Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3901 - 3950 sur un total d'environ 35 700
  • pyramides

bonjour j ai un petit probleme j ai reussi a faire un code pour faire une pyramide en visual c++ que voici #include void main() { int n,j,i; pr...

zell61 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 29 mai 2010
    1 réponse
  • Envoi mail avec pièce jointe avec SMTP

Bonjour, Je voudrais savoir comment on attache une pièce jointe lorsque l'on envoie un mail à la main en utilisant le protocole SMTP. Je sais qu'il f...

cs_franck09 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : imanota 28 mai 2010
    4 réponses
  • Liste déroulante Qt Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une liste déroulante qui ressemble à celle de Google. Je voudrais qu'elle puisse afficher des mots qui se rapproche de ceux ...

victor110 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nylom 28 mai 2010
    2 réponses
  • Générer un fichier dsp à partir du visual 2005

Salut, Je suis entrain de développer sous visual 2005 c++ et je veux savoir comment générer un fichier DSP (pour le lire avec visual 6.0) à partir ...

dorras7 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 28 mai 2010
    1 réponse
  • [DOS] Interface graphique pour application

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression...

cccomputer | C | Dernière réponse : ghuysmans99 27 mai 2010
    2 réponses
  • Découpage d'un QString Résolu

Bonjour, Je savais pas trop ou poster ce message, alors je m'excuse si c'est à la mauvaise place ... J'aimerais découper un QString. Voilà de...

cs_Gladior | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Gladior 27 mai 2010
    3 réponses
  • [dos batch]Appel d'un .bat depuis un .bat dans un for

Bonjour, J'appel un .bat à partir d'un .Bat dans une boucle for. La boucle for fonctionne correctement cependant les lignes qui suivent cette bo...

AXELMEDICAL | C | Dernière réponse : AXELMEDICAL 27 mai 2010
    2 réponses
  • Recuperation de la valeur d'une textbox Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais ...

gub156 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Gub156 27 mai 2010
    17 réponses
  • injection dll qui fait planter le processus cible

Salut Alors j'ai récupérer un bout de code pour faire une injection d'une dll dans un processus tout semble bien se passer tout me dit que c'est ok...

wisar | C | Dernière réponse : wisar 27 mai 2010
    1 réponse
  • générer toutes le combinaisons possibles d'une chaîne de caractères

Bonjour ! Je suis étudiant et je débute en programmation ... Je voudrais en fait créer un programme pour trouver un mot en générant toutes les comb...

tuvistavie1989 | C | Dernière réponse : benjafri 27 mai 2010
    2 réponses
  • creation d un inteface graphique

bonjour je voudrai crée un interface graphique afin de l integrer sur livecd de linux avec une application de maintenance pour réparer windows merc...

hamcha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 26 mai 2010
    1 réponse
  • Reglage du volume sonore avec waveOutSetVolume Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un petit souci et je lutte vraiment dessus. je possède un entier compris entre 0 et 99 (int vol) et je voudrais modif...

cs_vincent303 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vincent303 26 mai 2010
    6 réponses
  • aide en graphique SVP Résolu

salut a tous j'utilise tc 2.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h et je veux utiliser les 256 couleurs sans l'appelle des interruptions du b...

mouradabba | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mouradabba 26 mai 2010
    4 réponses
  • date et heurs

bonjour, je veux savoir comment afficher l'heur et la date dans un programme écrit en c. merci. ousbes@hotmail.com

ousbes | C | Dernière réponse : fregolo52 26 mai 2010
    1 réponse
  • polynome de lagrange en c++

slv comment on peut représenter graphiquement l'interprétation du polynôme de lagrange graphiquement

clubx1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LukorNemuse 26 mai 2010
    1 réponse
  • Plus de précision

Bonjour, Ma question est peut-être bête, mais je n'ai pas trouver grand chose sur le net. Mon problème, c'est que j'ai besoin de manipuler des chif...

ChloeG | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LukorNemuse 26 mai 2010
    3 réponses
  • passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'...

cs_snake57 | C | Dernière réponse : snake57 25 mai 2010
    8 réponses
  • Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? Résolu

Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode...

DamienR83 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DamienR83 25 mai 2010
    4 réponses
  • copie une arbre dans une autre arbre vide

salut; on dispose d'un arbres généalogique dont lequel chaque nœud implémenté la structure suivant: typedef struct nœud{char nom[];pnd gauche;pnd ...

karaminfo | C | Dernière réponse : saracati 25 mai 2010
    5 réponses
  • debutante en matlab

salut, j'ai un projet a realiser sous matlab, j'ai enregistré par ma voix des parole en extension .wav et je sais pas comment ouvrir ou lir ce fichier...

help26 | C | Dernière réponse : LukorNemuse 25 mai 2010
    2 réponses
  • projet rémunérer Fermé

Bonjour, Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque. En fait c'est une MFC qui affiche une carte google e...

mj92i | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arnotic 25 mai 2010
    2 réponses
  • Impossible d'obtenir l'adresse d'une function contenus dans une DLL Résolu

Bonjours, Voila le code simple d'une DLL et de son exécutable, compilé sous Visual 2008 et qui pour de sombres raisons plante lamentablement, lors...

cs_Nementon | C | Dernière réponse : Nementon 25 mai 2010
    2 réponses
  • vfw capCaptureSingleFrame: comment libérer handle? Résolu

Bonjour, J'espère que qqun trouvera une solution à ce problème, car j'ai un peu cherché partout, et je ne trouve pas. Voila, en fait j'essai de me...

cs_benland | C | Dernière réponse : benland 25 mai 2010
    1 réponse
  • envoyer un entier avec send() Résolu

Salut tout le monde.. Voilà, tout est dans le titre du poste, j'ai bon cherché, j'arrive pas à envoyer un simple int par la fonction send(), c'est dû...

nostalgius | C | Dernière réponse : nostalgius 24 mai 2010
    5 réponses
  • DateTimePicker mettre la date au format yyyy-mm-dd

Bonjour, Voici mon problème, je code en C++, j'ai besoin de récupérer la date d'un DateTimePicker au format yyyy-mm-dd car mon champ est de type d...

jer13mel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 24 mai 2010
    3 réponses
  • Décompression d'un fichier GRIB (GRIdded Binary)

Bonjour, voila je suis actuellement en projet et je dois ouvrir un fichier GRIB, mais comme précisé dans le cahier des charges, il ne peut s'ouvrir av...

DarthKhaos | C | Dernière réponse : DarthKhaos 24 mai 2010
    4 réponses
  • gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin

Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le...

aurhas | C | Dernière réponse : karaminfo 24 mai 2010
    2 réponses
  • affichage des occurence dans une chaine de caractère Résolu

salut à tous voila je dois faire un programme qui prend une chaine de caractère et retourne le nombre d' occurence de chaque caractère comme suit ...

fiorellafatma | C | Dernière réponse : fiorellafatma 23 mai 2010
    3 réponses
  • Reconnaissance vocale, un peu d'aide ?

Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est en...

Elindorath | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mahiealg 23 mai 2010
    4 réponses
  • la fonction atoi

salut à tous j'ai fait cette instruction mais cela a affiché un message d'erreur pourquoi j=atoi(*chr)-'a' il m'a dit que atoi ne peut pas converti...

fiorellafatma | C | Dernière réponse : BruNews 23 mai 2010
    1 réponse
  • recuperer le contenu d'une fenetre dos

salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autres je voudrais savoir comment je peux faire pour recuper...

• memo sous c++ builder

bonjour je travaille sous c++ builder, j'essaye de récupérer des données a partir d'un memo, par exemple dans chaque ligne du memo je veux recuperer ...

cs_hakoro87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cirec 22 mai 2010
    1 réponse
  • tableau de chaine de caractère Résolu

salut à tous je cherche à inverser les caractère des mot dans un tableau de mot voici montravail qui n'a pas marché et je vous demande de l'aide sa...

fiorellafatma | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fiorellafatma 22 mai 2010
    2 réponses
  • Fonction décomposer un entier dans un tableau

Bonjour, prouver vous me aider ? void saisierand(int x,int t) { int z,i,j,trouve; int k=10; do { x=(rand()%1000)+9000; z=x; for(i=0;i

anis1305 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : anis1305 22 mai 2010
    2 réponses
  • Probleme Erreur Segmentation

Voila sa compile bien mais erreur de segmentation quand je lance. Pouvais vous me dire ce qu'il ne va pas :) #include #include #define TAILLE...

kyubi6363 | C | Dernière réponse : kyubi6363 22 mai 2010
    2 réponses
  • voiture en dessiner sur le terminal

Bonjours à tous chers amis développeurs, j'aurai besoin d'un petit coups de main je suis entrain de finaliser mon mini projet et on nous a demandé ...

taraktorr | C | Dernière réponse : taraktorr 22 mai 2010
    5 réponses
  • probleme affichage de cmd.exe en c Résolu

Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog....

nevermind79 | C | Dernière réponse : nevermind79 21 mai 2010
    5 réponses
  • fonction switch et équivalent

Bonjour, en fait je cherche un équivalent à la fonction switch en C++. Je m'explique,Switch permet de faire une action en fonction d'une valeur en...

gromhouleux | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gromhouleux 21 mai 2010
    5 réponses
  • Problème de définition de fonction dans une classe

Bonjour à tous, je rencontre un problème à priori de définition de fonction dans la classe tableau permettant de manipuler de grands entiers nécessai...

labuche75 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : labuche75 21 mai 2010
    3 réponses
  • gestion de 2 souris en simultané

bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en...

flamt | C | Dernière réponse : flamt 21 mai 2010
    4 réponses
  • Fonction sscanf récuperer un nombre dans une chaine de caractère

Bonjour bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas a récupérer un nombre dans une chaine, voici mon code : #include #include int main...

twintornado | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 21 mai 2010
    1 réponse
  • edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue

Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. E...

gregroar | C | Dernière réponse : gregroar 21 mai 2010
    8 réponses
  • chaine de caractere ...

comment savoir si une chaine est composée essentiellement de chiffres ou de lettres ???. je pourrai tester le code ASCI de chaque caractere, mais y...

gege1024 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : heradon 20 mai 2010
    14 réponses
  • débutant butant...

Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple. avec turbo c++, ca passe, mais, il y a u...

• Center verticalement un Edit

Bonjour je cherche à centrer verticalement la zone de saisie d'un champ edit (mono ligne) car par défaut, il se trouve en haut à gauche (ou centr...

mogwai93 | C | Dernière réponse : mogwai93 20 mai 2010
    3 réponses
  • où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un esp

où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions?? j'attend vos reponse

kartajtn | C | Dernière réponse : castus0 20 mai 2010
    2 réponses
  • Créer fichier BSP

Salut, Je voudrais juste savoir avec quel logiciel on peut créer un fichier BSP. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec doom edit , c'est le seul ?...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : abdelfeniche 20 mai 2010
    4 réponses
  • probléme du linkage d'un une dll

bonsoir, Lorsque j'ai générer une A.dll à partir du mon code C qui utilise une B.dll j'ai obtenu EXPORTS .idata$4 @1 DATA . _Z7Dl...

nfousa | C | Dernière réponse : fregolo52 20 mai 2010
    1 réponse
  • projet en tri ( tous les tris) et leur complexité

bonjour j'ai un projet sur la complexité des tris et faire la differance dans un graphe en excel est ce que quelqun peut m'aider et mercii

kimode | C | Dernière réponse : louis14 20 mai 2010
    1 réponse
  • comment créé un racourcie en langage C

bonjour je suis sous windows xp et je devloppe avec visual studio en lanage c et c++ et j'aimerai créé un raccourci de mon prgramme dans %USERPROFILE...

cs_thejrem | C | Dernière réponse : thejrem 20 mai 2010
    3 réponses