Les discussions

Webzine ?

Salut Je recherche depuis quelque temps un bon webzine consacré à la programmation (plus particulièrement C/C++ et SE) mais je n'ai rien trouvé de te...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
LordBob

Redirection ecran

Bonjour, je voudrai imprimer ce qu'il y a a l'ecran en appuyant sur la touche Impr Ecran. Apres avoir recherché un peu dans les sources du sites je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
BruNews

Jeux et dll

salut a ts , j'aimerai savoir si declarer les fonctions d'1 jeu ds une dll et les charger a partir de celle ci pourrai permettre d'accelerer ce jeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
DARKSIDIOUS

Probleme avec winsock...

Salut, J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws2_...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
BruNews

Fuite de mémoire pas bien mechante mais suante

Bonjour, j'approfondi mais diverses connaissances en c++ et je suis tombé sur un phénomène bien connu et plutôt génant dans une application temps r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
ensiame

Return tableau de caracteres en c++

Bonjour j'aimerai savoir comment retourner correctement un tableau de caractère en C++ Voici mon code qui contient une erreur au niveau du return et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
djl

Ports com

Je voudrais savoir comment envoyer des trames sur les ports COM avec Visual .net Et le programmeur créa... Amen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
ronandmcdonald

Winsock2.h

A quoi sert exactement cette ligne de code ? #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") Merci bien BfB

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
oeT

Aujout texte sur une image et sauvegarde

Bonjour, Je suis sous Visual Studio .NET en VC++, je capture une image (carte d'acquisition), qui est alors stockée dans un buffer. Après le captu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
anas41

Problème de hook sur fenêtre enfant...

Bonjour, j'ai un souci concernant les hooks sur les fenêtres enfant. En fait, ca marche très bien sur les fenêtres parent, mais il semble que la pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
mortiis

Allegro / direct x

salut a ts , voila j'ai prog un jeu avec allegro ( en 2d ) , mais il rame ( et il n'est pa encore fini en + ) alors je voulait savoir si je progra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
GoldenEye

Normales d'une map 3d.

Je suis pas optimiste sur les réponses :clown) mais je la pose quand même! donc voila: j'essaie de faire une map, en 3d, avec directx. Les points et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
BumpMANN

Requete sql

J'aurais souhaiter savoir comment envoyer une requete SQL juste après mettre connecté a ma base de donnée! Pour me connecter j'ai pu me débrouiller ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
albert0

Besoin d'aide pour programmer en c

j' ai besoin de savoir command faire intervenir une varable temps dans un programme en lagage c ( je ve incrementer une varible toute les 0.75s )on m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
cppdupdup34

Loadbitmap et obm_uparrow

j'aimerai tester cette fonction de loadbitmap mais ca marche po il me dit que OBM_UPARROW n'est pas identifier pourtant j'ai mis #include #pragm...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
BruNews

Probleme de caractere dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau a 2 dimensions qui ressemble a ca : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0 3 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
byoushin

A l'aide!!!!!

Bonjours a tous! j'ai un remote controle ati remote wonder je voudrait savoir comment integrer son utilisation dans mon programme sans faire de plug...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
frdestroyers27

Winsock

Salut, Ma question est simple. Comment faire pour que mon programme qui utilise des sockets, puisse acomplir d'autres taches sans rester dans le wh...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
aardman

Comment faire un timer ?

Bonjour à tous J'aimerais faire un prog avec Dev-C++ ,qui regarderait toutes les secondes dans le registre si l'ordi est connecté pour cela je pe...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
glipper

Integer to char[]

Bonjour à tous, Y'a il une fonction qui fait l'inverse de atoi() ?? C'est à dire qui fait une conversion d'un integer en chaines de caractère ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
oeT

Boite de dialogue

Bonjour , je voudrais savoir comment on crée une boite de dialogue simple en c++ , avec par exemple un combo, ou une zone de texte. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
TeniX

Warning> procédures externes..

Bonjour, mon programme fonctionne mais lors de la compilation j'ai des warnings que j'aimerais débugger.. Voici le message d'erreur à la compilation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
ymca2003

Faire une pause sous unix

Bonjour, Je suis sur une servuer unix qui ne connait pas la commande Sleep. Qui pourrait me dire comment faire une pause.? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
fred23

Un peu de couleur

J'aimerai savoir si c'est possible de mettre un texte en couleur avec l'injecteur ?? Quel fichier il faut inserer, et comment faire ?? par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
djl

Des tableaux de tableaux de caracteres, c'est possible?

Hello! je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un tableau a 2 dimensions qui puisse enregistrer ca: exemple: char ** tab={"hello","hello2","kg...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Arnaud16022

Vs.net 2003->probleme fstream

Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6. Voila l'erreur: :error C2065: 'ofst...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
supergrey

Verifier la validité d'une adresse ip

bonjour j'ai cette methode dans mon programme et j'aimerais verifier la validité des adresse IP saisies argAdresseIP1 et argAdresseIP2 avant de les...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
hilairenicolas

Dessiner une ellipse

Je dois modifier un programme VC++ pour représenter (dessiner dans une fenêtre ) des objets par des ellipses. Ces objets sont actuellement identifiés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
xakal

Exemple interface mfc

Salut!!! Je chercher un exemple ou une doc qui explique le fonctionnement des MFC, en particulier l'utilisation de FormView et splitter(séparateur)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
BruNews

Lb_setsel ??

j'ai une list box est j'aimerai selectionner le premier element de la liste en regardant msdn j'ai fais ca: HWND hlistname = GetDlgItem(hwnd,IDC_I...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
youpiyoyo

Couleur dans "edit"

Salut a tous, je suis en train de programmer un éditeur de texte et j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte (ou une partie) dans un "edit...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
vecchio56

Besoin d'aide

voila je dois faire un programme en C++ ki permet de creer sequentiellement un fichier "mesure" comportant pour chaque mesure: le nom de la mesure; la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
hydrosk8

Createdialog est un échec!

j'ai un problème avec CreateDialog : ma boite de dialogue n'a pas de titre et ne peut pas être déplacée, et ne cède pas le focus à des fenêtres fille...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
BruNews

Coder une map !!!

Bonjour a tous, je dois coder un jeu, un BomberMan plus précisement, et j'ai envie d'integrer une map assez grande, ce qui demanderai de coder une "ca...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
eldered

Timer sur console

onjour ! Est-il possible d'utiliser un timer en mode console avec Dev-C++ ? J'aimerais faire un programme qui affiche avec "printf" la chaine "\ncou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
vecchio56

Pb gdi api

torsepoilutorsepoilu avec le code suivant, j'obtiens un rectangle sur un font bizarre au lieu d'un fond vert, je ne vois pas d'ou vient le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
vecchio56

Titre de fenetre de dialogue et maximisation

Bjr, je fais un projet en MFC et j'aurai voulu savoir comment faire pour changer le titre d'une fentre de dialogue sachant que je suis en SDI...en cla...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
vecchio56

Timer en c++

J'aurais un besoin urgent d'un source C++ d'un timer. Pas un truc de malade mais un prog qui fonctionne en mode console! Merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Guidelor

Buffer trop petit ?????????

Bonjour. Je réalise actuellement un programme permettant de traiter un fichier texte. Ce fichier texte est composé de caractères ASCII représentant...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Hylvenir

Client ftp soux unix

salut voila je voudrais faire un client ftp sous unix donc pour créer ma socket j'utilise la méthode SOCKET s; s = socket (AF_INET,SOCK_STREAM,"...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
aardman

Récuperer info d'une page web

Bonjour a tous, voila en fait je voudrais faire un programme pour gérer les transactions (achat / vente) faite sur le site d'Ebay.. donc voila en fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
LordBob

Help!! problem de envoie email avec attachement par smtp en vc++

Salut! je cherche un code (en VC++) d'envoyer mail avec attachement, par smtp. SVP, Merci avance!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
D1m3x

Problème en qt

Salut, je trvaille sur un viewer de rapport en QT, je dois télécharger les rapport d'un ftp et ensuite quand on click sur un rapport qui est ndas un l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
PunkDude424

Y'a t'il un lien entre vb et c++

bonjour a tous je suis grave dans le caca, j'ai un poker en réseau a faire pour dans 3 semaines et je voulais savoir, si on pouvait faire le noyau du...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
vecchio56

Lecture d'un fichier .wrl (vrml)

bonjour, je cherche a recuperer des donnees de point et de faces dans un fichier vrml, pour les utiliser apres en opengl,mais je sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
sir51

Toolbar + tooltip

Bonsoir! En partant de la source de BruNews, j'ai créé un Tooltip qui ô miracle, fonctionne. Par contre, je n'arrive pas à "reconnaitre" les dif...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
coockiesch

Programmation en c du cluedo?

Je cherche à créer le jeu du cluedo en langage C, je débute ds le domaine et j'aimerai un petit coup de pouce... Si vous avez des idées ou si vous vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Cthulhu22

Convertion long en double

J 'aimerai connaître la méthode permettant de transformer un long en double. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
BruNews

Sniff, socket

Bonjour a tous, Je cherche a faire un prog qui récupère les requetes d'internet explorer ou autres appli qui se connecte à internet. J'ai vu sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
vbnul

Securite

voila j'ai fusioner deux exe le premier c le mien et le 2eme c un autre[n'importe le quel ] voila je veut dire a mon prog quand il finira son executio...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
xarier
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous