Les discussions

Un serveur de chat pair à pair en c sous un systéme unix

je veut le code d'un serveur de chat pair à pair en c sous un systéme Unix le code serveur en c et le code client en java s'il existe ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
safsaf512

Cours sur la programmation du pic16f877 en c

kholiyos salut à tous je dois faire un projet qui consiste à détecter la présence d'une carte RFID et l'identifier .pour faire ,on conçoit une carte...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
knis2010

Gestion d'une bibliotheque en c

bonjour à tous et à toutes, s'il vous plait ,est ce que vous pouvez m'expliquer qu'est ce que ça signifie exactement la gestion de bibliothèque dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BruNews

Hook manette

Joyeux noël à tous et à toutes, Est-t'il possible de créer un hook de récupération d'évènements d'une manette ? (si oui comment ? ) Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Zestyr

Problème avec code::blocks

Bonjour tout le monde je débute en programmation avec Code::Blocks et il me dit que le compiler n' est pas valable ou je ne sais quoi ... Qui pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rt15

Threads c++ sous windows et linux

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programm...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
amin_cherif

Interception et modification d'évènements clavier

 Résolu

Hello ! Je suis à la recherche d'une méthode simple pour intercepter des évènements clavier et les modifier. J'ai trouvé plusieurs code de type Hoo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Hector78

Arbre naire

Salut, je cherche un code en C qui me permet de créer un arbre naire et de le parcourir. Svp aidez moi j'en aurai besoin le plutôt possible. Merci p...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
affaf09

Morpion en c

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je doit crée un jeux (morpion) en C mais je ne c pas trop comment le faire car je ne suis pas super fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
puich

Probleme d'utilisation de la fonction atan2

 Résolu

Bonjour je suis en train de faire un programme de maths et pour cela je voudrais utiliser la fonction de la lib math atan2() Pourtant lors de son uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bivanop

Tracer des points en c

Bonjour à tous :) Pour un projet d'algorithmique, je dois écrire en C le programme suivant : a) Créer 1000 points d'abscisse de 1 à 1000 et d'ordo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
maximus4

[c]s'est possible un programme comme sa ?

Bonjour, s'est possible un programme qu'ont luit poserais des questions et il ouvrirais le contenue d'un fichier texte en rapport avec se qu'on à dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

Logiciel borland c++ et devc++

Bonjour, j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++ le projet est en langage c (!=C++)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

Un automate d'appel simple

bonjour je cherche un code simple qui me permet a partir de quelque numero de tel dans un fichier .txt d'appeler la personne (au lieu d'un sms ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

General

salut comment ouvrir une ficher .war et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

Gestion d’une bibliothèque par interface graphique en c++

Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j’ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo

Bonjour à tous, Je souhaite développer un logiciel de gestion de gare en programmation objets, pour l'instant j'ai bcp des problemes à démarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
watra

Aide

 Résolu

salut je voudrais avoir un petit coup de main sur un programme en langage c. j'aimerais échanger le contenu de deux variables sans avoir recours à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
omhadjer

Naviguer entre deux form vc++

Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
waiwa

Modification d'un fichier .exe

salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exe exemple 00401595 7416 je 004015A...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
samir1612

Classification en ordre des elements d'un tableau

bonjour svp je voudrais écrire un programme qui m affiche les elements d un tableau en ordre décroissant merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cherif2009

Killer une programme

 Résolu

Bonjour! Et bien voila j'ai fais ce petit bout de code qui me permet de lire les titre de la fenetre courante et j'aimerai enffet selon un mot dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
olobo

String to char puis char to int puis int to char puis char to int

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Visual C++ et j'avoue que j'ai un peu de mal. Habituellement j'utilise Qt et la il y a du changement. Voici le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gooooo

Fonction en toutes letttres

salut les gar. j'ai essayé d'ecrire une fonction qui permet de convertir en toutes lettres un montant donnés sous forme d'un double mais j'ai pensé v...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
w120

Jeu puissance 4 coder en c qui plante des le lancement o_o help^^

Bonjour comme dis dans le titre, j'ai crée le puissance 4 et coder celui-ci en C++ et il plante dès le démarrage ce qui est très frustrant vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ElendilAranwe

Detection d'une main

Bonjour, je cherche à faire du hand tracking avec openCV. Le but est de montrer ma main à la webcam et un mode 3D de main reproduira la position de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
louis14

