Comment créer une dll sous visual studio?

saadabdi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 29 août 2009 à 13:40
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 29 août 2009 à 14:46
Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon problème c'est que j'ai un programme contenant une classe main et une autre classe .
Maintenant ce que je voulais faire c'est de créer une dll(pour que la fonction main appelle juste la dll pour executer le programme) ,
je cherche depuis hier mais je ne trouve que la création de dll avec la console ( mais j'ai un problem avec le (csc) , du coup ca marche pas),
on m'a dit qu'on peut faire ca directement sous visual studio mais je n'ai rien trouvé( aucun cours ),

J'aimerais savoir si une personne connait comment proceder , ce serait un plaisir pour moi,
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
29 août 2009 à 14:46
Bonjour,

Il suffit de créer un projet de type "librairie de classes" ("class library") et de le référencer depuis le projet qui doit l'utiliser.


/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous