Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6051 - 6100 sur un total d'environ 35 700
  • Extraction des entités nommées

Bonjour, Je débute en C++, et j'aurais besoin de votre aide!! Je veux faire un programme qui permet l'extraction des entités nommées dans un fichi...

tamusni | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 9 juin 2009
    3 réponses
  • passer un tableau 2D en paramètre et retourner une somme Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C et j'ai du mal à comprendre les déclarations de fonction. J'aimerais passer un tableau 2D en paramètre d'une fonctio...

lionpri | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 9 juin 2009
    4 réponses
  • Jouer une vidéo sous openGL ( xvid) Résolu

Bonjour à tous, je me présente, Geoffrey Sebald effectuant des études en programmation. Bref, j'ai effectué beaucoup de recherches concernant la lect...

Captain_Zurg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bernardpm 9 juin 2009
    6 réponses
  • EM_AUTOURLDETECT - Richedit - Guillemets

Bonjour, j'ai réalisé un richedit dans lequel j'ai mis le flag EM_AUTOURLDETECT. Le problème est que ce flag permet la détection des URLs si ils so...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 8 juin 2009
    1 réponse
  • distribution de gauss

j'aimerai bien générer une distribution de rayons par la méthode de gauss et après avoir écris le code,  le resultat de la compilation affiche le fich...

Flopy21 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 8 juin 2009
    1 réponse
  • [A SUPPRIMER]mini_projet Fermé

salut,cv j'ai un mini projet sur le mini systeme bancaire :ajouter , supprimer des personnes sous builder c++.pour realiser ce mini_projet on a besoin...

nonosat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 8 juin 2009
    1 réponse
  • Envoyé un caractère sur un PortCom Série Rs232 Asynchrone Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui fait communiquer un pc avec un monnayeur en rs232 asynchrone via un Port COM...

cs_sofoot | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sofoot 8 juin 2009
    2 réponses
  • Matlab depuis C++.net

bonjour, j'aimerai ,à partir de mon application developpée en C++.net,  lancer Matlab directement (fonction qui lit un fichier Excel et trace une co...

issamery | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : issamery 8 juin 2009
    4 réponses
  • Reservation de bande passante (algorithme de Rayrole)

Bonjour, Je dois faire un projet de réservation de bande passante dans un réseau. Je pense utiliser l'algorithme de Rayrole ( cf. http://fr.wikipe...

plom65 | C | Dernière réponse : Martin1000 8 juin 2009
    1 réponse
  • Erreur C2143

Ce message d'erreur dit : absence de ';' avant  '

cs_AGIS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 8 juin 2009
    1 réponse
  • détection de route dans une image de rue

Bonjour, J'ai un projet dans lequel je dois détecter une route dans une image de rue, contenant bâtiments, piétons, voitures... Savez-vous si on pe...

wnxbcvqmsldk... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 8 juin 2009
    6 réponses
  • Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec !

Bonjour, J'ai développé un programme pour une entreprise, sous visual studio express 2008 C++. Mais voilà, lors de l'exécution de ce programme s...

Lonicpp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lonicpp 8 juin 2009
    4 réponses
  • [Débutant] Déplacer tous les fichiers d'un répertoire A ver B, pb avec rename()

Bonjour à tous. L'objectif de mon programme est : - lister à l'écran tous les fichiers contenu dans un repertoire A - transférer tous les fichier...

evenkil | C | Dernière réponse : TychoBrahe 8 juin 2009
    4 réponses
  • FormatMessage

Bonjour, J'essaie d'appeler FormatMessage sous visual studio C++ 2008 en Windows forms donc en C++ "managé". Mon code est celui-c mais ne compil...

cs_sphinx2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sphinx2 8 juin 2009
    2 réponses
  • test contenu d'une chaine de caractère

bonjour, j'aimerai approfondir une fonction, c'est à dire je possède uen chaine de caractère ici : ChaineRéponse, j'aimerai pouvoir tester son contenu...

snakers07 | C | Dernière réponse : ident0 7 juin 2009
    3 réponses
  • conversion double en char* Résolu

bonjour, voici mon probleme  void grilleSetText(ligne,colonne,char*Text;) est une fonction comme ont peut le voir qui pren en parametre char* or j'a...

