Bonjour, J'ai un petit soucis de conversion, voici mon problème : CString m_tempsminz1; unsigned long int Zone1; // de 0 à FF FF FF unsigned l...
bonjour tout le monde je travail avec c++ builder 6 je suis en train de capturer les paquets en utilisant PacketX sachant que j'ai installé déja ...
Mon projet Présentations Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les jo...
Bonjour, j'aimerai récuperer le pid d'un processus pour cela je fais : #include int main(){ int pid; pid=system("ps -A | grep firefox | ...
Bonjour, je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu. Mais j'aimerais savoir si il serait...
je veu savoir la squelette de programme principal de visual studio c++.
Bonjour j'ai crée enfin changé un peu le projet youdely de http://www.cppfrance.com/codes/TELECHARGEUR-VIDEO-SUR-YOUTUBE-DAILYMOTION_43308.aspx Mais ...
bonsoir svp je besoin un solution pour cette code en Langage C int cases[2][3] = {{1,2,3},{1,2,3}}; int cases[3][2] = {{1,2,3},{1,2,3}}; ...
salut tout le monde je veux detecter les contours horizontales et obliques, par un filtre canny. je demande s'il y a quelqu'un qui pourra m'aider ou...
bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev
salam ; j'ai l'adresse logique et l'offset d'une partie de la mémoire, comment je puisse obtenir l'adresse physique( en langage C , Merci d'avance
bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya ...
est ce quil existe des formations sur les programmations ou sur les codages? est ce quil y aurait quelqun qui puisse maider a programmer des petit ...
Bonjour, je cherche à lier des librairies de Qt avec l'exécutable. Pour faire ça, j'ai placer les libQt---.a dans le dossier de compilation,et j'ai e...
Bonjour, Existe-il un moyen d'empêcher la saisie (avec cin) de caractère autre que les lettres minuscules ? Et est-ce possible lorsqu'on tape plusieu...
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour me donner une idee de réalisation de ma tache a effectuer Je souhaiterais ranger dans un fichier des c...
Salut ! Je voudrais écrire un programme qui accepte des noms saisis au clavier et les amasse dans un tableau. Comme les noms sont entrés dans un bo...
J'arrive pas à mettre en marche module GPS et stockage dans memoire SD en meme temps??????
salut tout le monde pouvez vous me donner le code en micro C pour la connexion RS232 entre pc et PIC
Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichie...
bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermath...
Bonjour! Voila j'ai un problème. Je voudrais mélanger ma pile dynamique de façon aléatoire. Peut on directement mélanger la pile ou alors passer la pi...
Bonjour, Je programme actuellement, pour mes études, un jeu labyrinthe en C++ avec interface graphique gérée avec SDL. Parfois, je peux jouer s...
Voila en gros mon projet consiste à récupérer des données via un capteur et de les enregistrés sur le pc. Choses qui fonctionne oui mais voila, j'aime...
Salut tout le monde: Je fais un programme de traitement d'image, j'ai chargé une image de type bmp et j'ai enregistrer les pixels dans un fichier tex...
bonjour à tous, je voudrais avoir des renseignement sur les différents tri existant actuellement en algorithme, si cela est possible pouvez vous me ...
Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois modifier un programme écrit en C, mais je suis pas spécialement programmeur. Bref, après avoir (enfin)...
salut! quelqu'un pourrait-il me donner le code source d'un programme en c permettant de calculer la covariance et le correlation entre 2 series stati...
bonjour, je suis un peu newbie en opengl et je n'ai toujours pas bien compris comment faire pour colorer les objets qu'on affiche sans que cela in...
Bonjour à tous, J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven. La release et le debug se compilent bien mais j'a...
SVP jai besoin de laide a trouver une solution a un programme en language C qui permet d'afficher tous les mots palindrome dans fichier
Salut; Je suis sur le point de péparer mon PFE, mon projet consiste à détecter les défaut dans des image de la radiographie industrielle avec Matlab....
bonjour j'ai un probleme en ma PFE qui intitulé la complexité des algorithms de compression d'image (Jpeg/ ondellete/ spiht) selon les facteur de co...
Bonjour, Je travail en ce moment sur un système embarqué, et dans le cadre d'un projet, je dois faire communiquer par voix deux systèmes embarqués...
Bonjour. Je doit pondre un programme qui pilote le port série pour une liaison i2c. J'utilise ioctl et j'aimerais juste savoir si la ligne suivante...
Bonjour, Quelle est la complexité au pire de cas pour le calcul de toutes les combinaisons possibles pour n caractères à partir de taille 2 jusqu'à...
Bonjour, voici mon problème : J'ai des objet que j'aimerais sauvegarder (j'ai simplifié mon code en utilisant un seul objet string) via une écritu...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichag...
Bonjour; Je suis étudiant en 3è année en informatique et gestion et j'ai un projet sur le traitement des images. Mon projet consiste à effectuer ...
salut tous le monde Mon programme consiste a ouvrir un fichier et chercher tous les palindromes et les afficher avec leurs numéros de lignes et leur...
A l'adresse http://www.cjkware.com/wamckee/huffman.zip j'ai touvé une implémentation en c++ de l'algo de huffman. Pb: Je ne cromprends rien à la faço...
salut a tous quelqu'un pourrait m'aider sur un programme en C concernant le jeu de dames le programme au fait doit nous dire le nombre de dames que l'...
Bonjour j'ai un exercice en algorithme et complexité et j'ai pas pu le resoudre et j'espere que vous pouvez m'aider l'exercice est le suivant: D...
Bonjour! Alors j'ai un petit problème. Je dois faire un programme avec l'assembleur sur C++ de .NET. Je sais qu'il faut utiliser l'instruction mul....
Bonjour, Voilà j'ai fait ce petit code mais il ne marche pas enfin il marchait mais l'intégration d'une image ne marche pas, je ne vois pas d'où vien...
kholiyos je suis en train de faire un programme en qui va afficher un message sur l'afficheur à la suite de coupure de la broche c0 le probléme qui s...
Bonjour à tous ( ou bien bonsoir vu l'heure ) voila , je débute en API Windows et je suis entrain de faire un petit programme bien à moi, je bloque...
VOICI MOT CODE EN C++ #include struct date {int jour; int mois; int annee; }; struct Etudiant { char nom[50]; char prenom[50]; int cin; dat...
Bonjour a tous Voila je souhaite ecrire une aplication pour windows qui me permetrai de recevoir des trames UDP et de les modifier puis de les tra...
Bonjour, je suis actuellement en stage et je développe une application en C++ qui utilise le mécanisme des singletons avec un constructeur et une m...