Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7551 - 7600 sur un total d'environ 35 700
  • Probleme d'inclusion de fichier (.hpp Vs .cpp)?

Bonjour a tous, Je suis en train de developper sous Dev-C++ 4.9.9.2 une classe template MyVector basee sur la classe vector de telle maniere que je...

ano2345 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 29 déc. 2008
    1 réponse
  • Surchage opérateur de copie

Bonjour, Débutant en C++ je me trouve face à un problème. Je dois réaliser un jeu de poker:    tableJoueur représente l'ensemble des Joueurs (typ...

cs_assoul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 29 déc. 2008
    3 réponses
  • Informations partition (type, format ... ) ? Résolu

Bonjour, Je développe sous Windows avec VC++, et je souhaite obtenir quelques informations sur mes HDD via le C++. J'ai déjà réussi à obtenir dive...

chtitpierre78 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chtitpierre78 29 déc. 2008
    11 réponses
  • conteneur d'arbre de n'importe qoui en c++

Bonjour. J'ai un projet en que je développe en c++ et je suis embêté par la notion de conteneur d'arbre. J'ai besoins d'aide de quelqu'un qui pour...

cheumani | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 29 déc. 2008
    1 réponse
  • [DEPLACE --> CPP] correction errors

voici le code en c++ /* Copyright (c) 2008 Eric Sauser, LASA Lab, EPFL, CH-1015 Lausanne, Switzerland, http://lasa.epfl.ch */ #ifndef ...

nour_ops | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 29 déc. 2008
    1 réponse
  • template et l'héritage

salut. dans mon programme je déclare 2 classe X et Y.les 2 classe sont des classes templates et Y hérite de X : template class X {   }; //**...

cs_imad_lol | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 29 déc. 2008
    6 réponses
  • surcharges des operators

salut a tout j'ais un probleme d'implementer les deux operator (operator+, operator*) et comment l'etuliser dans main() #include #include us...

leroiloup | C | Dernière réponse : lglandeur 29 déc. 2008
    1 réponse
  • Probleme avec AtlAxCreateControl

Salut a tous, Je suis en train de faire un prog pour lire des playlist de Deezer, pour ca j'utilise AtlAxCreateControl de cette facon: AtlAxCreateCo...

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 28 déc. 2008
    2 réponses
  • FORCE BRUTE Résolu

Bonjours tous le monde, en tant que nouveau dans le forum je sais pas comment doit-je faire. 1° j'ai téléchargé force brute ( il n'y que des fichie...

ryuuku01 | C | Dernière réponse : magic_Nono 28 déc. 2008
    1 réponse
  • Problème Template Résolu

Bonjour, pour la réalisation d’un programme j’ai besoin d’accéder à un fichier ini, et comme je ne veux pas être limité à Windows, j’ai eu l’idé...

lglandeur | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lglandeur 28 déc. 2008
    3 réponses
  • GDI, MFC, Double Buffering

Bonjour a tous. Voila j'ai un petit probleme... J'utilise les MFC de visual C++, ainsi que GDI et j'aurais aimé afficher un echiquier a l'ecran. Mal...

• un pti prob ... :s help Résolu

Bonjour, c'est ma première participation en vue que vous pourrez resoudre mon problème ..voila...je vouderais mettre en oeuvre un tableau d'objets "pe...

meksoft002 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : meksoft002 28 déc. 2008
    4 réponses
  • surcharge operateur de flux >> en c++

bonjour, je realise une classe Chaine en c++, et j'aimerais savoir comment surcharger l'operateur >> friend istream& operator>>(istream& i, Cha...

• Template et operator= (c++)

J'ai la classe template suivante : template class Point3D { public :     Point3D(Type posX, Type posY, Type posZ) {...}    Point3D() {x 0; y...

Crownless00 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Gtijani 28 déc. 2008
    3 réponses
  • Tri file

salut, j'ais une file (liste simplement chainée) de candidats, chaque candidats est identifié par un nom, prenom, genre et un score. je veux ecrire u...

kakitn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kakitn 28 déc. 2008
    1 réponse
  • FIFO LIFO c++ Pile/file ??!! Résolu

slaut les amis, quelqu'un m'expliquer ou se trouve les fautes ici ??????? et merci beaucoup les amis ;) #include                         //Clas...

zied9992000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 27 déc. 2008
    4 réponses
  • File d'attente

il s'agit de créer un programme en c/c++ qui gère une file d'attente de condidats d'une compétition sportive. chaque condidat est identifié par son no...

kakitn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 27 déc. 2008
    13 réponses
  • error C3867 : pointeur vers une fonction membre Résolu

Bonjour, Je fais une petite application utilisant ODE, et je cherche à simuler la friction atmosphérique pour freiner les mouvements de type "rolli...

