Les discussions

Csp sous seven

 Résolu

Yop à tous, Voila dans un programme je dois créer un module de cryptage. Pour ce faire j'ai utilisé les API windows qui requière certain CSP suiv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
deck_bsd

Surveillance réseau

Bonjour, je recherche un programme pouvant surveiller des PC en réseau, je voudrais l'installer sur un pc maitre mais rien sur les pc esclave car ça m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ghuysmans99

Fonction pour mes file*

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il n y aurait pas en c une fonction qui me permet de stocker en un seul pointeur de type FILE* plusieurs du même...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
apu04

Stockage de chaînes de caractères

Bonjour à tous, Je veux créer une fonction qui me permetra de stocker le contenu d'un pointeur de type unsigned char* sans supprimer ceux qui ont déj...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
stagiairecpp

Shell execute et handle

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... En fait j'ouvre une application à partir de mon programme avec la fonction ShellExecute() mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
BruNews

Aide creation serveur t'chat

Bonjour Je dois réaliser un projet qui consiste a faire un serveur de t'chat en c sous Linux. je précise que je débute sous Linux et c également. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
uaip

Programme compilé sous vista ne marche pas sous xp

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai fait un programme en vs2005 qui compile sou vista comme sous xp. Cependant si l'exe généré sous xp fonction...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
twil

(win32)fichier et buffer en lecture seule

Bonjour Je voudrais lire un fichier, placer le contenu de ce fichier dans un buffer et modifier ce buffer (mais pas le fichier). J'arrive bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mogwai93

Pb récupération de nom de tables

Bonjour, Je dois réaliser une interface (MFC) afin d'afficher des informations sur une base de données. Malheureusement je n'arrive tout simplement p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
BruNews

Récupérer des courbes d'un oscilloscope

Bien le bonsoir. Je m'adresse a vous car je suis dans la mouise sur un projet que je dois réaliser. Voici l'objectif du projet "Reproduire la face av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
louis14

Calcul distance géodésique!

coucoi à tous! bjr!! j'aimerai que vous m'aider pour la programmation du calcul de la distance géodésique entre 2 points sur une forme convexe(image...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
charniele2

Connecter un serveur domino en c

Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait il me dire quel API C utiliser pour pouvoir me connecter à un serveur domino dans le but de faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
wassimbazmi

Questions sur les applications multithread (dépendance des threads)

 Résolu

Bonjour, Je me pose quelque questions avant le développement d'une application multithread. Je n'ai que très peu de connaissances sur ce sujet, je...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
LaTatadu91

Mon projet (demande d'aide)

 Résolu

Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
wolf312

Demarrer un logiciel en viet

Bonjour, je travaille en ce moment sur un logiciel qui marche en anglais ou en français sous XP anglais (pour la version anglais) et XP français (...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
snokie

Détecter une perte de connexion en tcp/ip (winsock)

 Résolu

Bonjour, Je développe une application client/serveur basé sur tcp/ip. j'utilise la DLL WinSock. Je voudrais savoir si il existe des fonctions af...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
LaTatadu91

Conversion de type de variable

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes! Alors voila je suis entrain de coder un programme qui doit utiliser le hash MD5 d'un mot de passe. J'ai trouvé sur le W...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ghuysmans99

Reconnaissance d'une couleur de pixel sur l'ecran puis action

 Résolu

Bonjours, Voila je suis débutant de chez débutant dans la programmation et j'ai du mal a m'en sortir donc je fait appel a vous : Je voudrait cr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fifoue71

Erreur segmentation fault

Bonjour à tous, je viens d'intégrer une fonction que j'ai faite dans une autre fonction qui existait déjà, qd je compile tout est bien, mais après ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
apu04

Dlgproc dans classe c++

Bonjour à tous. Je n'ai pas beaucoup programmé en C++ et je suis justement en train de programmer une application en C++ avec Visual Studio 2008. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
buno

Application client/serveur tcp/ip: pertes de trames

Bonjour, Je développe actuellement une application multithread en C++ sous Visual Studio 2005. Ce programme a pour but d'effectuer des calculs cyc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
LaTatadu91

Programmation

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site j'aimerais beaucoup apprendre la programmation mais quel langage choisir? A priori les avis sont très partagés sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
marc77120

Ajout de boutons à un cfiledialog

J'utilise une fenêtre d'ouverture de fichier (a base de CFileDialog) à laquelle j'ajoute quelques boutons de commandes. Compilé Sous vc6 cela marcha...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Carliman86

Arbre binaire

 Résolu

svp je veut savoir comment créer un arbre binaire à 20 noeuds c urgent aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
fregolo52

Les mfc

bonjour. Je travaille sur un projet C++. je suis débutante en ce qui concerne l'utilisation des MFC. J'ai écrit un petit programme pour tester et i...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Carliman86

Timer en mfc

Bonsoir, Realisant un lecteur MP3 j'aurais besoin d'utiliser un timer pour la progression d'un slider suivant le temps. J'essais en créant un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Carliman86

Fichier

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai écris un programme en C qui me crée un fichier contenant environ 10 000 000 de nombre en une col...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Nabluk

[c] générer caractères aléatoires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui génère des caractères aléatoires avec un délai de 1ms max, si c'est possible moins ! Voila mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Zestyr

Code tcl

bonjour à tous je me permet de vous poser une questions avec votre aide si possible, je voudrais faire dire par mon eggdrop cette phrase, j'ai beau ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
BruNews

Classe - liste chainees

Bonjour à tous, je me retrouve bloqué et je ne vois pas trop comment me décoincer. Il s'agit d'un exercice à faire. Dans cet exercice nous avons des...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
uaip

Trier un tableau de stucture en c

salut, j ai un petit probleme en c ,j espere que vous m aidiez.. bon, j essaie d elaborer un programme faisant la gestion des contact, le remplissag...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
uaip

Ppcm de deux float

Bonjour, Comment calculer le PPCM de deux float (PPCM = Plus Petit Commun Multiple) ? Un bout de code sera la bienvenue. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
abiolos

Ouvrir exe application wce mfc 6

 Résolu

Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sharingtop

[c] lire un fichier . txt urgentissime

Bonjour, J'ai suivit des cours basique de programation en language C et j'ai un projet à rendre pour lundi matin !! Aucun probléme pour ECRIRE mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jovenix

Squelette d'une image bitmap avec opencv

salut, svp j'ai besoin de réaliser une squelettisation d'une image en niveau de gris, j'ai trop charché un bout de code en c++ mais j'ai pas trouvé, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
marianitta

Convertir nombres en lettre

Bonsoir tout le monde! J'ai grand besoin d'une aide à propos d'un programme en c++. Voilà en ce moment je travaille sur un programme qui doit conve...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
memspell

Appel de programme par un programme

Bonjour, je sais que cette question des milliers de fois vous l'avez vu! Et vous en avez surement marre, "google tout y es!" oui et non, j'ai trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
memspell

Utiliser un soft conçu pour wince sur winxp ou 7

Bonjour à toutes et tous, voila j'utilise un soft professionnel, développé uniquement pour WinCE et donc utilisable uniquement sur pocket pc ou pda, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
shdavid

Probléme d'allocation mémoire ?

dans le cadre du développement d'une application de socket sous devcpp je me retrouve bizarrement coincé a cause d'une erreur d'allocation mémoire à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
memspell

Allocation mémoire

 Résolu

Bonjour à tous. Je me posais les deux questions suivantes: 1/ Quand on parle de la pile et du tas, c'est un espace mémoire alloué dans la RAM? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
memspell

Opengl et windows 7

Bonjour, Actuellement j'essais d'installer OpenGl sur mon PC fonctionnant sous Windows 7. Cela ne fontionne pas, il semble y avoir un problème de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
aerocrazy

Picturebox cpp

Bonjour, Je bute sur un problème très simple, car je n'ai pas l'habitude de faire du c++. Je travaille sous visual studio 2008 et mon problème est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
BruNews

Simple programme de test

Bonjour à tous, je suis nouveau sur linux et plus précisément sur Ubuntu, je veux creer un simmple programme de test pour une fonction que je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
apu04

Lire un fichier d'extension .bit en c

bonjour, je veux savoir comment lire un fichier d'extension .bit avec le language c s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
buno

Besoin d'aide programation c++ (mode application fenétre sous windows xp)

 Résolu

Bonsoir je programme en c++ et c mais en mode console , aujourd'hui je me suis lancé en mode application fenêtre , et j'ai besoin d'aide , je programm...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
wolf312

Aider_ moi

[color=]Bonjour Je veux aider dans cet exercice Je veux en faire dans programme c++/color ------------------------------------------- [b]algorithm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yara89

Les socket

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancer dans le tutoriel sur les socket. J arrive a effectuer la connexion lorsque j execute le serveur et le client sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ben83510

Voyageur de commerce

 Résolu

mon probleme consiste a trouver le plus court chemin pour parcourir toutes les villes ;sachant qu'il y'a des obstacles a evites. je cherche un algo q...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lamiasid

Graphe

je souhaite m'aider de faire un code source en langage c++ pour un graphe en déterminant tout ces caractéristiques   

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lamiasid

(win32) image et memoire

 Résolu

Bonjour J'ai un static contenant une image et un combobox permettant de choisir l'image à afficher. Jusque là, ca fonctionne. Sauf que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mogwai93
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous