Les discussions

Moteur de recherche

Bonjour tout le monde, j'ai a programmer un moteur de recherche et je suis pas tres bon en C.je cherche quelqu'un Si vous pouviez m'aider ça m'arra...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
abantiol

Strcpy et strcpy_s

bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere foi...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
SAKingdom

(getopenfilename)répetoire de départ

 Résolu

Salut, En programmation windows. J'ouvre un fichier avec GetOpenFileName et j'aimerias spécifier quel répertoire la fenêtre de chargement de fi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
inflamers

Reseau sous dos

bonjour , je voudrais savoir si il est possible de communiquer par reseau en utilisant dos , je m'explique , j'ai un vieux pc sous dos et je veux co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
edf102

Coder wxwidget...

Hello! J'aimerai faire une application qui puissent afficher 2 webcams... et j'aimerai utiliser la librairie wxwidget! Normalement je code avec VS...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
SAKingdom

Impression "tres urgent "

On veut imprimer des phrases sur une imprimante , stdprn ne marche pas!!! code en visual C sous windows. merci./FONT>

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
SAKingdom

Recherche de code source

Bonsoir, je recherche le code source en langage C pour pouvoir savoir comment sauvegarder et charger des parties du jeu "bataille navale".

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
max12

Capture webcam en zone

 Résolu

bonjour tout le monde, Je voulais savoir comment on peut diviser ce que film ma webcam en plusieur zone. En fait qu'en il y aura du mouvement da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
max12

Mémoire paginée, et ram

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si qqn connais le moyen de s'assurer de l'utilisation de la ram lors d'une grosse allocation de mémoire : comment sous...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
bAzilew

Initialisation d'un tableau de structure

 Résolu

Bonjour a tous, meme si je ne débute pas en C je pense que ce message doit etre poser ici. je n'arrive pas a initialiser une structure en brut, un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
turnerom

Choix d'une api

Bonjour, je dois choisir une API pour pouvoir réaliser des graphes relativement complexes, avec des noeuds et arcs qui seront des objets spécifique...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
loic_72

Apparition-disparition

Bonjour à tous, Pour une installation artistique, j'ai besoin de faire une video ou n'apparaitrait que les pixels "qui bouge" d'une video. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
delfare

Variable partagé

bonjour Dans mon programme, j'ai deux threads. Dans un thread des threads je met à jour régulierement une variable, et dans l'autre je viens lire cet...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
max12

Serveur multiclient

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un projet en reseau. Je dois programmer serveur multiclient en C. je le fais sous windows. Dans le sujet est deman...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
akvar

Réalisation d'un forum en c

Bonjour J'aimerai bien avoir un exemple "basic" d'un projet de réalisation d'un Forum en C sur un ensemble serveurs Unix basé sur l'architecture ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
moumouteb

Fonction retournant un char[20]

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable char a[20] que je voudrais retourner dans une fonction mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Matt67

Comment gérer les caractères spéciaux comme "ç" en lecture et en écriture

Bonjour, Mon code ne comprend pas lorsque j'entre au clavier un ç. Voici un exemple: string langue; cout

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
emiaille

Fichie son en c pas c++

 Résolu

comment lire un fichie son (wav) en c et l'ecouter merci yacjapan

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
yacjapan

Formattage en c algorithme

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert exactement ce code: il me emblerai qu'on retourne un tableau de int ? #define unsigned char Byte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
develdelphi

Problème d'héritage de classes templates

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je m'initie aux templates et j'ai donc créer une classe template matrix delaquelle je tire la classe vector par...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
emiaille

Programmation de jeu de domino...

Bonjour,nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fait, on souhaite écrire un programme en la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sam20

Saisie de char non bloquante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en première année de DUT informatique et j'ai une question par rapport à la saisie d'un char.. Je voudrais savoir s'il exi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
FlopFlo

Traduire algo en langage c ...

Si quelqu'un arrive a me traduire le pseudo code ci-dessous en langage C je lui serai tres reconnaissant ! menu:=menu1_CQ TantQue((codeOP:=lire...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
mad_charif

Recuperer des données dans un fichiers.

 Résolu

Salut, je compile ce petit programme et tout fonctionne bien a part que j'ai un probleme de segmentation donc de pointeur. Y a til une ame généreus...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
vecchio56

Visual c++ express edition

 Résolu

bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32 si quilquin peut maider merci...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
maladedede

Base de donnée sans serveur "externe"?

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer des données(beaucoup) sur le pc de l'utilisateur et pouvoir les modifier,rechercher etc. Donc au lieu d'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
harddisk

Problème hook clavier

Bonsoir tout le monde ! Alors j'ai beaucoup de difficulté a utiliser la fonction SetWindowsHookEx() Premièrement je compile avec Visual C++ 6.0 et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
MorbhAck

Fenetre d'alerte

bonjour; s.v.p. je veux connaitre s'il est possible lors de l'execution dans programme afficher une fenetre d'alerte plus exactement je veux comme l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
zied86

Test sur boolen

bonjour, comment tester si une variable est booleene ? existe t-il une fonction du style isnan mais pour les booleens ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
vecchio56

Affichage de l'atr avec c++ builder 6

Bonjour comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca. J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
dannef

Genesys

je recherche actuellement les codes du software genesys?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
mehrunes

Enum : comment renvoyer la chaine de caractere???

salut a tous, J'ai un petit soucis : coment faire pour retourner une chaine de caractere avec un enum? exemple: typedef enum{Lundi,Mardi,Mercre...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
luhtor

La communication enter proséssus sous unix et a travaire 'memoire partagé'

comment utiliseé unr zone mémoire poure communique 2 au + procéssus sus unix (et qui dit lunix il dit c++)                                    sofi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
ShareVB

Récupérer l'appui de la touche supp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai dans mon application, que lorsque l'utilisateur appuie sur la touche 'supp' du clavier il exécute ce que je souhaite. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
wxccxw

Lister les noms des tables d'une base access

 Résolu

Salut, le titre est deja pas mal explicite. je cherche a connaitre les noms des tables d'une base access en C++. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
puman

Gdi+

Bonjour, je travaille dans l'environnement visual C++ et je veux manipuler des images multipages (tiff) en utilisant les fonctions de GDI, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Lutinore

Acceder au contenu d'un fichier texte

bonjour j'utilise Visual C++,et je voudrais fair des calcules à partir d'un fichier texte(.std)qui contient les coordonnées des points(x;y).je suis d...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
khadioua

Fenêtre basculant en arrière-plan

 Résolu

Bien le bonjour j'ai une simple question: J'ai une boite de dialogue qui appelle un Thread et qui lui passe en paramètre son handle (de la boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
by_rabbit_08

Débutant cherche aide

Bonjour, Je n'ai jamais programmé avec C++, j'ai essayé de compiler une source prise d'un livre en utilisant MS Visual C++ 6 mais je n'ai pas réussi....

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
rudhf

!!! pb rafraîchissement !!!

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! Voilà mon souci. J'ai un static contenant un texte (un pourcentage) que je modifie de temps en temps. La fenêtre mère ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
yoyo269

Retourner une enum

Bonjour ! Ma question est simple : Comment retourner une valeur de type aaa par référence ? Les enums sont assez obscures pour moi, mais je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
thmatew

[c++] fenetre bloquer lors de la recuperation de packets sous winpcap

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de pac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris5

Désactiver base de donnee autogénérer obdc

 Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris5

Visualiseur htm apiwin/qt

Bonsoir, je cherche un moyen d'afficher une page htm dans une boîte de dialogue. Comment faire? (en API windows ou en Qt) Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
THEwarrior333

Date de compilation

quelqu un a t il une idée je voudrais lors de la compilation que la date du jour soit mémorisée pour ainsi pouvoir l afficher sur une fenêtre de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
vecchio56

Erreur de segmentation d'un simple client http sous linux !!

 Résolu

#include #include #include #include #include #include #include #define TAILLE 4096 void appli(char *f); int readn(int fd, cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
nassimatique

Gtk passage de pointeur impossible

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application sous windows avec Visual Studio 2005 en C avec une interface graphique. Pour développer l'interf...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
neoTHGLF

Probleme capture webcam

Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sac...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Bidou

Paint manager

Hello! Bon, j'ai une question à laquelle même la MSDN n'a pas de réponse! Est-ce que quelqu'un ic sais se servir des Paint Manager? Je m'explique: c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
vecchio56

Lister les périphériques

Yop, Voila je cherche des API qui me permettrai de lister les périphérique du pc. Merci d'avance. ++ deck_bsd _____________________________...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
deck_bsd
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous