Les discussions

Mfc : contrôles style xp

Salut tout le monde! J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
isir

[win32] comment laisser le style windows 9* à une boite de dialogue alors que la

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas. En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
uaip

Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur c

 Résolu

Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ?

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chtitpierre78

Programmer le rs232

Bonjour, Je voudrais mettre en place un petit logiciel de chat en C pour 2 PC(client-client) le pb est que, je ne sais pas transmetre ni recevoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nlend

Pseudo-code

 Résolu

Coucou, j'ai un petit soucis avec l'éxercice  suivant... j'ai grand besoin d'aide ^_^ "L'utilisateur encode en une seule fois une date sous la form...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Caine10

Appel d'une fonction langage c

Excusez-moi j'ai oublié de poster mon travail. Voici : #include float courant (float r, float u); // prototype main() { float r,i,u; prin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
BruNews

Envoi de données sous tableur type excel

Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Pistol_Pete

Pb de c, programmation

Bonjour, Je m'explique: mes programmes ne marchent que sur mon pc !! J'ai lu une réponse sur ce forum ou ils disent de compiler en release. Alors je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
boinet2

Fonction while multiple

Salut tout le monde, J'ai un problème tout bête.. Dans mon programme j'ai inclus une fonction "While(1)" donc infini.. le probleme c'est que lor...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
uaip

Pb code probabilité

 Résolu

bonjour, Je viens de terminer le code pour un programme de probabilité mais je ne peux pas voir les réponses s'afficher à l'écran!!!! c'est ass...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
laurent1024

Algorithme de tri en c++, mais ...

les derniers jour j'ai travail sur un projet de tri par decalage dans un tableau et j'ai reussi d'ecrir un code sans errore en dev c++  mai il ma donn...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mohboa

Pointeur et objet et collection d'objet

En fait je savais pas trop quoi mettre comme titre pour pas copier :p Bon je vous explique mon probleme (j'ai pas le source de ce probleme sous la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mohzaiani

Variable extern

J'ai récupéré du code Dans un point C j'ai une variable char buffer[500]; dans un point CPP j'ai la variable déclaré en extern char * buffer; ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
julienbj

Cryptage rsa, problème pour x^y mod z

 Résolu

Bonjour, j'étudie le C en cours depuis un mois (à raison de 2h par semaine, c'est à dire, trop peu je pense ! ), et j'ai un programme à faire qui réal...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BruNews

Determiner son adresse ip

salut tout le monde en fait je travaille avec c++ builder et je cherche à avoir mon adresse ip y'a t-il une methode pour le faire???

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
rt15

Probleme d'extraction des mots d'un fichier

Merci à tous les developpeurs qui m'ont aidé . Donc voilà ce que j'ai réalisé comme travail: le but est d'extraire les mots des differentes lignes d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
amiramima

Mon programme ne fonctionne que sur mon pc :-s

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc,...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sanka113

Créationn d'un editeur de resource comment faire?

Bonjour à tous, voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je ne sais pas du tout pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
babyboo1107

Objet : problème héritage

Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et un problème d'héritage se pose à moi. Voici mon code simplifié : dans un .h j'ai :    class A ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Lucky92

Besoin d'aide sur un projet simple

Bonjour, je suis donc en BTS et j'ai un projet a réaliser, seulement je ne sais pas comment commencer... je veux récupérer des données qui se tro...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
numka

Edit multilignes afficher le nb de ligne visibles

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir afficher le nb de lignes où il y à des caractère affiché  exemple 1 kkkk 2 3 4jjj il devrais m'af...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
babyboo1107

Sortir d'une boucle dès qu'une touche est pressée

Bonjour, J'ai dans mon programme une boucle dont j'aimerais sortir dès que la touche espace par exemple est pressée. ainsi: code: do { /...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Warium

Richedit

Salut tout le monde. j'ai un petit probleme au quel je ne trouve toujours pas la solution depuis.... je voudrai dans un application que je suis en t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Warium

Classes et allocation dynamique c++

 Résolu

Salut. Question tres simple : Est il possible de declarer un tableau de classes dynamiquement et de le "resize" par la suite ? Si l'informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
WRIDANIOS

Problème de resources

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fais une boite de dialogue sous VC8 avec l'éditeur de ressources integré. Lorsque je fais l'appel à la fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
FloFlo91

Conversion de la partie fractionnaire en base n

J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'algorithme de la partie entière (int) d'un nombre en n'importe quel base mais je voulais savoir si quelqu'un avait un...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
diabablo

Recursivité

bonjour;   j'ai créé une fonction recursive qui diminue le premier nombre par le deuxieme(= 1) jusqu'a obtenir zero . question : pourquoi quand je t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
laurent1024

A propos de getdigibits pour remplacer getpixel

Bonjour! Tout d'abord je suis débutant en c/c++ : je m'y suis mis la semaine dernière. j'utilise le programme CodeBlocks. Je souhaite dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nanonavich

Plan à suivre pour mettre en place un document de normalisation (le code source

Bonjour tt le monde, Est ce ke vous pouvez m'aider pour mettre en place un document de la normalisation des codes sources , les normes a suivre lors ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
oubahnini

Code du boutton

 Résolu

Bonjour tout le monde je voulais juste savoir comment accéder au code des bouton que j'ai crée avec mon VISUAL C++ quel fichier *.cpp doit-je ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
buno

Pointeur dans une fonction

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce code marche using namespace std; #include #include int lire(char *sMes,int iInf,int iSup); int mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nemetos

Utiliser des dll dans un projet vs 2005 avec mfc

 Résolu

Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ebrainis

Affichage et lecture en parallèle en c

Hello tout le monde! Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Lefoudeboard

Help! je nage...

bonjour et merci à tous pour le travail que tout le monde produit. je débarque sur le site, mais je n'ai pas de notion de programmation et je nage qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nhervagault

Comment afficher les lignes de numerotations dans un programme c++ sous visual s

Salut à vous, j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studio Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
maroc00vie

Redirection du flux de la commande system()

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  ver...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rt15

Malloc (peut on configurer la flexibilité de l'os)

Bonjour à tous, (Un petit code vaux mieux qu'un long discourt) char * MyZone = (char*) malloc(1024); for (int i=0;i

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
BruNews

Débuter ou pas?!?

salut! il y à six/huit mois j'ai découvert vb et me suis dit, sympà, je m'y colle! et commence par installer visual light, ingurgite .net, les fram...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
BruNews

Cherche infographe

slt je cherche quelqu'un qui dessine BIEN pour un jeux style worms. tout est a faire design du jeux decor perso etc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ramarolahyangelo

Comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ?

comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ? Merci d avance de vos idées... nonocpp

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
aliouate2000

Aide sur l'algebre vectoriel

bonjour a tous je sui etudiant en premiere année de sciences economiques faute de malchance j'ai commencé a suivre les cours avec 1 mois de retard sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coucou747

Jeu des chiffres exact

salut a tous, Je souhaitreais réaliser un jeu des chiffres "exact" en utilisant les piles ou les arbres de langage c ,et j'ai besoin de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ghiza

Passage d'un tableau a x dimensions a une fonction et ansi

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit eclaircissement dans le cas ci dessous (c'est juste un exemple) : #include   2   3 void filltab(int, int ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
julienbj

Boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

bonjour, je m'appelle samia  je suis débutante en language c, je veux écrire une boucle qui permet d'afficher les lettres alphabétiques en fonction du...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Adeon

Directx

Sa va faire un ans que je joue a CSS et depuis que j'au restaurer mon ordi jai un probleme avec directx. Quand je joue il me ferme CSS et me mettent :...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Adeon

Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai ma form mère avec un bouton dessus et je souhaiterai que lors de l'appui sur ce bouton le programme m'ouvre la form fille mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tomy76

Fuite de mémoire ? pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous Pour tester un problème rencontré dans une de mes applis j'ai créé une autre petite appli et mis le code suivant exécuté dans un tim...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
steph12358

Client & server

J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maamria24

Dll

bonjour Je veux faire une DLL qui fait appel à une autre DLL. est ce que c possible? si oui est ce que vous pouvez me dire comment. merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
BruNews

Arbres generaux en c++

Bonjour!!!!!!! je cherche un algorithme pour comparer 2 arbres generaux en c++ c'est a diresi les 2 arbres sont identiques ou non.Pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
coucou747
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous