Les discussions

Tableau de structure dynamique ?

Bonjour, J'aimerai faire un tableau de structure dynamique mais je galère. Pour un tableau de int dynamique c'est bon. ex : int * pTabInt; int *...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
tintin72

Detruire un tableau de _variant_t

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
0xYg3n3

Compilation conditionnelle

Bonjour Quelqu'un aurait il des informations sur la compilation conditionnelle ? avec des exemples ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
ymca2003

Interrompre un programme de calcul en temps réel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
koaber

Prob de compilation

bonjour je travaille sur un projet visual c++; quand je veux compiler, un msg est affiché m'indiquant que le fichier interfacedlg.cpp ne peut pas êtr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
houaida

| : l'opérateur mystère ...

Question assez stupide dont la réponse serait sans doute facile à trouver si google n'excluait pas le caractère en question des recherches. A...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
anarchysniper

Dossier

 Résolu

Bonjour à tous! Voici un petit bout de programme que j'ai recupérer sur 'msdn' et que je n'arrive pas à faire fonctionner. C'est dû au para...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
angsthase

Gethostname

J'ai besoin d'utiliser gethostname gethostbyname! Mais besoin de netdb.h qui a besoin de sys/socket.h etc ^ù trouver touds ces .h?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Gui51

Odbc+excel

bonjour a tous , je voudrai recuperer des données stockées dans une fiche excel sous ce format la: ----------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
leneo42

Rotation d'un fichier pdf

Bonjour à tous, je recherche un moyen d'effectuer une rotation de 180° d'un pdf d'une seule page provenant d'un copieur (il s'agit donc d'une image). ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Lepripri

Probleme de wndproc

Explication Voila j'essaye tout simplement de me faire une classe pour crée facilement des fenetres, que je compte bien sur réutilisé par la suite...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
threadom

Excel en c++

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment sauvegarder un fichier excel alors qu'il existe déjà mais sans à avoir à choisir oui ou non dans la boîte d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
BruNews

Wm_mousewheel version 2

j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
watashi_blao

Affichage temps

salut !!! je suis en train de faire une application sur vc++ et je veux afficher le temps dans une CEdit.Aidez moi...S'il ya une fonction de conver...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
metal_gear

Peut-on installer une application sur cygwin ou bochs ?

Bonjour , J'ai besoin de la lumière d'un connaisseur. Je m'explique : J'ai une application ainsi que son code source (je ne connais pas encore s...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
meech

Afficher un float

Bonjour a tous J'essaie de faire une fonction pour mettre un float dans un char*. Le problème, c'est que quand je veux afficher 17.15 par exemple,...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
steve_clamage

Eof .

Salut , J'aimerais comprendre ce que est EOF (end of file) C'est quand j'appui sur enter , echap? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
steve_clamage

Composant tapdcomport

Bonjour, J'utilise le composant TApdComPort pour dialoguer avec un modem, dans mon application j'ai besoin de changer de parité en cours de route ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
cleter

Lecture impossible

Bonjour, j'écris au sujet d'un programme que j'ai créé pour lire un fichier. Celui-ci est bien compilé mais il ne peut pas lire un fichier sans que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
meech

Impression et time en c

je veux deux petits programmes : 1- exemple d'execution: on a un train qui passe chaque demi heure comment faire un programme que si l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
cleter

Vc++.net configuration

Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
lacousine

Code qbasic à convertir cpp

Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp... *Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci. CLS ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
stanilou

Allocation mémoire clistbox

 Résolu

Bonjour j'ai une application qui permet de recuperer via une RS232 des numéro d'identifiant d'étiquette RFID. C'est identifiant sont en faite un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
BruNews

Ecrire du texte

 Résolu

Salut à tous Je voudrais créer un fichier texte et y ecrire quelquechose dedans, mais je n'y arrive pas. Le fichier ce créer bien, mais il n...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
angsthase

Dynamic c (lancer une application)

Salut tlm. J'ai un petit problème. j'aimerai lancer une application à partir d'un module que je dois programmer en dynamic C! je n'ai aucune idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
fredcl

Log de bdd

Bonjour jaimerai utiliser un log de base de données pour faire un programme pour la fin de de mon BTS,mais je ne C pas lequel fodrait til prendre.En...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
magic_Nono

Inclire un fichier d'aide avec win32

Hi, Je realise un jeu d'echecs en 3D chess utilisant openGL et Win32 Je voudrai pouvoir inclure un fichier d'aide a mon porgramme mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
simtiers

