Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland, [Résolu]

Nesrinatou 2 Messages postés jeudi 30 avril 2009Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention - 8 janv. 2010 à 20:03 - Dernière réponse : Nesrinatou 2 Messages postés jeudi 30 avril 2009Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention
- 11 janv. 2010 à 12:55
Bonjour à tous,
je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans lequel j'ai besoin d'utiliser des fonctions de Matlab.
j'aimerai savoir comment relier ces fonctions a mon projet sur Builder!!!??? j'ai pensé a l'utilisation de DLL mais comme je suis débutante en matlab je n'ai aucune idée comment les créer ni comment leurs faire appel!!
il serai aimable de votre part de m'éclairer un peu (doc, tuto, ...)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_louis14 788 Messages postés mardi 8 juillet 2003Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2010 à 09:51
3
Merci
Bonjour,
Si tu cherches sur nternet il y a pas mal d'exemples et je pense que l'aide de Matlab contient la procedure à suivre. Sinon voisic un premier article :
http://www.codeproject.com/KB/cpp/matlab_cpp.aspx
Bon travail.

louis14

Merci cs_louis14 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_louis14
Nesrinatou 2 Messages postés jeudi 30 avril 2009Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention - 11 janv. 2010 à 12:55
0
Merci
merci louis14
Commenter la réponse de Nesrinatou

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.