snakers07 | C | Dernière réponse : ed73 7 juin 2009
    1 réponse
  • Adresse ip

Bonjour à tous, Débutant dans la programmation réseau en C, je voudrais faire un petit programme qui permet de faire un ping. Mon problème c'est q...

thegame88 | C | Dernière réponse : rt15 6 juin 2009
    1 réponse
  • Problème de Focus entre fenêtre principal et Enfant Résolu

Salut, Voila mon problème est que sur ma fenêtre enfant je n'arrive à dire jamais à avoir la "Title bar" en bleu non grisé, j'ai testé plusieurs m...

cs_TeniX | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TeniX 6 juin 2009
    3 réponses
  • temps d'exécution d'un processus (c/linux)

bonjour a tt monde, comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!? j'essaie avec time et times + struct tms marche pas! tjr...

davidauche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : alimustapha88 6 juin 2009
    2 réponses
  • (C) Comment créer des processus fils?

Sans utiliser la fonctions fork() vu que je programme sous windows. Le but étant de permettre a plusieurs clients de se connecter à mon apli serveur e...

berserker21 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : alimustapha88 6 juin 2009
    5 réponses
  • Déterminer les états de windows

Bonjour, J'aimerais déterminer si Windows est en mode veille ou en actif. Comment pourrais-je déterminer cela en C++? merci

kaygee | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 6 juin 2009
    4 réponses
  • Afficher une image .jpeg dans un Picture Control

Bonjour, Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner ...

Flaken | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 6 juin 2009
    1 réponse
  • Fonction de saisie

Slt ts le monde, je comprends pas très bien  la différence entre gets,getchar,puts et scanf...ainsi que les notions de l'octal et l'héxadécimal quelqu...

Sara9B | C | Dernière réponse : rt15 6 juin 2009
    1 réponse
  • valider xml avec xsd en C + +

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment je peux valider un fichier xml (entrée de mon code) par rapport au fichier xsd (Validation ...

khaliloenit | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 6 juin 2009
    1 réponse
  • comment ajouter une image en turbo c++

bonjour je fais un programme en turbo c++ et je voulais ajouter une image dans mon programme,mais je ne connais pas les bibliothèques de fonctions et ...

laststorm | C | Dernière réponse : Stalker21 6 juin 2009
    3 réponses
  • erreur de segmentation - ajout en fin de liste

Salut à tous! J'ai une procédure recursive sensée ajouter un élément en fin de liste qui pose un problème: je ne vois aucune erreur et pourtant lor...

cs_WildChild54 | C | Dernière réponse : WildChild54 5 juin 2009
    3 réponses
  • execution apres make sous linux Résolu

Bonjour j'utilise linux et c++ qt4 apres un make reussi et generation d'executablepour mon application,j'arrive pas a executer mon code grace a l'e...

chochatown | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chochatown 5 juin 2009
    4 réponses
  • Vecteur et Polymorphisme

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un petit jeu de rôle et je bloque sur un point : Pour être clair, mon programme ne veut pas que Her...

Guiiil | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Guiiil 5 juin 2009
    6 réponses
  • Serialiser une std::map (sans utiliser Boost)

Bonjour, voila pour un projet, je dois sérialiser en binaire des objets. Mes objets comprennent des string, mais aussi une map, et je ne sais pas v...

cs_tom24 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 4 juin 2009
    4 réponses
  • Comment utiliser Hide() ?

Bonjour, J'aimerais masquer un listview lors d'un changement d'onglet d'un tabcontrol. J'ai essayé avec ... OnTabIndexChanged(listView1->Hide()...

Lonicpp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 4 juin 2009
    1 réponse
  • compteur d'impultion en C ?

Bonjour, Je suis debutant en langage C, et je dois faire un programme Compteur d'Impultion pour un PIC, je vous serai tres reconnaissant de maider,...

orenou | C | Dernière réponse : orenou 4 juin 2009
    2 réponses
  • La class string

Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er...

jderf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jderf 4 juin 2009
    4 réponses
  • Répertoire téléphonique en c++ Résolu

salut les amis  !!! j'ai besoin de votre aide mon probleme c'est que j'ai un projet à rendre d'ici  5 jours , j'ai essayé de le réaliser mais je trouv...

zaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 4 juin 2009
    3 réponses
  • plantage connexion driver carte acquisition video.

bonjour à tous. Mon probleme est le suivant. Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition vi...

fayr42 | C | Dernière réponse : fayr42 4 juin 2009
    2 réponses
  • Listview dans un TabControl Résolu

Bonjour, Je conçoit actuellement un logiciel destiné à une entreprise, dans le but de mon stage. Mais voila, un problème viens d'arriver. J'ai d...

Lonicpp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lonicpp 4 juin 2009
    10 réponses
  • builder C++:communication passerelle Ethernet/RS232

Bonjour, Je communique à un automate via une passerelle MOXA 5110 (Ethernet/RS232).J'arrive à me connecter grâce a se code:   ...

jojolastar27 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jojolastar27 4 juin 2009
    1 réponse
  • [A SUPPRIMER]transfer de fichiers du disque c au sisque c Fermé

bonjour a tous j utilise windows x p  mon problème est quille ne me reste que 13/100 qui nets pas utiliser sur mon disque d ce qui fait en so...

bonbout | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 4 juin 2009
    1 réponse
  • [C++] 2 char => 1 int

Bonjour, Je possède une opération : 1+99 que je place dans un tableau de char : cout

Apaachee | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 4 juin 2009
    1 réponse
  • ENLEVER RETOUR CHARIOT SANS SAUT DE LIGNE

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer les retours chariot dans un fichier en C++ sans enlever les sauts de ligne. S'il vous plait aidez m...

kevinklein | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 3 juin 2009
    6 réponses
  • comment recherecher un mot dans une chaine de caractères ??

Salut à tous, je sollicite votre aide pour rechercher un mot dans un ensemble de chaine de caractère contenu dans un ficher !

yosboss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 3 juin 2009
    4 réponses
  • GetAsyncKeyState avec Event ?

Bonjour, pour l'instant j'ai un timer qui toute les 50ms appelle la fonction ci dessous. Avant j'avais une boucle while(true) mais le programme (conso...

Bebeoix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Bebeoix 3 juin 2009
    7 réponses
  • [FFMPEG] Exemple d'extraction du son d'une vidéo

Bonjour tout le monde Je voudrais faire un programme en C ou en C++ capable d'extraire le son mp3 d'une vidéo au format FLV. Pour ce j'aimerais uti...

Electroniktor | C | Dernière réponse : Electroniktor 3 juin 2009
    1 réponse
  • Aide en KDE svp

Bonjour je ai un problème j’ai programmé une fonction mais il y a un erreur la fonction : int main(int argc, char **argv) {       fd_set le...

didi_info | C | Dernière réponse : fregolo52 3 juin 2009
    1 réponse
  • soustraire l'heure systeme avec une heure entrée Résolu

Bonjour à tous j'aimerai créer un logiciel qui lance un programme à une heure que j'aurai indiqué avant, mais je ne sait pas du tout comment faire ...

bignoob13 | C | Dernière réponse : racpp 3 juin 2009
    2 réponses
  • K8055

Bonjour à tous , Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^ J'explique donc mon problème. Je voudrais connecte...

Sphinx_benzine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 3 juin 2009
    6 réponses
  • [SDL] process retourne -1073741819 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai fait une fonction que je souhaite appeler dans mon main... Je compile: aucune erreur Mais lorsque je run, il y a une e...

leptitced13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 3 juin 2009
    42 réponses
  • [ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR Résolu

Bonjour. J'aimerais mettre des icones personnalisées (ou des bitmap) dans une barre d'outils avec l'API win32. Je ne sais pas comment faire. Aid...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 3 juin 2009
    2 réponses
  • POLICE ECRITURE DANS FICHIER DE RESSOURCES Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on définir une police non installée sur l'ordinateur de l'utilisateur dans un fichier de ressources avec l...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 3 juin 2009
    2 réponses
  • suivi des contours en c++

Salam tt le monde.. je veux obtenir la matrice des suivi des contours d'une image apres la segmentation mais je sais pas comment la faire. Pour mieu...

cs_salma2011 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 3 juin 2009
    5 réponses
  • Ajout de reference Résolu

bonjour, Je ne connais absolument pas C++ mais je dois faire un petit projet avec (d'habitude je fais du C#, donc là ce n'est pas gagné...). J'a...

scortex84 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 3 juin 2009
    6 réponses