Curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran

fleurettee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 16:24
fleurettee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 10:39
Bonjour,
Je souhaite mettre un curseur croix sous Windows qui occupe tout l'espace de l'écran.
J'arrive à changer le curseur et mettre une fine croix en C++ en faisant:

LPCWSTR adresseCurseurAppli = L"C:\\WINDOWS\\Cursors\\cross.cur";

Malheureusement cette croix n'occupe pas tout l'écran.

Par ailleurs, si ce n'est pas possible de modifier le curseur directement et mettre une grande croix qui occupe l'écran, est-ce possible de mettre une image sous le curseur en forme de croix occupant tout l'espace qui suit les mouvements du curseur?

Merci pour votre aide

2 réponses

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
8 janv. 2010 à 17:01
salut,

j'ai un peu de mal à comprendre.
a quoi sert la croix ? quel est son but ?
0
fleurettee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 10:39
Le but est qu'une personne qui contrôle le curseur avec un bouton du clavier puisse voir le mouvement du curseur et mieux cibler l'endroit où elle veut cliquer.
C'est pour ça que je souhaite comme curseur une grande croix fine qui occupe tout l'écran.
Merci
0
Rejoignez-nous