Fmod

Bonjour, Comment travailler avec fmod en librairie statique et non dynamique (dll) ? But : Tout soit intégré dans un seul executable ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
victorcoasne

Delete

Bonjour, voila je voudrai supprimer pour de bon un fichier sur mon disque dur. J'ain une Tdirectorylistbox qui m'indique le chemin et quand j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
BruNews

Mfc : textures & faire un updatedata local

J'ai un petit souci pour appliquer une texture bitmap à un bouton sous MFC. Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un moyen pour rafraichir l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
magic_Nono

Fonctions externes

Bonjour, explication de mon probleme: Je voudrais ecrire des fonctions dans un fichier texte et les réutiliser dans un programme.(sachant que trava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
DeAtHCrAsH

Les threads en c++, aussi en c ??

 Résolu

Bonjours, Peut-on utiliser un thread en C ou est-ce qu'il faut absolument compiler en C++ Et comment faut-il faire pour un créer un? (en C ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
BruNews

Lire une reponse udp dans une socket

bonjour, Je crée un petit prog qui envoi une requete à un serveur dns afin de resoudre le nom tel que "www.yahoo.com". Seulement lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
G0ss3Yn

Client / serveur c

bonjour a tous je suis debutant en programmation reseau et j'ai commence a ecrire un jeux de labyrinthe en multi-joueurs, le serveur ecoute les dem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
khanjri

Ouvrir un fichier txt et stocker son contenu

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrais faire un programme qui permet d'ouvrir un fichier texte et de stocker son contenu dans une variable de type ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
magic_Nono

Problème d'agffichage

 Résolu

je compren pas rein safiche dans ma listbox!!! j'ai créer une variable asocié a ma listbox et a une éditebox et rein ne safiche dedan j'y compren p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
ymca2003

Convertion decimal octal

Je programme sou visual C++. j'ai besoin de convertir un nombre decimal en nombre octal. Y a t il une fonction pour cela ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
enrageur

Serveur tcp multithread

Bjr, Pour mon projet d'info je cherche le code d'un serveur TCP multithread en C++ Si qqun la deja fait ca serait cool merci @+

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
NitRic

System de script

bonjour voila je suis entrein de créer un logiciel de création de jeu videos style "RPG Maker" et je voudrais implanter un language de script un peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Pinky84

Les include

Salut tous le monde je commence en C++ et j'ais deja des laqune je comprend pas comment ce servir des include alor j'aimerais bien savoir a quoi sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
minet03

[sdl/wxwidgets] events

Bonjour ! Comment on gere les évenements de la SDL dans une fenêtre WxWidgets ? En fait, je voudrais placer ceci dans une fenêtre WxWidgets af...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Funto66

Win32 avancer

salut a tous !! bon ma question est tout sîmple comment savoir si par ex une fonction win32 est lancer par un autre prog( ex: quand 'utilisateur cliq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
T_Mehdi

Moteur de recherche en c

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
christophebalet198406

Paramétrer une requête sql

 Résolu

Salut ! Est ce que vous pouvez m'aider à paramétrer une requête sql j' ai une variable qui récupére la valeur d'un editbox j'execute la requêt su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
vecchio56

C++ / vc6 - probleme de fonctions..

Bonsoir dans main.cpp jai: if (player_exist(nick)) { count

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
DakM

Dll non requis ?

Bonjour. Je ne s'ai pas si cela est possible: je cherche à raliser une DLL. (enfin sa c'est fait) Mais celle si est obligatoire pour que mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Xilofeon

Gravure

je voudrais des codes de gravure des données bancaires en .Net(c++) .Mon sujet est le suivant"gravure des données bancaires sur support physique(cd/dv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Arnotic

Utilisation flex yacc pour réaliser un compilateur c++

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser flex et yacc pour réaliser un pseudo compilateur C, C++. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
magic_Nono

Ecrire en c un prg qui reconnait des lexemes?

bonjour le probleme c d'ecrire un prg en C qui reconnait des lexemes ilfaut faire un automate pour chaque lexemes puis les reunir en un algorith...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
magic_Nono

Port usb ?

 Résolu

Salut à tous ! Comment peut-on communiquer avec un port USB ????? J'ai déjà vu sur ce forum une question telle que celle-ci, mais je n'...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
angsthase
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous