Les discussions

Klasse en c++

J'ai pas comprit cette ecriture : class distance_heuristic : public astar_heuristic { } ma question est autour de cette " :public ... " apres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nidhaletec

Opencv matlab transforme de fourier

je dois faire des transforme de fourier avec OpenCV. Or lorsque je teste les resultats de la fonction cvDFT d'openCV avec la fonction fft2 de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
chikhaoui51

Set up pilote d'installation web cam enet

 Résolu

Salut, je m'appelle Seydina Issa Diouf je suis à la recherche d'un pilote de pour ma cam enet que je n'arrive pas à trouvé sur le web vos réponses son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

D'ou est ce que je pourais avoir...?

Bonjours tout le monde. Excusez moi si c'est illegal... je voudrai pouvoir telecharger de nouveaux composant afin d'enrichir le Builder C++ 6.0 avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

Equivalent de command$ (vb 6) en c++

Bonjour, Depuis un bon bout de temps je travaille sur un petit programme (très très simple) en console, qui permet de lire mon type de fichier ".dex"...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

Programmation

bonjour! J'essaye de programmer le l'algorithme de simplexe mais j'y arrive pas.Pouvez vous m'aider? merci dans tout les cas.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BruNews

Interrogation base sql depuis programme c++

Bonjour, J'ai commencé le programme ci dessous qui doit travailler avec une base SQL. Ca se compile sans erreur jusqu'ici. Je dispose d'une base SQL...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jeffy131

Tableaux mots et chiffres????????????

bonjour est il possible de réaliser u tableau de ce genre en c ++ sachant qu'on devbrait pouvoir le modifier comme suit: On s’assurera de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coucou747

Remplir d'un tableau avec des chaines de characteres sour borlandc++ builder

bonjour, comme marque dans le titre j'aimerais savoir comment on fait pour remplir un tableau avec des chaines de characteres, kel objet faut'il utili...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
boudo20

Comment imprimer une structure à l'aide d'un pointeur??

Bonjour, j'ai définit une structure date contenant 3 champs de type entier pour identifier le jour, le mois & l'année. Ensuite j'ai initialisé une var...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
TychoBrahe

Affichage tableau char en c

Bonjour, je suis en DUT informatique et je dois rendre en fin d'année un programme de bataille navale en C, seulement je suis coincé sur un drôle de p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
BruNews

Compilateur c++ sous netbeans

bonjour , je viens d'installer l'IDE netbeans 6.1 dans l'intention de programmer en C++ je vais dans "sample" je  démarre une application C++  "Hell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
animours

A celui qui connait des astuces en conception d'applications

Bonjour tout le monde. Je travail avec Builder C++ 6.0 , ma question est la suivante : j'ai deux objets TMemo l'un a coté de l'autre, ayant chacun s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ed73

Vc++6 mfc et port série

Bonjour à tous... Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface o...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chikhaoui51

Qu'en pensez vous?? besoin d'aide!! lol

 Résolu

bonjour je voudrai créer un tableau avec une liste de produits ayant des attributs comme  leur nom, leur etat dans un stock, la duree de fabrication e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
buno

Lire fichier xml en c++

Bonjour, j'ai un fichier XML sous la forme :     blabla1     blabla2 J'aimerais récupérer les informations "blabla1" et "blabla2" pour les...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tdajab

Problème à l'execution

Bonjour, J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
victorcoasne

[qt linux] aide pour une erreur help

Grace à vous j'ai trouvé. Maintenant j'ai une nouvelle erreur dans une autre fonction. Voila l'erreur que j'obtiens : classwizard.cpp:770: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Pistol_Pete

Créer 1 variable avec plus de 32 bits

Bonjour à tous, Supposons que j'ai une variable V de type unsigned long int dont tous les bits sont à 1 (bits forts à gauche). quand je fais un V=...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
buno

Image (ean-13) format bmp avec qt

Bonjour, Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4. Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Pistol_Pete

Structure

j'ai pas comprit cette ecriture : struct location {   location(float latitude, float longitude) : x(latitude), y(longitude) {}   float x, y; // ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
coucou747

Probleme de socket

 Résolu

// tcp_client.cpp*: définit le point d'entrée pour l'application. //   #include "stdafx.h" #include "tcp_client.h" #include #include #...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
alphaone

Un petit coup de main pour developper un loader de µcontrolleur

salut tous : voila j ai deux mini projets a faire dans ce semestre ... 1 programmation et  2 electronique numerique :  projet électronique : reali...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
wildhawk

Dev c++

bonjour tt le monde, j'ai un probléme avec dev c++, j'ai écri un programme qui utilise SDL et SDL_image, je complie ya aucune erreur ni warning, qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
victorcoasne

Copier un dossier

bonjour a tous je cherche une fonction qui me permet de copier un dossier mais je ne trouve pas aucun resultat . si qq'un connais comment faire sa re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
deck_bsd

Liaison serie dev-c++

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaye désespérement de mettre en place une laison série sous Dev-c++. J'ai essayé plusieurs codes récupérés ici et ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
phoenix_2406

Detection lecteur reseau gràce à son adresse ip

Salut tout le monde. S'il vous plait , j'ai un probléme et j'espére avoir trouver de l'aide.J'ai deux postes, serveur et client. J'ai fait une appli...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
morino1003

Initialisation d'une grosse structure

Bonjour, Je vais essayé de résumé mon exercice ^^ J'ai un tableau de villes: char villes[NB_VILLES][LONGNOM]= {"paris","arras","reims","dijo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
moucht8

Adressage sur internet d'un poste du réseau

Bonjour, Voilà le schéma du problème : Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
samijaba

Violation d'accès mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai écris deux trois lignes de codes que j'aimerais vous soumettre car une erreur de violation d'accès mémoire survie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoneart

Explication d'un exploit

salut a tous, je voudrais qu'on mexplique a quoi sert cette exploit, j'ai bien compri qu'il execute un shell mais je pourai faire la meme chose avec ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dyroj

[c++ / js ] activex et page web

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si il existe un tuto qui explique comment faire communiquer un activeX avec une page web en utilisant du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nodoka

Transfert vidéo sur pc

Bonjour, Je possède un camescope Sony Handycam à disque dur  DCR SR 32 E. Je souhaiterais transférer la vidéo sur le PC sans passer par la Handycam q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ecr

F.open() avec string

Bonjour, comment peut-on utiliser la commande f.open() pour ouvrir un fichier dont le nom a été spécifié par l'utilisateur avec la commande cin >>...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Yannick465

Banque en c++

Bonjour, J'ai un TP à réaliser en C++. Voila le sujet : Rappel du sujet Il s'agit de simuler le fonctionnement d'une banque contenant un nom...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gamemonde

Faire un reseau en c

Bonjour, j'aimerai faire un reseau en C, le probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer. Je voudrais savoir s'il y a une maniere de procede...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ghuysmans99

C++ connexion base sql

Bonjour, j'essaie tjs de réaliser un programme en C++ qui va interroger une base SQL. J'essaie de reprendre ligne par ligne un exemple d'internet af...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ghuysmans99

Sdl [linker error] undefined reference to `winmain@16'

Bonjour, Je déute depuis ce matin et je suis déja dans la mouize ca commence bien !! J'ai un petit problème pour installer la SDL (je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jojosky

Insertion dans structure

Bonjour,j'essaie de faire une insertion dans une structure mais ca ne marche pas comme je le souhaite: int main(void){ srand((int)time(NULL...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
asari29

Erreur de programmation

Salut tout le monde est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour corriger l'erreur d'execution suivante: inline void* __stl_new(size_t __n) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
asari29

Probleme createfile à l'ouverture du disque c: sous vista

En fait je suis en train de developper une application qui permet de lire et ecrire sur le disque. Pour cela, j'utilise les fonctions CreateFile, Read...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BruNews

Un dll qui lance un exe .. aidez moi

Boujour, Voilla j'ai un  .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le contournez est de le lancer par un DLL mais voill...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BruNews

Getprivateprofilestring ???

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la fonction GetPrivateProfileString( .... ) peut etre utilisé pour tout les types de fichier text av...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
klod38

Conversion de format .dem vers le png

bonjour voila je dois faire de la conversion de format et je ne m'en sort pas je ne vois pas par ou commencer ni comment le faire , j'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
8sango8

Besoin d'aide.

j'ai quelque soucis avec des erreurs que j'arrive pas a corrigé error C2200:avertissement considere comme une erreur-aucun fichier genere. Warning...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lui88

Effectuer un test sur un #define

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment tester si plusieurs préprocesseur sont définit. Voici ce que je souhaite faire :    Ex 1 :   ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
romain60112

Project en sdl sous c windows

bonjour j ai un probleme j ai creer un project une sorte de jeux de ping pong mais mon probleme est que la balle ne rebondit pas ou va direct en fin d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jilou2008

Achat d'un nouveau pc : toshiba portégé m800 10w

 Résolu

Bonjour, à tous !!!! merci de vous intéresser à mon message !!!   La carte mère de mon pc est morte ce w e ... du coup je va...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
BruNews

Récupération de données via réseaux modbus rs232

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai remarqué que l'on pouvait faire des truc sympa par interface graphique. Entre autre j'aimerais récupérer de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
DeAtHCrAsH

Pinger un routeur

 Résolu

Bonjour, je veux tout simplement pinger ma livebox, (192.168.1.1) j'ai trouver un projet sur le net, mais trop de données, donc j'ai du mal a comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
DeAtHCrAsH
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous