Les discussions

La concatenation en c++ :

Bonjour à tous, je suis nouveau en programmation objet et j'aimerais quelque conseil svp. Alors avant lorsque je programmer en php il m'était possi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nacimem

Problème d'ouverture de fichier

Salut à tous, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur ce problème. Je débute en MFC (Visual c++ 2008)et j'aimerais dans une partie de mon code pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
CptPingu

Utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

svp ça urge , voilà le problème : j'ai une public ref class Vehicule {//blabla }; lorsque je fais : Vehicule^ tab[10]; le compilateur ne signale r...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rt15

Container et extraction infos fichier système

Bonjour, Voila j'aurai un petite question a vous poser par rapport au container. En fait, j'ai besoin de récupérer différentes informations qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
uaip

Faire deplacer une personne à l' aide du clavier

Bonjour à tous vous pouvez m'expliquez ou m'envoyer un code en c ou c++ pour deplacer une personne(dans un jeu video en mode console)à l'aide des fl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
shorzy

Probléme tableau associatif a 3 champs

Bonjour, Je suis en train de crée un petit programme serveur => client et j'ai maintenant besoin de stocker le nom d'utilisateur avec la socket qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jerem3000

Extraction d'image de la vidéo

Salut; j'ai envie de faire un programme qui permet de lire une vidéo et puis d'en extraire des images jpeg merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gabes75

Installation de open computer (opencv)

bjr svp, j'aimerai télécharger opencv.mais je n'arrive pas à me retrouver sur le net. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
rt15

Logique mathématique

 Résolu

SVP aider moi pour faire cet algorithme.... Algorithme de mise sous forme normale Toute fbf de LP admet une fnc et une fnd (minimales) uniques (à u...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
khaleddjeddi

Problème fonction pour générer un tableau 2d aléatoire en c

Salut à tous :)j'espère que quelqu'un pourra m'aider :(. parce que la je suis sur un projet de C (pour demain lol...)et j'ai une fonction qui me donne...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
biriatou

Problème de passage de fonctions via dll

Bonjour, J'ai deux fonctions sont enregistrées dans une dll ecrite en langage C sur Dec-c++ : J'ai une fonction A qui renvoie une donnée et une fo...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
youppyy

Sac a dos

Bonjour a tous . j'ai un petit soucis, je dois implémenter le problème du sac à dos en c. j'ai réussi à le faire en utilisant l'algorithme glouton, la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
louda1431

Convertir un algorithme en pascal

 Résolu

svp,je voudrai realiser un logiciel qui qui convertie un algorithme en un code ecrit en pascal ou en c.pour cela j'aimerai que vous m'aidiez a limiter...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
rt15

Information ipc

Bonjour à tous, Je travaille en ce moment avec les ipc, et plus spécialement avec les files de messages. J'ai pu voir que l'on pouvait récuperer...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
miouxmioux

Trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles

bsr voila j'ai un petit bon disant grand pblm sur c++ je dois charger une pile p1 a partir dune liste chainee et puis trier la pile p1 a laide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
uaip

Forcer la compilation avec une edition de liens static

Salut a tous . Je voudrai compiler supertuxkart avec une edition de liens static. Je suppose qu'il ya une option a passer au compilateur et donc mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
CptPingu

Manipulation des entiers de type char

 Résolu

je prépare un miniprojet en c pour la manipulation des entiers de types char ,la conversion de char à int,faire un menu pour le choix des différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
CptPingu

Insertion de la valeur d'une variable dans une autre variable

Bonjour, Dans le cadre d'un TP UNIX, j'ai rencontré un problème. Comment pourrais-je faire pour que dans cette expression: for e in $elements...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Co0ox

Fichiers en c - enregistrements à taille variable

Bonjour, j'ai un projet en C de la gestion d'une bibliothèque. On enregistre un auteur (j ai choisi de les manipuler avec une liste chainée dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
BruNews

Utilisation des codes sources

slt a tous.je viens de rejoindre les membres de ce site et ma premiere question s'est de savoir quel logiciel vous utilisez pour compiler les sources....

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ghuysmans99

Gravure de cd

Bonjour, j'aimerais faire un petit soft pour une utilisation régulière de gravure et le problème c'est que je vois pas de post qui m'explique ou t...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
buno

Recherche dichotomique

AKETOSTAR Salut, c'est la première fois que j'écris ici. :) je recherche le code source de la recherche dichotomique de tableau d'entiers tri...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jpachocho

Cherche en c/c++:ligne de partage des eaux

Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer un prog en c ou c++ permettant un traitement d'image via la ligne de partage des eaux. Merci M...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
buno

Récupérer et modifier une liste

Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rt15

Iso c++ forbids list with no type

Salut tout le monde, Je suis confus pourquoi list EltObsatcle; dans grille.h a fonctionné et dans la classe Itineraire.h quand je met list chemin ; e...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
CptPingu

