Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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1 avril 2004 à 11:44
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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1 avril 2004 à 22:37
hello
dans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je cherche un code source en C++ de jeu de voiture, avec gravité, roues qui tournent, amortisseurs, ...?. histoire de comprendre comme ca ùmarche pasque la je suis en rade, ca fait 2 semaines que je cherche comment faire et que je n'y arrive pas.
MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20071 1 avril 2004 à 12:38
Mmmm c'est sur que si tu arrives pas à démarer ça je te vois mal pour la suite qui sera encore moins facile ..
A toi de faire t propore tests pour t amortisseur ou lputot de lire des cours de mécanique pour comprendre :)
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 1 avril 2004 à 22:37
Ben en fait le jeu est déja bien avancé: le bonhome (repris de q2, j'en modéliserai un plus tard) peut déja courir, sauter, tirer, prendre une voiture, la quitter,...mais pour les voitures justement c'et pas réaliste du tout, et je peux pas reprendre ma source de HoverBike, pasque là c'était tout plat (pas de gravité, voiture tjs au meme niveau).
Ce que je cherche c'est une source ou un tut expliquant collisions, dégats (surtout degats j'y comprend queud) , orientation de la bagnole...
et non pas un code source complet a copier coller.