Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5951 - 6000 sur un total d'environ 35 700
  • fatal error C1017: invalid integer constant expression

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Ben je travaille sur Visual Studio 2005, lors de la compilation d'un projet je trouve l'erre...

cs_mar1985 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse
  • bibliothèque string.h

est ce quelqu'un peut m'aider? je veux les codes source des fonction:strlen,strcpy,strstr,strncpy,strcat,strncat,strchr,strcmp,strncnp...de string.h ...

cs_minoutheb... | C | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse
  • Intersection de deux FIFO !!!

Bonjour à tous, Je cherche un algo optimal :) ou un code c :)) pour faire l'intersection de deux piles FIFO. Je cherche à trouver l'ensemble des p...

codecpp | C | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse
  • Lire une page Web

Bonjour, Je voudrai mettre dans une chaine de caractère ce que retourne un scripte php. J'ai entendu parlé de libcurl, mais impossible de faire quelq...

xantra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : katsankat 21 juin 2009
    5 réponses
  • probleme matrice;

Bonjour, j'ai un probleme avec ma matrice; je déclare un ematrice dansle Frm.h #ifndef FRM #define FRM #include #include #include #...

chochatown | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse
  • Qt, lien entre un pushButton et un Qlabel

Bonjour, je veux tout simplement faire une application avec Qt qui me permet d'afficher une image quand je clique sur un bouton. Et je n'y arrive pas...

JBG87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : JBG87 21 juin 2009
    1 réponse
  • traitement d'image

Slt tt le monde, je cherche un théme pour ma representation de PFE avec powerpoint,j'ai comme sujet le traitement d'image avec vc++,, qq1 peut m'aid...

cs_salma2011 | C | Dernière réponse : JBG87 21 juin 2009
    2 réponses
  • menu deroulant en mode graphice en c

cc!! j aimerai bien savoir comment puis je faire une réalisation d un menu déroulant en mode graphique ....les choix se fait soit par le clavier ou la...

panuela | C | Dernière réponse : rt15 21 juin 2009
    1 réponse
  • interface d'un code C en java Résolu

salut a tous. je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code...

imenteck | C | Dernière réponse : imenteck 20 juin 2009
    2 réponses
  • creation dun programme en C ou C++ permettant

Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de: _ Se connecter a un serveur IRC quelconque. _ Lister les salon...

cs_mbayemc | C | Dernière réponse : mbayemc 20 juin 2009
    4 réponses
  • librairies C++

bonjour.. je cherche a telecharger plusieurs lib telles que dir.h et bwc.h .. et j'ai du mal a trouver.. merci d'avance ..

• Programmer un ATMEGA 8515 pour petit projet industrielle

Bonjour, Je suis acutellement en stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS système électronique et j'ai donc un projet à traiter. Mon projet con...

cs_joffrey57 | C | Dernière réponse : badou007 20 juin 2009
    8 réponses
  • error C3861: 'strcpy': identifier not found

bonsoir tout le monde je veux créer une application en c++ mais j'ai rencontrée un probléme au niveau d'initialisation c'est: error C3861: '...

cs_lamiaa1984 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 20 juin 2009
    7 réponses
  • [A SUPPRIMER]pic en C Fermé

slt tt le monde aidez moi plz je cherche sur un programme de pic en C comme ca: calcul la duree entre deux signales de deux capteurs, la duree affic...

cs_barzita | C | Dernière réponse : rt15 20 juin 2009
    6 réponses
  • Retour MySQL Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le code suivant : #include #include #include #include int main() {     int var;     MYSQL mysql;...

xantra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 20 juin 2009
    1 réponse
  • FindResource

Yop à tous, Voila j'ai un big problème. En fait je crée une liste des resource d'un exe dans mon application. Et lorsque je clique sur une d'entre ...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 19 juin 2009
    21 réponses
  • aide a propos de reseaux de neurones

bonjour, je dois programmer un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait? merci

• Pb Edit Control

bonjour, j'ai une application MDI sous VC++ 2009, j'y ai inseré un chrono, que je voudrais qu'il s'affiche dans un edit control mis dans un pannel...

issamery | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TeniX 19 juin 2009
    3 réponses
  • serveur0

salut je dois creer un client serveur en C ou C++ et je sais pas quoi faire. je suis debutant adez moi sil vous plait.MCM

cs_mbayemc | C | Dernière réponse : mbayemc 19 juin 2009
    2 réponses
  • Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichis

Bonjour, Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite par ...

sanderriere | C | Dernière réponse : BruNews 18 juin 2009
    1 réponse
  • DESACTIVER SOURIS RICHEDIT API WIN32 C Résolu

Bonjour, je travaille avec l'API WIN32 en C et je voudrais savoir s'il existe une fonction pour désactiver la souris au dessus d'un richedit. Je...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 18 juin 2009
    2 réponses
  • Automatisation de l'envoi de commandes hyperterminal via RS232 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "bidule" branché à mon PC via le port RS232. J'ai les commandes hyperterminal qui permettent de consulter/controler l'état d...

taras67 | C | Dernière réponse : hyacinthe11 18 juin 2009
    4 réponses
  • Gestion de la souris listview c++ api Win32 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer la cellule d'une listview avec un click de la souris voila ce que j'ai fait:        case WM_LBUTTONUP...

cs_Spunk62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Spunk62 18 juin 2009
    3 réponses
  • La comparaison la plus rapide : élément par élément ou tableau par tableau ?... Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle méthode était la plus rapide entre une comparaison élémentaire ou par tableau, sachant que je dois comparer à pe...

guiltyspark | C | Dernière réponse : guiltyspark 18 juin 2009
    6 réponses
  • [Qt] Obtenir une arborecense d'un serveur ftp

Bonjour a tous, Voila Je suis en train de programmé un client ftp et j'ai besoin d'obtenir l'arborescence du serveur sur lequel je suis connecté ...

jyz93 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jyz93 18 juin 2009
    2 réponses
  • PB structure C Résolu

Bonjour. Je désire réaliser un arbre binaire en C. Pour celà, j'ai déclaré une structure : typedef struct Tree {    char Node;    struct T...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 17 juin 2009
    7 réponses
  • Faire une tempo sans utiliser 100% du CPU Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de developper une appli win32 sans fenetre (un processus), et je voudrai faire un attente de plusieur min...

xantra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 17 juin 2009
    1 réponse
  • Meilleur solution pour serveur MMORPG.

Bonjour à tous! voila ma question: Je développe actuellement mon premier jeu en réseau. Le socket d'envoi du client est en tcp et le socket d'envoi ...

cs_LA_Tupac | C | Dernière réponse : SebLinck 17 juin 2009
    3 réponses
  • ellipse

Slt tt le monde, Je veux détecter les ellipses par la methode de Hough en utilisant c++,mais je trouve pas grand chose sur le net.. Est ce que qq1 p...

cs_salma2011 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 17 juin 2009
    3 réponses
  • OFDMA dans NS2

Bonjour à tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à mettre en place une technique d'accès multiple OFDMA avec la norme 802.11n dan...

aref2001 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jean4u 17 juin 2009
    3 réponses
  • Conversion ascii hexadecimal Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: je lis des données ASCII sur un port RS232 grace a la fonction ReadFile et je les stockent dans buf. Je cherch...

Grenapeel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TeniX 17 juin 2009
    4 réponses
  • Problème création handle Résolu

Bonjour, Cette simple ligne : string^ s = gcnew string("test"); provoques ces ereurs à la compilation (visual c++ express) : error C3193: '^...

nicolasmaicheul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nicolasmaicheul 17 juin 2009
    4 réponses
  • Optimisation fread() découpe de fichier Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais pour l'utilisation de fread dans quels cas d'argument a t'on les meilleures performances? 1-Lire un packet de n ...

tbpacker | C | Dernière réponse : tbpacker 17 juin 2009
    2 réponses
  • Résoudre un polynome Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe du code pour résoudre des polynomes de la forme : a X^3 + b X^2 + c X + d = 0 Merci...

FiReTiTi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : stgbaz 16 juin 2009
    8 réponses
  • Actionner deux boutons simultanément en MFC

Bonjour, Débutant en MFC, J'utilise une interface graphique avec deux boutons un pour lire les fichiers wave et un autre pour les enregistrer. Je m...

cs_Jutsuu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Jutsuu 16 juin 2009
    2 réponses
  • [C++] ouvrir un rapport crystal reports depuis une application

Bonjour, J'ai développé une application en c++ avec qt creator. Je voudrais pouvoir editer des rapports crystal report depuis l'application....

angelique_abac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 16 juin 2009
    1 réponse
  • [Débutant][OpenGL ES] Problème affichage textures

Bonjour tout le monde, Je dois faire un jeu en OpenGL ES (Objective-c) pour IPhone. Je dois afficher une texture sur un carré (2D). Ça pas de so...

cs_Niicoo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 16 juin 2009
    1 réponse
  • Acquisition de donnée entre CN et PC à partir du port série

Bonjour à tous J'ai un petit probleme à résoudre et je ne sais pas comment faire. J'ai un tour CN avec une prise DB25 et je souhaite pouvoir sauve...

ludocey42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 16 juin 2009
    1 réponse
  • problem d'execution de serveur ""CORBA"""

Bonjour, j'essayé de develloper une application Client/Serveur mais en exécutant le serveur j'ai eu un erreur il capte l'IOR mais il tourne pas il maf...

aimenvir12 | C | Dernière réponse : SebLinck 16 juin 2009
    1 réponse
  • Création de nombres en binaire

Bonjour, J'essaye de faire un petit programme de compression de fichier et donc je cherche un algorithme qui permet de créer des nombres en binaire...

cs_mrpsychop... | C | Dernière réponse : SebLinck 16 juin 2009
    1 réponse
  • [QT] vider QGridLayout et rafraichir sont affichage Résolu

Salut a tous, Je cherche en faite a afficher une partie d'un tableau (stocké dans une QList de QList) dans un GridLayout L'utilisateur peut choisir ...

yepraoulette | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 16 juin 2009
    1 réponse
  • Problème de sauvegarde de fichiers en gtk

Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco...

tony952 | C | Dernière réponse : SebLinck 16 juin 2009
    1 réponse
  • protocole SPI

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un aurais de la documentation sur le module SPI (Serial Peripheral Interface). Je cherche juste des infos, des a...

taf06 | C | Dernière réponse : SebLinck 16 juin 2009
    1 réponse
  • createfile

Bonjour a tous, Voila j'ai fait un ti prog qui utilise la fonction createfile, mais le premier argument de createfile doit être le chemin du fichie...

thegame88 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 16 juin 2009
    5 réponses
  • Socket en C++

Bonjour à tous, Comment lier la librairie wsock32 sur Visuel C++? Merci d'avance.

foudetous | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 16 juin 2009
    5 réponses
  • Problème de lecture sur port com Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide car je bloque actuellement sur une erreur probablement idiote mais je ne trouve pas: je lis des informations...

Grenapeel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Grenapeel 16 juin 2009
    2 réponses
  • Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme

Bonjour, Je cherche à fermer les applications que l'on peut voir dans la barre de tâche en bas à partir de mon programme Windows (je ne programme pas...

gofio79 | C | Dernière réponse : racpp 16 juin 2009
    1 réponse
  • Fermeture Application

Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aim...

wxccxw | C | Dernière réponse : racpp 16 juin 2009
    3 réponses
  • problème de fonction de tirage aléatoire en poker

Salut, étant en débutant en langage c mon problème paraît peut-être très bête!! Voilà j'ai un problème d'argument ou de type de fonction dans la fonc...

moonlight2509 | C | Dernière réponse : CptPingu 16 juin 2009
    1 réponse
  • Socket en C ou CPP

bonjour à tous, pouvez me donner quelque explications sur : 1. WSADATA 2. MAKEWORD 3. SOCKADDR_IN

foudetous | C | Dernière réponse : TeniX 15 juin 2009
    2 réponses