Les discussions

Bonne annee 2005 !!!

Bonne Année à tous et à toutes !!!! Que cette nouvelle année vous apportent plein de bonheurs et de joie ainsi que beaucoup d'inspiration dans le m...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
goutbouyo

Copy de char *

 Résolu

Voila en gros une partie de mon prog : char * phrase [5]; char *test = new char [50]; ... strcpy(phrase[2],test); Et le programme plante. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
vecchio56

Windev

Salut a tous, On entent pas trop parler de windev mais j'ai entendu dire que c'était pas mal, code en francais, etc... Qqun pourrait il me dire que...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
LjJayce

Demande des avis

Nouvelle année nouveau site. J'aimerais des avis si possible constructifs du site: www.sismondigames.com Il touche à la programmation C++ et C ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
lopotanor

Problème classe polynome

Bonjour, j'ai réussi à finir ma classe monome et doit maintenant créer une classe polynome. Seulement il y a 2 erreurs que je ne comprend pas. Pouvez-...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
cricri nature

Borland c/c++ compiler

 Résolu

La question peut sembler impertinente, mais est-ce qu'il existe une interface windows, et non DOS, permettant de compiler des fichiers avec Borland C/...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Saros

Lumiere svp :d

salut :) voila, j'ai exporter depui Gmax une map (4 mur :) ) tout va bien, mon prog charge la map, place la camera dedan je peut me balader, ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
AmK

Afficher une image avec turbo c/c++

je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
rafikmak

Afficher un gif en c++?

comment afficher un gif en c++ sans utiliser les classes de windows??? merci .

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
rafikmak

Toolbar sur internet explorer

bonjour, voila j'aimerai crée une toolbar sur ie mais je ne sait po comment faire???? le meme genre que la csbar. Savez-vous m'expliquer?? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
thunderfear

Quelles sont les bases...

Bon, attention, le pavé est en cours de rédaction. Commençons par ma présentation: Je suis étudiant en 2eme candidature informatique (Belgique) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
CChargy

Image+texte dans un bouton

 Résolu

Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte? L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
aardman

Enregistrer

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour enregistrer un edit dans par ex c:\toto.txt merci ==psicofox6@hotmai...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Funto66

Ouvrir

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour ouvrir un fichier dans un edit merci ==psicofox6@hotmail.com==

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Matt67

Sdl plusieurs fenetres

 Résolu

salut a tous j'aimerais savoir s'il est possible de creer plusieurs fenetre sdl a partir d'un meme executable. En fait, je voudrai une fenetre san...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Funto66

Opengl ca vaut le coup ?

Bon je sais pas si c'est une bonne idée de poser la question dans un forum spécial openGl. Mais est ce que ca vaut le coup ? Je m'explique: je suis ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
ionstorm356

Gestion de processus fifo lifo sjf rr en langague c++

je cherche une implemejtatiopn en c++ des algorithmes de gestion de processus: fifo, lifo, sjfet roun robin mercie

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
xterminhate

Pb : exporter une fonction retournant une valuer pointeur...

Bonsoir tout le monde! Je reste surpris....je n'arrive pas à exporter une fonction de ma DLL !! En fait, je vous explique, dans une DLL que j'ai cr...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
plus_plus_fab

Interpolation entre deux matrices (d3dxquaternion)

Salut, j'ai besoin dans mon programme de calculer les positions intermédiaire d'un objet, entre deux position données. Pour les translations c'est as...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Arnaud16022

Qqn porait m'apprendre a programmer

J'ai 14 ans et je veux devenir analyste-programiste c mon reve alors si qqn aurais la gentillese de m'apprendre la programmation je lui serais vrai...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Nashua

Faire des cartes pour jeu

Salut tout le monde BONNE ANNEE !!!! Bon alors heu voila ma question ^_^ Par quel procédé on fait pour faire des petites cartes pour des niveaux dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
AmK

Rendre invisible une combobox

Je pense que tout est dit dans le titre..je cherche à rendre invisible une combobox..Si qlq'1 pouvait m'aider ce serait sympa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Gendal67

Problème stupide de combobox

voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Gendal67

Edition de fichiers wave

Quelqu'un aurait-il déja créer une application (en visual cpp) d'edition et/ou de transformation de fichiers wave? Je suis en galère avec la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
nates

Un problème à la compilation

 Résolu

J'ai encore un problème sur mon code source. La dernière fois vous m'avez aidé à le résoudre, alors j'espère que cette fois ci aussi! Mon programme...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Erebus

Wxwidget: problème avec toplevel.h

Salut à tous :), Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente. J'essaye d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Funto66

Lecture de fichier

Mon code est simple : hFile = CreateFile("setting.csv", GENERIC_READ, FILE_SHARE_READ, NULL, OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL); ReadFile...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
BruNews

Une barre d'outils flottante en api

Bonjour à tous, à toutes, Voici une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : Comment créer une barre d'outils flottante (qu'on peut dép...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
elflink

Aarg chaine de caractère

Voila j'ai une question tres bete mais je ne comprends pas: char mot1[] = "test"; char mot2[] = "test"; Pourquoi qand je test avec un if mot1 n'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
AmK

A l aide !!!

est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
AmK

Dans une string voir la valeur d'une variable

Bonjour, Je cherche comment affiché dans une String la valeur d'une variable. Je sais que dans une application console ont fait: int i; i = 4;...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
garslouche

Emulateur de gm

bonjour, Je travaille sur un projet qui coniste a "faire croire" a une machine que mon PC est un telephone portable (nokia 6XXX). si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
williamprotti

Commande d'un mobile nokia à partir d'un pc

Bonjour, Je voudrais obtenir les codes, en c++ ou en asm ou en java, d'un programme permettant de piloter un mobile nokia 3310 ou 5210 (envoie sms et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
williamprotti

Novice en c++

 Résolu

j aimerai apprendre le language C++ est ce que l'on pourrait me conseiller un livre sur le sujet bien expliquer et surtout ou je peut me le procure...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Olie165

Comment générer de très grand nombres aléatoires?

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit problème pour générer de grands nombres de manière aléatoire. J'utilise une portion d'un code-source posté sur ce site, mais...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Erebus

Programmation système linux

 Résolu

Bonjour bonjour. Je souhaitais simplement demander si il est possible (je pense lol) de copier le résultat de l'execution de commande sur la sortie s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
MetalDwarf

Liste, tri sur date (et non texte de la date)

Bonjour à tous! Voila, mon problème est que j'ai une liste d'éléments, dont une colonne est remplie par une date. Mon souci, c'est que lorsque je cl...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
themaste

Pour 2d opengl/glut > ddraw ?

Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
gimli123

Billard - cretion programme

salut tout le monde J essaye de creer un trainer ou un programme pour un jeu de billard Je voudrais kil y est une ligne pour voir la direction des b...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Funto66

Partage de variable entre plusieurs fichiers

 Résolu

salut à tous, j'ai un ptit pb sur vc6: j'ai un prog comportant plusieurs fichiers: main.cpp // code du main fonction.cpp // c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Spiffou

Petit problème avec new delete et return

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec cette fonction. en c++ ou c : #include #include #include #include #include #include char * scan(...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
kuruma

Démo

bonsoir a tous quelqu'un aurait il deja realiser une demo avec devc++ j'entend par demo ....une animation sur une music et du texte qui défille ........

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Funto66

Malloc???

existe-t-il une fonction permettant de connaitre la taille de mémoire réservée a un pointeur a l'aide des fonction malloc et realloc. ou est-on obligé...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
dletozeun

Release sous dev-c++

 Résolu

Bonjour, Je compile sous Dev-c++ et on me dis que je fais nimporte quoi car j'inclu les info de debug avec donc j'aimerais savoir comment compiler ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Nebula

Pointeur static sur fonction :)

 Résolu

Certain reconnaitront surement le tutoriel en question. J'ai rajouté quelques trucs au gestionnaire d'exception, mais je bloque sur le point suivant: ...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
plus_plus_fab

Bs_groupbox ???

bonjour je suis en train de me refaire des classes pour les dialogs et je butte sur les group box ( le cadre )! Impossible de changer leur couleur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
vecchio56

Modeles en directx(genre md2)

Salut, En OpenGL il y a des tutos pour animer des modèles genre MD2, et c'est bien pratique puisqu'on en trouve pas mal sur internet. Par contre...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Funto66

Vc++ debuggeur

Bonjour tt le monde, voilà j'aimerais utiliser visual studio 6 SANS le débuggeur de c++ qui me fait *******, est-ce que quelqu'un sait comment le d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Nebula

Instalation allegro sous c++ builder

bonjour je sait que la question est poser asser souvant mais j'ai jamai vue de reponce !! voila j'assait d'installer allegro pour C++ Builder 6 !!...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
AmK

Erreur a l'execution

J'ai créé un projet sous VC++ 6 pour faire une calcullette qui annalyse une chaine entrée. Lors de la compilation je n'ai aucune erreur. C'est a l'exe...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
JCDjcd
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous