cs_thierry la fronde
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 août 2009 16 oct. 2004 à 12:09
Certainement que la taille de ta texture est plus grande que ton rectangle. Solution (peut-être) est de surchargée correctement la fonction qui dessine ta texture.
goutbouyo
Messages postés429Date d'inscriptionmardi 6 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 janvier 2008 16 oct. 2004 à 12:36
En fait j'ai trouvé.
Je prend la hauteur que je divise par 50.
Puis je calcule le reste.
Et pour calculer ce que je doit ajouter à chaque fois je fait reste/résultat divsion.
Gendal67
Messages postés627Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention24 juillet 20112 16 oct. 2004 à 22:00
Une méthode consisterai à chercher le +grand diviseurs de hauteur (153) qui est ici 50 (comme ça t'es pas obligé de définir 50, tu peux faire en sorte que le 50 soit variable selon la hauteur. C'est utilie si t'as besoin de +que 3parties égales...)
Tu peux utiliser directement l'opérator modulo % a la place de tes divisions tel que :
int resultat;
int diviseur;
int reste;
// instrcutions....
reste = resultat % diviseur; // donne 3 dans ton cas précis :)
Pour tte question ou si tu veux la fonction de diviseur, ask me et je l'as mets la! allez , bonne continuation !! @++ !