bonjour j ai un petit probleme j ai reussi a faire un code pour faire une pyramide en visual c++ que voici #include void main() { int n,j,i; pr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on attache une pièce jointe lorsque l'on envoie un mail à la main en utilisant le protocole SMTP. Je sais qu'il f...
Bonjour, J'aimerai créer une liste déroulante qui ressemble à celle de Google. Je voudrais qu'elle puisse afficher des mots qui se rapproche de ceux ...
Salut, Je suis entrain de développer sous visual 2005 c++ et je veux savoir comment générer un fichier DSP (pour le lire avec visual 6.0) à partir ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression...
Bonjour, Je savais pas trop ou poster ce message, alors je m'excuse si c'est à la mauvaise place ... J'aimerais découper un QString. Voilà de...
Bonjour, J'appel un .bat à partir d'un .Bat dans une boucle for. La boucle for fonctionne correctement cependant les lignes qui suivent cette bo...
Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais ...
Salut Alors j'ai récupérer un bout de code pour faire une injection d'une dll dans un processus tout semble bien se passer tout me dit que c'est ok...
Bonjour ! Je suis étudiant et je débute en programmation ... Je voudrais en fait créer un programme pour trouver un mot en générant toutes les comb...
bonjour je voudrai crée un interface graphique afin de l integrer sur livecd de linux avec une application de maintenance pour réparer windows merc...
Bonjour bonsoir, Voila j'ai un petit souci et je lutte vraiment dessus. je possède un entier compris entre 0 et 99 (int vol) et je voudrais modif...
salut a tous j'utilise tc 2.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h et je veux utiliser les 256 couleurs sans l'appelle des interruptions du b...
bonjour, je veux savoir comment afficher l'heur et la date dans un programme écrit en c. merci. ousbes@hotmail.com
slv comment on peut représenter graphiquement l'interprétation du polynôme de lagrange graphiquement
Bonjour, Ma question est peut-être bête, mais je n'ai pas trouver grand chose sur le net. Mon problème, c'est que j'ai besoin de manipuler des chif...
Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'...
Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode...
salut; on dispose d'un arbres généalogique dont lequel chaque nœud implémenté la structure suivant: typedef struct nœud{char nom[];pnd gauche;pnd ...
salut, j'ai un projet a realiser sous matlab, j'ai enregistré par ma voix des parole en extension .wav et je sais pas comment ouvrir ou lir ce fichier...
Bonjour, Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque. En fait c'est une MFC qui affiche une carte google e...
Bonjours, Voila le code simple d'une DLL et de son exécutable, compilé sous Visual 2008 et qui pour de sombres raisons plante lamentablement, lors...
Bonjour, J'espère que qqun trouvera une solution à ce problème, car j'ai un peu cherché partout, et je ne trouve pas. Voila, en fait j'essai de me...
Salut tout le monde.. Voilà, tout est dans le titre du poste, j'ai bon cherché, j'arrive pas à envoyer un simple int par la fonction send(), c'est dû...
Bonjour, Voici mon problème, je code en C++, j'ai besoin de récupérer la date d'un DateTimePicker au format yyyy-mm-dd car mon champ est de type d...
Bonjour, voila je suis actuellement en projet et je dois ouvrir un fichier GRIB, mais comme précisé dans le cahier des charges, il ne peut s'ouvrir av...
Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le...
salut à tous voila je dois faire un programme qui prend une chaine de caractère et retourne le nombre d' occurence de chaque caractère comme suit ...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est en...
salut à tous j'ai fait cette instruction mais cela a affiché un message d'erreur pourquoi j=atoi(*chr)-'a' il m'a dit que atoi ne peut pas converti...
salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autres je voudrais savoir comment je peux faire pour recuper...
bonjour je travaille sous c++ builder, j'essaye de récupérer des données a partir d'un memo, par exemple dans chaque ligne du memo je veux recuperer ...
salut à tous je cherche à inverser les caractère des mot dans un tableau de mot voici montravail qui n'a pas marché et je vous demande de l'aide sa...
Bonjour, prouver vous me aider ? void saisierand(int x,int t) { int z,i,j,trouve; int k=10; do { x=(rand()%1000)+9000; z=x; for(i=0;i
Voila sa compile bien mais erreur de segmentation quand je lance. Pouvais vous me dire ce qu'il ne va pas :) #include #include #define TAILLE...
Bonjours à tous chers amis développeurs, j'aurai besoin d'un petit coups de main je suis entrain de finaliser mon mini projet et on nous a demandé ...
Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog....
Bonjour, en fait je cherche un équivalent à la fonction switch en C++. Je m'explique,Switch permet de faire une action en fonction d'une valeur en...
Bonjour à tous, je rencontre un problème à priori de définition de fonction dans la classe tableau permettant de manipuler de grands entiers nécessai...
bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en...
Bonjour bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas a récupérer un nombre dans une chaine, voici mon code : #include #include int main...
Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. E...
comment savoir si une chaine est composée essentiellement de chiffres ou de lettres ???. je pourrai tester le code ASCI de chaque caractere, mais y...
Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple. avec turbo c++, ca passe, mais, il y a u...
Bonjour je cherche à centrer verticalement la zone de saisie d'un champ edit (mono ligne) car par défaut, il se trouve en haut à gauche (ou centr...
où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions?? j'attend vos reponse
Salut, Je voudrais juste savoir avec quel logiciel on peut créer un fichier BSP. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec doom edit , c'est le seul ?...
bonsoir, Lorsque j'ai générer une A.dll à partir du mon code C qui utilise une B.dll j'ai obtenu EXPORTS .idata$4 @1 DATA . _Z7Dl...
bonjour j'ai un projet sur la complexité des tris et faire la differance dans un graphe en excel est ce que quelqun peut m'aider et mercii
bonjour je suis sous windows xp et je devloppe avec visual studio en lanage c et c++ et j'aimerai créé un raccourci de mon prgramme dans %USERPROFILE...