Ramdon

 Résolu

comment recevoir une valeur compris entre une variable mais pas en rand() parce qu'elle ne renvoi pas de nombre a virgule !! j'aimerai aussi quelle me...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rostomdz

Send et recv dans le meme programme

Salut a tous J'ai fait un petit programme client qui se connecte à un seveur téléphonique, mon programme contient un snd suivi d'un recv, le snd marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fregolo52

Comment retourner une ligne d'un fichier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pouvoir retourner une ligne précise d'un fichier, et donc je voudrais savoir si c'est possible, et si oui comment ? Je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
erazor

Programme en c pour pic16f877

 Résolu

kholiyos je suis en train de faire un programme en c qui fait allumer un diode liée au port b0 du pic si seulement si la bouton liée au port d0 est a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kholiyos

Aide

Bonjour! je viens d'exécuter un simple code C++ mais il m'affiche une erreur qu'il ne trouve pas le fichier 'iostream.h'! Bon j'ai enlevé cette derniè...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zizou1987

Bezoin de votre aide c urgent

S.V.P pouvez-vous me donner des codes en programmation C ou des algorithme en c des différent types de cryptage c urgent plzzzz

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
CptPingu

Fstream : gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter i...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Adeon

Créer une fenetre sous linux sans gtk+ ! hellp

Bonjour, Je doit developper un petit programme en C, le problème c'est qu'il faut obligatoirement qu'il tourne sur les ordinateurs de l'ecole, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rt15

Erreur 503 lors envoie mail avec composant tidsmtp (indy)

Bonjour, J'ai passé toute la matiné à chercher une solution à mon problème. Je developpe une application d'envoie de mail sous Builder 6 et j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rt15

Afficher un histogramme dans une boite de dialogue mfc

Bjr à tous!!! je cherche un code qui puisse me permettre d'afficher un histogramme dans une boite de dialogue.. g deja défini la fction qui permet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rt15

Compiler geoip

Bonjour, Je souhaite compiler la librairie GeoIP sous Visual-Studio en librairie statique. GeoIP est une librairie permetant a partir d'une ip ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rt15

Borland c++ compatible avec wendows7

Salut à tous, Voilà, je besoin de Borland c++ Compatible avec wendows7 En vous remerciant des futures reponses apporter à mon probleme.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rt15

Problème avec glaux

Salut! J'ai un problème avec Glaux, lorsque je compile j'ai l'erreur suivante: GraphEif error LNK2001: unresolved external symbol "struct _AUX_RGB...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
shorzy

Trouver l'indice i d'un tableau t[i] en fonction d'une valeur t0, et d'un écart

Bonjour à tous Voila le topo : J'ai un tableau T2[i] qui contient des floatants. Je recherche pour quel "i" j'ai cette condition de réalisée : ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
intrication

Fstream et directsound

bonjour, une fonction de mon programme recherche la chaine "riff" dans un fichier wave : if(strnicmp(pfichierwave;"riff";4)). celà fonctione. mais, d...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BruNews

Programation c

 Résolu

bonsoir a tous j'aimerai savoir comment faire pour recuperer des mots à partir d'un fichier et de les mettre ensuite dans une structure cellule

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
biyiha

Ouvrir un fichier en paramètre d'une fonction

Bonjour à tous, svp je tente d'ouvrir en vain un fichier en paramètre dans fopen. Le problème est fopen n'utilise que des const char*. Moi ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
JohnShepherd

Je n'arrive pas a affiche mon program

quand je l'exécute il n'affiche pas le message de saisi de matrice et quand je tape une touche je sorte du programme si qu'elle peu m'aider a résoud...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
CptPingu

Mex-files

Bonjour à tous, J'essai d'apprendre à utiliser les mex-files. J'ai utilisé l'exemple sur le net suivant: #include "mex.h" #include voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
baghrir

Cartographie

slt a tt,est ce que vous pouvez me renseigner où je peux trouver des didacticiels et des tutoriaux gratuits ou un code source d'un site de cartographi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
fregolo52

Ftp en c

 Résolu/Fermé

SVp, est ce que quelqu'un pourrait m'aidez à écrire un programme client-serveur en c permettant le transfert de fichier en mode non connecté et m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
biyiha

Simulation des tubes

bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour écrire un programme permettant de simuler un tube non nommé par des sockets non nommées (c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
biyiha

Probleme de partition

j'ai un probleme au cours de patition d'un image wdslorsque j'ai lancé le boot j'ai un erreur aucour de patition

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
fregolo52

Somme de deux tableau

salut je suis debutant en turbo c. je voudrais faire la somme de deux tableau de 5 reels a une dimension chacun et les afficher dans un troisieme tab...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
CptPingu

Perte de messages

Bonjour à tous Je suis entrain de programmer un petit multijoueur, et pour cela je doit échanger des messages entre les différents programmes. P...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Scooper
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous