Les discussions

Tableaux

Bonjour, Je débute en C et j'ai quelque soucis avec les tableaux. Je souhaites stocker des données dans deux tableaux. Tab1jetons couleur valeur im...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mirmoleboss

Cours de c avancé.

Bonjour, Je veux approfondir ma connaissance en C.J'ai fais C (plus de deux fois) C++ et C# Mais jusqu'a present je ne parvient pas a comprendre C...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mehdi7604

Fonction en c qui retourne un décimal depuis un hexa?

Salut, quel fonction en c qui retourne un décimal depuis un hexa? comme exemple int a=72; int b=fonction_qui_retourne_décimal(a); printf("b:...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ghuysmans99

Probleme d'affectaction std::string dans std::string d'une classe

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'affectation d'un std::string dans un autre std::string appartenant a une class. Exemple: class liste...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Rockanos

Utilisation d'un reinterpret_cast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de conversion, voici mon problème : CString m_tempsminz1; unsigned long int Zone1; // de 0 à FF FF FF unsigned l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
theneoiceman

Packetx avec c++ builder

bonjour tout le monde je travail avec c++ builder 6 je suis en train de capturer les paquets en utilisant PacketX sachant que j'ai installé déja ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
merieming

Projet de jeu

Mon projet Présentations Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les jo...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
CptPingu

Comment récuperer le resultat de system() dans une variable

Bonjour, j'aimerai récuperer le pid d'un processus pour cela je fais : #include int main(){ int pid; pid=system("ps -A | grep firefox | ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
katsankat

Besoin d'aide pour un programme

Bonjour, je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu. Mais j'aimerais savoir si il serait...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
crooz

Question

je veu savoir la squelette de programme principal de visual studio c++.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
rostomdz

C++ youdely

Bonjour j'ai crée enfin changé un peu le projet youdely de http://www.cppfrance.com/codes/TELECHARGEUR-VIDEO-SUR-YOUTUBE-DAILYMOTION_43308.aspx Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jaden4122

Un solution en cr

bonsoir svp je besoin un solution pour cette code en Langage C int cases[2][3] = {{1,2,3},{1,2,3}}; int cases[3][2] = {{1,2,3},{1,2,3}}; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
buno

Contours horizontales et obliques

salut tout le monde je veux detecter les contours horizontales et obliques, par un filtre canny. je demande s'il y a quelqu'un qui pourra m'aider ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
buno

Transmission sur port usb

bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Arnotic

Conversion adresse logique vers l'adresse physique

salam ; j'ai l'adresse logique et l'offset d'une partie de la mémoire, comment je puisse obtenir l'adresse physique( en langage C , Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ghuysmans99

Besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage c++"

bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jihane191

Programation et codage

est ce quil existe des formations sur les programmations ou sur les codages? est ce quil y aurait quelqun qui puisse maider a programmer des petit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jaden4122

Lier une librairie qt

 Résolu

Bonjour, je cherche à lier des librairies de Qt avec l'exécutable. Pour faire ça, j'ai placer les libQt---.a dans le dossier de compilation,et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pop70

Empêcher la saisie...

Bonjour, Existe-il un moyen d'empêcher la saisie (avec cin) de caractère autre que les lettres minuscules ? Et est-ce possible lorsqu'on tape plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ghuysmans99

Tri de piece

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour me donner une idee de réalisation de ma tache a effectuer Je souhaiterais ranger dans un fichier des c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
deadhand

Tableaux - gestion dynamique de la mémoire

 Résolu

Salut ! Je voudrais écrire un programme qui accepte des noms saisis au clavier et les amasse dans un tableau. Comme les noms sont entrés dans un bo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Smanyx

Gps/memoir sd

J'arrive pas à mettre en marche module GPS et stockage dans memoire SD en meme temps??????

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
maynouzizou

Connexion rs232 entre pc et pic

salut tout le monde pouvez vous me donner le code en micro C pour la connexion RS232 entre pc et PIC

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
aminemosta

Popup d'une active movie window en utilisant directx vmr9

 Résolu

Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sangen48

Reseaux de neurones

bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermath...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
deadhand

Pile dynamique

Bonjour! Voila j'ai un problème. Je voudrais mélanger ma pile dynamique de façon aléatoire. Peut on directement mélanger la pile ou alors passer la pi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
korin221

Programme sdl qui s'arrête subitement au clic...

Bonjour, Je programme actuellement, pour mes études, un jeu labyrinthe en C++ avec interface graphique gérée avec SDL. Parfois, je peux jouer s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Sous visual studio, protection fichier

Voila en gros mon projet consiste à récupérer des données via un capteur et de les enregistrés sur le pc. Choses qui fonctionne oui mais voila, j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
daless94

Récupérer les pixels d'une image bmp

Salut tout le monde: Je fais un programme de traitement d'image, j'ai chargé une image de type bmp et j'ai enregistrer les pixels dans un fichier tex...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
deadhand

Demande de renseignement urgente

bonjour à tous, je voudrais avoir des renseignement sur les différents tri existant actuellement en algorithme, si cela est possible pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
deadhand

"mélanger" des bibliothèques c et c++ ?

Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois modifier un programme écrit en C, mais je suis pas spécialement programmeur. Bref, après avoir (enfin)...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Arnotic

Covariance et correlation

salut! quelqu'un pourrait-il me donner le code source d'un programme en c permettant de calculer la covariance et le correlation entre 2 series stati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mobarek

Couleur et texture en opengl

bonjour, je suis un peu newbie en opengl et je n'ai toujours pas bien compris comment faire pour colorer les objets qu'on affiche sans que cela in...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bingo162

Portage programme sous visual 2005 vers seven

Bonjour à tous, J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven. La release et le debug se compilent bien mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
thomas50000

Mots palindrome dans fichier

 Résolu

SVP jai besoin de laide a trouver une solution a un programme en language C qui permet d'afficher tous les mots palindrome dans fichier

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
noussadk84

Matlab: seuillage avec méthode de sauvola

Salut; Je suis sur le point de péparer mon PFE, mon projet consiste à détecter les défaut dans des image de la radiographie industrielle avec Matlab....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Pfe (la complixité entre les défférent methode de compression d'image) aider moi

 Résolu

bonjour j'ai un probleme en ma PFE qui intitulé la complexité des algorithms de compression d'image (Jpeg/ ondellete/ spiht) selon les facteur de co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Linux embarqué

Bonjour, Je travail en ce moment sur un système embarqué, et dans le cadre d'un projet, je dois faire communiquer par voix deux systèmes embarqués...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
rosaliaa

Info ioctl

Bonjour. Je doit pondre un programme qui pilote le port série pour une liaison i2c. J'utilise ioctl et j'aimerais juste savoir si la ligne suivante...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
rosaliaa

Le calcul de la complexité

Bonjour, Quelle est la complexité au pire de cas pour le calcul de toutes les combinaisons possibles pour n caractères à partir de taille 2 jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
boualiasma

[c++] lecture et écriture binaire

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai des objet que j'aimerais sauvegarder (j'ai simplifié mon code en utilisant un seul objet string) via une écritu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pop70

[aide] borland port serie

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichag...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
limdizrad

Détection et extraction de contours

Bonjour; Je suis étudiant en 3è année en informatique et gestion et j'ai un projet sur le traitement des images. Mon projet consiste à effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Besoin d'aide sur un programme en c éxécutable mais qui se bloque au début " rec

salut tous le monde Mon programme consiste a ouvrir un fichier et chercher tous les palindromes et les afficher avec leurs numéros de lignes et leur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
fregolo52

Compression et c++

A l'adresse http://www.cjkware.com/wamckee/huffman.zip j'ai touvé une implémentation en c++ de l'algo de huffman. Pb: Je ne cromprends rien à la faço...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jihane191

Programmation en csur le probleme de dame

salut a tous quelqu'un pourrait m'aider sur un programme en C concernant le jeu de dames le programme au fait doit nous dire le nombre de dames que l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pop70

Exercice en algorithme et complexité

Bonjour j'ai un exercice en algorithme et complexité et j'ai pas pu le resoudre et j'espere que vous pouvez m'aider l'exercice est le suivant: D...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gnairod

Multiplication avec assembleur

Bonjour! Alors j'ai un petit problème. Je dois faire un programme avec l'assembleur sur C++ de .NET. Je sais qu'il faut utiliser l'instruction mul....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BruNews

[xcode]aide integrer image

Bonjour, Voilà j'ai fait ce petit code mais il ne marche pas enfin il marchait mais l'intégration d'une image ne marche pas, je ne vois pas d'où vien...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mirmoleboss

Programmer en c afficheurlcd

kholiyos je suis en train de faire un programme en qui va afficher un message sur l'afficheur à la suite de coupure de la broche c0 le probléme qui s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jamila01
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous