Les discussions

Script ftp

salut les gens ! alors voila j'ai un projet en C qui consiste à récupérer un compte rendu sur l'ordinateur du client... pour cela je programme en ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Adict

Les interruptions sous linux

bonsoir, j'aimerai si c'est possible avoir une documentation sur les interruptions sous linux, j'ai beaucoup cherché sur google sans rien trouver. m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
infosss

Table de symbole c

bonjour, j'ai un mini-projet sur l'implémentation d'une table de symbole en langage c, je serai trés reconnaissant à ceux qui peuvent m'aider à comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
rt15

Convertir un fichier xml en pdf

Bonjour à tous, Je souhaite convertir un XML en PDF, je sais qu'il faut un fichier DTD (j'utilise docbook), un fichier XSL et un utilitaire pour f...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tatitati

Trier une liste simplement chaine

je veux faire le trie d'une liste chaine mon code ne me donne pas le resulta juste pouvez le couriger #include #include #include typedef s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mdh12

Convrsion matlab / c

Bonjour, J'ai écrit un algorithme de traitement d'image sous Matlab pour une application industrielle, et je dois le traduire entièrement en C pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
t67

Mesure de temps d'exécution

Bonjour tout le monde, Je veux faire la mesure de temps d'exécution d'un programme (de traitement d'image)developpé en C sur un processeur bien deter...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
christophedlr

Lecture d'une chaine au clavier :probléme d'execution!

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui fait des opérations sur une date saisie au clavier. la lecture de date est en language assembl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ghuysmans99

Montre analogique sur c

 Résolu

slt tout le monde je veux savoir si quelqu'un peu m'aide a construire une montre analogique sur C ou si quelqu'un a déjà le programme. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coolilias

Effacer l'écran d'éxecution en mode console sur dev c++

Bonjour je travaille sur dev c++ et j'ai fait une application en mode console. Je voudrais effacer l'écran d'éxeécution en utilisant la fonction clrsc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vb6nt

Arbrebinaire

bonjour, j'essaye de créer un arbre binaire. voici le code : --- les classes noeud et arbrebinaire #include class Noeud; class Ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jbitsch68

Récupérer couleur console

 Résolu

Bonsoir, Alors je commence par expliquer mon projet. Je suis entrain de programmer un bot pour le jeu OpenTTD. Le bot est fait en deux parties : ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
CptPingu

Problème conversion caractère flottant

Bonsoir J'ai un soucis avec la lecture d'un polynome à partir d'un fichier! J'ai effectué un programme mais je n'obtients pas ce que je voudrais! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
CptPingu

Curseur en forme de crois de windows qui occupe tout l'écran

Bonjour, Je souhaite mettre un curseur croix sous Windows qui occupe tout l'espace de l'écran. J'arrive à changer le curseur et mettre une fine croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fleurettee

Implémentation

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en l'informatique ,j'ai un mini_projet a faire,mais je ne sais pas comment commencer, j'essaye depuis ce matin de compre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
twistakarima

Reconnaissance faciale

slt tout le monde, je travaille sur un projet de reconnaissance faciale.J'utilise visuel studio 2005, et la bibliothèque openCV J'ai choisi comme mét...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
AbdouArris

Reseau

je veux savoir comment faire un programme en c qui scanne les ports puis va fermé les adresses ip privées pleeeeeeeeease je veux une reponces :)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fregolo52

Redirection temporaire entree standard

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous linux, et fais une petite class sous emacs. Une methode "getData" de cette classe affiche des données à l'ecran (par ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
simonpelloquin

Traitement d'image

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Chaine de caracteres

Bonjour, Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
nina87

Comment afficher un rapport d'erreur

Bonjour, Je viens de creer une application avec la librairie SDL. Seulement, dès que j'essaye d'acceder aux données d'un tableau à 2 dimensions, l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
rt15

Besoin de votre aide

Bonjour Je suis débutant en informatique et on vient d'entamer la partie des procédures et fonctions et j'ai trouvé des difficulté pour faire ce...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Lecture/ ecriture de valeur à artir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pix...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Recuperer donnée lecteur code barre dans excel

 Résolu

bonjours j'ai un lecteur de code barre(IT3800) branché sur le port serie de mon ordinateur, j'arrive à récuperer les données du lecteur via l"hyper...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
louis14

Problem de link?

 Résolu

Salut, Mon but: Avoir une classe glEntity qui gere l'affichage openGL d'objects de classe Entity. Mon Probleme: undefined reference to `glEntity::...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lesgwenos

[déplacé dephi -> c] fonction pourcentage pour le jeu " qui veut gagner des mill

Bonjour, Je réalise actuellement un programme en C reproduisant le jeu "Qui veut gagner des millions", mais une version simple, sans interface grap...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Bacterius

Destructeur intempestif

Bonsoir, J'ai un nouveau problème dans mon application : lorsque je crée un objet, plusieurs destructeurs s'enclenchent sans que j'en aie donné l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mliuej

Pilote (driver) entre interface graphique et base de données

Bonjour, J'ai un problème au nivaux de la connexion entre interface graphique en C++ dans Visual C++ et base de donnée Access. Quelle Pilote (driv...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
BruNews

Comment programmer une carte graphique?

Salut à tous! j'aimerais avoir des informations par rapport à la programmation d'une carte graphique NVIDIA 9800 GT. Est-il possible avec CUDA? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ghuysmans99

Trier une liste simplement chainée

Bonjour à tous, Dans un TP de C que je dois, il y'a une question qui me perturbe : Nous devions créer une structure LIST qui est simplement chainée,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
heavenkhn

Lien entre classes...

salut tout le monde, en ce moment je programme un menu, qui sera utiliser dasn mes futurs jeux! donc je vous décris ce que je me suis dis : j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
djbneben

Intégrer fichier dans executable

Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des prog...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
BruNews

Exercice sur pointeurs, classes, héritage...

Bonjour à tous, étant en train d'étudier le C++, j'ai quelques soucis avec un exercice. C'est un classique dont je vous donne l'énoncé : [b]1. Dé...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
snoozriton

Info pointeur

bonjour voilà je débute en c++, j'essaye de comprendre avec beaucoup de peine à quoi sert une fonction, je comprend le principe que le pointeur poi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
BruNews

Tableaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau dont chaque cellule pointera sur une liste chainée simple: quelqu'un peut-il me dire comment implémenter ça ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
CptPingu

Remplir un stringgrid

Bonjour, Je cherche à remplir un StringGrid avec un fichier Excel, ou un fichier texte, ou un fichier csv... Bref je cherche à remplir ce tableau de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chahinerue6

Recompilation d'un vcl source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

Bonjour, J'utilise Builder C++ 2009. J'ai créé un projet qui permet d'envoyer des mails grace au composant Idsmtp. A la reception, les pièces joint...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vils74

Jeux de cartes

Est ce que quelkun connais ou l'on peut telecharger un jeux de cartes (52) ?

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mkbh

Comment installer gtk+ sous codeblocks (sous windows) ????

Je crois que tout est dans le titre Sauf que codeblock c'est la version Nightlybluid du 11 novembre 2009 disponible ici: Tapez le texte de l'url ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Alexdrag

Recherche de l?optimum global de la fonction de rastringin

 Résolu

bonjour à tous, enfait j'ai un petit projet à faire et j'ai besoin d'aide, l"nnoncé est le suivant: Implémenter le recuit simulé pour la recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
angelmimitta

Visualwx et wxwidget

Babasse, VisualWx, mingw32 et wxWidget semble fabuleux, parcontre configurer wxwidget pour pouvoir compiler me semble fastidieux !!! J'ai bien vu q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
myzzou

Convertion binaire en language c

Bonjour, je souhaiterais convertir n'importe quel type de fichier (txt, jpg, avi, exe ...) en fichier binaire ou plutot en fichier texte contenant ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rt15

Fichier texte et comparaison

Bonsoir! J'aimerais avoir de l'aide svp , j'ai un fichier texte qui se compose de la forme suivante : Bonjour hello j'aimerais pouvoir par...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rt15

Executer un progrmme avec en arguments des int ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme qui trace des rectangles. Aucun problème les rectangles sont bien rectangles lorsqu'ils apparaissent. Au lancemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cool2source

Page tcc

D'abord, un petit coucou de bonne année à Bruno (Brunews), que je n'ai pas vu depuis le 4.12, chez Microsoft. Ce message, c'est pour signaler que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
katsankat

Image png dans dialog sans mfc

Bonjour, voici le problème sous VC++ (sans MFC): Je souhaite charger des images png et jpg dans un dialogue. A l'initialisation du dialogue, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
csaouter

Corrigez moi ce code si possible pour les classes

 Résolu

slt tous le monde j'ai ce travail pour le lundi: en utilisant la classe point(en 3D),donner la definition des éléments suivants: -un constructeur...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rosettesouna

Lier une dll à une application

Salut Je programme en visual studio C++ sous MFC J'ai téléchargé un fichier dll gdiplus.dll et je ne sais pas comment le lier à mon application. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lah11

Readfile et access denied

Bonjour ! J'aimerai récupérer le contenu d'un fichier texte et le coller dans un tableau de char afin de pouvoir l'utiliser dans une autre partie d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BruNews

Fraction en c++

Bonsoir j'ai travaller sur un prgramme qui fait des opérations sur une fraction mais il y a un défauts dans ce dernier que je trouve pas merci de m ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nomadstorm
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous