteClient()
MeilleursClient(10)
MauvaisPayeur()...

addFacture ...
...
...
addContact ...
...
...

Et je souhaite par exemple avoir le fichier

ServiceClient.cs
->
public partial class service
{
code relatif au client
}

le fichier ServiceFacture.cs
public partial class service
{
code des factures etc
}

J'espère m'être fait comprendre.
J'ai déjà essayé mais même si aucune erreur n'est détécté lors des modif, même après compilation, dès que je met à jour la référence de mon service dans mon application silverlight, tout plante et il ne reconnait plus aucune table.

Merci d'avance ; )

1 réponse

Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
21 août 2009 à 11:33
Et est-ce possible de faire pareil pour la classe interface Iservice ? merci d'avance :)
0
Rejoignez-nous