Implémentation

Résolu
twistakarima Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 8 déc. 2009 à 18:16
twistakarima Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 8 janv. 2010 à 20:48
Bonjour,
je suis un étudiant en l'informatique ,j'ai un mini_projet a faire,mais je ne sais pas comment commencer, j'essaye depuis ce matin de comprendre comment je peux générer un graphe aléatoirement en langage C mais je n' arrive vraiment pas à comprendre . je sais qu'on peut utilisé matrice adjacent sommets-arc, mais je ne sais pas comment implémentée ou je peut utiliser les liste?
au faite je n'arrive pas a comprendre comment représenter les arcs et les sommets, doit je utiliser un tableau, une structure ...

mon bute est de générer un algorithme de recherche des composantes fortement connexe tel que en utilise seulement graphe aléatoirement et on affiche les composantes .
merci

1 réponse

twistakarima Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
8 janv. 2010 à 20:48
3
Rejoignez-nous