Zeplayerfou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Zeplayerfou 27 déc. 2008
    4 réponses
  • gestion de pile c++ !!! Aide !!!!

salut les amis, svp quelqu'un corriger mon prog de gestion de Pile File et merci beaucoup d'avance :) #include                         //Class B...

zied9992000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 27 déc. 2008
    2 réponses
  • les matrices

bonjour tous le monde,  dans cette fonction je veux afficher les élèmes du matrice mais sans répéter les élèmes exemple:12345432134 l'affic...

info8bou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 27 déc. 2008
    1 réponse
  • {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels Résolu

Bonjour, Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL? exemple: 800x600 ou 1024x768 Merci d'avance et à bientôt... Ni...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 27 déc. 2008
    2 réponses
  • bibliotheque c pour la capture de paquet

y'a til des bibliotheque qui permet la capture  des paquet one for all and all for one

selmani300 | C | Dernière réponse : SebLinck 27 déc. 2008
    1 réponse
  • Aidez-moi!! Calcul de primitive - Methode des trapèzes

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide pour programmer le calcul d'une primitive par la methode des trapèzes. Je ne sais pas où chercher, et  j...

M1n1d0u | C | Dernière réponse : M1n1d0u 27 déc. 2008
    22 réponses
  • Problème : Liste en Memoire partagée

Bonjour à tous et joyeux noel Voici mon probleme: j'ai une liste chainée qui servira à contenir des entiers qui seront le nom des fichiers à imprim...

cs_6miK | C | Dernière réponse : 6miK 27 déc. 2008
    8 réponses
  • memory

bonjour, je viens de découvrir ce forum et il est trés interessant, a mon tour : quelqu'un pourrait m'aider j'ai un devoir a rendre en sql, les indica...

snakers07 | C | Dernière réponse : snakers07 26 déc. 2008
    4 réponses
  • gethostbyname Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement en train d'écrire un logiciel de chat. Je souhaite récuperer l'adresse du serveur grâce à la fonction ...

BloP68 | C | Dernière réponse : BloP68 26 déc. 2008
    5 réponses
  • utilité d'un constructeur par recopie et constructeur par Adresse et autre par d Résolu

salut les amis, svp j veu savoir quel est l'utilité d'un constructeur par recopie et constructeur par Adresse et autre par default avec un petit exemp...

zied9992000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 26 déc. 2008
    1 réponse
  • programmation pic 16f877

programmation pic 16f877 en c avec le logiciel mplab pour commander une m achine a courant continu

raminabeul | C | Dernière réponse : raminabeul 26 déc. 2008
    2 réponses
  • programmation d'un bibliothèque d'expressions régulières

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année, je doit creer une biblitohèque des expressions régulières ( un équivalent de regex.h mais fais à la kkrono...

kkronos666 | C | Dernière réponse : nicolas66 26 déc. 2008
    2 réponses
  • pb d'exécution pgm c++

Bonjour, j'ai un pb avec mon pgm C++, j'ai fait un pgm qui lit à partir d'un fichier dans un tableau , le tableau est à deux dimensions déclaré en...

malikach | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : malikach 26 déc. 2008
    3 réponses
  • cryptage Résolu

je suis une etudiante et je suis d'entrain de preparer un projet concernant le cryptage d'un message alors je cherche des algorithme de cryptage avec ...

dalila1987 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chararah 26 déc. 2008
    3 réponses
  • Recherche un compilateur en c

Help me!!!!! :0( Je cherche déseperement un compilateur KEIL ELEKTRONIK en C. Je posséde le compilateur C51 Compiler V3.4 sous dos mais j'en voudr...

turlututu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cs_miss fafa 25 déc. 2008
    1 réponse
  • Couleur d'un pixel / Hotkey fonctions

Bonjours. Quelqu'un aurait t'il la solution pour appeler une fonction grace à une touche de raccourci ? Et j'aimerai aussi savoir si il existe u...

Derto | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 25 déc. 2008
    2 réponses
  • Classe Template - Probleme d'edition de lien

Bonjour a tous,   J’essaie de developer sous Dev-C++ 4.9.9.2 une classe template MyVector qui contient un element qui est un objet...

ano2345 | C | Dernière réponse : humpff 25 déc. 2008
    1 réponse
  • clistbox

salut a tous j'utilise MFC et dans une des fenetres de mon application j'utilise une clistbox que je n'arrive pas a remplire avec la methode AddS...

• Quel intérêt d'utiliser (un)signed short int en C++ ?

Bonjour, je voulais savoir à quoi consiste d'utiliser unsigned short int ( entier court non signé) et signed short int (entier court signé) ? Par ex...

Pilotwings | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pilotwings 24 déc. 2008
    2 réponses
  • Generateur de nombre aleatoire non determinée.

Bonjour je suis a la recherche d'un generateur de nombre aleatoire utilisant un phenomene physique de l'ordinateur. Sur ce site j'en ai trouvé un qui ...

SnOOpss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SnOOpss 24 déc. 2008
    4 réponses
  • Problème de programmation linéaire

Bonsoir, J'ai un problème de programmation linéaire à 2 variables à résoudre. voici l'énoncé: Déterminer le couple (x,y) maximisant la fonction Z=...

nessatique | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Er4n0rn 24 déc. 2008
    8 réponses
  • CONFERENCE VC++ 2008

OHE utilisateurs (ou futur) de VC++, conférence le mercredi 23 avril 14h à Paris, inscrivez vous et venez, c'est gratuit. J'espère vous y voir nom...

BruNews | C | Dernière réponse : BruNews 24 déc. 2008
    2 réponses
  • sujet

Bonjour, Je vous expose le problème : "Créer une fonction prenant en argument une chaîne de caractères et un nombre n, et qui renvoi une chaîne de...

laopatrick | C | Dernière réponse : laopatrick 23 déc. 2008
    15 réponses
  • Accès a une base de données

Bonjour, je cherche comment utilisez une base de données de n'importe quel type à partie d'un programme en C++. Je serais très intéréssé par un tuto...

sulfur_om | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 23 déc. 2008
    4 réponses
  • Solver un sudoku avec le dancing-steps de Donald Knuth

Bonjour, je suis en train d'implémenter la méthode de D.Knuth utilisant les listes doublement chainées pour résoudre les problèmes de couvrement exact...

• executé un fichier exe

bonjour je voudré savoir esque c possible de crée un fichier exe pour lancé un autre fichier exe qui se strouve pas dans les méme dossier on peu dir ...

pakyprivi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 23 déc. 2008
    3 réponses
  • Encapsuler une fenêtre windows

Bonjour à tous! Je souhaiterais comme le titre l'indique, encapsuler une fenêtre windows dans mon interface GTK+. Je voulais savoir si cela était p...

jdex | C | Dernière réponse : rt15 23 déc. 2008
    14 réponses
  • probleme smartphone CreateToolhelp32Snapshot Résolu

Bonjour, J'utilise CreateToolhelp32Snapshot pour lister les process actifs sur un SPV M3100. Avec l'emulateur, cela fonctionne tres bien mais des q...

Lelexe51 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 déc. 2008
    4 réponses
  • Envoyer une ligne de commande en arriere plan

Bonjour, Je suis en train de faire un projet informatique pour mon école, et j'envoi des commandes netsh pour appliquer des adresses IP, passerelle...

Uno22 | C | Dernière réponse : rt15 23 déc. 2008
    8 réponses
  • mkdir %APPDATA%/inject32/ comment faire?

Bonjour, j'aimerai creer le dossier %APPDATA%/inject32/ sachant que le systéme windows doit remplacer le %APPDATA% par le chemain du dossier applicati...

alphaone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 déc. 2008
    9 réponses
  • Créer et demarrer un processus sous Windws

Bonjour J' ai ecrit un programme et je voudrais bien le demarer à partir d ' un autre programme à l ' aide de createprocess, mais j ' ai toujours u...

cs_zagal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 déc. 2008
    5 réponses
  • Erreur de segmentation : à cause d'un strcmp()

Tout est dit dans le titre à la compilation aucun problème mais lors de l'exécution de mon programme. Je vous met le code et les explications. Ce c...

tibs624 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 déc. 2008
    2 réponses
  • Commande FTP quote site filetype=xxx

Bonjour, J'utilise Visual C++ 6.0 pour effectuer des transferts CFT. Je parviens bien à envoyer ou recevoir des fichiers mais je bloque sur l'u...

kalimanu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kalimanu 23 déc. 2008
    2 réponses