VisualWX et wxWidget

cs_BABASSE Messages postés 41 Date d'inscription samedi 23 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 17 nov. 2006 à 18:53
myzzou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 19:55
Babasse,

VisualWx, mingw32 et wxWidget semble fabuleux, parcontre configurer wxwidget pour pouvoir compiler me semble fastidieux !!! J'ai bien vu qu'il fallait paramètrer les chemins correctement dans le menu Option -> Directory ... malgrès cela, LD.exe ne trouve pas les dll de ma librairie wxwidget, pourtant elles sont bien là , je les ai même copiées également dans le system32, mais rien ni fait , je sèche ....
Si quelqu'un sait faire fonctionner ces outils, ce serait sympa de m'éclairer.
D'avance merci.

1 réponse

myzzou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 19:55
Bonjour,

Je me retrouve (quelques années plus tard) avec le même problème que vous à savoir compiler wxWidgets avec VisualWX... J'ai parcouru pas mal de forum sans succès, la doc n'est pas très détaillé comme vous l'avez constaté... Avez-vous réussi à l'installer ?
Pouvez-vous me donner des pistes ?

Merci d'avance !
0
Rejoignez-nous