Gestion d’une bibliothèque par interface graphique en c++

Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j’ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
karimfsdmfes

Impossible d'écrire dans un fichier

Bonjours à vous, Je suis entrain de créer un Logeur, il fonctionne pour loguer un message dans une Message Box dans une console mais pas dans un fich...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
snpier wolf

Generateur de tel avec debut et fin

 Résolu

bonjour je cherche un code simple qui me permet en entrant le debut et la fin de génerer des numero tel avec possibilite de changer le prefixe ici (02...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LOLA0678

Exitwindowsex a causer un probleme sous vista

Bonjour en créant un mini shell j'ai crée un bouton permettant de fermer windows vista avec la fonction ExitWindowsEx, en utilsant EWX_SHUTDOWN et E...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BruNews

Open cv detection de couleur sur un flux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche a détecter tous les pixels d'une certaine couleur sur le flux de ma webcam. Je parcours donc tous les pixels de mon IplImag...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moulzo

Programme en c++

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour: écrire un progrmme en C++ qui calcul 1_______le produit de ces deux matrices A(N,N) et B(N,N) : C=A...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nomadstorm

Detection de clique de souris sur une face en opengl

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai creer une espece de menu en opengl, avec 3 face texture (que l'on peut faire tourner en maintenant le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Rayn3d

Plantage lors de l'exécution !

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une fonction simple qui est sensée enregistrer un objet "Visiteur" ainsi qu'un objet "BilletEntree", et les afficher tous les...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mliuej

Dictionnaire en c?

Est ce que quelqu'un à fait un dictionnaire en c en utilisant des listes chainées? en utilsant une structure du genre : ici les mots arbre bac ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Claracat67

Langage c++

maxrelax! the bigboss ikleftchov is here! "Débutant en programmation " Comment construire une fonction "hasard(x)" en langage C++ qui retourne un...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jbranovic

Besoin d'aide

Bonjour , ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^ Je commence à apprendre à programmer en C++ et j'aurai besoin d'un code source pour créer un programme où i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yoda59113

Sécurisé un dossier avec password

 Résolu

Bonjours je voudrai sécuriser un dossier de mon disque dur externe par un password. Je voudrai que le logiciel ou autre soit automatiquement lancé ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
snaquekiller

Analyse des visites d'un site web

Analyse des visites d'un site Web Introduction Les serveurs web enregistrent la trace des visites dans des fichiers de log. Chaque requète (demande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ghuysmans99

Recherche logiciel de partitionnement

bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible comme partion magic ? je vous remercie d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ghuysmans99

Scanf, comment ne pas ignorer les espaces ?

bonjour, Pour rendre mon petit programme un peu plus esthétique, je souhaite savoir s'il existe une fonction semblable à scanf() mais qui prendrait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cool2source

Aide s'il vous plaits une aide

[list] bonjour, je vous souhaitem'aider pour creé un logiciel et me donner les etapes que je peus le suivr et les logiciels esou pour cree /list

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
biriatou

[listbox] récupération contenue a sélection multiple

Bonjour, Je réalise actuellement un chat local donc a ce niveau la tous marche très bien. J'ai une listbox a sélection multiple qui liste les ut...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
BruNews

#pragma!!

 Résolu

Salut j'ai eu une erreur d'exécution dans mon programme mais quand j'ai ajouté cette ligne :#pragma once le programme a fonctionné Je veux une pet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
CptPingu

No match for 'operator<<' in 'flux <<[...]'

 Résolu

Bonsoir à tous, Je pensais avoir correctement surchargé les opérateurs ">>" et "

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mliuej

Calcule de sin(x)

mm et mr je veux un aid sur :un programme en c qui calcule sin(x) moi j ai pensé a ça mais je sais si il est just ou non: #include #include main()...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Bacterius

Dll mfc contenant activex

Bonjour Je voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex. Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
zyx79

Application client/serveur pour msn local

bonjour,j'ai besoin de l'aide à propos d'une application (client/serveur) pour un msn local ,y a t'il quelque source qui peuvent m'aider pour créé mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kader2009

Probleme de structure

Bonjour à tous, Je demande votre aide car j'ai un petit problème de programmation avec des structures imbriquée. Visual studio 2010 ne me dis pas q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
SkyFriend

Source trojan

Je cherche juste le code source d'un trojan c++ pour voir un peu a koi ca ressemble.. merci

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
PCPT
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous